Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

AGENT CHERCHE JOUEURS POUR ESPAGNE - Page 18

BOUJOUR A TOUS , JE SUIS AGENT FIFA , JE CHERCHE DES JOUEURS LIBRE DE TOUT CONTRAT POUR ESPAGNE
477 réponses pour «
AGENT CHERCHE JOUEURS POUR ESPAGNE
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2017 é 18h08
Voila mon mail . manegerthai@gmail.com
Réponse anonyme
Le 09/01/2018 é 10h00
Bonjour je me permets de revenir vers vous concernant l’annonce que vous avez publié je me permets de vous proposer mon fils qui a 18 ans qui est actuellement dans un club de DH sur la Côte d’Azur placé par la AS Monaco Il est défenseur central pour jouer milieu défensif mesure 1,92 m 81 kg et a déjà établi plusieurs essais dans des clubs Pro notamment au Gazelec d Ajaccio et à l’âge de 16 ans avec la réserve pro de l AC Ajaccio et d’autres clubs de haut niveau SCO Agers etc.... il est toujours actuellement suivi par des clubs ....il est actuellement disponible pour le mercato sachant qu’il est français avec des origines espagnoles je ne vous cache pas que nous sommes en contact avec quelques agents qui travaillent sur son dossier mais il n’a aucun agent officiel signé par contrat Nous restons à votre disposition pour toute proposition éventuelle en terme d’essai . Vous remercions par avance de l’attention que vous porterez à cette demande et si toutefois vous désirez avoir son CV à ce moment-là demandez-moi le je vous le transférerai merci cordialement Monsieur Adil
Réponse anonyme
Le 10/01/2018 é 08h34
Bonjour contacté notre Team Manager sur facebook. tritup toopkrajang pour plus de détails
Réponse de essoh89
Le 19/01/2018 é 22h59
Bonjour je me nomme Sedji essoh saint saturnin , Je suis un jeune footballeur née le 29 novembre 1998, je vis à saint étienne ( FRANCE) et je fais du football une passion , j’aimerai bien intégrer un club en espagne pour garantir ma carrière footballistique car je veux bien devenir un joueur professionnel du Haut niveau, je crois bien prendre contact avec vous des ce premier message, j’ai eus votre mail pendant une recherche sur google, à la recherche de centre de formation en espagne et d agent de joueurs,je suis un jeune ivoirien , je joues au poste de milieu défensif , si bien que suis polyvalent, je suis actuellement avec une équipe amateur de football a saint étienne (FRANCE) sur-ceux, je vous souhaite une très bonne nuit et dans l’attente d’avoir de vos nouvelles mon e-mail: sedjiessoh043@gmail.com Recevez mes salutations les plus Sincères SEDJI ESSOH SAINT SATURNIN
Réponse anonyme
Le 28/01/2018 é 01h50
Bonjour Monsieur l'agent du fifa J'ai jamais eu de contrat je suis sénégalais je voudrait bien avoir un club pour montrer de quoi je suis capable. Je suis un milieu de terrain relayeur évoluant aussi au poste de latéral droit j'ai 14ans je me nomme PAPE SIDY SAMB Taille :1m68, poids:55KG. Contacter moi au 00221773787780 ou 00221774280550 Adresse : Sénégal, Dakar, Niary tally1079.merci d'avance
Réponse de rebe96
Le 28/01/2018 é 09h10
