Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

AGENT CHERCHE JOUEURS POUR ESPAGNE - Page 19

BOUJOUR A TOUS , JE SUIS AGENT FIFA , JE CHERCHE DES JOUEURS LIBRE DE TOUT CONTRAT POUR ESPAGNE
477 réponses pour «
AGENT CHERCHE JOUEURS POUR ESPAGNE
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2018 é 17h09
Bonsoir, je me nomme Adam TAÏDER je suis jeune joueur de 20ans je joue a Toulouse CFA je joue milieu , votre proposition m'intéresse merci de me contacté.. Cordialement,
Réponse de QUERRACH
Le 28/05/2018 é 16h53
Bonjour QUERRACH AmineMed Delantero 18ans -1,87m-70kg Évoluant actuellement à la 1era Andalucia Cherche Manager pour l épauler pour un transfert professionnel dans un club structuré
Réponse de Taoufiqfarid1956
Le 19/06/2018 é 23h19
Bonjour, Joueur ne le 21octobre 1999 au maroc poste arriere gauche 1.80m 70 kg joueur dans un club 1er howat je cherche un club en espagne et soyer tres sur que je serai a la hauteur Contact Farid3520@gmail.com Adress:quartier elwafa loubna 1 n 266 mohammedia maroc Tel:06 68 38 87 54 merci J'attend votre reponse merci
Réponse anonyme
Le 23/07/2018 é 21h04
Bonjour Je m’appelle Gaetan j’ai 20 ans (15.01.1997) je joue en cfa au poste de Numéro 6 très endurant et très motivé je chercher un club en Espagne ou en Italie pouvez vous me faire faire un essai Merci par avance
Réponse de Aris Dereck
Le 23/07/2018 é 21h52
Salu je suis un ivoirien et je vie en ESPAGNE ( Andalucia à jaèn ) , je 18 ans ,je joue la l'avant centre et la defance centrale et j'ai besoin d'un manageur qui m' aidé à améliorer mon football .
Réponse de manegerthai
Le 24/07/2018 é 12h52
Bonjour suite a votre annonce , contacte moi sur facebook. tritup toopkrajang
Réponse anonyme
Le 25/07/2018 é 13h06
Salut je suis marocain passionné de joué dans un club j ai 17ans taille 1m,70 ,65kg je peut jouer en plusieurs post comme (défence droit, aile droit, en axe central, avant centre) je suis très intéressé j attend votre réponse merci
Réponse anonyme
Le 26/07/2018 é 23h48
Bonsoir, je m'appelle abdessamiee, j'ai 21 ans et j'habite au Maroc, je joue au foot depuis que j'avais 6 ans, j'ai joué dans un club marocain pendant 3 ans et j'ai arrêté après suite a une blessure pendant 2 ans...après j'y suis retourné a l'entrainement et de donner mon max afin de reprendre mes compétences. je suis polyvalent je peux jouer dans n'importe quel poste mais je préfère ailier gauche car je suis vraiment très rapide...dans l'attente d'une réponse favorable de votre part Monsieur.
Réponse de haitamox
Le 29/07/2018 é 02h41
Bsr. J suis marocain de 16 ans. Je joue ds un club sans contrat. J suis gaucher et rapide et j ai tous les atouts d un bon foot balleur.mon souhait est d evoluer à l etranger dans un club plus performant. Veuillez agréer MRS de me contacter. Et merci davantage.
Réponse de Oussamahadraoui4
Le 29/07/2018 é 16h08
Salut je me nomme Oussama je suis un jeune joueur age de 19 ans,j ai commencé a jouer le foot depuis 5 ans dans un club marocain, j ai sortie l année dernière dans la catégorie junior ,mon poste est milieu de terrain défensif , je suis libre maintenant et je suis intéressé pour ta publication voila mon email : hadraouioussama4@gmail.com et merci
Réponse anonyme
Le 01/08/2018 é 00h20
Je besoin en je duis nationalite tchadien (tchad)plurtant je suis jn orphelin nu mere nu pere et la foot et filliere que je choisie dans ma vue
Réponse anonyme
Le 15/10/2018 é 01h11
Bonjour je suis un jeune jouer j'evolu au Ghana je suis de nationalité Gabonaise et je suis actuellement libre cars ils fallait que je termine mes Etudes je suis plus porter sur l'offensive mais je reste entièrement a votre disposition mes pour des simple teste et moi meme est capable de me prendre en charge cet a dire effectuer moi meme le voyage mon adresse E-mail dibaldinho@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 31/10/2018 é 19h45
Bonjour je suis en espagne dans la province de Cadiz, je suis defenseur central ou milieu defensif et je m'entraine avec un club de 1er division andalusia et je suis libre. 24ans, 1,77m pour 72kg Mon mail dedaoudamei@gmail.com
Réponse de manegerthai
Le 31/10/2018 é 19h58
Bonsoir contacte moi sur mon face Camara Ibrahim alfa
Réponse de QUERRACH
Le 31/10/2018 é 21h44
Bonjour Je m’appelle Rachid Père représentant de mon fils joueur de foot en Espagne 19ans delantero centro débutant la temporada 18-19 en Andalucia 3ème division Contacter moi pour tte négociation
Réponse de QUERRACH
Le 31/10/2018 é 21h47
Email Rachidqu60@gmail.com
Réponse de Christ013
Le 01/11/2018 é 23h55
Bonjour, Dans quel tranche d'age vous rechercher des joueurs ? Merci Cordialement
Réponse de Christ013
Le 01/11/2018 é 23h57
Bonjour, Vous recherchez des joueurs pour l'Espagne Pouvez vous me donner la tranche d'âge que vous recherchez ? Merci Cordialement
Réponse de Christ013
Le 02/11/2018 é 00h02
Bonjour, Quel et la tranche d'âge des joueurs que vois cherché ? Merci Cordialement
Réponse de aguevi
Le 02/11/2018 é 19h58
Monsieur je viens très respectueusement sollicité de votre bienveillance la faveur de bien vouloir me compter parmi vos joueurs sélectionnés pour la saison 2018-2019.Age de 18ans , je suis de nationnalité béninoise. Joueur dévoué et respectueux. Ainsi chaque jour que Dieu fait je rêve de devenir un joueur reconnu dans le monde entier.De plus je veux amener un jour mon pays le Bénin à la coup du Monde . Pour atteindre mon objectif et que mon rêve soit réalisé j'ai besoin de vous et par vous intégrer un club de foot en europe afin de valorisé mes potentialités footballistiques, puis acquérir d'autres formations importantes.Dans l'espoir que ma requête sera susceptible à vous interèsser, je vous prie, Monsieur de recevoir l'expression de les plus profonds Voici mes contacts : +229 95473161 Whatsapp: +229 66201677 Email: kokodokoarmel@yahoo.fr