Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de footballeur cherche joueurs de talent - Page 14

Bonjour à tous, Actuellement agent de joueur titulaire d'un Master II des universités de droit française, je recherche de jeunes footballeurs talen...
Répondre Lire toute la question
583 réponses pour «
Agent de footballeur cherche joueurs de talent
 »
Réponse de papeousmanediouf
Le 11/05/2012 é 18h34
Salut a vous. Je suis un jeune joueur je joue comme poste gardien de but. Je suis le 31/12/96 à DAKAR Je mesure 1m88 poids de 80 kg Jouer le foot c' est ma vie et en plus j ai beaucoup de talent. Veilllez me contacter sur mes coordonnèes 221771541131 ou papeousmane_diouf@yahoo.fr
Référence(s) :
club ou centre de formation
Réponse de papeousmanediouf
Le 11/05/2012 é 18h44
Salut a vous je m'appellle Pape Ousmane Diuof Je suis un jeune footballeur je joue comme poste gardien de but. J ai beaucoup de talent pour jouer le foot c'est ma vie Je suis nèe le 31/12/92 à DAKAR Je mesure 1m88 poids de 80kg Veillez me contacter sur mes coordonnèes: 221771541131 ou papeousmane_diouf@yahoo.fr
Référence(s) :
club ou centre de foot
Réponse de delpote
Le 17/05/2012 é 17h14
Bjr! je suis parick hervé zizigo joueur du stélla football club abidjan (côte d'ivoire), milieu sotant droit de terrain catégori reserve 17 ANS, je m intérresse vraimen a vos compétence en vu d'un avenir meilleur et prométeur pr tous veillé me contacté svp merci , jlaisse mon numb si nécéssaire 07382808 ; MERCI ;
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 17h46
Xalu moi xai jores je je xui gardein de but je fai 1m90 jai 16 je xu ah la rechech un ange jai dega fai une selection notional ivoinien jai une bonne prix de ball..........
Réponse de djiby10
Le 24/05/2012 é 17h32
Bjr Antoine je suis un footballeur a la recherche dun agent très sérieux j me sui fé arnaké plusieurs fois j mapel Djibril j'ai 23ans sui atakan d' pointe gaucher très tecnic j fé 1.94 jé joué en Égypte 2an en liby en oman é la sui au Maroc 00212623421398 merci de me contacter
Réponse de papeousmanediouf
Le 24/05/2012 é 23h01
Bonjour monsieur, Je viens par cette présente occasion, vous demander à être recruter dans un club ou centre de foot Je m'appelle Pape Ousmane Diouf je suis née le 31/12/1996 à DAKAR, je suis Sénégalais et je suis gardien de but "petite catégorie». Je mesure 1m88 et poids de 80 kg En effet j'ai eu à intégrer l'AS Douane en tant que gardien de but catégorie cadet; le foot est pour moi une passion dont je voue Un grand plaisir. Dans l'attente d'une suite favorable à la demande, veuillez agréer monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués. Mes coordonnées: Prénom: Pape Ousmane Nom: DIOUF Adresse: Guédiawaye Notaire villa n°359 DAKAR/SENEGAL tel: 00221 77 1541131 Email:papeousmane_diouf@yahoo.fr Merci d'avance
Référence(s) :
centre ou club de foot
Réponse de papeousmanediouf
Le 24/05/2012 é 23h05
Bonjour monsieur, Je viens par cette présente occasion, vous demander à être recruter dans un club ou centre de foot Je m'appelle Pape Ousmane Diouf je suis née le 31/12/1996 à DAKAR, je suis Sénégalais et je suis gardien de but "petite catégorie». Je mesure 1m88 et poids de 80 kg En effet j'ai eu à intégrer l'AS Douane en tant que gardien de but catégorie cadet; le foot est pour moi une passion dont je voue Un grand plaisir. Dans l'attente d'une suite favorable à la demande, veuillez agréer monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués. Mes coordonnées: Prénom: Pape Ousmane Nom: DIOUF Adresse: Guédiawaye Notaire villa n°359 DAKAR/SENEGAL tel: 00221 77 1541131 Email:papeousmane_diouf@yahoo.fr Merci d'avance
Référence(s) :
recherche club ou centre de foot
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 15h02
Je m'appele arsene j'acepte suis age de 14ans
Référence(s) :
numero de mon pere 05429751
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 23h49
Salut moi ces mahamadou konate jeune joueur malien a la recheerche d un club europeen je joue comme milieu ofensif actuelmen dans mon club ces a dire avec la categorie cadet minime de la jean d arc de bamako qui es un club de 1er divisoin en locurence je ne vai pas tros prescris des info su moi mai tout conte fais je fais enormemen confiance a mon savoir fair sur le terain alors je vous laisse quel que contact de moi mon email es mahamadoukonate@live.fr et mon numero de telephone es le 00223 78761437 merci
