Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de footballeur cherche joueurs de talent - Page 5

Bonjour à tous, Actuellement agent de joueur titulaire d'un Master II des universités de droit française, je recherche de jeunes footballeurs talen...
Répondre Lire toute la question
583 réponses pour «
Agent de footballeur cherche joueurs de talent
 »
Réponse de bedelbi
Le 26/03/2011 é 01h14
Bonjour monsieur moi c'est bouablé ange je suis ivoirien je vie en france sa fait 5mois ché ma belle famille j 'ai du talent comme dis tout le monde je suis polivalent j'eté dans un centre de formation cher moi en cote ivoire j'ai joué meme des chanpional de 3d des club ivoirien jété passeur mai j arreté l foot pendant une 5mois mais maintenant je veux joué dans un club francais si vous pouvé m'aidé!! car je suis sans agent de joueur j'aimerai evolué. mon adresse angelodie@live.fr
Réponse de Agent21foot
Le 26/03/2011 é 13h29
Bonjour, Envoie moi tes documents c'est à dire Cv + photo et surtout vidéo si tu as de toi à mon mail: agent21football@gmail.com On échangera via nos mails respectifs pour mettre en place les choses. Cordialement.
Réponse de bedelbi
Le 26/03/2011 é 14h24
Salut je tes deja envoyer ma photo ++++ mon cv mais j'ai pa encor de video en ce moment et les documents comme koi comme sa tu veut moi je suis arrivé en france le 09 novrembre 2010 tout mes pâpié son resté en cote d'ivoire j'ai plus de documents sur moi ici en france mais je jour un un petit centre amateur pour prendre de la forme mais j'ai une license avec eux j'ai vraiment besoin d'aide pour pouvoir m'ensorti j'attend une reponse de vous merci je vais vous renvoyer ma photo dans le club amateur ou je jour en ce moment ++ mon cv merci bye
Réponse de bedelbi
Le 26/03/2011 é 20h00
Salut moi c'est ange je suis un jeune ivoirien age de 24ans je uis un joueur trees talenteux dans mon pas en cote d'ivoire j'etai dans un centre de formation j'ai joué des tounoir et des champional cher moi je suis un joueur polivalent je vais 1.85 64 kl j'ai jamais etai suivi dans un agent de joueur je suis arrivé" en france le 09 novombre je jour dans club amateur ou j'ai deja 3 bute en 3 match j'ai meme une licence avec eu j'ai vraiment bocou besoin d'aide pour pouvoi avancé besoin d'etre suivi je vous envoi la photo dans le club ou je sui et mon cv mais j'ai pa de video mon adresse est angelodie@live.fr
Réponse de bedelbi
Le 26/03/2011 é 20h42
Salut c'est encor ange je compte beaucoup sur vous pour une reponse j'ai pa de video je suis arrivé en france je 09 novembre2010 j'ai jamais eu contact avec un agent de joueur mais je suis un joueur trees talenteux dans mon pays en cote d'ivoire mes amis mon entrai_nneur tt monde m'apel zidane il me di que j'ai le meme jeu de lui mais je sur sans moins en france en ce moment ici je sui dans un club amateur ou j'ai deja 3bute en 3 match mais j'ai une license avec eu je savais pa comment fais quand je suis arrivé ici je vi cher ma belle famille dans le depatement du 54 j'aimerai rentré en contact avec vous et avoir de bonne nouvelle merci j'attend une reponde de vous je sui a ce adresse la je vous envoi une photo dans le club amateur ou je suis la et un cv merci mon adresse est angelodie@live.fr
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 10h58
Bonjour mr, je mapel Metin Caner je suis un footballeur issue u centre de formation de Nancy jai jouer en cfa je recherche des personnes serieuse pour me faire atteindre une national ou une ligue 2
Référence(s) :
joueur actuellemnt de forbach en cfa 2
Réponse de Agent21foot
Le 05/04/2011 é 12h31
Bonjour Metin, Ravi de faire ta connaissance. Tu as été formé à Nancy je vois sous la Responsabilité directe de Mr. Corea ? Parce que je sais qu'il suivait avec attention l'évolution de la formation depuis quelques temps. peux tu me faire parvenir ton Cv avec quelques photos de toi dans un premier temps,voici mon mail: agent21football@gmail.com. Puis on verra ensemble en terme d'objectifs ce que tu recherches comme clubs dans quel secteur. En attendant de te lire,je t'en souhaite bonne réception. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 10/04/2011 é 16h45
Bonjour Monsieur Je m'apelle Yanis Drari, je suis actuellement en Sport etude à le Quesnoy, je suis a Escaudain au niveau de Promotion Honneur ,Je joue en U17, j'ai était suivi par V.A et Lens. Le club de V.A m'a contacté deux fois pour faire les détections, j'ai fait les détections mais malheuresement, je n'ait pas était pris, je cherche un agent serieux qui pourra me permettre de rentrer dans un club pro et réaliser mon reve qui est d'etre joueur professionel !
