Bonjour,
Je connais bien Mulhouse comme beaucoup de villes en France. Envoyez moi votre Cv à jour+ des photos en tenue de Foot+ copie de la Licence en cours et/ou Passeport et surtout Vidéo si possible à mon mail:agent21football@gmail.com
Cordialement.
Bonjour, je m'apelle Yanis Drari ,j'ai 16ans, je suis gaucher, je fait 1M77 pour 64 KG , je posséde un gros volume de jeu, je suis capable de jouer Milieu Defensif ou milieu offensif, mon coach m'apelle Yaya Touré, je viens du Nord j'ai jouer 3 ans à Valenciennes , actuellement je suis dans un club du niveau Division Honneur , j'ai etait 3 fois dans l'équipe du nord , et je cherche un agent pour qui puisse m'aider à revenir dans un club pro français ou à l'étranger ça me dérange pas. Je suis aussi actuellement au centre de formation du Quesnoy. Ce centre de formation regroupe tout les meilleurs joueurs de la région. J'aimerais avoir une réponse bientôt. Merci et bon courage à vous.
Just pour embarasser une carrière de footballeur professionnel. je suis attaquant de pointe mesurant 1m 88 pour 80 kg. comme l'afirment tt le monde, je suis trèèèè technique, puissant et rapide balle au pied. si vs etes intéressé contactez mw via mon call 0022177 451 13 55.
Envoyez moi votre Cv à jour+ des photos en tenue de Foot+ copie de la Licence en cours et/ou Passeport et surtout Vidéo si possible à mon mail:agent21football@gmail.com
Cordialement.
Bjr Mr je suis ivoirien footbaleur au maroc j'ai 20 ans j'ai vu votre annonce et j'aimerai bien bosser avec vs si vous me le permettez ds la l'attente d'une suite favorable veuillez recevoir mes sinceres preocupations
Bonjour jeune Attaquant,
Envoie moi ton Cv et photos au moins à mon adresse mail,comme ça on pourra discuter par mail et voir ce qu'on peut faire tous les 2,je prépare les choses pour le Sénégal actuellement. Mon mail:agent21football@gmail.com
Cordialement.