Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de footballeur cherche joueurs de talent - Page 6

Bonjour à tous, Actuellement agent de joueur titulaire d'un Master II des universités de droit française, je recherche de jeunes footballeurs talen...
Répondre Lire toute la question
583 réponses pour «
Agent de footballeur cherche joueurs de talent
 »
Réponse de Yaz'
Le 01/06/2011 é 16h15
Bonjour, Je m'appel Yassine Mohammed je suis née en 91, je suis issue du Centre de formation du FC Metz (6années) j'ai était champion de france en -17ans (avec pjanic, bourgeois, delle etc .. ) vainqueur de la coupe gambardella 2010 contre sochaux. j'ai étais en fin de contrat en juin 2010. je suis a la recherche d'agent sérieux et honnete pour m'aidé a rebondir dans un club de bon niveau (national , ligue 2 ou étranger) Voici mon adresse: Yassine.mohammed@free.fr Merci
Référence(s) :
Milieu relayeur, milieu axial.
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 12h34
Bonjour je m'appelle Ulysse Diallo j'ai 19ans et je joue actuellement ma deuxieme saison au Djoliba AC en L1 l 'un des plus grand club du championnat Malien.Mon ancien entraineur m'utilisai comme milieu Offonsif ou parfois Excentré mais le nouveau entraineur m'utilise comme Attaquant je joue des deuxs pieds j'ai une bonne frappe du pied gauche une tres bonne lecture de jeux le football c'est ma vie car j'ai tout s'acrifié pour ce ballon rond j'ai une seul ambition devenir football profesionel dans les jours avenir et si vous pouvais m'aidé alors pensé a moi et bonne chance a vous.
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 14h48
Je suis Bayo Abdoulaye de Côte d'Ivoire,issue d'une famille de plusieurs enfants(garçons) ,bon nombre d'entre eux savent jouer au foot et ont mm fréquentés les centre de formation tel que celui de l'ASEC mimosa , le centre de formation de young boys de marcory et le centre de formation YEO Martial. Mais par faute de moyen mes petit frère n’évolue pas . et ceux qui ont évolués sont au maroc.mon problème est la recherche d'un manager pour conduire ces joueur au sommet de leur arts
Réponse de issa sanogo
Le 10/06/2011 é 02h53
Slt je sui un jeune joueur football millieu defansif 1M 92 gaucher jai ete former aux centre de formation de l esperence de tunis de 2000 a 2005 jai jouer ds cette equipe pendant 3ans puis ds d autre equipe en tunisie en suite jai jouer deux saison en libye de2009 a 2011 mais vue la situation en libye je suis sans club par consequant je sui ala recherche d agent pouvant me trver un club cette saison je sui ouvert a toute les proposition kelke soit le pays merci de bien vouloir me repondre jai ma video sur youtube issa sanogo 23 et issa sanogo 1 MERCI
Réponse de Agent21foot
Le 10/06/2011 é 10h44
Bonjour Issa Sanogo, Peux tu m'envoyer ton Cv et quelques photos de toi que je puisses compléter ta fiche profil pour te trouver un club au mieux. Voici mon mail: agent21football@gmail.com Je peux te trouver un club dans plusieurs championnats. J'attends rapidement tes documents. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 14h47