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 15h37
BONJOUR MONSIEUR!!! je m'appele souleymane sy né a dakar le 7 1 1990 homonyme et cousin a diawara(marseille)jai jouer au port autonome de dakar en 1div avant daller fer des test en un centre de formation qui s'appele canal production de dakar jai fait 6mois labas ils mont emmener en test en pologne dont kalilou fadiga fait partit (centre)!mes test en polognes etaient tres concluant malheureusement c'etait la periode du mondiale dernier donc ils mont fait savoir que je dois retournais au senegal et de revenir apres parce que le championnat etait presque terminé comme ca jaurai un nouveau visa qui me permetra d' avoir un long sejour!malheureusement mais parents mont dit de rester en france!voila!je mesure 1,88 80kg je joue au poste de millieu defensif et axe centrale suis athletic et bon joueur j'aimerai avir une equipe a mon niveau je vous deceverai pas!!!actuelma je joue aux cops au murreaux!merci monsieur
Réponse de Agent21foot
Le 13/04/2011 é 16h15
Bonjour Souleymane Sy, Je serais ravi de pouvoir t'aider pour poursuivre ta carrière de footballeur à plus haut niveau.Tu joues aux mureaux donc en seniors DHR? Peux tu me faire parvenir 1 CV et quelques photos de toi e tenue de foot s'il te plait comme ça je verrais ton profil,mais si tu as des vidéos ça serait bienvenue. Voici mon mail: agent21football@gmail.com. Que recherches tu en terme de club? De niveau également? Cordialement.
Réponse de bedelbi
Le 13/04/2011 é 16h54
Salut c'est bouable je n'arrive pa a vous envoi la video que j'ai mes les photo oui mes les video nn je suis desole
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 14h00
Oui je joues au murreaux en senior!!moi ce k je cherche c un club de 2em division que se soit ici ou en belgique ou au moins cfa!mais les photos jarrive a vous les envoiais!si je pouvais vous faire part de mon facebook ensuite vous verrez les photos k javai en pologne!merci monsieur bonne journée souleymane sy!
Référence(s) :
football
Réponse de Ibrahim khalil
Le 28/04/2011 é 14h23
Bonjour je m'appelle Ibrahim bouchentouf j'ai 18ans ( 26/12/1992 ) je mesure 1m73 65kg j'ai joue en U19 DHR a vivaux marronnier dans le 10eme a Marseille je sui un joueur polyvalent j'occupe les postes suivant ( arrière droit et gauche, en 6,8,10 et milieu droit ) mais le poste ou je sui le plus alaise c'est en 6 et arrière droit et je voudrais faire des essais dans des club professionnel. A l'âge de 13ans je sochaux et Montpellier mais malheureuse j'étais mal encadré voici mes coordonnée en espérant avoir une réponse. Je peut me déplacé. 06.27.33.62.25 et 06.58.94.29.70
Réponse de Boris78
Le 30/04/2011 é 23h23
Bonjour Monsieur, Je le suis afin de pouvoir très prochainement être footballeur professionnelle en passant bien évidement par les étapes nécessaire s'il le faut. J’ai 18ans je joue en U18ans. En région parisienne. Plus que motivé et persuader que je peux faire quelque chose dans le football avec un peut plus d'encadrement et un léger coup de pouce que pourrai me rapporter. Pour mon envoi dans un notre club en Cfa pour bien progresser et après partir en professionnelle. Moi je suis sérieux depuis que j'ai 13 ans je chercher un centre de formation j'ai tout fait je n’ai pas reçu aujourd'hui je veux avoir un agent qui pourrai mais aide. Merci
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 19h48
Je veux vous parlé au téléphone 06 41 71 43 16 je joue actuellement au psg et g des envie d ailleur si vous pouvez m aidé je suis précé donc j espere que vous m appelerai vite
Réponse de Agent21foot
Le 03/05/2011 é 23h44
Bonsoir, je t'appelle dans la semaine là dès que j'ai un moment pour essayer de bien discuter avec toi. Mais peux tu au moins me fournir ton Cv que je puisses voir quels réponses je pourrais t'apporter dans notre discussion et ce que je pourrais faire pour toi en terme de club. Voici mon mail: agent21football@gmail.com En te remerciant d'avance. Cordialement.
Réponse de Agent21foot
Le 05/05/2011 é 10h15
Bonjour jeune du Psg, Ce n'est pas le bon numéro que tu m'as communiqué car je tombe sur quelqu'un qui ne joue même pas au foot qui me répond. Envoie moi ton Cv plutôt et je te rappelle sur tes coordonnées personnelles. Voici mon mail: agent21football@gmail.com Cordialement.
Réponse de Boris78
Le 05/05/2011 é 17h41
Bonjour Agent 21 foot, Je vous laisse mon numéro téléphone 06.24.95.47.48 si vous pouvais m'appel cette semaine s'il vous plait.
Réponse de ronaldlepro
Le 14/05/2011 é 20h16
Name; Yro Surname; ronald aurelien Date of birth 15 / 06/1988 Nationality; Ivorian Size; 1.69 Weight, 60 Style; handed Position; attacker Post aditional; right middle corridor and shower Different training center and club; africa sports? D1cote of Abidjan? Ivory, racing club koumassi d2 cote d? Ivory Tests; JCAT (youth club? trechville Abidjan) Liberty profetionel d1 ghana C R d (d1 Daloa awakening club cote d? Ivoire Team nationnal; invitation for? National Team cote d? Ivory minimal in 2002 and younger in 2004 Trophet; vaincueur of the chanpionnat with Culturally Diverse? Africa sports? Abidjan minor and junior and senior I'm in a club in Morocco
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 22/05/2011 é 13h51
Slt je suis herman jeune footballeur et je suis a la recherche d'un centre de foot ou club merci smanraider@yahoo.fr