Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de footballeur cherche joueurs de talent - Page 16

Bonjour à tous, Actuellement agent de joueur titulaire d'un Master II des universités de droit française, je recherche de jeunes footballeurs talen...
Répondre Lire toute la question
583 réponses pour «
Agent de footballeur cherche joueurs de talent
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 19h51
Bonjour je m'appelle franck kouakou je suis actuellement a la cademi football club de bassam ici a abidjan en cote d'ivoire . je suis ivoirien et comme le dis mes entraimeurs je serai une revelation du foot . j"'aimerai que vous m'aidiez . merci
Réponse de mrjohn10
Le 01/09/2012 é 20h26
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur
Réponse de kolo04
Le 01/09/2012 é 22h41
Bonsoir je suis un jeune footballeur ivoirien qui évolue dans le championnat de 2ème division de mon pays. je mesure 1m86 pour 72kgs. Cette saison j'ai participé à la montée de mon équipe en 1ère division mais mon rêve depuis l'enfance c'est d'évoluer dans les plus grands clubs du monde. je suis née le 30/12/1992.J'évolue aux postes de milieu défensif et de défenseur central. merci de bien vouloir m'accorder une réponse. Kolo Daoudy DIARRASSOUBA
Réponse anonyme
Le 06/09/2012 é 21h34
Je m'appele mohamed ba je suis footballeur et je recherche un agent ,mossieur antoine c'ait avec tout le respect que je vous demande ci vous pouvait être mon agent ,donner moi une reponce sur mon adresse email .......mohamedba92@yahoo.fr Je remerci.
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 22h53
Bonjour je m'appelle Gaba Bai Franc je suis née en 1993 je joue actuellement au red star fc 93 en u17 dh j'ai fait quelque match en 19 dh cette saisons , le foot est ma passion devenir un grand joueurs ces mon ambitions
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 22h56
Actuellement surclassé en U19 en 2ieme Division je cherche un Club de Haut niveau je suis agé de 17ans ,au cours de ma saison amateur j'ai mis 14 buts et 15 passes décisives je mesure 1m71 et pèse 62 kg Le foot c'est ma passion l'année dernière j'avais le choix d'aller a Lens LeMans ou Metz mais ma mère n'a pas voulu depuis je cherche un Grand Club de foot afin de réalisé mon rève qui celui d'être Footballeur proffessionel pour la saison 2010-2011 : mon club m'a fait une proposition de Me surclassé en Senior qui joue en 2ieme division
Réponse de grady
Le 13/09/2012 é 11h52
Bonjour moi grady ngeleda je demande l aide che vous je suis joueur m je maqua le moyne pour alle develope mo foot alerterer en ecole de foot je bon tain e bon moral de joueur je suis en 17 an mon numero 00244 931286796
Référence(s) :
s
Réponse de mrjohn10
Le 13/09/2012 é 14h53
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 22h43
Salut je mapelle mourad chigara et je suis a la recherche dun agent
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 03h24
J suis 1 jeune gardien senegalais jai du talent je veux d laide en plus detre gardien j peux jouer comme lateral attaquant tt s k j veux c d laide
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 00h32
Bonjour je m appel bafuidi marc j ai 20 ans issus du centre de formation de l as monaco, depuis l age de 16 ans j evolue en senior dh j ai eu des apparitions en cfa2. Etant vrement talentueux il me manque une personne qui croi en moi mon numero est le 0613853735
Réponse de Sofiane31
Le 09/10/2012 é 00h11