Bonjour, Je vous joint mon C.V complet, pour vous convaincre de mon potentiel et ainsi pour m'aider à concrétiser mes objectifs. Age : 18 ans ( 23/05/1993 ) Taille : 1m85 Poids : 74 kg Adresse mail : fredjordan601@free.fr ou fredjordan601@hotmail.fr Pied fort : gauche Poste principale : latéral gauche ou droit Poste secondaire : milieu défensif, arrière central. J'ai donc débuter le football à 6ans, dans le club de l'AS Beauvais Oise. Mon objectif est de tenter ma chance aux usa mais également de faire des essais en belgique, italie ou l'espagne. 1999 : à 6ans, club AS Beauvais Oise 2005 : -je pars faire un essaie à l' AMIENS SC, par la demande du club d'Amiens. -je joue pour l'équipe de l'oise, et je pars faire un tournois en Slovaquie. -le club d'Amiens me demande de revenir pour refaire une journée de détection. -élue meilleur joueur au stage organisé par CANAL + à Clairefontaine. 2006 : -joue pour l' AS Beauvais Oise en 13ans dh. J'en étais le capitaine. -je joue encore pour l'equipe de l'oise. -participe à la journée de détection pour l' AJ AUXERRE. 2007 : -je pars tenter ma chance dans le club de l' US Chantilly, pour jouer dans la catégorie : 14 ans fédéraux. -je participe à la journée de détection pour l' AS Nancy Lorraine. 2008 : -je participe à la détection pour les sport étude à LENS. -en juillet, je reçois une lettre pour m'informer que j'étais pris parmis les joueurs du sport étude. -je signe alors dans le club du CS Avions, à la demande de Reynald Dabrowski ( entraineur de l'équipe première du CS Avions ). Je joue alors dans la catégorie 15ans DH. 2009 : -je pars faire des essais dans plusieurs clubs pour jouer en U17 nationaux. Mais l'ensemble de mes coachs me conseillaient de rester. -je joue alors en U17 DH au CS Avions. 2010 : -je pars à Beauvais, pour signer dans la catégorie U19. - 2011 -je participe à un match amical avec la cfa 2. Principales qualités : aisance technique, bonne vision de jeu, grosse envie, et grande détermination, collectif, mais aussi quelques bonnes individualités, jeu de tête, très bon pied droit, rapide et aussi endurant. Je vous ai joint quelques photos. Merci d'avance
Réponse de dioufy mignane
Le 20/06/2011 é 01h50
Slt moi c ablaye mignane suis senegalais j habite a dakar dans la commune d arrondissement de hann bel air j ai 18ans et je joue comme arriere gauche ou excentré gauche je serais tres heureux ke vous m aidé a dvenir pro c mon numero 0022177987110 ou footmavie@hotmail.fr
Réponse de coach morihno
Le 05/07/2011 é 17h04
Bonjour a tous bien merci a tous monsieur les agents de joueur c'est pour moi une grande joie de vous faire parvenir cet message . A tous les agent de joueur je me présent au nom de monsieur kouadio serge et avec un surnom digne de mon travail avec les jeune footballeur qui suis coach Morihno avec l'age de 28 ans résident en cote d'ivoire avec une connaissance sur les jeune talent ivoirien et j'en ais des jeune footballeur sous mains qui rêve de démontrer leurs talents a tous les club de football dans le monde. j'ai une formation de jeune talent de footballeur ivoirien qui manque insuffisamment de moyen pour effectuer les teste ou stage de les équipes de club de football avec leurs grand talent comme ici nous travaillons surtout la tactique dans le jeu et pour nous c'est la 1 priorité d'un jeune footballeur et ensuite l'endurance dans le jeu car il est bien important pour un jeune joueur d’être toujours prés pour démontrer son jeu a tous les spectateur du football . en effet je souhaiterai être en contacte avec des agent de club de football pour un partenariat solide pour des échangé sérieux , car il ya plusieurs jeune talent qui ont laisser des trace et on faire preuve de bravoure dans l’équipe national de la cote d'ivoire cadet U17 . ALORS JE VOUS LAISSE SI VOUS DÉSIREZ DE TRÈS JEUNE FOOTBALLEUR MON NUMÉRO PERSONNEL 00225444085313 ET MON ÉMAIL / KOUADIOSERGE10@YAHOO.FR .
