Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

AGENT CHERCHE JOUEURS POUR ESPAGNE - Page 6

BOUJOUR A TOUS , JE SUIS AGENT FIFA , JE CHERCHE DES JOUEURS LIBRE DE TOUT CONTRAT POUR ESPAGNE
477 réponses pour «
AGENT CHERCHE JOUEURS POUR ESPAGNE
 »
Réponse de robine
Le 02/03/2012 é 11h41
Ces avec respect et confiance que je m'exprime sur ce sit .bonjour monsieur l'agent je me nomme kangouté aboulaye et je suis foot baleur et j'évolut dans un centre de formation de mon quartiér en cote d'ivoire présisement abobo,je suis milieu offensive et j'aimerais evolué dans un centre meilleur que se derniér merci de bien vouloir m'aider voilà mon E.mail(ab.plaisir@live.fr)
Réponse de aguevi
Le 15/03/2012 é 11h37
Bonjour, je vous joins ci-dèssous mon curriculum vitae NOM : KOKODOKO PRENOM : Armel Date et lieu de naissance : 16 Août 1995 à Houndjohoundji (GRAND-POPO ) Nationalité : Béninoise E-mail : kokodokoarmel@yahoo.fr Tél : 00229 95 47 31 61 Taille : 1.75 m Poids : 61 kg Profession : Etudiant Diplômes obtenus : 2007 : BEPC (Brevet d’Etude du Premier Cycle) 2010 : BAC Série D Performance Nombre de jeux en club : 20 Nombre de buts marqués : 25 Poste occupés Attaquant ( latéral droit ) ou Défenseur ( défenseur central) Titre et clubs fréquentes 2006 -2007 : PLANETE FC d’Adjaha ( Meilleur butteur du championnat d’arrondissement d’Adjaha avec 19 buts marqués) 2007 -2008 : PLANETE FC D’Adaha (Deuxième titre de meilleur butteur du championnat d’arrondissement d’Adjaha avec 17 buts marqués ) 2008 -2009 : LION FC de Houndjohounji ( Meilleur butteur du championnat « NONVICHA » avec 20 buts marqués 2009 -2010 : LION FC de Houndjohoundji ( Meilleur butteur du championnat « NONVICHA » avec 21 buts marqués ) 2010 -2011 : LION FC de Houndjohounji (troisième titre de meilleur butteur du championnat « NONVICHA » avec 25 buts marqués ) Monsieur agent de joueur fifa je viens respectieusement sollicité de votre bienveillance la faveur de bien vouloir me compter parmi vos joueurs sélectionnés .Agé de 18ans , je suis de nationnalité béninoise. Joueur dévoué , talentieux et respectueux. Ainsi chaque jour que Dieu fait je rêve de devénir un joueur exélent et reconnu dans le monde entier.De plus je veux amener un jour mon pays le Benin à la coup du Monde . Pour atteindre mon objectif et que mon rêve soit réalisé j'ai bésoin de vous et par vous intégrer un club de foot en europe afin de valorisé mes potentialités footballistiques, puis acquérir d'autres formations importantes.Vous aurez d'amples informations sur mes potentiallités footballitiques dans mon curriculum vitae ci-dèssus.Dans l'espoir que ma requête sera susceptible à vous interèsser, je vous prie Monsieur le Directeur de recevoir l'expression de mes respects les plus profonds.
Réponse de ourba
Le 17/03/2012 é 12h59
Okey petyt je suis argent guinee conakry et j,ai de bon contact en afrique et en europe et je suis pret a te propose et ke tu voiye ou tu te sent a laisse si tu es d;abord bon joueur parceke kan tu rate les texte ;tu rentre voila ce ke je peux faire pr tooi okey contacte moi
Réponse de bosstra77
Le 23/03/2012 é 17h11
Je suis moussa traore footballeur de nationnalité guinéene san contra je cherche un agent de foot
Référence(s) :
Réponse de zanetty
Le 26/03/2012 é 14h29
Bonjour je me nome kaboremamadou jai 18ans je sui gardien de but je je sui je mesure 1m88cm je pese 70kg et je sui libre de tou contra. vous ete le seul a me juger a savoir si je sui bon ou pas je vie en cote divoire a aboisso au sud voici mon numero je cmpt sur vous pour mapele 0022502757785
Référence(s) :
jai ete forme a agneby football club et a afoa ensuit a futur pros.
