Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de footballeur cherche joueurs de talent - Page 2

Bonjour à tous, Actuellement agent de joueur titulaire d'un Master II des universités de droit française, je recherche de jeunes footballeurs talen...
Répondre Lire toute la question
583 réponses pour «
Agent de footballeur cherche joueurs de talent
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 09h46
Bonjour, je ne m'occupe que des joueurs jouant au minimum en CFA2 désolé. cordialement
Réponse anonyme
Le 17/07/2010 é 17h14
Je suis un joueur de footbal pour ma not je joue bien je suis de la cote d'ivoire poste de jeux laderal gauche ne le 11/ 01 /1989
Réponse de issoufou
Le 17/08/2010 é 08h15
Bonjour Mr l'agent , moi je suis l'ami d'un joueur Pro qui est en fin de contrat en 1ère Div au maroc avec le club DHJ ElJadida , il aimerait tenter sa chance pour poursuivre sa carrière de footballeur en france , ayant dèjà en belgique FC Brussel , en Turquie , Israël et actuellement au maroc , se sera une belle occasion pour lui de relancer sa carrière footballistique , ah j'allait oublier c'est un joueur internationale du Rwanda , pour verfication : tapez Said Abed Makassi. qu'en dites vous Mr l'agent. prochainement je vous enverais sa photo+cv+video
Réponse anonyme
Le 02/09/2010 é 15h12
Je m appelle mputu jesse je je suis a la recherche d un agent j evolue actuellement en deuxieme division belge en moins 17 et je cherche un agent car j aimerai percer dans le football mon numero est le 0484609995
Référence(s) :
internet
Réponse de gille
Le 24/09/2010 é 09h06
Actuellement agent de joueur sou-traitant , je recherche de jeunes footballeurs talentueux confirmés, de préférence je recrute selon des critère bien définie veuillez me fait parvenir votre CV a cet adresse gillebaudu@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 18h00
Je m'appelle Diakité Oumar,je suis un jeune sportif footballer,je vis en cote d'ivoire,je joue dans un centre de formation ici à abidjan.j"aimerai que vous m'aidier a realiser mon rêve tant desiré.devenu un footballeur professionel de haut niveau.j'ai 17ans et je vis actuelleement en famille.ma famille est très motivé pour m'aider à reçu dans le chemin que j'ai choisi ,devenu footballeur proffessionel de haut niveau.j'ai fait des tests avec aspir de quatar.j'ai reçu un diplôme la bas,j'ai un passport. je mesure 1m65 mon poids;60 poste milieux récupérateur. si vous avez réçu mon message,ecrivez moi à cette adresse. ou appeller moi au +22504233415. j'en serez très ravi d'être l'un de vos clients et je suis prêt pour tous vos demandes pour réaliser mon rêve tant desiré
Référence(s) :
www.facebook.com
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 21h56
Recherche d un agent de football salut je me nomme baye laye beye je suis senegalais je suis ne le 01 janvir 1993 taille 1m82 poste lateral gauche je suis à la recherche d un agent.Merci
Réponse de brandnlee1er
Le 13/10/2010 é 11h27
Bonjour monsieur je me nomme Gueu kuimessan junior je suis footballeur capitaine de la SELAFE Côte d'Ivoire, club de division d'honneur (DH) nous venons depuis ce dimenche remporté la finale de l'interligue pour la montée en D3 par mon splendide but qui à donné victoire 1 à 0. Comme ma mission qui était celle de faire monté l'équipe est accomplie, je cherche d'autre point de chûte pour le reste de ma carrièrre tout en voulant embrassé une carrièrre proffessionnelle. je suis attaquant mais polyvalent puisque cette saison j'ai joué l'attaque et le milieu offensif gauche comme droite puisse que je joue des deux pieds je suis libre je cherche agent et club partout en Europe j'ai même la video de la finale si vous en avez besoin. je suis née le 17 09 1991
Référence(s) :
voici mon contacte gueu junior 22502470754 et 22509429246 ou par email brandonlee1er@hotmail.fr ou juniorgueu@yahoo.fr merci monsieur
Réponse de guelez81
Le 15/10/2010 é 12h04
Bonjour Mr, je suis a la recherche d'un club minimum CFA2, je suis né en 1989, j'évolue en se momen en DH, j'ai été contacter par le TOURS FC mais aucun accord à était conclu, c'est pour cela que je suis toujours à la recherche d'un club. Je suis millieu affensif/aillier droit, droitier, mesure 1M85, 76KG, rapide, vif, ayant une bonne vision du jeu. Je demande juste que l'on me donne la chance de réussir, et si vous acceptez ma candidature à venir vous montrez mes qualités, je vous promet de pas vous décevoir. Mon numéro de télephone est le 06 05 13 50 98.
