Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de footballeur cherche joueurs de talent - Page 3

Bonjour à tous, Actuellement agent de joueur titulaire d'un Master II des universités de droit française, je recherche de jeunes footballeurs talen...
Répondre Lire toute la question
583 réponses pour «
Agent de footballeur cherche joueurs de talent
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 15h31
Bjr monsieur je me nomme christopher je suis à la recherche d'un club de foot je joue au 10 l'aile gauche ou droit.
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 23h35
Je suis hirwa jean-aimé , né en 1991 je suis un prodige technique , j'ai fait toutes mes années en sélections namuroise , et j'ai évolué trois saisons à l'ur namur... je suis à la recherche d'un agent...
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 14h47
Bonsoir monsieu moi je me n'ome diallo thierno sadou je suis un bon ailier conme cristiano ronaldo mon idols je sais que je suis talentuer et je veux que vous m'aidier as montrer mes talents merci
Référence(s) :
je suis fooballeur
Réponse de djouamaa
Le 19/11/2010 é 15h01
Bonjour monsieur voila mon CV bonjour je m'apel sidali djouamaa je suis neé le 93/27/07 au nalgerie je joue tres bien le foot je suis un defenseur central droit et arrière droit.1m76 60kg jais sa fais 6ans que je joue en club et je fais un diplôme agent en froid et climatisation et moi je veux bien partire loin dans le football et j'aimerai bien intègre un club en Europe.
Référence(s) :
je cherche un club de football
Réponse de gbahouopatrick
Le 08/12/2010 é 16h19
En effet je sus un jeune joueur agé de 16ans et je sus de nationalité ivoirienne et je sus tres interessé par votre annonce je sus tres rapide et efficace et je voudrai que vous m aidiez a devenir professionnel
Référence(s) :
abidjan cote d ivoire
Réponse de gbahouopatrick
Le 08/12/2010 é 16h30
Je me nomme gbahouo patrick un jeune joueur en cote d ivoire j ai 16ans et tres rapide et efficace et je sus a la recherche d un agent de joueur ou un club ou passer ma carier proffessionel j ai mon CV +photo et mon adresse est : affodop@yahoo.fr (+225) 01752627
Référence(s) :
abidjan
Réponse de nesta17
Le 08/12/2010 é 18h20
Bonjour monsieur ,je suis un jeune ivoirien et je me nomme mathurin et je suis defenseur lateral agé de 19 ans et je desir bossé avec vous pour avoir la chance de realisé et atteindre mon abjectif ki est de devenir pro .merci monsieur et abientot
Référence(s) :
0022504469403 oumathlefooteux17@hotmail.fr
Réponse de djouamaa
Le 09/12/2010 é 14h59
Voila mon CV bonjour je m'apel sidali djouamaa je suis neé le 93/27/07 au nalgerie je joue très bien le foot je suis un défenseur central droit et arrière droit.1m76 60kg jais sa fais 6ans que je joue en club et je fais un diplôme agent en froid et climatisation et moi je veux bien partir loin dans le football et j'aimerai bien intègre un club en Europe.
Réponse de maths17
Le 09/12/2010 é 18h30
Bonjour je m'appelle mathurin n'guessan je suis ivoirien agé de 18 ans et j'evolus au poste de lateral droit et aussi polyvalent .j'espere de tous coeur avoir votre aide et realisé mon reve ki est de cevenir un footballeur pro et montré mes qualité ,physique ,technique et tactique . merci et dans l'espoir d'une suite favorable .
Référence(s) :
0022504469403 ou 0022547303022
Réponse de akram7
Le 13/12/2010 é 14h53
Voila mn email leblocsdu06@hotmail.fr
Référence(s) :
antibes
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 06h55
Bonjour a partir de quel âge vous recruter crdt
Réponse de Agent21foot
Le 22/12/2010 é 12h18
Bonjour, Je suis actuellement en formation pour passer le concours d'agent de joueur en France. Pouvons nous collaborer ensemble dans le futur ?? je vous laisse mon mail si vous avez des propositions: agent21football@gmail.com Cordialement.
