Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

AGENT INTERNATIONAL FIFA CHERCHE JEUNES JOUEURS - Page 4

Question de agentfifa le 06/07/2011 à 00h16
Salut tous je suis agent de joueur et je cherche des jeunes talents contactez moi par email . bognariistvan@gmail.com
142 réponses pour «
AGENT INTERNATIONAL FIFA CHERCHE JEUNES JOUEURS
 »
Réponse de papeousmanediouf
Le 11/05/2012 é 18h56
Salut a vous j appelle Pape Ousmane Diouf je suis un jeune foot balleur. Je joue comme poste gardien de but. Ma vie c'est le foot et sourtout d'etre les meilleur gardien du monde comme Casillas Buffon... etc Je suis nèe le 31/12/96 à DAKAR Je mesure 1m88 poids de 80 kg Veillez me contacter sur mes coordonnèes: 221771541131 ou papeousmane_diouf@yahoo.fr
Référence(s) :
club ou centre de foot
Réponse de pologniaaa
Le 12/05/2012 é 07h22
Bonjour monsieur je suis alexandre 16ans je joue en u17 et aussi u19 DHR. DES CLUBS PROS mon approchées 2L1 et 2 L 2. JE RECHERCHE STRUTURE FOOT et lycée . bien a vous alexandre mon adresse pologniaaa@gmx.fr
Réponse de canavarinho
Le 15/05/2012 é 19h14
Bonjour Monsieur. Suite a votre message sur le site de experts-univers.com, je suis ainsi exciter de sauter sur l’occasion; histoire de vous faire parvenir le mien. en effet, je suis un jeune joueur d'origine ivoirienne talentueux qui regorge en lui un talent fou.. De plus votre proposition m'intéresse vraiment car j'aimerais avec zèle poursuivre ma carrière de footballeur à l'étranger tout en passant d'abord un test dans le club où vous m'enverrez Actuellement j'ai 16 ans et je joue comme défenseur latéral, central, stoppeur ou même attaquant ailier droit dans un club de notre place ici en côte d'ivoire. Tout étant un joueur courageux et travailleur, le foot c'est toute ma vie. Au cas où ce message vous parvenait et que vous serez touché par ces mots, veillez me laisser un courriel dans ma boite électronique qui est a.canavarinho@live.be. je ne vous décevrai pas et je sais de quoi je vous parle. Merci bien. canavarinho CV SPORTIF NOM: ABOLE PRENOM: JUNIOR DATE DE NAISSANCE: 13 – 05 - 1996 LIEU DE NAISSANCE: Treichville LIEU DE RESIDENCE ACTUEL: Yopougon (Abidjan – côte d’ivoire) ÉTUDES : Terminale D E-MAIL : a.canavarinho@live.be NUMERO DE TEL : + 225 03 72 74 11 + 225 55 56 13 13 TAILLE : 1m72 POIDS: 62kg POINTURE: 43 ---------------------------------------------------------------------------------- ATOUTS: _ Bonne organisation de jeu _ Polyvalence _ Joueur très énergique, avec un réel investissement et une rage de progresser _ Elément férérateur pour une équipe _ Technique _ Excellent tireur de coup franc ( enrôlement de la balle) _ Sérieux dans le travail ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: Défenseur (droit, stoppeur, gauche) EQUIPE ACTUELLE: SFC (Sion Football club) ---------------------------------------------------------------------------------- EQUIPES SUCCESSIVES: -- 2004-2006 – CFAC ( centre de formation académie champion) -- 2006-2008- TFC ( Telmas football club) -- 2012 - SFC (Sion Football club) ---------------------------------------------------------------------------------- CARRIERE: POSTE: Défenseur (droit, stoppeur, gauche) EQUIPE ACTUELLE: Sion Football Club (SFC) ---------------------------------------------------------------------------------- EQUIPES SUCCESSIVES: -- 2004-2006 – CFAC ( centre de formation académie champion) -- 2006-2009- TFC ( Telmas football club) --2009-2011- ZIZIA ( Zinédine Zidane Academie ) -- 2012 - SFC (Sion Football club) ---------------------------------------------------------------------------------- PALMARES: -- 2005 - Coupe mondialito de côte d’ivoire (meilleur défenseur) -- 2012 - championnat national méthodiste de côte d’ivoire
Référence(s) :
+22503727411 +225 55 56 13 13 canavarinho
Réponse de Kalachnikov
Le 16/05/2012 é 03h03
Je recherche un club de L1 marocaine , 19 ans 1m86 72kg français/ marocain étudiant faculté de sport spécialité foot , m'entraîne en PH avec une équipe à Montpellier merci de me contacter Ayoub92i@live.com
Réponse de toutsop
Le 22/05/2012 é 00h45
Bonjour monsieur, je m'appelle rodrigue, j'ai 16 ans au mois de descembre 2012 je suis droitier, je mesure 1m66. j'ai jouer au cetef de douala en minime sans papier, j'aimerais beaucoup que vous puissiez m'aider a trouver un club , car pour moi je pense pouvoir parvenir a mon rêve, la seule personne qui peut me permettre de réaliser ce rêve c'est vous monsieur donc s'il vous plait, je suis a votre attente merci et a bientôt et je suis camerounais et je reside au cameroun email/ rodriguesportif@yahoo.fr
Référence(s) :
je polivalent
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 22h39
Bonjour je m'appelle Josquim Heliodoro j'ai 15 ans et je vis à Strasbourg ,j'ai besoin d'un agent pour m'aider à signer professionel un jour.Mes qualités sont le dribble , la vitesse , la vision du jeu et je suis un très bon buteur.Je suis vraiment très motivé.Contacté moi le plus vite possible. Veuillez agréer mes sincères salutations.
