Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

AGENT INTERNATIONAL FIFA CHERCHE JEUNES JOUEURS - Page 7

Question de agentfifa le 06/07/2011 à 00h16
Salut tous je suis agent de joueur et je cherche des jeunes talents contactez moi par email . bognariistvan@gmail.com
142 réponses pour «
AGENT INTERNATIONAL FIFA CHERCHE JEUNES JOUEURS
 »
Réponse de Alaaa
Le 01/11/2014 é 18h56
Bsr j suis un jeune tunisien agé de 17 ans je joue depuis 8 avec un equipe en ligue 1 , poste demi ( pied gauche ) mon reve c'est d jouer un jour avec un rquipe de renommer j'espere bien avoir ma chance et j suis pret a faire les tests necessaire .
Réponse de charles00
Le 20/11/2014 é 20h24
Salut je m appelle charles je suis ivoirien. je suis en cote d ivoire je joue le poste de lateral gauche je vous demande tout les pardon du monde de m aider a rialise mes reves les plus fous aidez moi monsieur. mon compte gmail.kouassicharles00@gmail.com.compte facebook. arnaudcharles
Réponse de blaise20junior
Le 05/12/2014 é 18h51
Bonjour j'ai 16 ans et je suis camerounais,je mesure 1m,72 je joueur au football depuis l'age de 8 ans.je souhaite intégrer un centre de formation de football. je suis doué avec le ballon je suis physiquement au point, défensivement au point, offensivement au point je suis rapide et technique,je suis très la rapide dans le joue le déplacement rapide du joue et je suis très attentif a mon entraîneur (mes dirigeant de football). mon rêve est de devenir un footballeur professionnel
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 15h54
Bonjour Je Me présente , mon prénom est Kevin , j'ai 18ans je suis de nationalité française et voudrait réaliser mon rêve qui est de devenir footballeur professionnel. Mon parcours au niveau football : Vervins (DH) j'y est passé 2 ans , pendant ces 2 ans j'ai était selections de l'Aisne et Picardie , ensuite j'ai rejoint Saint Quentin , club de CFA ou j'ai joué 2 ans en u16 DH et u17 nationaux . Ensuite du a une blessure j'ai du stopper pendant un certains le foot et dans les clubs une fois blesser nous sommes plus la priorité donc j'ai du partir et actuellement je joue avec les seniors de ma ville au niveau Exellence , je voudrais pouvoir avoir la chance d'avoir un agent ou avoir un club qui peut me suivre . cordialement .
Réponse de soimadou@gmail.com
Le 17/01/2015 é 18h37
Je suis un jeune jouer de 16 ans . Mon nom SOIMADOU. j'aivolue en tant que millieu onfensif . et millieu relayeur depui l'age de 10 ans j'ai jouer et maitenent je suis interesse de votre recherche. je suis un comorien meilleur passeure de mon equipe si vous etes interesse mon num +269 333 31 43 email. soimadou.ben@gmail.com merci!
Réponse de micana12
Le 10/02/2015 é 13h47
Bonjours, notre fils est un petit prodige. vous pouvez recevoir son cv complet en me contactent sur ma boite email jacques.vauvy@free.fr ou laisser message au 0665261162.Votre contact sera le bien venu.Merci
Réponse de abdulrachid fofana
Le 21/04/2015 é 18h10
Bonsoir mr l'agent je me presente moi je suis fofana abdulrachid seydou president fondateur de l'academie seny fofana en cote d'ivoire mais je vie ici au maroc avec mes joueurs a settat je m'entraine sur le terrain de dallas avec mes joueurs qui est le club africain de settat voir la page sur le facebook voilà je cherche un agent de joueurs pour travaille avec lui pour organise des stages de recrutement avec vous et des directeurs sportive je de tres tres bon joueur en cote d'ivoire pour toute information demande a ma federation ivoirienne de football sur mon academie seny fofana ou voir le youtube de mes professionnelles kone koro issa hamed / bagayoko mamadou / diarassouba lamine je serai ravie de vous connaître et de travaille avec vous mr l'agent voilà ma boite info.senyfofanafoot@gmail.com tel ; 0638949137
Réponse de beraat
Le 22/04/2015 é 10h11
Bonjour je m'appelle beraat j'ai 12 ans j'ai commencés le football a l' age de 5ans je joue dans un petit club du nom de st denis les bourg je suis le meilleur buteur j'espere que vous m’aideriez a realisé mon reve svp aidez moi contacter moi sur mon e mail beraatr@sfr.fr ou mon tel 0777899278
Réponse de soimadou@gmail.com
Le 22/05/2015 é 08h33
Bon jour je suis un jeune jouer comorien talenctieux . J'ai 16 ans je joue dans un club de mon vilage qui est en D2 . mais pusque je suis jeune et je suis sur et capable de jouer en europe je me permet de venir chercher un angent . mon poste millieu relayeur. et jeu au pied comme Iniesta et samir nasri . voila en cas dapel mon nume 333 31 43 . mon gmail soimadou.ben@gmail.com merci! de votre comprehension .
