670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de footballeur cherche joueurs de talent - Page 8

Question anonyme le 29/06/2010 à 10h38
Dernière réponse le 05/01/2020 à 22h47
[ ! ]
Bonjour à tous, Actuellement agent de joueur titulaire d'un Master II des universités de droit française, je recherche de jeunes footballeurs talen...
Répondre Lire toute la question
583 réponses pour « 
Agent de footballeur cherche joueurs de talent
 »
Réponse de Agent21foot
Le 29/08/2011 é 00h48
[ ! ]
Bonjour, Faites moi parvenir vos éléments dans un premier temps: Cv+Photos+Vidéos par mail si possible sinon je vous ferai parvenir mon adresse personnelle via mail. Voici le mien:agent21football@gmail.com Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 03h01
[ ! ]
Bonjour Antoine ! je M'apelle Yanice Chaibi J'ai 17 Ans J'habitte Comines (France) Ah Coté De Lille ! Moi J'ai Pas De Club Je Fait Que Du Foot Salle Sa Fait 3 Ans Maintenant J'aimerais Que Vous Regardai Comment Je Joue Et Rentreé Dans Un Bon Club J'ai Du Talent On Me Le Dit Très Souvent . : . Merci De Repondre Vite !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 09h40
[ ! ]
Metin caner centre de formation asnl equipe reserve... Signee pour un an en 4 ligue allemande... A ksv hessen kassel...voudrais si possible monter plu haut...
Répondre
Réponse de ateba201077@yahoo.fr
Le 08/09/2011 é 09h14
[ ! ]
Je suis ATEBA ATEBA Sebastien, footballeur camerounais, je suis né le 11 septembre 1994 , je fai1m98 pour 88 kgs. Je suis a la recherche d'un club. Voici un extrait d'une video de match que nous avons joué contre une selection de footballeurs professionels camerounais, evoluant en europe, en asie et en afrique : http://www.youtube.com/watch?v=HVgT5xWHHks J'ai le dorsar n° 16 de l'équipe en bleu, et je défend sur Pierre boya du Partizan de Belgrade (dorsard n° 5 de l'équipe en blanc). Je vous envoi aussi mon CV et le scan de mon passport. A Biento mon numero de tel 237 94424624
Répondre
Réponse de metinhofoot
Le 09/09/2011 é 22h52
[ ! ]
Bonjour Mr l'agent je m'apelle Ahmet Niang je suis un joueur Senegalais et tres ravis de vous faire part de mon qualité de défenseur central et aussi milieu défensif.j'ai née le 18/04/94 a dakar tous ma passion c'est le foot je m'integrer dans un championnat ici au Senegal en N2 junior je suis pret a n'inporte auelle club ou centre pour montrer mes qualités
Référence(s) :
tel:00221338346244
port:00221772947591 metzo.05@hotmail.fr
Répondre
Réponse de yaya17
Le 16/09/2011 é 21h01
[ ! ]
Bonjour! Salut monsieur je me nome KONE YAYA JUNOR ,je suis ivoirienne de la Côte d'ivoire.actuemelement je reside en tunisie pour des raison de football. Il n'ya rien de grave en ce qui me conserne,juste pour vous feleciter pour votre merveilleux et honnet travaille que vous fait pour les jeune joueurs.en se qui me conserne, je suis un footballeur beaucoup passionné.je suis footballeur j'adore le football et je serai beaucoup tres ravie d'avoire plus d'informtion et de pouvoir trvailler avec vous si posible.je suie un joueur respectuer et honnet.svp donner moi une chance,esieyer moi vous vere de quoi je suie capable de fair avec le ballon,vous ne serer pas decus de moi. J'ai 17 ans et je suis attanquant polyvalent.j'adore beaucoup ce poste car je suie un bon buteur,et tres bon balle au pied. je suis un vrais chasseur de but. Je fais 1m76,je pese 68kg voila un peus mon portrait phisique . J'ai eté beaucoup tres ravi en toute sincerité de vous adresser ce message tout en esperant recevoire une reponse de votre par tres bientôt,et j'espere pouvoire vous montrer se que j'ai des les chambre. Merci pour votre compréhension,faites une tres belle et agréable journée et a bientôt. Koné YAYA JUNIOR
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 17/09/2011 é 16h20
[ ! ]
Bonjour Mr.Kone, Ravi de faire votre connaissance également et de pouvoir vous lire. je serais ravi de pouvoir vous aider dans votre perspective de carrière en Europe et de vous suivre en tant qu'agent. Mais il me faut les éléments pour pouvoir travailler correctement sur votre dossier. Pouvez vous me faire parvenir votre Cv complet+ des photos en tenue de foot et éventuellement une vidéo de vous en match? Voici mon mail: agent21football@gmail.com Cordialement.
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 17/09/2011 é 16h28
[ ! ]
Bonjour Mr.Niang, Pouvez vous me faire parvenir votre Cv complet + des photos de vous en tenue de foot s'il vous plait+ une vidéo si possible de vous en match. Voici mon mail: agent21football@gmail.com. En attendant de te recevoir, bonne continuation. Cordialement.
Répondre
Réponse de abdelmessi
Le 18/09/2011 é 22h15
[ ! ]
Bonsoir voila j aimerais vous rencontrez je ne suis pas issu d'un centre de formation mais je pense pouvoir réussir grâce a votre aide . Je joue depuis tout petit, je suis de lyon, 17ans . Merci bonne soirée.