Réponse de khaldiomar
Le 12/06/2012 é 09h57
Bonjour, Je suis tunisien. Je matrise parfaitement le football avec le pied gauche. Je cherche une équipe pour faire un test. Merci tel +21653503872
Référence(s) :
j'ai pas eu de la chance de montrer ce que je peux faire dans le jeux de football
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 18h11
Bonjour monsieur je me nomme ismael j'ai 17ans et j'aurai 18ans bientôt je suis un excelent joueur et je recherche quelqu'un qui pourra m'aidé à être un joueur proffessionnel je suis défenseur je joue des deux coté ( latéral gauche et droite ) je vous laisse mon email et j'aimerai rentré en contact avec vous ismael20092008@hotmail.fr
Réponse de ouattara5
Le 20/06/2012 é 21h14
Salut moi c est ouattara footballeur age de 19ans evoluant en 2eme division en cote d ivoire.je fais 1m84 pour 68kg.je cherche un club de haut niveau.mon numero est le 0022545284228 et mon mail est souleyouattara5@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 23h49
BONJOUR MESSIEUR je mappele matthieu bastianini je suis nimes dans le gard donc je madresse a vous pour que vous me trouvier un club de foot a fin de devenir footballeur professionnelle . le niveau le plus haut dh avec beaucaire olympique cette anne on ma dit ke jai les capaciter de jouer en national ou cfa . je suis attaquant je suis tres adroit devant le but .JAi 24 ans et je suis libre merci mesieur
Réponse de keitinho
Le 27/06/2012 é 17h09
Bonjour.je suis jeune footballeur Guineen libre de tout contrat à la recherche d'un éssai dans un club Europeen ou d' un tournoi de detection en Europe dans le but d'avoir un club de "1ere" ou "2eme Division" je me présente sous l'identité ci-dessous: Prénom et nom: N'famara KEITA Age: 22 ans Taille: 1 m 98 poste: attaquant Niveau: 1ere division du championnat Guineen Qualité: dribbleur,buteur,passeur Talent: tres technique et maitrise de balle Style de jeu: Pato et Benzema Nationnalité: Guineen Pays resident: Guinee-Conakry Situation actuelle: libre de tout contrat Selections nationales de catégorie - 17 ans et - 20 ans: ratée respectivement par cause de bléssure et etudes Adresse : rue Kaloum 052, quartier Sans-fil (commune de Kaloum/ conakry) Tel: 00224 66 86 89 08 e-mail: nfakeita2000@yahoo.fr ou r9keitinho@yahoo.fr
Référence(s) :
Guinee-Conakry. tel: 00224 66 86 89 08
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 03h45
Bonjour, mon nom ses bengali,je suis francais,actuellement je suis a bamako dans un club (djioliba ac),jai 19 ans je serai tres interresse par votre proposition voici mon mail:bengadiakite@yahoo.fr merci
Référence(s) :
je suis attaquant,rapide,efficace,presie
Réponse de foe
Le 03/07/2012 é 11h03
Bonjour moi c'est abega je suis un jeune jouer camerounais agee de 18ans je suis un ancien international camerounais a l'equipe national cadet du cameroun mon contact mand_abega17@yahoo.fr mon tel 00 237 99 00 56 18 je serais ravis de travaillez avec vous car j'ai un bon potentiel. vous pouvez me conactez dans mon facebook ou vous trouveriez mes photos de moi en equipe national cadet 2010
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 22h23
Bonjour Mr l'agent je m'apelle issa je suis de nationalite niger je vie en belgique,je suis un footballeur talentier,ma position est avant centre,je joue aussi milleu offensif et milleu droit ou gauche. je joue avec les deux pieds,je fait 1m82,70k avec une bonne vitesse et une bonne lecture de jeux. je besion d'un agent qui va m'aide pour que ont fait un bon travaille. merci
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 23h57
Bonsoir! Il y deux jeunes joueurs qui m'erite une grande attention dans le sud gironde. Le premier julien olazbal excellent attaquant et fabien fontaine excellent demi offensif. Le premier est sur Monsegur 33 le second sur Le FCGR . A vous de voir! Sa vos le coup d'oeil
Réponse de del loko
Le 06/07/2012 é 23h39
NAME : SOHOU SURNAME : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative sguyflorent@yahoo.fr 00.225.07.75.71.15
Référence(s) :
Réponse de youness31
Le 14/07/2012 é 14h09
Bonjours je m'appel Younes j’ai 14 ans je suis défenseurs gauche pourrez vous me contacter en priver svp ? Youness-tfc@live.fr