Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

AGENT CHERCHE JOUEURS POUR ESPAGNE - Page 5

BOUJOUR A TOUS , JE SUIS AGENT FIFA , JE CHERCHE DES JOUEURS LIBRE DE TOUT CONTRAT POUR ESPAGNE
477 réponses pour «
AGENT CHERCHE JOUEURS POUR ESPAGNE
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 17h59
En réponse de votre recherche je me pressente fred ngatsono je suis un footballeur poste gardien de but actuellement je suis libre et je cherche un agent de joueur. je n ai aucune équipe je suis libre je voie en moi la capacité de réussir sauf que je n ai personne pour me guidé. je vous ai laissé un message sur votre mail.
Référence(s) :
mon numéro de tel 00242069995117 ou le 00242066389354
Réponse de chichacafe
Le 25/11/2011 é 17h46
Bonjour je m'apel faeize GHANAI j'habite a angers dans le maine et loire je suis né le 30/081993 A ANGERS je suis un footballeur je joue actuellement a ES BOUCHEMAINE a angers en DH NATION mon poste est millieu offenssif millieu droit ou gauche je mesure 1m88 ce ki me donne un atout je suis très rapide phisique et technique je cherche a faire des test ou détection je sais que je suis un très bon joueur je joue souvent avec des joueurs de haut niveau et ils me disent que j'ai largement le niveau.je cherche partout j'envoi des lesstres des mails j'apel plusieurs clubs en france mais personne ne veut me faire confiance ou m'accorder un test ou un entrainement je sais que je suis très bon et je veux juste que quelqu'un puisse me faire confiance et m'accorder 1h00 de son temp je viens vers vous pour esperer ke vous pouriez m'aider et jen suis certain que vous ne le regretterez pas. dans l'attente d'une réponse cordialement
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 11h27
Moi je mapelle kolie moussa et je suis un footballeur et je cherche un agent de football
Référence(s) :
je suis tres talenteux et intelligent
Réponse de ayewa
Le 09/01/2012 é 14h59
Bonjour mon agent moi je suis dodji joueur togolais just pour ke tu soit mon agent et tu me trouve un club en espagne pour les teste moi meme je me charge du billet d'avion voici mes contact 002289077096
Référence(s) :
aide de trouver de club
Réponse de ikik
Le 09/01/2012 é 17h16
Je recherche un agent pour l'étranger je suis issus d'un centre de formation a sedan ardenne ou j'évoluais en CFA J'ai 19 ans milieu droit et gauche aussi tres rapide et technique je mesure 1m72 et pese 70 k. j'espere avoir une réponse de votre par car actuellement je n'ai plus de club mon agent m'a laisse tomber cause maladie donc je suis libre de tout contrat j'attend une réponse rapide svp vous pouvez me joindre par mail christineardizzone@yahoo.fr ou par telephone au 0660213701 je m'apelle ARDIZZONE REMY MERCI
Réponse de dylan54800
Le 11/01/2012 é 13h48
Bonjour je m'appele dylan marcotto je suis nee le 19/08/95 je pese 82 kg pour 1 m 89 je suis gardien de buts je recherche un clubs professionnel pour la fin de ma formation j'evoluait jusqua la saison derniere aux cs blenod en ph nous avons ete promue en dhr (lorraine) apres cette saison j'ai recue une offre de valenciennes et chateauroux . Mes caracteristiques: -puissance -appuies-exelent - detentes bonne -bon aux jeux pieds -tres alaise en aerien -alaise aux sols -et tres alaise sur les sorties Vous pouvez aussi joindre mon agents Mr Romain Argiduris:06/08/03/07/11 Vous pouvez aussi me joindre aux 06/12/88/15/58 Coordialement: Dylan Marcotto
Réponse de del loko
Le 16/01/2012 é 11h04
NAME : SOHOU SURNAME : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative observez aidez moi je ne vente pas je suis bon joueur.
