670 789
questions
1 497 379
réponses
1 461 502
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de footballeur cherche joueurs de talent - Page 4

Question anonyme le 29/06/2010 à 10h38
Dernière réponse le 05/01/2020 à 22h47
[ ! ]
Bonjour à tous, Actuellement agent de joueur titulaire d'un Master II des universités de droit française, je recherche de jeunes footballeurs talen...
Répondre Lire toute la question
583 réponses pour « 
Agent de footballeur cherche joueurs de talent
 »
Réponse de Agent21foot
Le 15/02/2011 é 12h19
[ ! ]
Bonjour le jeune sénégalais, Dans le cadre de votre recherche de Club en Europe ou ailleurs dans le monde, je me permets de vous écrire afin de vous proposer mon aide en vue de pouvoir réaliser votre rêve et atteindre votre but qui est de devenir professionnel au sein d'un club structuré. Pour cela, je vous demande un Cv sportif qui retrace votre carrière footballistique de vos débuts jusqu'au jour actuel et une photo en tenue de foot pour en faire votre profil. Je suis situé en France et je voyages souvent en Angleterre pour le travail avec les clubs. Je demande également que vous me fournissiez une vidéo de vous si vous avez les moyens d'en avoir une ou d'en faire par des amis ou autres car tous les recruteurs,les clubs et les coachs travaillent avec la vidéo pour cibler des profils types ou précis selon les besoins du club et si possible faites une vidéo de qualité de quelques minutes en freestyle ou de bouts de matchs avec des extraits qui vous mettent en valeur en situation de matchs. Le Mercato d'hiver ayant cessé, on n'est pas dans la possibilité de préparer votre venue pour cette période d'enregistrement,on commencera à se placer dans l'optique du Mercato d'été ou les recrutements sont plus importants. N'oubliez pas de faire en sorte de posséder un passeport valide et tous vos documents d'état civil. Je vous remercie de votre compréhension et je vous recontactes dès que possible.Mon adresse mail: agent21football@gmail.com Sportivement.
Répondre
Réponse de jordan36
Le 15/02/2011 é 18h50
[ ! ]
Bonjour, Je m'appel PELLIER Jordan 1,84 cm 74 kg né le 14.07.1992 mon parcours est le suivant, centre de formation de châteauroux saison 2007-2009 en U17 national puis centre de formation du sc Bastia saison 2009-2010 en U19 national et un grand nombre d'entrainement avec le groupe CFA2, ne trouvant pas de club car je n'ai pas d'agent j'ai donc signé à la trève hivernale dans un club ou je joue en DH sénior, pouvez vous m'aider. Dans l'attente de vous lire Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 11h00
[ ! ]
Bonjour j ai un fils de 17 ans de tres bon niveau footballistique ; a fait 2 ans en ' pole espoir "en 2006/2008 a Vichy..a jouer en jeune a un tres bon niveau :14 ans federaux 15 ans PH..physique au dessus de la moyenne ,milieu offensif gauche de preference ..pouvant jouer a tous les postes : laterale ,attaquant..il a les moyens de jouer a un tres haut niveau ..cordialement
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 21/02/2011 é 11h40
[ ! ]
Bonjour Jordan, Ravi de lire ton message et je serais encore plus ravi de pourvoir travailler avec toi et te trouver un club dans lequel tu vas progresser et pouvoir te faire remarquer peut etrre pour un plus haut niveau. Peux tu me faire parvenir ton CV+ une photo à mon adresse mail : agent21football@gmail.com Je te réponds dès réception de ton mail pour mettre en place cette collaboration. En espérant te lire très rapidement je t'en souhaite bonne réception. Cordialement.
Répondre
Réponse de yassmilan
Le 21/02/2011 é 11h46
[ ! ]
Bonjour c'est le jeune senegalais suis content de votre reponse .eneffet je vous ais envoyé un mail ds votre boite .merci de repondre
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 21/02/2011 é 11h50
[ ! ]
Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, Possèdes t'il un Cv de lui pour retracer sa jeune carrière ou n'est il pas encore familier de ces choses. Je vous propose de prendre contact directement avec moi via mon mail: agent21football@gmail.com Je pourrais répondre aux questions que vous vous posez et ça sera plus simple de discuter via nos mails respectifs. En attendant de vous lire,je vous prie de bien vouloir recevoir mes sincères salutations.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2011 é 21h44
[ ! ]
Salut je suis un jeune joueur et je vis en Italy je cherche un agent pour belgique
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 27/02/2011 é 00h50
[ ! ]
Salut !! J'ai pas mal de contacts en belgique. Envoies moi ton Cv s'il te plait et des photos de toi dans un premier temps pour que j'analyse ça. Possèdes tu des vidéos si oui,envoies les moi sur mon mail également ou le lien pour les voir. Je te recontactes via nos mails respectifs. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 13h09
[ ! ]
Bjr antoine je suis camerounais mon petit est tres talentueux tous les centre de formation au cameroun sont asa trousse mais son reve le plus chere est devenir un footballeur pro s'il te plais j'attend une suggestion de toi mon adresse salincoxfive@yahoo.fr
Référence(s) :
0023775398890
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 21h25
[ ! ]
Bonjour , je m'appel bahrouni walid mon telephone +216 20878493 , suis joueur profféssionel sa fait 7 ans , j'ai 27 ans et suis défenceur arrièrre gauche , pourplus d'information téléphoné moi , merci suis de tres bonne rénommée , merci de votre bonne copréhension , suis tunisien et de bonne réputation
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2011 é 22h19
[ ! ]
Bonjour j ai un fils de 17 an tres doue au foot..et qui recherche un bon club..Milieu offensif ,gaucher et qui peut jouer a tous les postes..a jouer a un tres bon en jeune : 14 ans federaux...