Référence(s) :
00225544085313 OU KOUADIOSERGE10@YAHOO.FR
Réponse de youness31
Le 11/07/2011 é 23h40
Bonjours jes 13 ans je suis un jeune prodige du football jes fais plusieur tounois avec mon equipe et jes etait meilleur joueur et buteurs jes des contacte avec des grand club si vous voulez me contactez contactez moi : youness-tfc@live.fr
Réponse de Agent21foot
Le 12/07/2011 é 06h46
Bonjour, Je me nomme NSIALA CRISPIN Agent en France d'origine congolaise, je fais partie d'une société internationale de Management Sportif et d'Agents de Joueurs de football en activité dans le monde entier. Je voudrais établir un partenariat pour faire la promotion de votre centre à travers vos joueurs de qualité et ainsi organiser un processus de suivi de qualité de joueurs. Voilà comment nous fonctionnons,nous recrutons nos joueurs suivis régulièrement sur un Cv de qualité,avec des photos en tenue de foot et surtout plusieurs vidéos de match d'eux pour les observateurs de clubs européens et les coachs avec qui nous travaillons. Nous recherchons avant tout des joueurs de qualité avec un profil d'international jeune et qui joue et possède une expèrience du haut niveau D1 et D2 et ceci avec une observation régulière et poussé des jeunes. Vous me semblez rentrer dans ce cadre,nous en revanche,on vous garantit un retour sur investissement sachant qu'un joueur que vous aurez des indemnités de formation si les joueurs signent en Professionnel en Europe,mais dans le cas ou ce serait des professionnels aguéris je vous garantit de vous retrocéder une partie de la commission que je pourrais toucher sur ces joueurs. Quels sont les autres centres avec qui vous travaillez? Quels est la part des joueurs que vous formez qui jouent en professionnel en côte d'ivoire? Quels sont les joueurs majeurs de qualité dont vous disposez avec ces éléments complets et ceux avec des éléments manquants? Voici mes coordonées pour me joindre: agent21football@gmail.com et mon téléphone: +33621605977. En attendant de vous relire,je vous prie de bien vouloir recevoir mes plus sincères salutations. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 11h37
Bonjour je me presente dylan marcotto 15 ans nee le 19/08/1995 taille 1m87 poids 81kg postes gardien de buts pieds droits tres bon jeux de main tres bon reflexes et tres bon sur appuis et sortis evoluent a metz jusque fin de saison 2011 deuxieme gardien u17 france pour la saison 2011/2012 j'ai recus une offre de valenciennes mais j'ai quitter le fc metz pour l'etrangers palmares champion du monde des clubs avec metz vice champion de france et champion de lorraine a plusieurs reprices je parles trois langues francais,anglais,italien niveau d'etudes correcte si je vous interesse renvoyer moi un email et a ce moment la je vous laisserez mon numeros pour que nous prenions contactes
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 11h08
Bonjour mr je suis adaye anderson un jeune footballeur ivoirien tres talentue et tres technique millieu de terrain pres a tout je serai ravi de travailler avec vous mr voici mes contacts mon numero +22503424504
Réponse de Agent21foot
Le 22/07/2011 é 11h16
Bonjour Dylan, Bonsoir, Tu as un Cv sportif et quelques photos à me fournir s'il te plait au format jpeg? As tu une vidéo de toi? Envoies moi tout ça et je regarde ce que je peux trouver pour toi et on mets en place les choses tous les deux. Voici mon mail: agent21football@gmail.com Cordialement.
Réponse de Agent21foot
Le 22/07/2011 é 11h20
Bonjour Adaye Anderson, Pourrais tu s'il te plait me faire parvenir un Cv sportif de toi avec toutes tes années au foot en précisant les catégories ou tu jouais et les niveaux. Il me faudrait aussi quelques photos de toi en tenue d efoot et une vidéo démontrant tout ton talent.J'ai déjà quelques internationaux ivoiriens. Voici mon mail: agent21football@gmail;com En attendant de te recevoir,bonne continuation. Cordialement.
