Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de footballeur cherche joueurs de talent - Page 17

Bonjour à tous, Actuellement agent de joueur titulaire d'un Master II des universités de droit française, je recherche de jeunes footballeurs talen...
Répondre Lire toute la question
583 réponses pour «
Agent de footballeur cherche joueurs de talent
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 00h30
Oui je veux bien moi je sui un jeune joueur en u17 je suis un 1997 et je veux vrement avoir contact avec vous je sui surclaser en u17 Nationaux et je joue au Toulouse Fontaines club voila mon adresse mail rabzdu31@hotmail.fr et mon portable 06 17 97 05 79 merci beaucoup je joue au poste de 9 11 et 8 c'est 9 ou je sui le mieux merci et je mappele Raby N'giamba je sui Congolais .
Réponse anonyme
Le 14/11/2012 é 03h31
Bonjour,moi sai Touré....g vous envoi l C.V+photo+video
Réponse de dapeli
Le 17/11/2012 é 22h02
Je répond au nom de GAGNO KOKOUVI et mon pseudonyme est CHEGUERE je mesure 1m69 pour 55kg.je suis un milieu de terrain je joue au poste de(8);(7) et(11) j'avoue que je suis très technique j'ai une bonne maîtrise de balle.très bon balle au pied et dans les amortis de balle.suis décisif dans les dernières passes et très réaliste devant le but.j'aime beaucoup faire les duels et suis très rapide balle au pied.je suis à la recherche d'un agent de football pouvant m'octroyer une éventuelle aide afin d'extérioriser mon talent à l'extérieur.je suis doter d'une bonne capacité morale et physique.bref j'ai les qualités d'un joueur pro.par une prise de contacte je vous direz mieux sur ma personne.je répond au(00228)90962810.et mon mail: gagnoyves@yahoo.fr.je suis togolais d'origine et j'ai 25ans.merci de me contacter dès que vous rentrez en contacte de mon message chers agents.cordialement CHEGUERE
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 18h12
Bonjour monsieur je m'appele pedro manuel manzambi je suis angole je joue a fc rachais de grenoble milieu de terrain je passe un estage de foot a bernard bosquie je sorte 2 fois melhor estagiar je recherche un club profissional j du talent mon numero de telef 0760368248 je mon diplomen de foot passe pour bernard bosquie
Référence(s) :
de venir jouer profissional
Réponse de yanneric
Le 05/12/2012 é 14h47
Bonjour moi c'est yann eric okou titulaire dans une equipe de la tunisie de 1ere division je suis de 1994 pour plus de suite j'aimerais un agent de joueur pour ce mercato de decembre voici mon e-mail yanneric@live.fr +21627277209 merci monsieur
Réponse de yanneric
Le 05/12/2012 é 14h53
De nationalité ivoirienne joueur professionel
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 16h45
Bonjour je m appel mohamed je sui marocain et j aimerai fair de ma passion qui est le foot ball mon metier je suis vraimen vraiment motiver je pense etre un bon joueur avec une tres bonne vision du jeu je joue actuellement en cfa2 et j aimerai evoluer avec l aide d un agent et croyer moi vous serez pas decu en l attente de vos nouvel je vous remercie d'avance.
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 16h48
Voila mon numero 0637869868 mohamed a bientot j espere
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 13h17
Bonjour je m'appelle John Wesnel JOSEPH je suis née en 1997 Je mesure 170cm et je paise 60 kl . Je joue actuellement au CO Vincennes en 16 Regionaux . Je joue milieu droit ou gauche mais je peux aussi joue devant en attaque . Le foot est ma passion devenir un grand joueurs ces mon ambitions
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 20h17
Bonjour êtes vous en contact avec des clubs Suisse, Belge, Hollandais ou de deuxième division Anglaise. merci de me répondre directement sur mon adresse mail (poirier-benoit@live.Fr)
Référence(s) :
Google
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 10h33
Bj jen suis fabrice saba je voudrais vous envoiyez des videos de jeunes alant et vous laissez faire votre chois nous faisons des tourners dans les ville de la cote d'ivoire pour des recrutements
Référence(s) :
voici mon contacte +225-03--810-600
Réponse anonyme
Le 02/01/2013 é 21h16
Bonjour je m'appelle Abdelkrim Bennama j'ai 14 ans et j'évolue maintenant depuis 3 ans au T.O.A.C à Toulouse je suis convaincu de devenir footballeur car le football est ma passion et de plus il s'avère que j'ai un bon niveau c'est pour ces raisons que je suis à la recherche d'un agent qui pourra me trouver un club avec un bon niveau et faire décoller ma carrière car je n'y parviens pas.J'attend votre réponse avec impatience.
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 18h29
Physique et imposant et rapide je cherche club le plu rapidement possible !!