Réponse anonyme
Le 10/06/2015 é 11h31
Bnjr,SW jeune joueur agé de 20 je joue en 1er division o niger, SW un milieu de terrain ayant la gabarie bonne lecture de jeu ,SW récupérateur et offensif taille 1m75ou 75kg mm profile de mikeal essien nationalité togolaise très BN des LS relance
Réponse anonyme
Le 10/06/2015 é 15h32
Bonjour monsieur je suis interessé je m'appelle Ardi jai 15 ans je joue millieu
Réponse de med leulmi
Le 14/07/2015 é 21h37
Bonjour Monsieur l'agent le football im joueur professionnel et je vous contacter parce que je vu votre profil et je l'admire donc je souhaite travailler avec vous pour me donner l'occasion pour le procès dans le club européen je devais invitation de Hotspurs de Tottenham je ne réussissais pas à son procès, donc je voudrais essayer avec un autre club et un autre agent Quelle est votre opinion sur ce que vous pouvez me aider Mon Cv: Nom: Leulmi prénom: mohamed abd Arrahmane né: 11/06/1993 lieu de naissance: Algérie hauteur: 1,78 m poids: 76 kg forte pied: Gauche Position: milieu de terrain offensif nationalité: algérienne Dernier club: CSB (Chabab sportif bouhatem) en Algérie Youtube Video:https: //www.youtube.com/watch?v=jaNHYLXacj0 email: medleulmi@hotmail.com skype: medleulmi11 Téléphone: +213-782-193-559 Je l'espère, je serai à vos projets 2015 mes meilleures salutations
Réponse de espacevertsss
Le 05/08/2015 é 21h54
Bonjour , voila j'ai mon fils de 13 ans qui joue dans club algérien depuis deux ans (02) d’après les connaisseur du foot ils mon révélé que ce jeune joueur et très prometteur . c'est un joueur polyvalent , il se donne a fond ,il es trop technique il a une très bonne vision de jeux il s'adapte a tous les situation tactique de ces entraîneurs très éduqué en plus il crée des occasion a chaque fois qu'il le ballon devant lui. alors si son cv vous intéresse je joint mon email merci d'avance. brechedz2001@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 13/11/2015 é 18h14
Bonjour je m'appele kalissa mohamed lamine,je suis footbolleur guinne,actulement je joue dans un club au gabon.mon numero est +24106969127 svp je solisite votre aide merci
Réponse de Sidibem1996@gmail.co
Le 20/01/2016 é 14h18
Bonjour Monsieur l agent des joueurs Je suis un footballeur et je vie à Barcelone. Je aimerais qu on échange si c'est possible.
Réponse de thoo
Le 02/03/2016 é 13h23
Salut merci pour ton combat .je me nomme abe yannick 21 ivoirien d’origine footballeur gardien de but .1m84 pour 83 kg je suis au Maroc depuis bientôt 5 dans le but d'avoir un club .je ne suis plus en contrat avec un club alors j aimerais bien que vous m'aidiez a en obtenir jais ma dernière licence et tous mes papiers y afférant je suis au 2120695991932 ou au 0681989960. merci je compte sur votre bonne voie. vous ne regretterez pas votre décision de m'aide car j aime et je faire bien mon travail dans les buts....merci et que Dieu vous bénisse En savoir plus sur http://experts-univers.com/agent-cherche-joueurs-pour-espagne.12.html#reponse59df40c0d1ccf3e30d9aa47ada5b499a#WaI6z3Ed6hRSQ8tq.99
Réponse anonyme
Le 02/07/2016 é 21h56
Moi c'est kassim Kader je suis camerounais je suis un jeune footballeur je réside en espagne j'aimerais avoir un agent pour me trouvez un club voici mon contact +34631108789 je suis polyvalent je suis gaucher de nature mais je manie mes deux pied je joue au milieu de couloir gauche .latéral.et milieu défensifs donnez ma chance et vous n'allez pas regretté
Réponse anonyme
Le 03/08/2016 é 18h14
Bonjour à tous ! Je m'appelle Gino j'ai 14 ans Je suis actuellement dans un club de foot En région parisienne. Je joue depuis l'âge de 6 ans. Je suis en U15 excellence 2ème année , aussi Je participe a quelques entraînement des U17dhr. Je joue milieu offensif (10),mes qualités principales sont -puissant -rapide -technique -très bonne frappe de balle -physique Je suis très motivé , j'aime être en équipe , J'ai un esprit de camaraderie . A ce jour je cherche un agent, ou centre de formation Pour pouvoir m'épanouir dans ma passion, et Mon projet est de faire de ma passion mon métier Footballeur pro. Je fait 1,77 pour 75kg (je suis un 2002) Je pratique beaucoup de sport,cardio,vélo. Je suis disponible au 0617195461 ou Mail gino.jasar@yahoo.fr
Réponse de ECL8
Le 04/08/2016 é 03h00
Quel votre club?, est-ce que votre club possède un centre de formation ?et lequel ?
Réponse anonyme
Le 30/12/2017 é 10h28
Bonjour Je suis promoteur de centre de formation de football je réside en Angleterre a London: Je pourrais vs proposer des joueurs talentueux sortant de mon centre de formation: Comment puisse je vs envoyer des cv et vidéo Merci Stan