Réponse de Agent21foot
Le 22/07/2011 é 11h35
Bonjour Mr bayo, je peux vous aider dans vos projets. je fais partie d'une société internationale de management sportif en france. je vous laisse mon mail pour me faire parvenir au moins les cvs et photos de vos joueurs.Voici mon mail: agent21football@gmail.com En attendant de vous lire, je vous en souhaite bonne réception. Cordialement.
Réponse de Agent21foot
Le 22/07/2011 é 11h43
Bonjour, Je me nomme NSIALA CRISPIN Agent en France d'origine congolaise, je fais partie d'une société internationale de Management Sportif et d'Agents de Joueurs de football en activité dans le monde entier. Je voudrais établir un partenariat pour faire la promotion de votre centre à travers vos joueurs de qualité et ainsi organiser un processus de suivi de qualité de joueurs. Voilà comment nous fonctionnons,nous recrutons nos joueurs suivis régulièrement sur un Cv de qualité,avec des photos en tenue de foot et surtout plusieurs vidéos de match d'eux pour les observateurs de clubs européens et les coachs avec qui nous travaillons. Nous recherchons avant tout des joueurs de qualité avec un profil d'international jeune et qui joue et possède une expèrience du haut niveau D1 et D2 et ceci avec une observation régulière et poussé des jeunes. Vous me semblez rentrer dans ce cadre,nous en revanche,on vous garantit un retour sur investissement sachant qu'un joueur que vous aurez des indemnités de formation si les joueurs signent en Professionnel en Europe,mais dans le cas ou ce serait des professionnels aguéris je vous garantit de vous retrocéder une partie de la commission que je pourrais toucher sur ces joueurs. Quels sont les autres centres avec qui vous travaillez? Quels est la part des joueurs que vous formez qui jouent en professionnel en Côte d'ivoire? Quels sont les joueurs majeurs de qualité dont vous disposez avec ces éléments complets et ceux avec des éléments manquants? Avez vous pensé à créer un site internet? En attendant de vous relire,je vous prie de bien vouloir recevoir mes plus sincères salutations. Cordialement.
Réponse de astryd19
Le 22/07/2011 é 12h51
Je suis un jeune footballeur camerounais, recherche un club de football ou je peux évoluer dans ma passion sportive comme le votre ., je suis libre de tout contrat donc je peux signer non mutation.vos proposition m'intéresse.je m'appelle NGANGUE ASTRYD ABEL né le 02 décembre 1994 à Douala Cameroun.je compte sur votre bonne compréhension. Points forts : bon jeu au pied(droit ) gros bosseur, gros mental puissant Age 17 ans Taille1.76 cm Poids 70 kg Poste(s) milieu défensif et défenseur central Pied Droit
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 19h33
Salut Monsieur comment vous allez bien j'espère je m'appelle Jean Mady DJIBA je suis un jeune Sénégalais et joueur.Je suis né en 1994(17ans).je joue comme milieu récupérateur,je suis technique.on me surnomme XAVI.Mais mon joueur et héros sera et restera el maestro sa majesté Zinedine Zidane.j'aime élargir le jeu.je suis très FAIR PLAY et je tacle très rarement.Voici mon e-mail au cas où vous aurez besoin de moi:jeanmadyzizou_5@yahoo.fr. Merci Monsieur de votre compréhension
Réponse de samuelkarhim
Le 28/07/2011 é 15h08
Moi c Samuel Ndzie jeune footballeur camerounais de 19 ans milieu de terrain très talentueux cherche agent de joueur et clubs en Europe si vs êtes intéressé faites moi signe
Référence(s) :
ndziesam@yahoo.fr
Réponse de Agent21foot
Le 29/07/2011 é 01h20
Salut Jean Mady, Envoies moi ton Cv tout d'abord et quelques photos de toi en tenue de foot s'il te plait. Poosèdes tu une vidéo de toi en match? Envoie moi tes documents à ce mail: agent21football@gmail.com Cordialement.