Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

AGENT CHERCHE JOUEURS POUR ESPAGNE - Page 2

BOUJOUR A TOUS , JE SUIS AGENT FIFA , JE CHERCHE DES JOUEURS LIBRE DE TOUT CONTRAT POUR ESPAGNE
477 réponses pour «
AGENT CHERCHE JOUEURS POUR ESPAGNE
 »
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 11h55
KOURDI Bilal Né le 5 avril 1995 à Montfermeil (93) 48, Avenue Ronsard 93220 GAGNY Port. : 06.69.37.04.82 Mail : mohamedkourdi@msn.com PARCOURS SCOLAIRE Année 2010/2011 Collège Jean-Jaurès à Montfermeil (93) Sport-étude en classe de 3ème générale Année 2009/2010 Collège Jean-Jaurès à Montfermeil (93) Sport-étude en classe de 4ème générale PARCOURS FOOTBALLISTIQUE Année 2010/2011 FC Montfermeil U17 DH Ligue de Paris Année 2009/2010 FC Montfermeil U15 DH Finale Ligue de Paris Coupe Année 2008/2009 FC Montfermeil U15 DH Champion- DH Ligue de Paris Année 2007/2008 FC Livry-Gargan 13 ans District 93 Année 2006/2007 FC Livry-Gargan Benjamin criterium Année 2005/2006 FC Livry-Gargan Benjamin - 1ère Finale Régionale Benjamin Année 2004/2005 FC Livry-Gargan Poussin Année 2003/2004 FC Livry-Gargan Poussin Année 2002/2003 FC Livry-Gargan Poussin Année 2001/2002 FC Livry-Gargan Débutant KOURDI Bilal Gagny, le 23 Août 2010 48, Avenue Ronsard 93220 GAGNY Port. : 06.69.37.04.82 Mail : mohamedkourdi@msn.com A l'attention de Monsieur , Entraîneur de football Objet : Demande d'essai en vue d'une intégration Monsieur, Je vous sollicite afin de savoir si, éventuellement, je pourrais faire un essai au sein de votre club pour une éventuelle intégration. Actuellement, je joue au FC de Montfermeil 93, DH Ligue de Paris en U17. Cela maintenant trois années consécutives que je joue en DH. Auparavant, je jouais au FC de Livry-Gargan où, lors de ma première année 13, j'ai été remarqué par l'entraîneur de football du FC de Montfermeil, Monsieur KADDOUR Abdelaz, qui m'a proposé une intégration en DH. Depuis, j'ai su m'adapter en tant que titulaire de manière indiscutable d'ailleurs, la première année on a fini premier en DH puis, l'année suivante, on était finaliste de la Coupe de la Ligue de Paris. Par ailleurs, j'ai fais un essai d'une semaine à Valenciennes qui n'a malheureusement pas abouti étant donné que je présentais une blessure. Je vous informe que je suis gaucher mais que je sais aussi jouer du pied droit, je suis très technique et je dispose d'une très bonne vision de jeu. Enfin, je joue habituellement en numéro 10 ou 8 et j'ai acquis un excellent jeu de tête. Concernant ma scolarité, j'ai effectué mes 4ème et 3ème années en sport-études au Collège Jean-Jaurès de Montfermeil. A compter de septembre 2010, je débuterai un BAC professionnel Commerce. Enfin, si toutefois ma candidature vous intéresse, vous pourrez trouver quelques articles me concernant sur le site du District 93 en tapant « tournoi international de Sétif » où j'ai joué avec la sélection de Noisy-le-Sec. Je vous remercie d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande et vous prie d'agréer, Monsieur, mes sincères salutations. KOURDI Bilal
Réponse de ikik
Le 21/10/2010 é 14h28
Je suis un joueur libre de tout contrat a cette date je recherche un club a l'etrager aussi je suis milieu droit offensif issu du centre de formation cssa sedan ardennes j'ai 18 ans je joue en u 19 national et cfa2 je mesure 1.73m et pese 68 kg merci de me contacter rapidement au 06 47 04 51 02 ou christineardizzone@yahoo.fr je m appele ardizzone remy cordialement
Réponse anonyme
