Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

AGENT CHERCHE JOUEURS POUR ESPAGNE - Page 21

BOUJOUR A TOUS , JE SUIS AGENT FIFA , JE CHERCHE DES JOUEURS LIBRE DE TOUT CONTRAT POUR ESPAGNE
477 réponses pour «
AGENT CHERCHE JOUEURS POUR ESPAGNE
 »
Réponse anonyme
Le 10/06/2019 é 12h56
Je suis intéressé par votre demande. ....Je suis disposé et libre ....contacter moi
Réponse anonyme
Le 10/06/2019 é 15h02
Bonjour je suis Pierre Spensseur joueur du club Asco foot ,je suis Haïtien je suis libre je cherche un club pour joué je 18 ans.
Réponse anonyme
Le 22/08/2019 é 17h49
Me tienes a mi soy libre y quiero seguir jugando al football
Réponse anonyme
Le 25/08/2019 é 09h05
Bonjour, je sais pas si cette publication est toujours valable, si c'est le cas, ça pourrait m'interesser, j'attend votre reponse Cordialement.
Réponse anonyme
Le 01/09/2019 é 08h30
Je me présentes Fernandez Joachim année 2003 je mesure 1m85 je joue au foot depuis l'âge de 5 ans j'ai toujours jouer dans les équipes 1 . Actuellement je joue en 17 nationaux a Air bel Marseille Je joue au milieu 6- 10- 8 merci
Réponse anonyme
Le 01/09/2019 é 08h39
Je me présentes Fernandez Joachim année 2003 je mesure 1m85 je joue au foot depuis l'âge de 5 ans j'ai toujours jouer dans les équipes 1 . Actuellement je joue en 17 nationaux a Air bel Marseille Je joue au milieu 6- 10- 8 recherche agent
Réponse de Blelhaddadi
Le 12/10/2019 é 12h46
Bonjour, je m'appelle Bilel HADDADI j'ai 15ans, je pratique le football depuis 10 ans, j'étais formé à L'olympique Lyonnais pendant 8ans, jusqu'à le malheur et venue, 13 mois de blessure + 7 mois de travail pour revenir à mon rythme, malheureusement ils m'ont arrêté, c'est pas grave il faut travailler plus. Aujourd'hui j'ai de la chance de jouer dans un club dans la région Lyonnaise qui mon donné une seconde chance et grâce à dieu, mes parents et mon coach qui me fait confiance j'ai pu montrer mes qualités que j'ai perdu. Mon poste: milieu offensif 10 ou 8 Pied fort : Gauche à 100% Pied faible : Droite à 80% Les qualités : la vision, l'intelligence, Collectivités et bien sur le travail dure et le respect. Mon rêve à réaliser c'est d'intégrer un club professionnel et pourquoi pas devenir professionnel. Toutes mes salutations.
Réponse anonyme
Le 12/10/2019 é 13h36
J'aimerai en faire partie mais je suis au senegal je suis nés le 16 décembre 2002 au Gabon contacter moi au 767317705
Réponse de Blelhaddadi
Le 12/10/2019 é 13h41
👍👍👍
Réponse anonyme
Le 28/10/2019 é 07h56
Salut je me nomme Mohamed je suis un jeune joueur age de 15ans j evoluant en espagne a catalunya dans le club de UESA Sant andreu la categoríe cadete div honor je suis ailier droit je suis du pied gauche je suis en espagne ça fais deux ans j,ai vi votre message je suis tres interesse vous pouvez me contacte su numero 632084009
Réponse anonyme
Le 01/11/2019 é 02h35
Bonjour ,moi c'est Djibril Sy ,je suis footballeur amateur,meneur de jeu ,excentré, pied droit ,je suis Sénégalais. Je cherche quelqu'un qui peut m'aider à réaliser mon rêve qui est de devenir un footballeur pro. Tel : +221782444349 Adresse : Dakar, Sénégal
Réponse anonyme
Le 01/11/2019 é 03h34
J'ai des joueurs ,je suis entraîneur de football au Togo. Voici mon numéro whatsapp: +22897379575.
Réponse anonyme
Le 20/11/2019 é 19h15
Slt je suis à en Espagne à castellon d'empuria je ici même à castellon j'ai besoin d'un agent
Réponse de Bocard Enis
Le 28/11/2019 é 22h18
Bonjour ,vous rechercher des joueurs pour quel club en Espagne?
Réponse anonyme
Le 08/12/2019 é 14h15
Je m'appelle famara Mané je suis un joueur amateur dans la région de valence.âge de 19ans nationalité Gambien .un milieu offensive très motivés est travailleur
Réponse anonyme
Le 28/12/2019 é 16h36
Bonjour je suis mr metomo dieudonne president dune ecole de football au cameroun denome as espoir du cameroun tel 00237655368014 ou 002370698651350 ou me contacter sur fessbook au nom jackson nemi jai des tres bon footballeurs libre ayans chaqun 18 a 20 ans au trop je suis a la recherche des partenaire agent des joueurs serrieux jai toutes les categories jattends votre reponsses
Réponse anonyme
Le 31/12/2019 é 11h33
Bonjour ! Je suis COLERE MBOUKOU Pierjos Francis, 19 ans, en deuxième année universitaire en Data Science à L'université Mohammed VI Polytechnique (Maroc). Bien que je suis brillant concernant les études mais la seule chose qui importe dans ma vie, c'est JOUER AU FOOTBALL (être joueur professionnel). Pour rappel, j'ai deux baccalauréats : BAC S obtenu au Lycée Français Charlemagne de Pointe-Noire et BAC C puisque je suis congolais de Brazzaville. Après ces exploits, j'ai obtenu une bourse pour étuder au Maroc. Comme je l'ai déjà dit, le foot est important pour moi. Je suis également dans l'équipe officielle de l'université mais cela ne permettra pas d'atteindre mon objectif car cela nous permet juste de parriciper aux tournois nationaux. Rien ne s'annonce bénéfique pour moi. C'est pour cela, j'aimerais changer de perspectives, de voir ailleurs si possible. En gros, je suis un peu polyvalent: je peux jouer comme milieu défensif, milieu offensif et comme comme un attaquant. Mais je sens plus voire très à l'aise au milieu offensif. Donc si vous pouvez m'aider à réaliser ce rêve qui me pousse à cogiter tous les jours : comment faire pour réaliser cela ?, ça me fera vraiment plaisir et je serai toujours reconnaissant envers vous. En attendant une réponse favorable de votre part, je vous souhaite bonne fête de fin d'année.
Réponse anonyme
Le 07/01/2020 é 23h15
Contact moi sur watshap 0021629566573
Réponse anonyme
Le 21/01/2020 é 13h38
Bonjour, Mon beau-frère est talentueux dans le football et a de grandes qualités, une condition physique, une fraîcheur et des compétences techniques. Jeune, 15 ans jouant avec le pied gauche, il a tout pour devenir un grand joueur, mais le plus important c'est le comportement et le fair-play si vous voulez, je peux partager avec vous quelques vidéos et photos sur messenger ou WhatsApp. Meilleures salutations ilias elmrini Téléphone 00212 6 89 61 31 20
Réponse anonyme
Le 25/01/2020 é 00h57
Bonjour, mon fils est âgé de 17 ans , c'est un très bon joueur de football , il est libre en ce moment de tout contrat, il veut tester en Europe et plus précisément en Espagne, si vous voulez , nous pouvons vous envoyer ses vidéos. Mon numéro de téléphone est: 0655126550