Bonjour, je m’appelle Waleed Rebbouhi. Je suis d’origine marocaine et je vis présentement à Montréal, Canada. J’ai commencé à jouer au foot à l’âge de 5 ans. Depuis mon plus jeune âge je fais partie d’un programme sport-étude dans lequel je m’entraînais 2h par jour après l’école toute la durée de mon primaire et secondaire. Dès l’âge de 9 ans je jouais u11 sur les terrains à 11. Je suis parti jouer en Espagne la Mediterranean International Cup (MIC) à Barcelone en 2012. L’année suivante (2013) je suis allé en France disputé le Mini Mondial à Orvault avec des équipes comme Marseille, FC Barcelone, Juventus, FC Lorient, etc. J’ai pu comparer mon niveau de jeu avec celui des européens. Plus récemment, cette année j’ai évolué au Club de soccer de Saint-Hubert. J’ai joué u17 et je suis le seul à avoir été promu dans l’équipe u21 et réserve semi-pro. Vers la mi-saison je suis parti au club de FC Brossard ou je jouais u17 et u18 et ou je suis présentement le joueur cadre des deux équipes. Je suis gaucher et je joue milieu de terrain (défensif ou offensif). J’ai une bonne vision de jeu et j’ai toujours un ou deux temps d’avance sur mes adversaires. J’ai une bonne vitesse balle au pied et sans ballon. Je crois que ma technique défensive en 1v1 est l’une de mes forces. J’ai un gros volume de jeu, je couvre beaucoup de terrain. Lors d’un match, j’analyse le style de jeu de mes adversaires et je m’adapte. Je lis leur positionnement pour couper les angles de passes. Je communique beaucoup avec mes coéquipiers et je les guide. Sans ballon je fais beaucoup d’appel et je mets beaucoup d’importance sur ma première touche de balle. Je joue simple en une ou deux touches. J’aime jouer en 6 puisque tous les ballons passent par moi. Je coordonne la défense et je planifie les attaques. Je peux aussi être percutant et jouer plus offensif. Je suis capable d’éliminer plusieurs joueurs afin de créer des occasions de but. Je tire bien les coups francs et les corner et j’aime surprendre la défense adverse avec des longues diagonales à un joueur écarté completement à l’opposé qui se fait oublier. Je suis acharné sur le terrain et à l’entrainement. Je crois que Dieu m’a donné un don pour le foot. Je sais qu’avec ce que j’ai dans les jambes et dans la tête je peux détruire des équipes comme Zidane l’a fait avec l’équipe de France contre le Brésil lors de sa dernière Coupe du Monde. Mon rêve est d’être le meilleur joueur de foot à ma position. Lorsque j’ai un rêve je fais tout ce qu’il faut pour le réaliser. Je travaille très dur lors des entraînements et accompagné de mon talent ce travail me rend imbattable. Ce que je cherche est un club ou une académie qui prendra en charge mon entraînement que ce soit au niveau technique, tactique et physique. Je sais qu’avec une bonne confiance en moi, une forme physique impeccable et une technique propre je peux être l’un des meilleurs joueurs au monde. Je cherche à m’isoler loin de toutes distractions et travailler sans arrêt sur mon jeu. Un de mes coach filme nos match cette saison alors je crois que j’ai quelques séquence vidéo ou on voit les points forts de mon jeu. Si vous êtes intéressé communiquez moi et je ferai un montage avec toutes les vidéos. Je suis très polyvalent et je peux jouer plusieurs positions. Si vous acceptez de me donner une chance et de me prendre en charge pour trouver un club et me permettre de percer vous ne le regretterez pas je peux vous l’assurer. Avec l’intention d’entendre de vos nouvelles au plus vite, Waleed. Date de naissance :22-08-2000
Réponse de meliga
Le 03/02/2018 é 21h59
Bsr Jean eric cuvet agent consultant football voici mon watsap 00237697788592 et mon numéro de téléphone 0033492158031 min émail adams_cherif@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 06/03/2018 é 16h42
Salut je me nome andy je suis un jeune footballeur ivoirien je suis un joueur libre vous pouvez me contacter mon numero es le 23543844233
Réponse anonyme
Le 06/03/2018 é 17h30
Quels les postes des joueurs que tu cherches ?