Référence(s) :
Milieu offensif/ aillier droit cherche club niveau CFA2 minimum
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 12h38
Bonjour je suis jeune footballeur je vie en cote d'ivoire je joue au poste de milieu offensif je suis gaucher joue aussi des deux pieds très technique j'ai 17 ans je joue dans un centre de formation mais je n'es pas de licence avec eux je suis libre de tous engagement très talentueux je vie le foot et je voudrais fait des essais de foot a l'étranger je suis polyvalent ca fait 7 ans que je joue dans le centre de formation et je me développe en un très bon joueur mon mail zapka10@live.fr mon numero +22505122985
Référence(s) :
milieu offensif, ailier gauche
Réponse anonyme
Le 16/10/2010 é 14h43
Bonjour je suis sènègalais mon nom est gallas je foot est ma passion franchement je veux devenir professionnel comme mon idole malouda parce que je suis gauché comme lui et j en ai que 16 ans pour l instant j évolue dans notre asc "diamono" svp aidé mw pour réaliser mon réve mon mum c +221773644726
Référence(s) :
SENEGAL DAKAR
Réponse de max sarr
Le 26/10/2010 é 13h14
Je suis un jeune joueur plyvalent de 24 an d origine sénégalaise trés tallentueux a la recherche d un club NB: je suis ouvert à toute proposition ,esai,texte je conte sur vous c mon num ( 00221776458164 OU00221338421835)MERCI
Référence(s) :
SLT
Réponse de ZEMA
Le 30/10/2010 é 20h34
Je suis un jeune footballeur du Burkinabè de 20 ans. j'ai jouer avec l'equipe nationale burkinabè et je souhaiterai évoluer à ailleur. contacte 0022670704669. merci pour votre initiative
Réponse de foutix
Le 31/10/2010 é 18h46
Bonjour, je me présente : gardien de but né en 1994, 1.80 cm, bon niveau pour jouer en DH,actuellement en club U17. Souhaiterai contact avec centre de formation Européen. Disponible pour un éventuel essai. Merci
Réponse anonyme
Le 01/11/2010 é 21h38
Bonjour excusez moi de vous déranger . . je m apelle abdel je suis un jeune belge d origine marocaine et je suis né en 91. je suis attaquant ..cela fait 10 ans que je joue dans des clubs en belgique . je suis passé par anderlecht pendant un petit temps et maintenant je me retrouve en 1 ere provinciale equipe premiere et reserve mais tout le monde dit que j ai beaucoup de talent et que je peux percer ..si vous pouvez m aider ca me ferai vraiment plaisir . . veuillez me repondre svp ou m envoyer un message sur mon numero merci 0487/145/296
Réponse de Amine007
Le 04/11/2010 é 00h49
Salut, je me nomme Amine Zerouali jeune joueur Marocain avec une taille de 1m80 desirant evoluer dans tous les club,cette année j'avais le choix de partir a Qatar, mais mes parents n'ont pas voulu. Je souhaites trouver un club de haut niveau pou réalisé mon réve .Mon poste est Attaquant-de-pointe et Attaquant-gauche.Je vous prie de recevoir,l'expression de mes sentiments footballement amicaux. pour tout agent interaisse mon contact est le suivant. +212640142823
Réponse de max11
Le 04/11/2010 é 15h46
Bonjour monsieur je suis un jeune camerounais ,je souhaite avoir une carriere de footballeur.j'évolu au cameroun en d2.je sollicite votre aide pour evolué a l'extérieur.quel son les comdition a remplir.s'il vous plait répondez moi.
Réponse de askey
Le 06/11/2010 é 19h06
Bonjour je suis Anoh Attoukora ex footballeur de DINAMO BUCARESTde 2007 a 2010 , libre de contrat , je suis maintenant en belgique et j'aimerais trouver 1club de D2, mon poste es milieu gauche , milieu ofensif, je suis gacher 0032489891862 askey@live.fr
Réponse de djouamaa
Le 07/11/2010 é 22h48
Slt je m'appelle djouamaa sidali je suis algérien j'ai 17an poids de 57kg 1.78m de taille je suis un défenseur central droit et arrière droit . J’évolue actuellement dans un club D3 j'aimerai intègre un club en Europe svp aide moi a are alise mon rêve j'atten votre réponse avec impatiens merci
Référence(s) :
je cherche un club de football
Réponse de askey
Le 08/11/2010 é 11h41
Bonjour Mr , je suis Anoh Attoukora je suis ivoirien de nationalite ex joueur de dinamo bucarest jai 21ans libre de contrat mon poste es milieu gauche et milieu ofensif je suis gacher du pied mon adress es askey@live.fr