Réponse de mexaicaindu37
Le 27/03/2012 é 19h53
Monsieur , bonjours a vous , suite a votre annonce je me présente . je m'appelle Thomas Desrousseaux , je suis d'origine du mexique , j'ai 19 ans je cherche a devenir footballeur professionnelle , je sui un joueur qui a jouer dans deux club français , un club argentin et un club mexicain , je joue au foot depuis tout petit je suis un très grand fan de l'Olympique de Marseille . je n'est pas vraiment de cv mon dernier club était Alerte sportive de Fondettes . depuis Un ans j'ai quitter le foot amateur et j'ai continuer a m’entraîner dur , a fer du footing , échauffement , musculation et jeu de foot , mes qualités son son jeu collectif technique et rapide . je suis fair-play , respectueux des gens et règles et toujours a l'écoute des instructions . et je vous sollicite donc pour m'aider a devenir footballeur professionnelle et réaliser mon rêve qui a la fois et ma passion . merci a vous . en attente de votre réponse . je vous adresse mes meilleurs salutations
Réponse de bosstra77
Le 30/03/2012 é 19h06
Bonsoir je suis moussa traore de nationalité guinéen volute actuelement au senegal je cherche un agent pour m'aide a avoir un bon club et je suis pres de paye mes fraits d'avion pas que je suis sur de ma performence de ma qualité de joue donc je suis à l'atente d'un bon agent et l'agent qui me cherchera ne serai pas deçu car je lu donnera de moi du bien mon mail traorefoot@yahoo.fr
Référence(s) :
00221776634928 339450454 traorefoot@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 15h15
Etes vous international,si oui m'envoyer cv brochure de journaux aux fins de vous proposer pour le prochain mercato algérien au club usma d'Alger à compter de fin juin 2012.
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 18h50
Bsr monsieur je me nomme oura didier je suis un footballeur ivoirien age de 21ans et depuis plus de trois annee je évoule dans une équipe de prémiere au maroc dont le nom es olympic club de safi je voulais avoir un contra proffessionelle si possible avec les clubs europeens j'ai meme faire mes debut à l'asec d'abidjan et je suis passe pas l'efym j'ai meme joue avec ya konan didier,kone kouamentien,diarrasouba vierra,à l'academie voici mes adresse 002120650200135 oura didier et mon skype oura102 merci d'avance que dieu vous benisse.
Référence(s) :
je suis au maroc dans la ville de safi
Réponse de hugolloris
Le 16/04/2012 é 18h03
Bonjour J'ai l'honneur de solliciter auprès de votre bienveillance,une aide entant que footballeur. J'ai acquérir durant mon enfance de solides bases en pratiquant le football.Convaincu que votre institution pourra me permettre de m'imprégner des réalités du football,je serai très heureux que vous m’aidiez a intégré un club de foot. Dans l'attente d'une suite favorable,je vous prie de croire en l'expression de mon profond respect je suis un gardient de but j'ai 15ans ma taille est de 1m90
Référence(s) :
armandfranckgnakale@hotmail.com
Réponse de meuz pro
Le 01/05/2012 é 15h22
Mr l'agent: je viens auprés de votre haute beienvaillance solliciteé ,mon admission au test de votre centre de football je suis prés a payer le billet si vous me dpnner l'opportinité de faire les tests en cas d'invitation pour 3mois dans votre pays ou centre...dans l'attente d'une suite favorable a ma requéte,veillez agreé Mr l'agent ou le directeur,l'expression de mes surlements les plus respecteux. NOM/:MOUHAMED MOUSSA DIALLO/ TAILLE/186/ POIDS/75kg/ POSTE/ DEFENSEUR latérale droite!!! merciiiiiiiiiii NUMéro phone: 00221773634613 ... jaten votre réponse a bientot Mr l'agent SVP SVP SVP .je suis senegalais.
Référence(s) :
Mr l'agent
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 00h45
Bjr je m'appel Dramane SAGANOKO et je suis âgés de 16 ans. Je joue a Montrouge FC en france en u16 régionaux. Je joue milieu de terrain défensif et offensif. Mon email est: dram78@hotmail.fr et mon numéro de téléphone est : 0635363455. Je vous remercie d'avance , en espérant que vous me répondrez.