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 12h29
Bonjour je m'appel accel amieli je sui née en 1997 j'ai 15 ans et je cherche un agent pour m'aider dans ma progression je suis attaquant de pointe ou aillier gauche ou droite je possede les deux pieds je joue actuellement a montgeron en u17 exellence mais j'ai prouver que je n'avaii pas e niveau en n'allant faire des essaie au fc creteil en u17 dh j'ai voulu viser encore plus haut et je suis partie jouer avec la u19 Dh et DsR et j'ai prouver que lon niveau eté bien superieur a celle de ma cathégorie je n'ai pas beaucoup d'opportunité j'ai pas beaucoup de contact non plus mais si vous me laisser la chance de bien vouloir me suivre et avoir espoirs sur moi je vous en serez beaucoup reconnaissant si cela vous intéresse voici mon numero de tel 06 37 96 41 09 et mon adresse mail: accelamieli@hotmail.fr merci.
Réponse de sabry10
Le 24/01/2013 é 14h01
NOM: Rzoug PRENOM:Sabri DATE DE NAISSANCE: 10:08:1994 LIEU DE NAISSANCE: Siliana (TUNISIE) LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: Tunis TAILLE: 1m73 POIDS: 62kg POINTURE: 42 ---------------------------------------------------------------------------------- ATOUTS: Rapidité, Bonne organisation de jeu, Polyvalence Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser Element férérateur pour une équipe Champs de vision du jeu Maitrise de balle Réussi a s'adapté au Milieu Defensfi & Offensif Bonne pointe de vitesse Physique Technique ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: Defenseur (arriére gauche),Pivot EQUIPE ACTUELLE: Club sportif Hammam-lif (CSHL) CAPITAINE DE L'EQUIPE -2009/2010 :Espérance sportif de Tunis(EST) - 2010/2011 : Club Africain (CA) - 2011/2012 Club sportif Hammam-lif (CSHL) Je suis pret à donner le meilleur de moi- meme et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion Référence(s) : tunis 97620102
Réponse de sabry10
Le 24/01/2013 é 14h01
NOM: Rzoug PRENOM:Sabri DATE DE NAISSANCE: 10:08:1994 LIEU DE NAISSANCE: Siliana (TUNISIE) LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: Tunis TAILLE: 1m73 POIDS: 62kg POINTURE: 42 ---------------------------------------------------------------------------------- ATOUTS: Rapidité, Bonne organisation de jeu, Polyvalence Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser Element férérateur pour une équipe Champs de vision du jeu Maitrise de balle Réussi a s'adapté au Milieu Defensfi & Offensif Bonne pointe de vitesse Physique Technique ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: Defenseur (arriére gauche),Pivot EQUIPE ACTUELLE: Club sportif Hammam-lif (CSHL) CAPITAINE DE L'EQUIPE -2009/2010 :Espérance sportif de Tunis(EST) - 2010/2011 : Club Africain (CA) - 2011/2012 Club sportif Hammam-lif (CSHL) Je suis pret à donner le meilleur de moi- meme et mettre toutes mes qualités à votre disposition si vous me donner l'occasion
Référence(s) :
tunis 97620102
Réponse de cheick87
Le 29/01/2013 é 16h49
Bonjour;mon nom c'est ibrahm cheick ilboudo je suis un jeune Footballeur Burkinabé jouant dans l'équipe National Cadet des Etalons du Burkina faso. j'aimerai echanger avec tout le monde
Réponse de cheick87
Le 30/01/2013 é 11h13
Bonjour;mon nom c'est ibrahm cheick ilboudo je suis un jeune Footballeur Burkinabé jouant dans l'équipe National Cadet des Etalons du Burkina faso. j'aimerai echanger avec tout le monde
Référence(s) :
je suis un jeune Footballeur Burkinabé jouant dans l'équipe National Cadet des Etalons du Burkina faso.je sui ne le 11.09.1994
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 16h10
Je m'appelle mahamed je suis un agent des clubs de foot en cote d'ivoire et au burkina faso jai des joueurs talentueux vrement des grande joueurs qui peuve changer une equipe je suis en italie pour le moment
Référence(s) :
Agent
Réponse anonyme
Le 05/02/2013 é 11h43
Slt je me nomme kouyate cheick yacouba .je suis un jeune footballeur age de 18 ans.je suis un milieu de terrain et polyvalent ,grace ,a ma taille ,mon physique,ma technique et ma vision de jeux ,que je susi toujour meilleur parmis mes amis.jai commence le foot depuis l'age de 5 ans jai joue que dans de differents centre de formation ( en cote d'ivoire, en itali et en france .en division dh et cfa2 .c'est a ce titre que que j'aimerais avoir un nouveau challenge pour avoir une carriere professionnellle.
Référence(s) :
Je suis prete et partant pour les pays d'europe car jaime le foot .pour moi ya pas de diffrence de cuit . Si possible jouer en d 1 ,ou d 2 .car jai une exeperience du metier et des atouts .a la suite de votre entente je vous pris de bien vouloir agreer l'espression de mes sentiment les plus distingue.mci