Salut Samuel,
Envoies moi ton Cv tout d'abord et quelques photos de toi en tenue de foot s'il te plait. Poosèdes tu une vidéo de toi en match?
Envoie moi tes documents à ce mail: agent21football@gmail.com
Cordialement.
Je veux bien t'envoyer tous ce que tu me demandes mais malheuresement aucun de nos matchs n'ont été filmés en championnat donc là je n'ai pas de videos mais des photos et le cv ce n'ai pas un probleme et mon passeport est en cour . donc si tu veux bien je t'envoie tout ceci pour un debut
Bonjour c est samba je suis footballeur senegalais et je evolue en d2 senegalaise
je suis gardien de but et je voudrai quelqu un qui m aidera a trouver un club
et etre mon agent si possible
Bonjour moi c est toure modeste vivant en cote d ivoire
je suis joeur et je voudrais travailler avc vous . j ai jouer::::
en 2003 asec mimosas equipe cadet
2008 africa sport reservice
2010 stade senior
2011 texte en tunisie olympic de beinja
j ai en licene et mn pasport est valable
je recherche un clubs..
je voudrais vous envoier une video mais j espere que on pourra travailer vrement ensenble
je suis aillier gauche
merci
Bonjour M.touré,
Faites moi parvenir vos éléments dans un premier temps: Cv+Photos+Vidéos par mail si possible sinon je vous ferai parvenir mon adresse personnelle via mail. Voici le mien:agent21football@gmail.com
Cordialement.
Bojour ; je suis un jeune joueur dans centre de formation de D3en Belgique , Jje souhaiterais avoir un agent pour m'aider a progresser dans mon projet sportifs
vous povez me contacter sur mon adresse mail
Bonjour,je cherche un agent pour jouer dans un club de haut niveau, jesuis née en 1992 je mesure 1m77 et je pese 62kilos j ai jouer 5ans au rc lens de 10 a 15 ans au postes de defenseur ,j ai etais nomee a la gaillette d or et apres mais 15ans je suis aller a un club pres de che moi au club de meurchin et j ai beaucoup de talent tous le monde me le dis et je le c est tres bien , c est pour sa que j aimerais bien que vous me relancer dans un bon club vous serais pas deçus de moi,le foot c est ma passion , merci de me recontacter si possible
Faites moi parvenir vos éléments dans un premier temps: Cv+Photos+Vidéos par mail si possible sinon je vous ferai parvenir mon adresse personnelle via mail. Voici le mien:agent21football@gmail.com
Cordialement.
Salut je m'appele zakaria el harrane j'ai 13ans je suis du maroc j'habite a agadir j'ai participé a plusieurs tournois international dont il y a le tournoi de bry sur marne 2009 labas ou j'ai reçu meilleur joueur et ausi 2fois en algérie au tournoi de paradou fc labas ou je suis séléctionner meilleur buteurs, je joue comme ailier droit et parfois avant centre et merci (je voudrais jouer en europe voila mon numéro pour plus de détail (0661040111) @++ je joue au club hassania union sportif agadir mais ma contra est fini avec le club c'est pour cela que l'europe est mieux,, je suis très talentueux et prêt a tester dans n'importe club dans le monde et merci.
Salut monsieu le président je veux rejoindre votre club: je m'appele zakaria el harrane j'ai 13ans je suis du maroc j'habite a agadir j'ai participé a plusieurs tournois international dont il y a le tournoi de bry sur marne 2009 labas ou j'ai reçu meilleur joueur et ausi 2fois en algérie au tournoi de paradou fc labas ou je suis séléctionner meilleur buteurs, je joue comme ailier droit et parfois avant centre et merci (je voudrais jouer en europe voila mon numéro pour plus de détail (0661040111) @++ je joue au club hassania union sportif agadir mais ma contra est fini avec le club c'est pour cela que l'europe est mieux,, je suis très talentueux et prêt a tester dans n'importe club dans le monde et merci.++++ je suis a la recherche d'un coup de main pour avoir l’opportunité de faire un essai en Europe.
Monsieu l'agent ,salut je m'appele zakaria el harrane j'ai 13ans je suis du maroc j'habite a agadir j'ai participé a plusieurs tournois international dont il y a le tournoi de bry sur marne 2009 labas ou j'ai reçu meilleur joueur et ausi 2fois en algérie au tournoi de paradou fc labas ou je suis séléctionner meilleur buteurs, je joue comme ailier droit et parfois avant centre et merci (je voudrais jouer en europe voila mon numéro pour plus de détail (0661040111) @++ je joue au club hassania union sportif agadir mais ma contra est fini avec le club c'est pour cela que l'europe est mieux,, je suis très talentueux et prêt a tester dans n'importe club dans le monde et merci.++++ je suis a la recherche d'un coup de main pour avoir l’opportunité de faire un essai en Europe.
Salut je m'appele zakaria el harrane j'ai 13ans je suis du maroc j'habite a agadir j'ai participé a plusieurs tournois international dont il y a le tournoi de bry sur marne 2009 labas ou j'ai reçu meilleur joueur et ausi 2fois en algérie au tournoi de paradou fc labas ou je suis séléctionner meilleur buteurs, je joue comme ailier droit et parfois avant centre et merci (je voudrais jouer en europe voila mon numéro pour plus de détail (0661040111) @++ je joue au club hassania union sportif agadir mais ma contra est fini avec le club c'est pour cela que l'europe est mieux,, je suis très talentueux et prêt a tester dans n'importe club dans le monde et merci.++++ je suis a la recherche d'un coup de main pour avoir l’opportunité de faire un essai en Europe.
Salut je m appelle MAME MOUSSE SAMBA je suis gardien de but experimente je suis natif du senegal.et je veux integre l elite pro je cherche quelqu un qui pourrai m aider a acceder a ce stade.
MERCI
Salut monsieur antoine je m'appelle rawane mboup. je suis un jeune senegalais de 15 ans qui veut integrer dans un centre de formation de football en europe . je suis trés intéréssait par votre annonce et j'en veut discuter avec vous. pour me contacter sur skype : thebestboss4 ou numero de tel :+221773919230 ou +221764722856
Bonsoir monsieur je me nomme kenneth et j ai jouer dans un centre de formation et actuellement je suis sans club sa fais 3mois je suis agée de 17ans et je suis pas mal en talent de football.je veut que tu me contacte par e-mail pour me donne ton numéro et moi je vais vous fais parvenir mes video
mais j ai pas de cv ces sa le problème mais j ai cv
email: ekoman.kenneth@live.fr
Bonjour
premièrement je veux te présenter moi:
je m'appelle abdelfettah aityattou, né le 6 novembre 1994 ,à casablanca ,maroc.
j'ai te envoyer cette letter par ce que j'ai un trés grand talent, je suis un attaquent qui peux jouer avec les deux pieds gauche et droite ,et ma grande qualité c'est mes dribbles et ma grande vitesse. malgré tout ça j'ai pas les moyens pour entrer dans un club de football ,par ce que dans le maroc football pour les réches et nous les pauvre on a que les réves . mes moi je veux pas rester avec cette aidée , je veux réaliser mon grand réve. par ce que le football pour moi ce n'ai pas justement un réve c'est toute ma vie c'est ma raison pour vivre et je veux que tu m'aide . ce video elle peux t'aidé pour me sauvé : http://www.youtube.com/watch?v=C3i1fHFlNBk
si vous me voulez :
facebook : abdelfettah aityattou
email : football-ronaldo_MJ@hotmail.fr
N : 00212665117736
skyrock : crazyfootball
merci
j'attend votre réponse