Référence(s) :
Actuellement je joue au SC Schiltigheim en Dh
Réponse de toutsop
Le 02/06/2012 é 02h49
Salut moi cest rodrigue toutsop jai lu votres annonce et je ss interesé je suis camerounais et je vie au cameroun jai 16 ans en decenbre je suis footballeur amateur mon poste polyvalent et je voudrais faire les texte en europe ou en afrique peu inporte mon email est rodriguesportif@yahoo.fr
Référence(s) :
je ss footballeur amateur jai 16 ans polyvalent
Réponse de oliwkowski
Le 02/06/2012 é 12h42
Demande de pratique le football en Europe Nom : Zitouni Prénom : Mehdi Nationalité : Tunisien Age : 21ans taille:1,81cm poid:78kg Niveau d'éducation : Bac terminal Les équipes qui ont joué avec elle : (ASM) Avenir sportive de la marsa(du poussins au espoirs)et EOGK(le kram) seniors Avenir sportive de la marsa:2002/2003: minime B :2003/2004: minime A ;2004/2005:Cadet B :2005/2006: Cadet A :2006/2007:Juniors :2007/2008:Juniors :2008/2009: espoirs EOGK(le kram) :2009/2010: seniors(fin de contrat) Poste :pivot défensive et offensive Langue parlée : Français parfait :englais parfait :polonais pas mal :Arabe parfait petite rapelle:j'ai pas d'attestation puisque j'ai passé 2 année blanche(je m'entraine mais sans contrat) donc je suis libre,et j'ai pas du vidéo avec mon équipe
Réponse de papeousmanediouf
Le 03/06/2012 é 20h26
Bonjour monsieur, Je viens par cette présente occasion, vous demander à être recruter dans un club ou centre de foot Je m'appelle Pape Ousmane Diouf je suis née le 31/12/1996 à DAKAR, je suis Sénégalais et je suis gardien de but "petite catégorie». Je mesure 1m88 et poids de 80 kg En effet j'ai eu à intégrer l'AS Douane en tant que gardien de but catégorie cadet; le foot est pour moi une passion dont je voue Un grand plaisir. Dans l'attente d'une suite favorable à la demande, veuillez agréer monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués. Mes coordonnées: Prénom: Pape Ousmane Nom: DIOUF Adresse: Guédiawaye Notaire villa n°359 DAKAR/SENEGAL tel: 00221 77 1541131 Email:papeousmane_diouf@yahoo.fr Merci d'avance
Réponse de armel kevin
Le 04/06/2012 é 10h30
Moi je suis un footballeur mais j'ai pas de vidéo désole
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 12h58
Slt je suis un jeune footballeur je voudrais travailler avec vous
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 14h01
Slt moi cè mohamed traore je sui un jeune ivoiro burkinabé je jou au foot an cote d ivoire je sui un milluer sortan goche je sui a la recherche d un argent de pour m aidé
Réponse anonyme
Le 03/07/2012 é 13h33
Slt moi c' est tchassie foyet armand jeune joueur camerounais agé de 16 ans je ala recherche un manageur ou d' un agents de joueur je joue le poste latteral gauche mais je suis orfelin de père et de mère aidé moi sponsorizé sur moi vous allez gagné beaucoup sur moi envoila mn nuber 74 85 73 00
Réponse de del loko
Le 08/07/2012 é 10h55
NAME : SOHOU SURNAME   : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT  POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative sguyflorent@yahoo.fr 00.225.07.75.71.15
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 14h33
Bonjour je me prénomme Thomas Opsomer , je suis née le 30/06/1993 , je vient du nord de la France (Douai). J'aimerais vous faire voir mais capacités footballistique a la suite d'un entretien ou d'un stage foot , je n'est pas eu la chance de pouvoir allé dans un centre de formation car mes parents n'avait pas les moyen nécessaire . J'espère vraiment être contacté voici mon numéro 06 88 72 55 48 merci de votre compréhension Au revoir
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 17h26
Salut je me nomme touré facciné pachet , je suis un jeune footballeur je suis sur ce site pour me trouvé un manageure je joue au poste je milieu recupérateure j' ai 16ans je joue pour un club de 3divions ivoiriene
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 04h41
Bonjour mon nom brahima konate je suis senegalais je voulai k vous maides
Réponse de iboudiatta
Le 17/09/2012 é 16h45
Salut je suis un jeune joueur et je cherche un agent qui peux maider
Réponse de stive7
Le 19/09/2012 é 12h38
Salut moi cest fidele stive atangana jeune camerounais de 17ans bon joueur des deux pieds mais surtout du pied gauche milieu de courloir inteligent rapide vif et efficace parler peut construire des etages a vous de jouer je vous enverais des videos si vous etes interessez
Référence(s) :
fidelesti@gmail.com
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 16h45
Salut moi je mappe jonathan henriques socillite des passe le teste dans votre club je 17ans