Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

AGENT CHERCHE JOUEURS POUR ESPAGNE - Page 20

BOUJOUR A TOUS , JE SUIS AGENT FIFA , JE CHERCHE DES JOUEURS LIBRE DE TOUT CONTRAT POUR ESPAGNE
477 réponses pour «
AGENT CHERCHE JOUEURS POUR ESPAGNE
 »
Réponse de malik27
Le 26/11/2018 é 11h55
Bonjour , Je suis intéresser par ce projet. veuillez me contacter sur mon adresse email. Cordialement,
Réponse anonyme
Le 03/12/2018 é 14h21
Bonjour Monsieur je m'appele Lamine Sanogo, jai 21ans,je suis Gauché,je suis très technique, je peut jouer Ailier(des deux cotés), Milieu offensif et mm Attaque,je suis Malien,jaimerais vraiment integrer un club professionnel, je suis très talentueux,mettez moi a lepreuve avc un test,je suis un joueur très determinez,cest mon rêve depuis tout petit,mais ici au Mali devenir professionnel est très difficile,et aussi avec le moyen qui manque cest pas facile. Contactez et mettez moi a lepreuve vous ne serrez pas deçu
Réponse de Thierry 74
Le 08/01/2019 é 12h59
Bonjour Mr Je me nomme Nado Thierry, ivoirien ,vivant à Nice en France .je veux réaliser mon rêve de jouer dans votre club. 21 ans gaucher Poste: Milieu offensif et sortant gauche et droit, peut jouer en attaque. Je suis à Nice et j'ai mon titre de séjour je peux me déplacer pour les tests partout. Mon contacts Tel: 0783240838 Nice,06300 orenthierry@gmail.com Dans l'espoir d'avoir une suite favorable. Si vous pouvez faire quelque chose pour se mercato hivernale.
Réponse de essoh89
Le 08/01/2019 é 13h13
Bonjour mon nom cedt saturnin jevolue actuellement dans club de foot amateur en France j'aimerais prendre contact avec vous
Réponse de essoh89
Le 08/01/2019 é 13h16
Bonjour mon nom c'est saturnin j'evolue actuellement dans un club de foot amateur en France j'aimerais prendre contact avec vous Mon tel: 0033605620756 E-mail: sedjiessoh043@gmail.com
Réponse de Gbédro
Le 08/01/2019 é 13h35
Contactez moi pour votre offre. Vous ne serez pas déçu...
Réponse de QUERRACH
Le 08/01/2019 é 22h58
Bonjour Delantero centro 19ans 1,92m 72 kg Primera Divions Andalucia Busca contrato serioso
Réponse anonyme
Le 09/01/2019 é 13h42
Bonjour c'est denys KOUMIGA on me surnome mané car j'ai tout les qualité de sadio mané j'ai 17ans en classe de 1èr au togo 🇹🇬 j'evolue dans un centre de formation nomé GKsports à lomé capital du togo 🇹🇬et je suis en fin de formation donc j'ai Besoin d'integré un club si vous pouvé m'aidée je serai tres reconnaissant. je suis aillier (goche -droite) comme sadio j'ai un physique impeccable un technique pas mal et une tres grand finition une vitesse tres bonne je fait 12second sur 100mètre pla je mesur 1m69 num: +22893096008 Sadiodenyskoumiga@gmail.com
Réponse de Justin01234
Le 30/01/2019 é 13h53
Je suis un footballeur camerounais 23 ans. Je suis un gaucher de naissance je joue au poste de latéral gauche et polivalent dans les autres postes comme défenseur central et milieu de terrain. J'ai joué aux philippines dans 2 clubs différents Team Socceroo et Agila FC. Je suis revenu au Cameroun pour renouveler mon passeport. Je suis libre et sans manager. Merci de votre réponse. Mon numéro+237698972531 Email : mengane17@gmail.com Yahoo: mengane17@yahoo.com
Réponse de Justin01234
Le 30/01/2019 é 14h21
Je suis un footballeur camerounais 23 ans. Je suis un gaucher de naissance je joue au poste de latéral gauche et polivalent dans les autres postes comme défenseur central et milieu de terrain. J'ai joué aux philippines dans 2 clubs différents Team Socceroo et Agila FC. Je suis revenu au Cameroun pour renouveler mon passeport. Je suis libre et sans manager. Merci de votre réponse. Mon numéro+237698972531 Email : mengane17@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/02/2019 é 17h19
Je suis un jeune qui passé au sénégal joué dans championats comme D2 et Navétane je suis ici en Espagne pour trouvé un clubs pour montre mon pontentiel de jeux.je suis attaquant et polyvalent. HOLA, soy un joven que pasó en senegal, jugó en campeonatos como D2 y Navetane. Estoy aquí en España para encontrar clubes para espectáculos Mi puente de juegos.Soy atacante y versátil.
Réponse anonyme
Le 05/02/2019 é 17h21
Je suis un jeune qui passé au sénégal joué dans championats comme D2 et Navétane je suis ici en Espagne pour trouvé un clubs pour montre mon pontentiel de jeux.je suis attaquant et polyvalent. HOLA, soy un joven que pasó en senegal, jugó en campeonatos como D2 y Navetane. Estoy aquí en España para encontrar clubes para espectáculos Mi puente de juegos.Soy atacante y versátil. +34 631112762 Ndour752@gmail.com
Réponse de Aris Dereck
Le 05/02/2019 é 18h15
Salut! Je me nomme Aris Dereck kouame , je suis un jeune ivoirien agé 18 ans, je vie en Espagne (Andalucía <Jaén >) je joues la defence centrale et l'avant centre . Je vous remerci.