Le 27/10/2010 é 14h28
Je suis ivoirienne ma pasion set le foot j'ai 15 ans
Référence(s) :
boni fidele jordan
Réponse de ladylaura
Le 05/11/2010 é 12h16
Salve abbiamo un ottimo giocatore attacante , piede sinistro attaco esterno sinistro velocw e nominato bomber se ti interessa contataci solo per squadre professionistiche email z.blazic@tiscali.it cell italia mobitel 3335023767
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 14h24
Bon jour je me nomme ndiaga matar dia je sui senegalais je cherche club actuellemen jhe suis au maroc je suis deffenseur arriere droite mais peu evolue sur toute la ligne deffenssive
Référence(s) :
voici mon numero
Réponse anonyme
Le 21/11/2010 é 12h12
Bonjour monsieur je me nomme abdoul djelili olabode j"ais 18 ans etjesuis en cote d'ivoire . je suis a la recherche d'un clu de football ou centre de formation pour passer des textes. j'ais beaucoup de talent mais je n'aie nul pas ou exerce ce que j"aime le plus (football).donc sil vous plait aidez moi a joueret a progresser dans un club .je fait 1m74 pour 65 kg et je suis un milieu du terrain comme john obi mikeal je joue avec les deux pieds svp aidez moi .le reste se passera sue le terrain mais mon numero et mon email est 0022504830772 email:lastar_cherif@hotmail.com j'attant avec inpatiant vortre reponse svp aidez moi merci de me lire.
Référence(s) :
0022504830772 cote d'ivoire
Réponse de isma_a_321
Le 29/11/2010 é 13h32
Bonjour je mapel ismaila ciss , je suis sénégalais jai 22 ans libre de tt contrat et jaimeré retrouvé un agent espagnol . je joue excentré droit.
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 09h48
J'suis un joueur de football ivoirien je me nomme teddy aboubakar je veux devenir joueur pro
Réponse anonyme
Le 27/12/2010 é 10h46
Bonjour,je suis a la recherche de clubs pour mes fils qui sont agés de 21 et 20 ans.ils ont fait leur formation a l'en avant de guingamp;ce sont des latéraux droit et gauche peuvent aussi evoluer en tant que milieu.si vous etes interressé veuillez me contacter au 0673118867 jsuis mr ranguin et mes garcons sont LIVAI et IRVIN RANGUIN
Référence(s) :
TEL PORTABLE 0673118867 tel fixe 0176994570 adresse 7 square castiglione del lago 78190 trappes
Réponse de isackson10
Le 28/12/2010 é 14h45
Bonjour monsieur je footballeur camerounais de 19 ans je suis mlieuoffensif gaucher pur en 2008 jai evoluer au CHYPRE TURQUI en 2eme division dans ESETENPE ACTUELLEMENT JE SUIS AU CAMEROUN LIBR DE TOUT CONTRAT JE SUIS INTERESSER par votre annonce j ai 174 pour 70kg je vous envoi mes documents a votre adresse mail CV ET PHOTOS EN ATTENT D UNE REPONSE voila mon contact 0023770358968 merci
Référence(s) :
ESETENPE TURQUI tres technique vif endurant voir CV
Réponse anonyme
Le 31/12/2010 é 14h02
Bonjour, en réponse a votre annonce je me permet de me présenter. Mon nom est Julien Nogueira, je suis gardien de but, j'ai 21 ans et j'ai notamment joué avec l'équipe de France espoir futsal, l'idée de tenter ma chance en espagne me plait beaucoup. en attente d'une réponse, salutations
Réponse de ikik
Le 31/12/2010 é 14h52
Je suis un jeune joueur libre de tout contrat je recherche un club meme etranger aspirant pro pendant deux ans ; christineardizzone@yahoo.fr pour toute reponse urgent merci
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 15h26
Je suis joueur libre et je suis ivoirien residant en cote d'ivoire. j'aimerais savoir un peu plus sur vous. car j'ai eu dans le passé des agents qui m'ont doublé.
