Bonjour,
Je connais bien Mulhouse comme beaucoup de villes en France. Envoyez moi votre Cv à jour+ des photos en tenue de Foot+ copie de la Licence en cours et/ou Passeport et surtout Vidéo si possible à mon mail:agent21football@gmail.com
Cordialement.
Bonjour, je m'apelle Yanis Drari ,j'ai 16ans, je suis gaucher, je fait 1M77 pour 64 KG , je posséde un gros volume de jeu, je suis capable de jouer Milieu Defensif ou milieu offensif, mon coach m'apelle Yaya Touré, je viens du Nord j'ai jouer 3 ans à Valenciennes , actuellement je suis dans un club du niveau Division Honneur , j'ai etait 3 fois dans l'équipe du nord , et je cherche un agent pour qui puisse m'aider à revenir dans un club pro français ou à l'étranger ça me dérange pas. Je suis aussi actuellement au centre de formation du Quesnoy. Ce centre de formation regroupe tout les meilleurs joueurs de la région. J'aimerais avoir une réponse bientôt. Merci et bon courage à vous.
Just pour embarasser une carrière de footballeur professionnel. je suis attaquant de pointe mesurant 1m 88 pour 80 kg. comme l'afirment tt le monde, je suis trèèèè technique, puissant et rapide balle au pied. si vs etes intéressé contactez mw via mon call 0022177 451 13 55.
Envoyez moi votre Cv à jour+ des photos en tenue de Foot+ copie de la Licence en cours et/ou Passeport et surtout Vidéo si possible à mon mail:agent21football@gmail.com
Cordialement.
Bjr Mr je suis ivoirien footbaleur au maroc j'ai 20 ans j'ai vu votre annonce et j'aimerai bien bosser avec vs si vous me le permettez ds la l'attente d'une suite favorable veuillez recevoir mes sinceres preocupations
Bonjour jeune Attaquant,
Envoie moi ton Cv et photos au moins à mon adresse mail,comme ça on pourra discuter par mail et voir ce qu'on peut faire tous les 2,je prépare les choses pour le Sénégal actuellement. Mon mail:agent21football@gmail.com
Cordialement.
Bonsoir je m'apelle Diasi Jessy j'ai 18 ans je joue en U19 DSR à St Denis je joue milieux offensive de préférence gauche vu mon pied le plus Ford
1m70 55kg
Le foot est ma passion je veux réaliser mon rêve de devenir footballeur professionnelle
j aimerais avoir un agent pour me suivre pour éventuellement test ou essaye .
Merci
Envoie moi ton Cv et photos au moins à mon adresse mail,comme ça on pourra discuter par mail et voir ce qu'on peut faire tous les 2,je prépare les choses pour le Sénégal actuellement. Mon mail:agent21football@gmail.com
Cordialement.
Salut je mapele elhadjissa je un jeun joueur de 18 ans et je suis camerounais jokupe un poste davan centre mai je ne pas un parent pour me guider voila pour koi je me suis soumis a vous ci vous pouve morienter jai confiance a mon talent vous nalle pas regreteter votre reponce me fera de grand plaisir maerci.
Référence(s) :
ne le 02 02 1992 a yde poste atacan je mesure 1m 79
Envoie moi ton Cv et photos au moins à mon adresse mail,comme ça on pourra discuter par mail et voir ce qu'on peut faire tous les 2,je prépare les choses pour le Cameroun actuellement. Mon mail:agent21football@gmail.com
Cordialement.
Je suis un ivoirien, résident en cote d'ivoire.je me nomme sonangnon alain, j'ai 15 ans .je voudrai solliciter de votre aide afin de promouvoir mon talent au monde entier
vous n'aller pas le regretter si vous me donniez un coup de main.j'attends votre réponse avec beaucoup de patience.
merci pour votre compréhension.
Je vous envoi cet message ,dans obtention de faire un stage dans un centre de formation en qualité d'un joueur pétri de talent.
je suis ivoirien ,résident en cote d' ivoire.
je suis née en 1996.je joue au poste de milieu offensif .
j' esper pouvoir compter sur vous .
NB: contacte +225 05 05 87 62
Slt Mr j suis joueur de football j vis au senegal et j veux jouer en Europe,sil vous plait aidez moi a réaliser mes
Référence(s) :
J'en suis sur que si j vien jouer en europe je serai l premier africain a remporter l ballon d'or je te le jure car j'ai l talent et beaucoup d personne me l di,sil vous plai j compte sur vous
Salut a vous moi je suis en Mauritanie et je suis ivoirien et je recherche un agent de foot moi je veux bien parti fait les texte en Tunisie et aussi au Maroc et bien dans les autre pays mais je voir que toujours on me demande mon CV et une vidéo moi je veux juste dis que je peux venir la bas la je vais fait les texte parce que j'ai besoin de cela pour avance dans la vie je compte sur votre bonne volonté si possible voila mon téléphone +222 33 58 95 91 je suis disponible a tous bien sur merci a vous et que dieu vous bénisse. amène
Envoie moi ton Cv et photos au moins à mon adresse mail,comme ça on pourra discuter par mail et voir ce qu'on peut faire tous les 2,je prépare les choses pour le CSénégal actuellement. Mon mail:agent21football@gmail.com
Cordialement.
Slt je suis un jeune footballeur africain ,je joue au poste de" milieu offensif droit ,très vif très rapide et bon technicien je suis amateur j'ai joué au Cameroun et au Mali je rêve étendre mon talent plus loin ,je suis en Mauritanie.Je cherche un agent ou quelqu'un qui pourras m'aider à faire des test de détections n'importe où.