Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

AGENT CHERCHE JOUEURS POUR ESPAGNE - Page 4

BOUJOUR A TOUS , JE SUIS AGENT FIFA , JE CHERCHE DES JOUEURS LIBRE DE TOUT CONTRAT POUR ESPAGNE
477 réponses pour «
AGENT CHERCHE JOUEURS POUR ESPAGNE
 »
Réponse de samuelkarhim
Le 30/07/2011 é 19h15
Moi cest samuel camerounais de 19 ans milieu de terrain tres addroit jai vu votre annonce et je pense etre pret pour cela car je suis tres sociable et madapte facilemnt ndziesam@yahoo.fr
Référence(s) :
camerounais derniers clubs joué as oxygene . esperance multisports .stade de djoum joueur tres mais experimenté
Réponse anonyme
Le 03/08/2011 é 17h03
Bonjour mr je m'appelle richard gnonhoue j'ai 16ans et j'aimerais que vous m'aidiez a integré un centre de formation en europe ou n'importe ou.je suis beninois je jouer dans rio fc de porto -novo.j'ai jouer dans l'équipe minime -cadette et junior de mon etablissement et a chaque fois nous prenons toujours les trorphée a chaque fois que nous y participons.je suis polyvalent de poste et deux fois nommé meilleur butteur de notre championat scolaire .mon etablassement est le lycée -béhenzin.aider moi mr.merçi .richard
Référence(s) :
je suis porto-novien .de pére beninois et de mére beninoise.agée de 16ans .mon pére avait jouer comme milieu de terrain dans l'équipe national beninoise.et quand il a laisser le ballon il est devenus gendarme mais il est a la retraite.merçi.richard
Réponse de LICENCEFRANCAIS
Le 05/08/2011 é 03h04
Jh oranais je cherche un club amateur en europe je joue comme arier gauche et milieux recupurateur silame2009@LIVE.FR
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 10h09
Bonjour, je vous fais parvenir mon CV avec toutes les infos relatives a ma situation et carriere. Si le profil peut vous interesser , merci de me contacter au numero indiqué sur le CV. CORDIALEMENT CV DU JOUEUR Nom : GHARIBIAN Tél : 04 91 66 47 77 Prénom : Alexis Date de naissance : 13 Février 1984 Port. Joueur : 06 03 55 19 08 Lieu : MARSEILLE Situation actuelle : EFC FREJUS-ST RAPHAEL ( NATIONAL ) FRANCE Saison 2010/2011 : Contrat FEDERAL Poste : Latéral droit – gauche Poids : 71 kg – Taille : 1m78 INTERNATIONAL FRANCO-ARMENIEN SELECTION Sélection Nationale « -18 ans » Stage de détection : Saison 2002 / 2003 Délégation Jean-François JODAR Entraîneur National / Sélectionneur Sélection Equipe Nationale d’Arménie: Match amical contre Andorre le 02 février 2007 District de Provence en 11 ans, 13 ans et 15 ans. CARRIERE Saison 2010-2011 : EFC FREJUS - ST RAPHAEL (NATIONAL) : 6eme place, Capitaine Saison 2009-2010 : EFC FREJUS - ST RAPHAEL (NATIONAL) : 7eme place Saison 2008-2009 : ES FREJUS CFA accession au CHAMPIONNAT NATIONAL Saison 2007-2008 : ES FREJUS CFA Saison 2006-2007 : FC MARTIGUES National Saison 2005-2006 : LOUHANS CUISEAUX National Saison 2004-2005 : LOUHANS CUISEAUX CFA (1er du groupe, Montée en National) Saisons 2002-2003/2003-2004 : Contrat Stagiaire ASSE (CFA) Saisons 2000-2001/2001-2002 : Contrat Aspirant - 17 ans Nationaux ASSE - CFA Saison 1999-2000 : FC MARTIGUES Centre de formation – 15 ans Nationaux Saison 1998-1999 : FC MARTIGUES Centre de formation - 15 ans Nationaux Saison 1997-1998 : AS AIX – 13 ans Ligue Ecole de foot à l’âge de 6 ans (SO CAILLOLS Club de jeunes de Marseille) PALMARES Saison 2008-2009 : CHAMPION de CFA avec ACCESSION au championnat NATIONAL Saison 2004–2005 : Champion de CFA avec Louhans-Cuiseaux (1er du Groupe, Montée en National) Saison 2002 – 2003 : Participe au Championnat de France ( CFA réserve professionnelle) Coupe Gambardella 18 ans (qualifié pour les 8éme de finale) Saison 2001 – 2002 : Coupe Gambardella 8éme de finale contre FC MARTIGUES Champion du Championnat 17 ans Nationaux avec l’AS St Etienne Participation aux phases finales au titre de Champion de France 17 ans Saison 2000 – 2001 : Coupe Gambardella 8éme de finale contre O. LYON Champion du Championnat 17 ans Nationaux avec l’AS ST ETIENNE Participation aux phases finales au titre de Champion de France 17 ans Saison 1999 – 2000 : Vainqueur de la Coupe de Provence des – 15 ans avec le FC MARTIGUES Saison 1995 – 1996 : Vainqueur de la Coupe de Provence des – 11 ans avec le SO CAILLOLS HISTORIQUE DU JOUEUR Début de footballeur en match officiel dans la catégorie Poussin au poste d’attaquant sur le côté droit. Joueur rapide, technique jouant des 2 pieds, bon sens du jeu, bon niveau physique. Joueur rigoureux sur le plan défensif,precis sur le plan tactique et généreux sur le plan offensif. Joueur avec un excellent esprit d'équipe, tres travailleur. DIPLOME SPORTIF Possede un BREVET D' ETAT D' EDUCATEUR SPORTIF 1er degré.
Réponse de hounsinouthomas
Le 13/08/2011 é 21h57
Bonjour. Ici Thomas et Lucien deux jeunes joueurs béninois qui sont intéressés par votre annonce. voici nos adresses: e-mail: hounsinouthomas@ymail.com Tél: 00229 96290631
Référence(s) :
demande d'aide
Réponse de razacki_11
Le 17/08/2011 é 12h12
Moi c'est COMPAORE ABDOU RAZACK je suis au burkina faso.je joue dans un centre de formation depuismon bas age.jai 16ans et jai besoin de votre aide pour réaliser le plus grand rève de ma vie.je suis un joueur polyvalant des poste.je suis défenseur latéral ,centrale ,milieu récupérateur et milieu excentré.mon email:cabdoul_12@yahoo.com,cel:+226 72929793.merci d'avance
Réponse de el mouaxad
Le 20/08/2011 é 08h42
Je me nomme aboubakar kamara,je suis defenseur central,milieu defensif je suis à la recherche d'un agent de joueur.je suis libre de tout contrat. je suis au 00225 05 52 50 65/ 67 17 70 66.14 BP 1421 ABIDJAN 14.
Réponse de LICENCEFRANCAIS
Le 20/08/2011 é 16h01
BON JOUR JOUEUR ALGERIEN AMATEUR CHERCHE UN CLUB A L'éTRANGé J'AI 24ans je suis arier gauche plus un milieux recupurateur
Référence(s) :
silame2009@LIVE.FR mon msn
Réponse de ben moussa
Le 22/08/2011 é 19h25
Salut ces soumahoro ben mossa laki je suis en cote d ivoire ces bientot que j aurai mes 18ans et je suis un joueur libre voici mon email lakito225@HOTMAIL.FR et voici mon adress 44679704et le40449450
Référence(s) :
tres bon joueur ,technique ,talentueux travailleur et surtout courager voici mon contact 44679404 et le 40449450
Réponse anonyme
Le 23/08/2011 é 05h06
Salut,je suis 1 jeune footbaleur senegalais 22ans,1m94,75kg.defenseur central droit je vis en espagne je joue dans un club regional.je cherche un agent et je suis pret pour fair des teste.telf 669145027
Réponse de stevenoel
Le 09/09/2011 é 08h11
Bonjour je m'Appel Steve je suis footballeur camerounais en n,allemagne ,gardien de but je cherche un club je suis de 1988 j'ai 1m83, voila mon tel. 004915207018343.merci jattends Vos propositions.