Réponse anonyme
Le 07/03/2018 é 03h13
Bnsr suite a tes SMS contacte moi sur Mon Facebook. tritup toopkrajang pour plus de détails
Réponse anonyme
Le 07/03/2018 é 03h22
Bjr Monsieur Adil contacted moi Sir Mon Facebook pour plus détails a propos de votre fils. voila Mon Facebook. tritup toopkrajang
Réponse anonyme
Le 07/03/2018 é 05h03
Salut je me nomme andy je suis un jeune footballeur je reside en cote d ivoire je suis a la recherche d un agent de joueur je suis libre je veux prandre contacte avec vous mon numero es le 22543844233
Réponse de rebe96
Le 07/03/2018 é 08h41
Bonjour, je m’appelle Waleed Rebbouhi. Je suis d’origine marocaine et je vis présentement à Montréal, Canada. J’ai commencé à jouer au foot à l’âge de 5 ans. Depuis mon plus jeune âge je fais partie d’un programme sport-étude dans lequel je m’entraînais 2h par jour après l’école toute la durée de mon primaire et secondaire. Dès l’âge de 9 ans je jouais u11 sur les terrains à 11. Je suis parti jouer en Espagne la Mediterranean International Cup (MIC) à Barcelone en 2012. L’année suivante (2013) je suis allé en France disputé le Mini Mondial à Orvault avec des équipes comme Marseille, FC Barcelone, Juventus, FC Lorient, etc. J’ai pu comparer mon niveau de jeu avec celui des européens. Plus récemment, cette année j’ai évolué au Club de soccer de Saint-Hubert. J’ai joué u17 et je suis le seul à avoir été promu dans l’équipe u21 et réserve semi-pro. Vers la mi-saison je suis parti au club de FC Brossard ou je jouais u17 et u18 et ou je suis présentement le joueur cadre des deux équipes. Je suis gaucher et je joue milieu de terrain (défensif ou offensif). J’ai une bonne vision de jeu et j’ai toujours un ou deux temps d’avance sur mes adversaires. J’ai une bonne vitesse balle au pied et sans ballon. Je crois que ma technique défensive en 1v1 est l’une de mes forces. J’ai un gros volume de jeu, je couvre beaucoup de terrain. Lors d’un match, j’analyse le style de jeu de mes adversaires et je m’adapte. Je lis leur positionnement pour couper les angles de passes. Je communique beaucoup avec mes coéquipiers et je les guide. Sans ballon je fais beaucoup d’appel et je mets beaucoup d’importance sur ma première touche de balle. Je joue simple en une ou deux touches. J’aime jouer en 6 puisque tous les ballons passent par moi. Je coordonne la défense et je planifie les attaques. Je peux aussi être percutant et jouer plus offensif. Je suis capable d’éliminer plusieurs joueurs afin de créer des occasions de but. Je tire bien les coups francs et les corner et j’aime surprendre la défense adverse avec des longues diagonales à un joueur écarté complétement à l’opposé qui se fait oublier. Je suis acharné sur le terrain et à l’entrainement. Je crois que Dieu m’a donné un don pour le foot. Je sais qu’avec ce que j’ai dans les jambes et dans la tête je peux détruire des équipes comme Zidane l’a fait avec l’équipe de France contre le Brésil lors de sa dernière Coupe du Monde. Mon rêve est d’être le meilleur joueur de foot à ma position. Lorsque j’ai un rêve je fais tout ce qu’il faut pour le réaliser. Je travaille très dur lors des entraînements et accompagné de mon talent ce travail me rend imbattable. Ce que je cherche est un club ou une académie qui prendra en charge mon entraînement que ce soit au niveau technique, tactique et physique. Je sais qu’avec une bonne confiance en moi, une forme physique impeccable et une technique propre je peux être l’un des meilleurs joueurs au monde. Je cherche à m’isoler loin de toutes distractions et travailler sans arrêt sur mon jeu. Un de mes coach filme nos match cette saison alors je crois que j’ai quelques séquence vidéo ou on voit les points forts de mon jeu. Si vous êtes intéressé communiquez moi et je ferai un montage avec toutes les vidéos. Je suis très polyvalent et je peux jouer plusieurs positions. Si vous acceptez de me donner une chance et de me prendre en charge pour trouver un club et me permettre de percer vous ne le regretterez pas je peux vous l’assurer. Avec l’intention d’entendre de vos nouvelles au plus vite, Waleed. Date de naissance : 22-08-2000 Émail :bobi0142@hotmail.com Cel :514 290 1422