Réponse de oliwkowski
Le 27/05/2012 é 22h10
Demande de pratique le football en Europe Nom : Zitouni Prénom : Mehdi Nationalité : Tunisien Age : 21ans taille:1,81cm poid:78kg Niveau d'éducation : Bac terminal Les équipes qui ont joué avec elle : (ASM) Avenir sportive de la marsa(du poussins au espoirs)et EOGK(le kram) seniors Poste :pivot défensive et offensive Langue parlée : Français parfait :englais parfait :polonais pas mal :Arabe parfait bonjour je m'appel zitouni Mehdi je suis tunisien et j'ai 21 ans.je suis un bon footballer d'une très bonne qualité.je pratique le football dès l'enfance. J’ai jouer avec l'équipe espoire de le ASM(avenir sportive de la marsa) mon poste et pivot défensive et offensive et je joue avec les deux pied(gauche/droite) et maintenant je joue avec l'équipe seniors de le EOGK(le kram).j'était le capitaine de mon équipe .avec une expérience avec l'équipe national a l'age de 17ans pour trois saison. Mais je veux avoirs un manageur et là je ne peux pas contacter ou bien trouver un manageur donc je vous envoie ce message.et ça me faire plaisirs de vous contacter et de me contacter. Là je serai prêt pour le test cet été. J’espère que vous me contacter et merci beaucoup.....mon num c'est 0021626204717
Réponse de ali chenet
Le 29/05/2012 é 15h52
Bonjour je me prénomme barry ali chenet je suis un jeunne joueur tres tres avec beaucoup de talent je suis en tunisie je suis a la recherche d'un agent de joueur mon adrese est alichenet@live.fr mon numero est 00216 21 06 88 51
Référence(s) :
tunise la marsa
Réponse de ikik
Le 29/05/2012 é 18h11
Je suis un joueur qui recherche un agent j ai 20 ans sortant d'un centre de formation libre de tout contrat offenssif droit et gauche assez polyvalent vous pouvez me contacter par mail christineardizzone@yahoo.fr ou par telephone 0660213701 merci
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 22h37
Bonjour je m'appelle Josquim Heliodoro j'ai 15 ans et je vis à Strasbourg ,j'ai besoin d'un agent pour m'aider à signer professionel un jour.Mes qualités sont le dribble , la vitesse , la vision du jeu et je suis un très bon buteur.Je suis vraiment très motivé.Contacté moi le plus vite possible. Veuillez agréer mes sincères salutations.
Référence(s) :
Je joue actuellement au Sc Schiltigheim en DH.
Réponse de papeousmanediouf
Le 03/06/2012 é 20h25
Bonjour monsieur, Je viens par cette présente occasion, vous demander à être recruter dans un club ou centre de foot Je m'appelle Pape Ousmane Diouf je suis née le 31/12/1996 à DAKAR, je suis Sénégalais et je suis gardien de but "petite catégorie». Je mesure 1m88 et poids de 80 kg En effet j'ai eu à intégrer l'AS Douane en tant que gardien de but catégorie cadet; le foot est pour moi une passion dont je voue Un grand plaisir. Dans l'attente d'une suite favorable à la demande, veuillez agréer monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués. Mes coordonnées: Prénom: Pape Ousmane Nom: DIOUF Adresse: Guédiawaye Notaire villa n°359 DAKAR/SENEGAL tel: 00221 77 1541131 Email:papeousmane_diouf@yahoo.fr Merci d'avance
Réponse de appofils
Le 10/06/2012 é 23h18
Bonjour, Je m'appelle T A BI Aristide appo fils , je suis un attaquant (avant centre ) poids:75 taille:1m83 Nationalité: ivoirien Date et lieu de naissance :12/02/1995 E-mail :tabiaristide@yahoo.fr tel:+229 642 038 78 +229 672 059 03
Référence(s) :
pays;Bénin ville:Cotonou
Réponse de appofils
Le 10/06/2012 é 23h44
Bonsoir, Mr l'agent je viens juste de prendre connaissance de votre message sur le site http://experts-univers.com. Je m'appelle T A BI Aristide appo fils , je suis un attaquant (avant centre ) poids:75kg taille:1m83 Nationalité: ivoirien Date et lieu de naissance :12/02/1995 E-mail :tabiaristide@yahoo.fr je suis sans manageur ni sous aucun contrat (joueur libre) veiller me contacter le plus rapidement possible dés que vous aurrez lu mon message . tel:+229 642 038 78 +229 672 059 03
Référence(s) :
pays :bénin
ville: Cotonou
Réponse de zerikat
Le 11/06/2012 é 01h39
Bon jour je suis joueur algérien née 26/04/1993 taille .79 m poids 70 kg santé technique et physique poste milieu neveux scolaire 3 année secondaire et merci