Bonsoir ,je suis agee de 19ans et je reside dans la peripherie toulousaine ,j ai toujours joué au plus haut niveaux avec colomiers (elue meilleur club formateur amateur en france) ,j ai fais parti des 14 meilleurs joueur midi-Pyrénées pour un tournoi international a andorre,on a etaient selectionné par le centre de formation de castlemouraux dont vous connaissez sans doute la reputation (il y avait que des grande equipe dont milan ,valance,madrid,barcelone,manchester etc...)nous avons fini en finale contre le fc barcelone mais nous avons perdu en finale 4a2 et j ai marquer les 2 buts et elue meilleur buteur et joueur du tournoi bon a part cela y a beaucoup d autre chose mais trop long a ecrire, j ai un CV assez chargé je peux vous proposé de l envoyer pour des test si cela vous interesse,je suis disponible a tout moment ps:svp merci de me joindre sur le mail car je viens pas souvent sur le net hal31@hotmail.fr
Référence(s) :
cherche agent serieux
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 20h11
Bonjours moi c est dermani gazard 22 ans desire jouer dans des club europeen
Référence(s) :
lome togo
Réponse anonyme
Le 16/10/2012 é 17h38
Je me nomme OUMAROU SOUMAILA je suis nigérien de nationalité et je suis un jeune talentueux et j'ai confiance en moi je suis dans un équipe de D3 au TOGO et j'ai 16ans je suis surclasser de joueur pour cadet;junior et senior et je suis a la recherche d'un centre de formation ou un club en france j'ai tout les moyens pour venir a la france.je suis attaquant ça me fera plaisir si vous pouvez m'aider mon email c'est SOUMAILAABOUBAKAR@YAHOO.FR.MERCI
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 14h15
Bonjour Je suis gardien de but de haut niveau,je recherche pour le prochain mercato,un club mini cfa2 en France ou etranger. Antoine HAvez Ne le 25/05/1993 a Roubaix. France Poste gardien de but Adresse: 24 rue la Fontaine 62220. Carvin Tel: 0619803539 Mail: phavez@aol.com Droitier et tres a l'aise du gauche 1m80 74kg Formation: sport étude du Quesnoy et de Lambersart jusqu'en terminale. Clubs precedents: Us Lesquin. Valenciennes Fc.es Wasquehal. Royal mouscron peruwelz.belgique. Ce club a tee rachete par le LOSC qui a place ses Entrainneurs et ses joueurs,je me suis retrouve sans club.j'ai pu signer une licence a loss en gohelle club de PH ou je suis actuellement. J'ai toujours joue au plus haut niveau: 13DH.14 federaux.15DH.17 nationaux.19dh .19nationaux.et reserve pro au RMP. Je suis a votre disposition pour d'autres renseignements. Cordialement Antoine Havez
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 17h45
Bonjour cherchez vous encore des joueurs?
Réponse de max11
Le 02/11/2012 é 12h16
Bonjour je suis 1 jeune footballeur evoluant en algerie.je souhaite devenir 1 tres grand footballeur et evolué dans 1 grand club.je suis milieu deffenssif.je suis polivalant et tres technique .svp aidez moi.lepro92@yahoo.fr c7 mon email.
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 18h25
Bonjour monsieur. je suis footballeur ivoirien ayant acquis plusieurs années de formation et de stages dans des clubs nationaux. je voudrais faire valoir mon talent à l'international et votre annonce me parait une providence. mon contacte téléphonique est 225 04677729 , mon mail est roxy-11@live.fr, espérant recevoir une réponse satisfaisante recevez monsieur l'expression de ma profonde gratitude
Réponse de iniesta8
Le 06/11/2012 é 03h00
Bsr je m appelle franck je suis de nationationalité camerounaise j'ai longtemps jouer o cameroun et j habite en france plus précisement a lille bon je joue ds le club de croix en cf2 j'ai 20 ans et je joue milieu offensif cme defensif je suis plutot solide et efficace ds les dribbles j'aime gagner et je donne tout pour alors si vous voulez plus de renseignements veillez svp me contactez sur mon email
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 19h39
Bonjour je vie en cote d ivoire je jour dans un club de 2e division et 3 sélection en national cadet de mon pays et sait ma mere qui s'occupe de moi et elle ne sait pas si prendre comme manager pour cela je fais appel a vous a vous pour que vous m'aider je prend de l age et je sui jamais sortie de mon pays pour découvrir un autre championnat si vous plais contactez moi je faire 1m78 je sui Attaquant mon mumero 22504845003 ou le 22542087123 merci