Réponse de Naurhio
Le 06/04/2018 é 22h50
Salut monsieur je me norme Arnaud je suis un jeune ivoirien j'ai 19 ans je suis à Moscou (Russie) je suis un milieu de terrain polyvalent et je peux aussi joué comme défenseur axial. Merci
Réponse de H.cintho17
Le 17/04/2018 é 16h02
Permettez moi de vous adresser mes plus ample salutation Monsieur. Je suis KONEA Amour Hyacinthe. J'ai 16 ans. Je suis Ivoirien. J'évolue dans un club Ivoirien précisement à Abidjan- Angré. Auparavant milieu offensif, J'occupe le poste de lateral droit maintenant. j'ai fait beaucoup de match et j'ai également participé à pas mal de competition. Jouer en Espagne fait partir de mes desir les plus ardent d'ou vous ne serez pas decu si vous decidez de me faire confiance. Vous pouvez à cet effet avec votre permission me contacter pour me voir en test ou comment je me debrouille avec le ballon rond. Vous ne serez pas decu. Je peu jouer avec toutes les categories. Je suis joignable sur: konea.hyacinthe17@gmail.com +225 41223054 ou +225 49830402 Dans l'attente de votre reponse, je vous prie de croire, Monsieur, en l’assurance de ma profonde considération.
Réponse anonyme
Le 17/04/2018 é 16h13
Mi nombre es ahmed salem deddahy portero nacional Sahara polisario nacido 12/01/2001 altura 1m85 peso 70kg Estoy buscando un agente Soy libre Tengo fotos y resumen del partido voici mon whatsapp 0041 77 941 8729
Réponse anonyme
Le 21/04/2018 é 22h45
Gardien football /recrutement Nom:mohamed salem dadah Né:12/01/2001 Nationalite: algérien Email:as748839@gmail.com Poids:75kg Taille:1m85 Bon pied:droite Formation 2008_2013 centre De Formation Fc nouadhibou, en mauritanie 2013_2015 Fc nouadhibou titularisation du poste de gardien 1 /Fc nouadhibou 2016_2017 finaliste deuxieme division, prêté par Fc nouadhibou á uc belsem d2 mauritanie Performances developpees : _Bonne prise de balle _Bonne relance _Bon dégagements _Bon réflexes _bonne lecture du jeu _bon placement _bonne sortie _polyvalence du poste Video youtube: https://youtu.be/k7_047P-3UA Longue:francais /arab /anglais (basic) Centres d'intérèt :basketball /Tennis /E.sports /pêche Actuellemant :libre Et je trouve mon visa pour l'espagne
Réponse de manegerthai
Le 21/04/2018 é 22h51
Bonjour suite avotre sms contacte moi sur facebook tritup toopkrajang pour Plus de details
Réponse de H.cintho17
Le 23/04/2018 é 14h16
Permettez-moi de vous adresser mes plus amples salutations Monsieur. Je suis KONEA Amour Hyacinthe. J'ai 16 ans. Je suis Ivoirien. J'évolue dans un club Ivoirien précisément à Abidjan- Angré. Auparavant milieu offensif, J'occupe le poste de latéral droit maintenant. j'ai fait beaucoup de match et j'ai également participé à pas mal de compétition. Jouer en Espagne fait partir de mes désir les plus ardent d'ou vous ne serez pas déçu si vous décidez de me faire confiance. Vous pouvez à cet effet avec votre permission me contacter pour me voir en test ou comment je me débrouille avec le ballon rond. Vous ne serez pas déçu. Je peu jouer avec toutes les catégories. Je suis joignable sur: konea.hyacinthe17@gmail.com +225 41223054 ou +225 49830402 Dans l'attente de votre réponse, je vous prie de croire, Monsieur, en l’assurance de ma profonde considération.
Réponse anonyme
Le 24/04/2018 é 15h19
Nom : Mouad benaddi Post : ailier gauche ou milieu ofensive Date naissance : 01/08/1997 Nationalité : Marocaine Pied fort : gauche Mon Video sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=-q1LeCVNHwE