669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de footballeur cherche joueurs de talent - Page 15

Question anonyme le 29/06/2010 à 10h38
Dernière réponse le 05/01/2020 à 22h47
[ ! ]
Bonjour à tous, Actuellement agent de joueur titulaire d'un Master II des universités de droit française, je recherche de jeunes footballeurs talen...
Répondre Lire toute la question
583 réponses pour « 
Agent de footballeur cherche joueurs de talent
 »
Réponse de mrjohn10
Le 22/07/2012 é 16h03
[ ! ]
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur.
Répondre
Réponse de masse8
Le 23/07/2012 é 20h01
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune joueur de talon et que je jouer en champion de la reunion en D1 j'ai U17 je joue au milieu de terrain en milieu offancif 185 cm 86 kg
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 04h19
[ ! ]
Bonjour mrs je suis un jeune joueur evoluent en italie jai 19ans milieux defensive et offensive pour plus d'infos contacter moi sur mon mails
Répondre
Réponse de mrjohn10
Le 27/07/2012 é 11h19
[ ! ]
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur.
Répondre
Réponse de zambro
Le 28/07/2012 é 19h09
[ ! ]
Bonjour j énorme akedrin assi jean claude je suis footballeur ivoirien jais 20 ans , je suis actuellement en essai au maroc , je suis un jeune footballeur très excellent et jais aussi les qualités pour fait une carrière pro je cherche un agent agent de joueur pour me suivre , si cela vous interrèse veillé m écris et je vous donnerai toute les infos sur ma carrière ,merci de me repondre
Répondre
Réponse de masse8
Le 31/07/2012 é 20h12
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune footballeur de la réunion je joue dans un club en D1 la plus grand division de la réunion j'étais a l'école de foot a la réunion
Répondre
Réponse de gerald.alonso1@hotm
Le 02/08/2012 é 12h52
[ ! ]
Bonjour je suis un joueur vraiment tallantieux je joue a la de deffence comme au milieux de terrain donc je mesure 1m75 et 75kg je suis a la recherche de qu quelqu’un pour m aider a jouer dans un club en Europe voici mon adresse et mon numero gerald.alonso1@hotmail.fr voici mon numero +22544448171et le+22566242942 svp aider moi
Référence(s) :
je suis nee en cote d ivoire dans la sous-préfecture de divo.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 00h37
[ ! ]
Bonjour je sui un jeune joueurs reims je vien d avoir mai 18ans je sui en senior dh je mesure 1m70 je sui d origine congolais je voudrai un agent vu que je veut vraiment avancer niveau football
Référence(s) :
numero 0611605925
Répondre
Réponse de blackoss styl
Le 09/08/2012 é 13h59
[ ! ]
Bonjour je suis interessé par votre annonce je suis un joueur qui évolue en division 2 Belge au fc Brussels talentueux mais sa fait plus de 6ans je suis a la recherche d'un agent donc si sa vous intéresse veuillez me laisser un message . jérémie
Répondre
Réponse de ronaldo 9
Le 11/08/2012 é 23h46
[ ! ]
Bonjour je suıs boubacar moussa traore 22 ans attaquant de poınte ayant jouer dans le champıonat natıonal du mali ligue1 un footballeur polıvalent quı joue des 2 cloıres et encıen joueuer du jeanne d arc de bamakoquı vue actuelment en turkı sans club
Référence(s) :
numero de tel 00905360555145 email ronaldo-traore@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 03h24
[ ! ]
Bonjour moi c mousse nee le 15.01.1988 ayant evoluer ds plusieurs club en ile de france dont au fc versailles 78 niveau dh je recherche un club pro pour faire des detections dans nimporte kel pays jévolu o poste de milieu relayeur le foot est ma vie jaimerai montrer mon talent a un otre niveau je sui un joueur qui ne lache rien qui se donne a fond e jaimerai etre vu merci dme contacter si interreser
Répondre
Réponse de mrjohn10
Le 15/08/2012 é 09h39
[ ! ]
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 15h06
[ ! ]
Bonjour monsieur je joue dans un club de foot et je trouver que je beaucoup de talents je 12ans je mèsure 1m48 je pése 38kl je voudre joue dans un club de haut niveau et demontre a tous les monde mon talents et le foot se toute ma vie se ma plus grande passion je vie en Belgique dans la capitale de Bruxelle merci et orevoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 16h05
[ ! ]
Bonjour monsieur je joue en d1Marocaine avec l’équipe du raja de Casablanca ils viennent de me recrutée d'une équipe du D2 l'année dernière j'ai mis 7 but je joue avec les deux pieds , je suis un milieu offensif ,je mesure 1m81 et pèse 67 kg et j'ai 19 ans . Le foot c'est ma passion l'année dernière j'avais le choix d'aller au FAR de rabat mais ma mère n'a pas voulu depuis je cherche un Grand Club de foot afin de réalisé mon rêve qui celui d'être Footballeur professionnel
Répondre
Réponse de hebbache
Le 17/08/2012 é 17h10
[ ! ]
Bonjour, Algérien de 23, international U23. D1 Pro. Championnat Pro.Algérie. 1.84. 74 Kgs. Milieu Offensif:Attaquant. Cherche Club: TURQUIE.CHYPRE.PAYS DE L'EST EUROPE.SCANDINAVIE. Contactez : AVL82@LIVE.FR MOB/ +213. 791 453 576 JOUEUR LIBRE DE SUITE.
Répondre
Réponse de braams
Le 22/08/2012 é 01h38
[ ! ]
Salut je suis un jeune joueur très talentueux ,j'ai 16 ans je voudrais tenté ma chance ou sinon j'ai un oncle il est goal c'est un très bon goal. Il a été en ukraine pour faire des test au mois de juin, mais il a jamais eu de nouvelle je vous assure que c'était joueur de qualité .
Référence(s) :
je suis née a l'étranger et j'ai grandi en france. je jouais au foot avec mes oncle très prodigieux ils m'ont appris le foot .Ils sont aussi disponible
Répondre
Réponse de braams
Le 22/08/2012 é 01h43
[ ! ]
Salut je m'appelle abdramane je suis un sénégalais naturalisé ( avec la nationalité française ) .Je suis un joueur qui ce fait très souvent remarqué . J'ai du talent , je suis attaquant mais je peux aussi jouer milieu gauche . Je suis des deux pieds
Référence(s) :
J'ai été dans plusieurs clubs française . J'ai acquis un certains savoir
Répondre
Réponse de bema45
Le 31/08/2012 é 13h15
[ ! ]
Salut je me nomme bema j'evolue en d2 burkinabé j'ai 18ans cette anneé et je joue depuis l'anneéé passé j'ai eté surclassé lanneé dernier mais je veu faire valoir mon talent ailleurs et surtout dans des championats de valeur partout en europe peu importe le pays je veux joué je suis attaquant mais peu evolué dan touts les postes offensifs je n'ai pa de cv a vous donné si vous etes interessé voici mon mail:coulibaly8383@hotmail.fr
Répondre
Réponse de mrjohn10
Le 31/08/2012 é 19h48
[ ! ]
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur.
Répondre
Réponse de ngeleda
Le 01/09/2012 é 14h50
[ ! ]
Bonjour moi grady miguel ngeleda je demande l aide che vous je suis joueur m je mac le moyo pour alle develope mo foot alerterer en europe e asie ou america ou un ecole de foot je bon tain e bon moral de joueur e de talent
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Agent de footballeur cherche joueurs de talent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.992