Référence(s) :
Réponse de roony
Le 24/09/2011 é 02h09
Je suis un jeune Camerounais âgé de 17 ans jouant au poste t’attaquant en deuxième division. Mes qualités: sens du but,rapidité, vitesse, drible. je vous pris de me donner ma chance car je crois pouvoir apporter quelque chose dans le monde du football. merci Contact 23774335154
Réponse anonyme
Le 28/09/2011 é 18h52
Bonjour mon nom c'est NASRI et mon prénom c'est MOHAMED j'ai 18 ans et je suis algérien je suis en france de puis 4 ans je cherch un club de foot. je mesur 1m85 npour 72kg je suis un attaquant.merci mon numéro c'est +33626869479
Réponse anonyme
Le 29/09/2011 é 14h17
Bonjour, je m'appelle julien SOTO, j'ai 22 ans et je suis un jeune joueur évoluant en division DHE Languedoc-Roussillon. Je suis défenseur polyvalent, pouvant jouer dans l'axe et latéral gauche, avec un jeu de tête trés avancé (taille:1,85m), jeu au pied soigné. Je serai interessé par une experience à l'etranger, espagne pourquoi pas? Je suis ouvert a toutes proposition. tel: 0601269350
Référence(s) :
Sport étude au fc séte
Réponse de kone.issa10
Le 02/10/2011 é 13h50
Bonjour je me nomme Issa kone, Je suis un jeune footballeur et je fais du foot une passion , j’aimerai bien intégrer un club européen pour garantir ma carrière footballistique car je veux bien devenir un joueur professionnel du Haut niveau, je crois bien prendre contact avec vous des ce premier message, j’ai eus votre mail pendant une recherche sur google, à la recherche de centre de formation européen et d agent de joueurs,je suis un jeune malien , âgé de 21 ans cette année, je joues au poste de latéral droite , taille 1m 82 poids 79 kg et merci j'attendrais votre réponse
Référence(s) :
j'ai jouer au club malien cadets COB
Réponse de ikik
Le 05/10/2011 é 11h37
Je suis un joueur libre de tout contrat issue d'un centre de formation pendant trois ans au cssa sedan ardennes je suis pret a toute proposition pour continuer mon parcours je suis milieu ofenssif droit et gauche tres rapide et technique je mesure 1.74 pese 70 kg je suis tres sociabvle et m'adapte a tout type de vie j'ai ete stagiare pro pendant 1 an mais malheureusement mon contrat n'a pas ete renouvellé pour des raisons financieres merci de me répondre soit au 0660213701 ou par mail christineardizzone@yahoo.fr je m'appele remy cordialement
Réponse de madiou
Le 07/10/2011 é 18h44
Bjr monsieur .je m'appelle sogore Madoua je 19ans footballeurs malien ,j pas de equipe je m entrainemt ac real de bamako.poste .millieux droite et gauche ,et attaque de poitie,voici mon boite èmail madouasogore@yahoo.fr
Référence(s) :
aide moi à realise mon rève.je voulait mon reve merci
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 18h38
Bonjour je m appel Mohamed faye je suis sénégalais j ai 21 an et je suis un joueur de football très talentueux j aimerais faire des teste a l extérieur de mon pays je joue comme milieu offensif
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 12h58
Bonjour dengou dadier jeune footballeur cameruonais age de 22ans evoluant au poste de milieu de terrain interese par votre annonce je voudrais profiter de la situation pour vous montrer mon interet de trouver un club pour ce mercato mon adresse 99085782 dadier1@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 19h20
JE SUIS TRES EMU D'AVOIR RECU TON MESSAGE ALBERDISANDEMADRIDJUAN,JE VOUDRAIT REELLEMENT TRAVAILLE AVEC VOUS;EN APPORTANT DES JOUEURS DE QUALITES EN ESPAGNE.JE PENSE QUE VOUS FEREZ LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE POUR ME JOINDRE AU 463731176 OU01061290.
Référence(s) :
UN JEUNE EN MAITRISE EN MATHEMATIQUE NEE LE 28/11/1983 DU NOM GNAHORE GBIZIE.