670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de footballeur cherche joueurs de talent - Page 6

Question anonyme le 29/06/2010 à 10h38
Dernière réponse le 05/01/2020 à 22h47
[ ! ]
Bonjour à tous, Actuellement agent de joueur titulaire d'un Master II des universités de droit française, je recherche de jeunes footballeurs talen...
Répondre Lire toute la question
583 réponses pour « 
Agent de footballeur cherche joueurs de talent
 »
Réponse de Yaz'
Le 01/06/2011 é 16h15
[ ! ]
Bonjour, Je m'appel Yassine Mohammed je suis née en 91, je suis issue du Centre de formation du FC Metz (6années) j'ai était champion de france en -17ans (avec pjanic, bourgeois, delle etc .. ) vainqueur de la coupe gambardella 2010 contre sochaux. j'ai étais en fin de contrat en juin 2010. je suis a la recherche d'agent sérieux et honnete pour m'aidé a rebondir dans un club de bon niveau (national , ligue 2 ou étranger) Voici mon adresse: Yassine.mohammed@free.fr Merci
Référence(s) :
Milieu relayeur, milieu axial.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 12h34
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Ulysse Diallo j'ai 19ans et je joue actuellement ma deuxieme saison au Djoliba AC en L1 l 'un des plus grand club du championnat Malien.Mon ancien entraineur m'utilisai comme milieu Offonsif ou parfois Excentré mais le nouveau entraineur m'utilise comme Attaquant je joue des deuxs pieds j'ai une bonne frappe du pied gauche une tres bonne lecture de jeux le football c'est ma vie car j'ai tout s'acrifié pour ce ballon rond j'ai une seul ambition devenir football profesionel dans les jours avenir et si vous pouvais m'aidé alors pensé a moi et bonne chance a vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 14h48
[ ! ]