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 19/09/2011 é 11h30
[ ! ]
Bonsoir le jeune Lyonnais, Envoies moi d'abord tes éléments Cv complet+ photos au moins et si tu as une vidéo à mon mail: agent21football@gmail.com Je te réponds très vite. Cordialement.
Répondre
Réponse de abedi
Le 23/09/2011 é 23h28
[ ! ]
Je suis un jeune footballeur ivoirien, vivant en cote d'ivoire. je suis un talent caché ,qui a besoin de promouvoir ma virtuosité je vous enjoint cet courriel afin que vous m' acceptiez pour faire un texte .
Référence(s) :
je suis un joueur qui joue des deux pieds .
mon poste c'est le milieu offensif .
Répondre
Réponse de ronaldlepro
Le 24/09/2011 é 16h53
[ ! ]
Donner moi votre mail je vous envoye mon CV et si je vous interresse on veras
Référence(s) :
je vie au maroc
Répondre
Réponse de ronaldlepro
Le 24/09/2011 é 17h02
[ ! ]
Envoyer moi votre mail et je vous envoye mon CV OK ronaldlepro@hotmail.com
Référence(s) :
au maroc
Répondre
Réponse de armel kevin
Le 29/09/2011 é 23h15
[ ! ]
Coucou Mr l'agent de joueur moi je me nomme Armel Kevin Ahouo et je veux bien fait ample connaissance avec vous si possible bien sur car je suis un footballeur doué et je veux avoir un agent de foot la je suis ivoirien d'origine et je vie en Mauritanie. j'ai 18ans
Répondre
Réponse de abedi
Le 05/10/2011 é 22h59
[ ! ]
Je suis né le 9 septembre1996 à ABOBO (cote ivoire) parcours footballistique en 2002 j'ai débuter le foot. POSTE milieu offensif en 2003 j'ai participer à un tournois Orange ou j'ai été le meilleur joueur. en 2004 j’intègre une école de foot . f c gotha m . en 2006 un formateur attitré me recruteur me recrute un centre de formation du nom phœnix . après plusieurs championnat jouer je me retrouve a Jupiter en 2010.
Référence(s) :
je suis un beaucoup technique qui à une belle vision de jeux.
je voudrai affirmé mon talent au monde entier .
je précise que je joue des deux pieds . j'ai 15 ans maintenant ,je pense que c'est l'age idéal pour faire valoir mon talent. ADJI ALAIN SONANGNON
Répondre
Réponse de jigando
Le 13/10/2011 é 20h40
[ ! ]
Bonsoir mr l'agent je suis un jeune footballeur camerounais très très talentueux milieu relayer polyvalent véritable plaque tournante infatigable bosseur techniquement et physiquement très fort rapidité vivacité très adroit devant le but mai je peu faire mieux j'ai juste besoin d'une chance une seul vous ne serai pas déçu donner moi une chance je suis née le 09/11/1988 merci d'avance pour tout merci mon mail mirabompoulisamuel@yahoo.fr
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 13/10/2011 é 21h50
[ ! ]
Bonjour, Vous voulez vous faire aider pour trouver un club,un centre de formation en France, en Europe ou ailleurs dans le monde? Je vous invite à me faire parvenir votre CV sportif,votre photo et/ou une vidéo de vous: si vous possédez ces documents qui sont nécessaires pour vous introduire et faire votre promotion auprès des clubs,recruteurs,managers et coachs que l'on a en contact, cela ira plus vite pour vous introduire auprès des clubs. Voici l'adresse mail ou faire parvenir tous ces documents: agent21football@gmail.com Vous aurez une réponse rapide une fois tous vos documents consultés. Cordialement
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 13/10/2011 é 21h52
[ ! ]
Bonjour, Vous voulez vous faire aider pour trouver un club,un centre de formation en France, en Europe ou ailleurs dans le monde? Je vous invite à me faire parvenir votre CV sportif,votre photo et/ou une vidéo de vous: si vous possédez ces documents qui sont nécessaires pour vous introduire et faire votre promotion auprès des clubs,recruteurs,managers et coachs que l'on a en contact, cela ira plus vite pour vous introduire auprès des clubs. Voici l'adresse mail ou faire parvenir tous ces documents: agent21football@gmail.com Vous aurez une réponse rapide une fois tous vos documents consultés. Cordialemen
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 13h03
[ ! ]
Bonjour, Monsieur, Je suis un joueur de football (1ere année u13) et je me debrouil tres bien techniquement et phisyquement j'evolue dans le poste d'avant centre j'habite en alsace (68) a mulhouse
Répondre
Réponse de thiounamovich
Le 14/10/2011 é 14h19
[ ! ]
Je suis 1 footballeur sénégalais désirant évoluer dans 1 championnat huppé afin de monnayer mon talent. je joue attaquant de pointe et excentré gauche comme poste. du haut d'1m90, je pèse 80kg. de par ma technique , ma puissance et ma vitesse, je réussis toujours de belles prouesses sur le terrain. j'ai 18 ans. ok j reste à votre écoute chers clubs et agents.
Référence(s) :
je suis sénégalais
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Agent de footballeur cherche joueurs de talent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.577