670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

AGENT CHERCHE JOUEURS POUR ESPAGNE - Page 17

Question anonyme le 14/05/2010 à 14h41
Dernière réponse le 20/10/2021 à 15h06
[ ! ]
BOUJOUR A TOUS , JE SUIS AGENT FIFA , JE CHERCHE DES JOUEURS LIBRE DE TOUT CONTRAT POUR ESPAGNE
Répondre
477 réponses pour « 
AGENT CHERCHE JOUEURS POUR ESPAGNE
 »
Réponse de draoudradil
Le 27/10/2017 é 20h26
[ ! ]
Bonsoir je viens de lire ton SMS contacte moi sur facebook pour plus de détail . tritup toopkrajang
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2017 é 19h18
[ ! ]
Bonjour monsieur je m appel Touaple aboubakar j ai jouer dans plusieurs clubs en France et jouer 2 saison en espagnol je suis intéressé pas votre annonce
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2017 é 22h25
[ ! ]
Bonjour Monsieur en réponse à votre annonce que je me présente. je suis un footballeur nomme kamejie horo de nationalité camerounais et jouer au football c'est ma passion. je joue aussi bien en défense qu' en latéral ainsi j'ai eu à jouer pendant deux ans dans un club africain. et à present je joue dans un club en russie d'autant plus les etudes m'y ont conduit mais malgré tout je reste accroché à cette passion et je désire ardemment m'exprimer dans un club européen. je suis prêt et entièrement disponible à répondre à vos attentes. cordialement.
Répondre
Réponse de draoudradil
Le 01/11/2017 é 17h53
[ ! ]
Bonsoir , contacte moi sur facebook pour plus de détails . tritup toopkrajang
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2017 é 19h26
[ ! ]
Salut messieurs j'espère vous allez bien. Je me nome Ekanga Joseph je suis d'origine âgé de 14 ans je suis d'origine Camerounais mais je vie en France je suis un joueur très efficace talentueux j'occupe le poste attaquant droit mon rêve depuis l'enfance c'est de joué à espagnel je vous prie de me donner une chance et vous ne serais pas déçu en voici mon adresse (26 rue du général ferrie les clayes sous bois) code postal(78340) voici mon contact + 33605871103 merci pour votre réponse
Répondre
Réponse de draoudradil
Le 01/11/2017 é 19h44
[ ! ]
Bonsoir je viens de lire votre SMS contacte moi sur facebook. tritup toopkrajang pour plus de détails
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2017 é 17h55
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Alioune Je suis en espagne et je cherche un club professionnel j'ai besoin d'aide Donc je peux vous envoyer mes vidéo, cv et d'autre informations. Merci Hello my name is Alioune I am in Spain and I am looking for a professional club I need help So I can send you my video, CV and other information. Thank you.
Répondre
Réponse de draoudradil
Le 04/11/2017 é 18h17
[ ! ]
Bonjour je suis tritup agent de joueur , suite a votre annonce contacte moi pour plus de détails contacte moi sur facebook . tritup toopkrajang
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2017 é 22h59
[ ! ]
Hola puidiot ayodarmi estoy end espagne0034612446249
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2017 é 23h07
[ ! ]
Gracias si mi ayodar 0034612446249
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2017 é 08h35
[ ! ]
Bonjour, je suis un joueur agee de 23 ans et libre, je suis dans la region de Galicia Espagne.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2017 é 11h33
[ ! ]
Bonjour Je suis de 2004 actuellement dans un centre de préformation en France (j'y ai été recruté en 2016)Je n'ai pas encore de contrat de non sollicitation. C'est la raison pour laquelle je propose ma candidature afin de faire des essais dans des clubs de formation en Espagne. Je suis pur gaucher et je joue au poste d'attaquant gauche mais le coach me met aussi à droite et pourquoi pas défenseur gauche. Mes atouts : toujours à fond, explosif sur le terrain surtout en contre, une bonne vision du jeu, des passes précises... j'ai encore beaucoup à apprendre mais je suis en pleine évolution avec encore énormément de choses à prouver. Je suis déjà bien développé et solide sur le terrain face à des jeunes en opposition souvent plus âgés. Merci d'étudier ma demande
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2017 é 13h00
[ ! ]
Bonjour je viens de lire ton SMS contacte moi sur facebook pour.plus de.détails tritup toopkrajang
Répondre
Réponse de NicolasRaval91
Le 25/11/2017 é 02h26
[ ! ]
Bonjour, je suis très intéressé par votre offre. Je suis français, j'habite à Paris. Je joue milleu offensif, droitier, 1m86 73kg. J'aimerais découvrir un autre style de jeu, l'Espagne c'est très difficile, plus technique. Merci de me contacter par mail
Répondre
Réponse de Mazguiti
Le 10/12/2017 é 13h57
[ ! ]
J'ai un jeune de 17 ans talentueux milieu offensif gaucher qui vit à Madrid. Il a joué le mondialito au Portugal en 2011 et le tournoi de la ferte Bernard en France en 2015. Si vous êtes intéressés envoyez moi votre mail je vous envoie ses vidéos. Merci beaucoup
Répondre
Réponse de NicolasRaval91
Le 20/12/2017 é 10h28
[ ! ]
Bonjour, je suis un français de 21 ans, je m'entraîne actuellement à Fleury Merogis, 1er de CFA. Je joue 10 et millieu droit, droitier, 1,86 pour 70 kg. Je suis disponible immédiatement, car je n'ai pas de licence pour cette saison. Merci de me contacter par mail pour plus d'informations. Nicolas Raval
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2017 é 03h53
[ ! ]
Bonsoir a vous mes agents moi je me nome Fofana Leito je suis un jeune attaquant ivoirien je vie en Italie prêt a vous et donné le meilleur de soit même suis le terrain j'ai 20ans je fait 1,70 taille mon poids es 75kg très rapide suis le jeu et je marque beaucoup voici mon contact de Italie +393510717260 ici YA un club qui veu de moi mais moi je veu par joue avec eux je connait mon talent car ces peu le contrat donc je suis libre pour tout agent qui me contact sa va bien marché
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2017 é 11h50
[ ! ]
Bonjour suite a votre Sms contacter notre Team manager sur facebook pour plus de détails . tritup toopkrajang
Répondre
Réponse de Mazguiti
Le 30/12/2017 é 12h21
[ ! ]
Jeune de 17 ans milieu offensif gaucher talentueux. Il a joué le mondialito au Portugal en 2011 et le tournoi de la ferte Bernard en France en 2015. Il vit actuellement à Azuqueca de Henares près de Madrid. Son téléphone 631 pour 32 26. Si j'aurai votre mail je vous envoie ses vidéos. C'est un plaisir de le voir jouer. Merci
Répondre
Réponse de Mazguiti
Le 30/12/2017 é 12h23
[ ! ]
Son téléphone 631003226
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AGENT CHERCHE JOUEURS POUR ESPAGNE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.205