Référence(s) :
CDES Limoges
Prépa Agent Sportif Limoges
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 03h22
Fouaghla Adel 17/02/1991 Francais. Club: FC MULHOUSE, ASIM,FC SAINT LOUIS NEUWEG. 1m85 95 kg attaquant , meneur de jeu. Technique, puissant, grosse frappe.
Référence(s) :
Foot talents,fc saint louis neuweg
Réponse de inno
Le 31/01/2011 é 19h12
Je suis plutôt dirigent de club en D2 au cameroun, j'ai des talents.
Réponse de Agent21foot
Le 31/01/2011 é 19h31
Bonjour, Dans le cadre de votre recherche de Club en Europe ou ailleurs dans le monde, je me permets de vous écrire afin de vous proposer mon aide en vue de pouvoir réaliser votre rêve et atteindre votre but qui est de devenir professionnel au sein d'un club structuré. Pour cela, je vous demande un Cv sportif qui retrace votre carrière footballistique de vos débuts jusqu'au jour actuel et une photo en tenue de foot pour en faire votre profil. Je suis situé en France et je voyages souvent en Angleterre pour le travail avec les clubs. Je demande également que vous me fournissiez une vidéo de vous si vous avez les moyens d'en avoir une ou d'en faire par des amis ou autres car tous les recruteurs,les clubs et les coachs travaillent avec la vidéo pour cibler des profils types ou précis selon les besoins du club et si possible faites une vidéo de qualité de quelques minutes en freestyle ou de bouts de matchs avec des extraits qui vous mettent en valeur en situation de matchs. Le Mercato d'hiver ayant débuté, si on n'est pas dans la possibilité de préparer votre venue pour cette période d'enregistrement,on commencera à se placer dans l'optique du Mercato d'été ou les recrutements sont plus importants. N'oubliez pas de faire en sorte de posséder un passeport valide et tous vos documents d'état civil. Je vous remercie de votre compréhension et je vous recontactes dès que possible. Cordialement.
Réponse de gille
Le 04/02/2011 é 08h10
Ok veuillez m'envoyer votre CV et des photos de vous a mon adresse émail je verrais ce que je peu fait
Référence(s) :
gillebaudu@hotmail.fr
Réponse de Agent21foot
Le 04/02/2011 é 14h33
Bonjour Monsieur, je travaille avec beaucoup d'africains dont des camerounais pour certains internationaux. Pouvez vous me contacter pour une collaboration que je pourrais vous proposer et qui sera fructueuse pour tous les deux. Voici mon mail pour m'écrire: agent21football@gmail.com J'espère vraiment avoir de vos nouvelles pour démarrer cette collaboration sérieuse et honnête. Je suis congolais d'origine et je vis en France depuis 16 ans. J'ai beaucoup de contacts avec des clubs en Europe et aussi dans d'autres bons championnats comme la MLS, le Quatar et l'Asie. Cordialement.
Réponse de guelez81
Le 04/02/2011 é 23h38
Bonjour je suis un joueur de CFA2 et je suis a la recherche d'un agent qui me donnerez une chance afin de démontrer mes qualités. En effet, je suis a la recherche d'un club plus élevé meme si c'est à l'étranger. J'ai 21ans et je suis aillier droit, très rapide, technique et avec une bonne vision de jeu. Je mesure 1M85, je suis Français et je joue en ce moment en CFA2. Pouvons nous nous rencontrez afin d'en discuter, je suis pret a me déplacer pour venir vous rencontrer. En espèrant etre en contact rapidement avec vous, je vous prie de bien vouloir accepter mes plus sinçères salutations. Mon numéro est 06 05 13 50 98, mon adresse email: guelez81@hotmail.fr
Réponse de love-me.r9@hotmail.f
Le 05/02/2011 é 01h43
Slt Je m'appelle Montassar rezgui Jai 18ans, je suis en équipe national de la Tunisie je suis pas contractuelle avec mn équipe celle a lesperance de Tunis é je voulais bien de vous m'aider de trouvé 1 équipe Qatarienne voila mon numéro : 0021625066855 ou bien mn e-mail : love-me.r9@hotmail.fr
Réponse de yassmilan
Le 15/02/2011 é 12h17
Slt suis une jeune senegalais de 19ans jaimerai travailler avc vs .suis milieu polyvalent .pour le talent je vou laiserez juger mai sacher que vs ne serez pas decu c'est certain.