Référence(s) :
mon numero est le +225 (66 80 20 69)
Réponse de stevenoel
Le 20/01/2011 é 13h45
Bonjour je m'appelle steve j'ai 22ans je suis footballeur camerounais je cherche un club de foot et un agent de joueur alors je suis très intéressé par votre offre .je suis gardien de but .j'ai 1m83 et 78k j'ai une très bonne esperience dans le metir car j'ai joué 2fois la coupe du cameroun et 4ans de ligue 2 au cameroun et 1an de ligue 2 au maroc ou j'ai été élu meilleur gardien j'ai un cv et une video .maintenant je cherche un grand club ou je pourrai donner le meilleur de moi meme. j'attends vos reponses mon mail est ;noel3@live.fr et mon contact est 0023796873650.je prendrais moi meme en charge mon billet d'avion
Référence(s) :
contact 0023796873650et mail noel3@live.fr
Réponse de mohamed_moto@hotmail
Le 02/02/2011 é 20h26
Salut je suis un hereux de t'ecrire cet lettre je suis un jeuaur maroccain et je recherch un équipe j'ai 14 ans et je suis un jeuaure profissionelle j'abite a oujda mon nom c mohamed bezazi les poste de moi milieur tirane est 10 et j'éspert que tu a accépte moi et j'ai besoin jeu avec un équipe en belgique alle bye
Référence(s) :
mohamed_moto@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 12h41
Bonjour,je me présente Martins loureiro Emmanuel j'ai 22 ans j'évolue en ce moment en promotion belgique, j'ai fait toutes mes classes a Anderlecht en division 1 et en suite en division 2 ouderverle-leuven je suis passionné et volontaire j'attend juste un petit côut de pouce pour pouvoir démarré ma carrière footbalistique je joue défenseur central ,back, milieu de terrain je suis polyvalent je suis d'origine Portugaise et de mére française. Si vous étes intéressé par ma candidature je vous laisse mon email Joaquim.lou@skynet.be dans l'attente de vous lire , bien a vous Emmanuel
Référence(s) :
Mon GSM 0495871398 ou tél 010.68.04.26
Réponse de razacki_11
Le 15/02/2011 é 19h08
Salut moi c'est COMPAORE ABDOUL RAZACK je suis burkinabé je joue dans un centre de formation (FAC)et je recherche un soutient pour réaliser mon plus beau rève.j'ai 16ans.merci d'avance
Référence(s) :
je suis à ouagadougou
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 21h24
Salut je me nomme sylvain je suis un footballeur , j'ai joué au stade malien de bamako LA PREMIER DIVISION AU MALI JE SUIS IVOIRIEN /JE SUIS UN AVANT CENTRE ..... POLYVALENT actuellement je suis libre sans club car je suis interessé par votre annonce je suis pret atout moment !!!!
Référence(s) :
je suis un jouer polyvalant tres talentieux !!! et respectieux car sans le respect rien ne peu aller
Réponse de sallmoha
Le 20/03/2011 é 20h17
Bonjour je suis un agent qui fait du placement de joueurs par mon site web appele AFROFOOT ainsi si vous etes interesses repondez moi en m'envoyant votre Cv+3 photos diferrentes en tenue de foot et e, e,tier+u, commentaire sur vous et le poids; la taille; l'age; le sexe et le poste ocuupé sur le terrain accompagné d'une demande d'hadesion au site. l'adresse du site est www.afrofoot.zxq.net
Réponse de adojames
Le 10/05/2011 é 23h03
Moi je suis agé de 17ans 1m98 je joue milieu 6 et attaquant j'ai le profils de adebayor. j'attend votre reponse merci