Référence(s) :
Réponse de del loko
Le 19/01/2012 é 10h22
NAME : SOHOU SURNAME : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative sguyflorent@yahoo.fr 00.225.07.75.71.15
Référence(s) :
Réponse de bibanzoulou
Le 01/02/2012 é 00h34
Bien je suis disponible libre depuis le moi de décembre mon dernier club d2 roumanie milieu défensif tél: 00/ 0483036746 belgique
Référence(s) :
footballeur
Réponse de meuz pro
Le 04/02/2012 é 15h01
Mes respet avous je ma pel moussa diallo je suis senegalé je suis 1jeune footballeur je suis defenseur de polivalent é jai 18ans mon numéro é 00221773634613 é mon émail bily_boye@hotmail.fr alors jaten votre réponse svp....M.D
Référence(s) :
je cherche 1 agents de joueur svp
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 00h59
Je voudrait jouer dans un club.,j'ai 17ans je jouesau poste de milieu je suis maroccin
Référence(s) :
maroc
Réponse de eto'o ass
Le 10/02/2012 é 17h08
éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé bnjr j suis un jeune footballeur Camerounais j suis avant centre j peux jouer sur les 2 flancs j suis adroit et actellement j suis sans libre d tout contra me contacter svp si vs etes interresse merci et bne jrnee
Réponse de the-one
Le 16/02/2012 é 15h16
Bonjour je me nomme AROUNA je suis un jeune malien et j'ai 18 ans je joue en defense centrale je joue aussi des deux pied avec une polivalence aux differents postes de le defense. je veux joue dan un championat exterieur que cela soit au QUATAR ou partout ailleurs. je pese 62 kg et je mesure 1,78 m. j'attend avec impatience que vous me contactiez. mon numero est le 0022379152752 ou le 0022369597573.
Réponse de mehdi tavasoli
Le 16/02/2012 é 21h22
Mehdi tavasoli né 16/01/1996 à l'école FM SPORT ETUDES FOUTBALL VERNEUIL(78) en seconde generale DANS L EQUIPE AS POISSY U17 DHR ATTAQUANT DE POINTE . MILIEU DEFENSIF.AILIER GAUCHE ET DROIT CHERCHE ETRE RECRUTE PAR UN CLUB DE FOOT EN ESPAGNE ANGLETERRE OU EN FRANCE POUR PLUS DE PRECISION CONTACTER MOI AU 0612164573
Réponse de narins
Le 19/02/2012 é 04h47
Je m'appelle Lendzo Narins j'ai 17 ans et demi , je joue actuellement à Us ivry en Dsr (U19) je souhaite intégrer votre centre de formation . Ci-de sous voici mon C.v Nom :Narins………………………………………………………………………………………………………………………….. Prénom :Lendzo…………………………………………………………………………………………………………………….. Adresse :29 rue Maurice Ténine……………………………………………………………………………………………………………………. Pays :France………………………………………………………………………………………………………………………….. Tel (Port):0665504611……………………………………………………………………………………………………………………… Tel (Dom):0146661558……………………………………………………………………………………………………………………… Email :narins94270@hotmail.fr…………………………………………………………………………………………………………………………. Poste :attaquant,milieu axiale,milieu gauche………………………………………………………………………………………………………………………... Pied (gaucher ou droitier) :gaucher…………………………………………………………………………………….. Date de naissance :.9 novembre 1994………………………………………………………………………………………………….. Lieu de naissance :Gonesse……………………………………………………………………………………………….. Taille :1m78…………………………………………………………………………………………………………………………. Poids :63 kg………………………………………………………………………………………………………………………… Club Actuel :……….Us ivry……………………………………………………………………………………………………… Sélections District ou Ligue :Sélection district 5…………………………………………………………………………………… …………………………………………………………………………………………………………………………………… …………………………………………………………………………………………………………………………………… ..Niveau de Scolarité : Cippa Merci pour l'attention que vous porterez à ma candidature mes sincéres salutation
Réponse de robine
Le 21/02/2012 é 13h11
Je suis foot bal leur et je joue en cadet je cherche u n club disposé a me formé et à bénéficié de mes a tous cela me ferrai aussi plaisir
Référence(s) :
Abidjan précisément dans la commune de Abobo situé au plateau dokui
Réponse de ikik
Le 21/02/2012 é 15h00
Bonjour je suis un joueur issue d'un centre de formation je recheche actuellement un agent pouvant me faire repartir j'ai 19 ans milieu droit offenssif tres rapide et technique j'ai évolué en CFA et en ce moment je n'ai plus de club .vous pouvez me joindre par mail christineardizzone@yahoo.fr ARDIZZONE REMY
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 20h33
Bonsoir moi c'est eric kouambou je suis agé de 18 ans nationalité camerounaise evouant au poste de demi-de-melè et 3/4 je suis tres motivé pas vos annonce faite moi realisé mon reve mon email :ericdemonaco1@yahoo.fr tel 237 96 00 33 02 237 79 03 48 63
Référence(s) :
yaoundé-cameroun
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 19h46
Salut moi c'est EKASSI j'ai 17ans et je suis camerounais et j aimerai joueur au football et je suis très talentueux mais les moyens manque si vous s'en doute metté moi a l’œuvre et vous verrez je suis attaquant ou milieu avansif.merci
Référence(s) :
talentueux +23791106847 je cherche un club or du Cameroun ou un centre de formation
Réponse de Camu
Le 01/03/2012 é 22h42
Je suis libre je joue simple et je demande
Référence(s) :
A voir