Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

AGENT INTERNATIONAL FIFA CHERCHE JEUNES JOUEURS - Page 8

Question de agentfifa le 06/07/2011 à 00h16
Salut tous je suis agent de joueur et je cherche des jeunes talents contactez moi par email . bognariistvan@gmail.com
142 réponses pour «
AGENT INTERNATIONAL FIFA CHERCHE JEUNES JOUEURS
 »
Réponse anonyme
Le 31/12/2017 é 11h28
Bonjour contacté moi sur watsapp. +358469611024 pour plus de détails
Réponse de Sakho7
Le 19/01/2018 é 00h57
Bonjour, je m’appel Abde Rahmane Sakho je suis un jeune joueur de 19 ans et je souhaite reprendre le foot le plus rapidement possible, en toute humilité je pense être un joueur talentueux avec un physique sportivement avantageux et une vision du jeu correcte. Je joue au poste d’ailier droit , je suis rapide ,agressif dans le bon sens du terme, je joue simple et enfin mon caractère sur le terrain est positif et encourageant pour les joueurs de l’ésuipe Mon email : abderahmane.sakho@yahoo.fr Merci