Réponse anonyme
Le 09/02/2019 é 17h46
Bjr je suis en Espagne a Almeria +34 631112762
Réponse anonyme
Le 09/02/2019 é 18h02
Je suis un jeune gardien de but actuellement je suis en Espagne je l’âge de 17ans libre de contrat
Réponse anonyme
Le 29/03/2019 é 22h26
Alexis GONZALEZ-FREITAS Objet : Candidature football pour la saison 2019/2020 Monsieur j’ai le plaisir de vous présenter ma candidature dans l éventualité qu 'un club soit interressé par mon profil , Grâce à une formation sérieuse et riche d'enseignements au sein du club formateur de la Berrichonne de Chateauroux, je pense avoir toutes les qualitées requises du défenseur central dans le football moderne. D ailleurs mes différents coachs m' ont régulièrement donné le brassard. Cela fait plusieurs années que j'évolue au poste de défenseur central et mon expérience m’a permis d’acquérir de la sérénité et de la maturité afin d’appréhender au mieux chaque match. Motivé , passionné et déterminé, je sais être à l’écoute pour toujours progresser ,car je sais que seul le travail paye. Ma rigueur et un travail au quotidien m ont permis d avancer et de construire un début de carrière solide que j’aimerais poursuivre dans un club pro car j ai encore une grosse marge de progression ,et je pense pouvoir apporter une plus value au sein d 'un groupe et contribuer à son projet ambitieux. Je suis à votre disposition pour toutes informations complémentaires et vous prie d’agréer Monsieur, l’expression de mes sentiments les plus respectueux. ALEXIS
Réponse anonyme
Le 30/03/2019 é 12h47
Bonjour je m'appelle omar je suis d origine marocain J aimerais jouer au foot et je suis on recherche d un club est merci .
Réponse anonyme
Le 04/05/2019 é 00h28
Chers agent, Je m'appelle Hadi Abou Nader j'ai 18 ans et je suis Libanais. Mon reve est de devenir joueur de football pro en Europe et je cherche un agent de confiance pour m'aider a atteindre mon objectif et donc si vous pouvez m'aider contacter moi sur mon mon email svp. Je suis tres serieux etv je suis pres a tout laisser pour ce reve. merci et j'espere avoir une reponse .
Réponse anonyme
Le 07/05/2019 é 03h09
Bonjour monsieurs, madames Je m'appelle EKANGA Joseph âgé de 16 ans et j'habite dans les rues parisienne. Je viens auprès de vous pour vous demander une journée de test de foot au sein de votre clubs. Pour moi le football est une passion et un très grand rêve que je veux réaliser. J'ai toujours rêvé d'être un grand joueur professionnel et remporter beaucoup de titres et coup, pour cela faut beaucoup du travail et de la détermination et moi cette détermination elle est en moi car je travaille nuit et jour pour réaliser mon rêve d'être un grand joueur professionnel, pour être toujours prêt pour tout genre de tests physique, technique et autre.. Actuellement ça fait deux ans que je pratique le foot. J'ai commencé à jouer au Cameroun dans mon pays natal à l'âge de 6 ans malheureusement manque de moyen financier et j'ai arrêté le foot. Puis j'ai à ménage à Italie pour continuer mes études et ma passion. J'ai recommencé foot en Italie dans la catégorie u15 qui évolue à Nationaux italienne, puis j'ai à ménage ici en France. Début de saisons ici en France j'ai passé des tests dans un clubs de l'ACBB u17 Nationaux et à l'AS meudon football, j'ai réussi les tests il y'avais des tests physiques, techniques, et du jeux et j'ai réussi à m'en sortir très bien, malheureusement j'avais oublié que mes documents n'étaient pas à jour donc fallait que je retourne à Italie pour les mettre à jour et sa pris un peu du temps même comme ça je continue à travailler individuellement après l'AS meudon m'avait appelé pour jouer un match amical et dans ce match j'avais marqué 4 bus 2 passer D et j'étais sorti meilleure joueur du match, après avoir récupéré mes documents malheureusement la saison était déjà lancée donc j'ai pas pu jouer dans ces deux clubs, mais je suis partie passer d'autres tests dans un clubs qui était à côté de chez moi, le F. O plaisir catégorie u17 qui évolue en R3 et donc j'ai signé là-bas cette année et j'ai déjà fait 6 matchs 2 buts 3 passer D. Après cette année je suis partie passer aussi les tests au Paris-Saint-Germain pour la saison prochaine et j'ai réussi les tests et on m'avait convoqué encore pour le deuxième tour, arrivé au deuxième tour un coéquipiers advers m'a blessé je pouvais plus continuer la compétition donc j'ai pas été pris au deuxième tour, mais ça m'a pas décourage je suis toujours déterminée jusqu'au bout de mes rêves et je continue toujours à travailler car moi je ne baisse jamais les bras, je sais se que je veux et je me battre jusqu'au bout pour récolter le fouille de ma souffrance et être frire de mon travail. Je suis un jouer sérieux, dynamique, motivé, déterminer et avec un très bon état d'esprit. Je suis quelqu'un qui est toujours sourient, même à l'école je suis souriant avec tout le monde et je donne le respect à tous le monde et je suis toujours la pour apporter mon soutien à ce qui a n'ont besoin de mon aide ex : conseil où autre chose. Je vous prie de me laissé juste une chance de venir passer quelques jours de tests avec vous , pour que vous puissiez voire le talent qui est caché en moi et je saurai m'intégrer dans l'équipe. J'occupe les postes suivants :10 et 8 je suis très fort dans tous ces deux postes. Je suis un joueur qui développe un jeux très facile et simple. Merci pour votre temps si précieux que vous m'avez accorder et je me tiens au courant pour plus d'informations. Ekanga Joseph Tel: +33753964130
Réponse anonyme
Le 08/05/2019 é 16h04
Très bon profil vivant en Espagne. J'attend votre contact