Répondre
Réponse de lamane
Le 03/03/2011 é 23h48
[ ! ]
Bonjour je m'apelle lamane salla dior dieng agé de 25ans.je joue en national (1) et je suis attaquant.j'ai mon bac mais je suis footballeur et je pese 75kilos et je mesure 1.80.j'attends ta reponse
Référence(s) :
00221773515057
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 04/03/2011 é 12h39
[ ! ]
Bonjour, Vous voulez vous faire aider pour trouver un club,un centre de formation en France, en Europe ou ailleurs dans le monde? Je vous invite à me faire parvenir votre CV sportif,votre photo et/ou une vidéo de vous: si vous possédez ces documents qui sont nécessaires pour vous introduire et faire votre promotion auprès des clubs,recruteurs,managers et coachs que l'on a en contact, cela ira plus vite pour vous introduire auprès des clubs. Voici l'adresse mail ou faire parvenir tous ces documents: agent21football@gmail.com Vous aurez une réponse rapide une fois tous vos documents consultés. Cordialement.
Répondre
Réponse de lamane
Le 05/03/2011 é 15h09
[ ! ]
Bonjour je suis un footballeur a la recherche d'un agent qui pourrait faciliter mon integration au sein du milieu professionel.je joue en national1 et je suis attaquant.Je mesure 1M80 et je pese 75kg.Je cours vite et je marque des but en ce moment nous sommes a notre 6em journée.Le probleme est que je n'ai pas de videos mais des photo j'en ai beaucoup.Aprés je tenvois les photos en pieces jointes sur ton email ou tu va au facebook et tu cherche lamane dieng tu verra les photos. Je ne maitrise pqs telment l'internet pour que je tenvoie les photos il me faut de l'aide sa risque de prendre du temps mais je vais faire de mon mieux pour qu'il soit rapide. Je vous prie,monsieur l'agent FIFA,de recevoir l'expression de mes sentiments distinguées.
Référence(s) :
LAMANE TELEPHONE:00221773515057
Répondre
Réponse de elvisso
Le 21/03/2011 é 16h24
[ ! ]
Bonjour monsieur l'agent,je me nomme elvis lasme,je suis d'origine ivoirienne evoluant comme milieu defensif et aussi defenseur central.j'ai ete former auparavant a edukick italia(centre de formation international),apres quoi quelques experiences dans le championnat d5 etd4 itaien.je uis actuellement en france pour chercher a poursuivre ma carriere,je suis de 1990 et sans contrat avec un club,merci de votre attention et j'espere avoir un contact familier et sportif avec vous..merci encore,monphone est:0033667448304.
Référence(s) :
je reside act a lyon
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 21/03/2011 é 22h30
[ ! ]
Bonjour Elvis Lasme, Peux tu m'envoyer ton Cv et quelques photos de toi à mon mail: agent21football@gmail.com. Je suis en France basé dans le centre. Je te repondrais aussitot et on échangera via nos mails respectifs pour voir ce que je peux faire pour toi. Je te donnerais mon numéro de téléphone. Cordialement.
Répondre
Réponse de bedelbi
Le 22/03/2011 é 22h47
[ ! ]
Bonjour monsieur moi c'est bouablé ange je suis ivoirien je vie en france sa fait 5mois ché ma belle famille j 'ai du talent comme dis tout le monde je suis polivalent j'eté dans un centre de formation cher moi en cote ivoire j'ai joué meme des chanpional de 3d des club ivoirien jété passeur mai j arreté l foot pendant une 5mois mais maintenant je veux joué dans un club francais si vous pouvé m'aidé!! car je suis sans agent de joueur j'aimerai evolué. mon adresse angelodie@live.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 17h39
[ ! ]
Bonjour, je suis un étudiant en langue espagnole et j'ai 22 ans. Je joue actuellement en DHR dans un club de l'herault et je sors d'un sport etude du FC Séte. Je suis lateral gauche et j'aimerai trouver un club en Espagne. N'hésitez pas a me poser vos questions
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 24/03/2011 é 18h05
[ ! ]
Bonjour, Peux tu m'envoyer ton Cv et quelques photos de toi s'il te plait? que je puisses voir ton parcours et comment faire pour t'aider? Cordialement.
Répondre
Réponse de kiwiz
Le 24/03/2011 é 18h42
[ ! ]
Salut je me nomme kenneth jai 17ans bientot 18 ans et je suis a la recherche d un centre de formation en n europe ou et agent de joueur ki puis maide a acqueri mai objectif je suis ivoirienne jai du talent je joué avec les 2pied je suis physik et technik je sai ke je peu vou interressé , j aten votre reponse avec un patience merci et bonne soirée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Agent de footballeur cherche joueurs de talent
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T51.321