670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

AGENT INTERNATIONAL FIFA CHERCHE JEUNES JOUEURS - Page 3

Question de agentfifa le 06/07/2011 à 00h16
Dernière réponse le 19/01/2018 à 00h57
[ ! ]
Salut tous je suis agent de joueur et je cherche des jeunes talents contactez moi par email . bognariistvan@gmail.com
Répondre
142 réponses pour « 
AGENT INTERNATIONAL FIFA CHERCHE JEUNES JOUEURS
 »
Réponse de del loko
Le 13/01/2012 é 12h45
[ ! ]
Bjr c'est florent je suis un joueur ivoirien qui cherche club en europe ou asie peu importe le pays .j'aiparticipe a la coupe du monde des cadets au mexique et au tournois des U-17 au RWANDA .presentement je suis a abidjan cherchant a faire valoir mes talents .je compte sur votre bonne comprehension.merci 00.225.07.75.71.15
Référence(s) :
00.225.07.75.71.15
Répondre
Réponse de del loko
Le 13/01/2012 é 12h51
[ ! ]
C'est florent je suis un jeune ivoirien residant a abidjan cote d'ivoire j'ai participe a la coupe du monde des cadets au mexique et le tournois des U-17 au RWANDA .je cherche un club de football en europe ou asi pour faire valoir mes talents.sguyflorent@yahoo.fr .00.225.07.75.71.15.j'attends votre reponse.
Référence(s) :
00.225.07.75.71.15
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 13/01/2012 é 15h05
[ ! ]
Bonjour, Fais moi parvenir ton Cv à jour + photos et si possible une vidéo de toi en match. Je te repondrais via ton mail et on verra ce qu'on peut faire ensemble.Mon mail:agent21football@gmail.com Cordialement.
Répondre
Réponse de touredaouda20@yahoo.
Le 14/01/2012 é 15h36
[ ! ]
Salut moi je me nomme DAOUDA TOURE nationalité guinéen,,j'ai 19 ans et jais vu votre annonce et je suis intéresser par votre aide;si vous étés toujours disponible bien sur.je suis un jeune joueur qui est a la recherche d'un Agent je suis résider au Maroc,je suis gaucher et je suis polyvalent je joue au milieu comme excentrer gauche aussi,jais mon CV, ma licence, mon attestation +4photos aussi.ma taille est de 1.75m,mon E-mail:touredaouda20@yahoo.fr mon contact:00212534955228 ou 00212655786064
Répondre
Réponse de malouda37
Le 16/01/2012 é 13h23
[ ! ]
Demande de club salut a vous cher Managers , comment allez vous je m' appelle DJOY Moussa je suis Béninois,j'ai 18 ans je suis droitier et pese 65kg .je suis a la recherche d' un club de football pouvant m aider dans mon domaine de footballeur . je suis un milieu de terrain offensif,et je suis tres tres bon et tres tres rapide dans le jeux offensif et tres polivalant j aimerai beaucoup jouer a l extérieur et je n ai pas les moyens , mes parents sont d'accord pour que j'aille jouer en Europe si j"ai les moyens ,voila que je n'ai pas les moyens voila pourquoi je vous écris chers managers , agents de la Fifa et présidents de club de football aidez moi pour que demain moi aussi je soit un grand joueur.aider moi je vous en pris. voici mon numéro +229 99 82 14 22 +22964 24 29 14
Référence(s) :
benin cotonou
Répondre
Réponse de armand94
Le 08/02/2012 é 14h42
[ ! ]
Slt j mapppél jean mendy, j'ai 18 ans, je joue milieu de terrain et axe centrale. je suis footballeur évoluant dans le championnat sénégalais en national 1 sous les couleurs de l'étoile lusitana. j'ai remporté pas mal de tournois en europe ( italie, england, irlande, espagne....) tels que le " Milk cup ". maintenant, j suis à la recherche d'un agent pouvant me permettre d'éffectuer des tests en europe pour pouvoir réaliser mes réves de footballeur. si vs étes intéressés, contactez moi sur mn adresse e-mail: jeanarmandmendy@hotmail.fr
Référence(s) :
from senegal: dakar
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 08/02/2012 é 14h56
[ ! ]
Bonjour, Envoies moi ton Cv+photos +vidéo à mon mail: agent21footballl@gmail.com Cordialement.
Répondre
Réponse de ikik
Le 08/02/2012 é 15h36
[ ! ]
Bonjour je vous ai contacte plusieur fois mais sans reponse de votre part j'essaye encore une fois pour vous sollicité je recherche un club pour me relancer j'ai 19 ans je suis milieu droit et gauche tres rapide car le mesure 1m70 et tres technique mon agent est tombé malade et ne peux plus s'occuper de moi c'est pour cela que je recherche quelqu'un pour m'aider a rebondir je suis issue d'un centre de formation de sedan ardenne pendant 3 ans j'ai évolué en CFA vous pouvez me contacter par mail christineardizzone@yahoo.fr merci dans l'attente d'une proposition remy ardizzone
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 11h44
[ ! ]
Bonjour monsieur Je suis un joueur de foot professionnel au Maroc j'ai jouer au raja de Casablanca et far de rabat maintenant je cherche un grand club en Europe je joue des deux pied talentueux c'est rare ou je perd le ballon de mes pieds trop vif, je joue dans tout les postes je fais 1.82cm et pèse 70 kg Mon numero de teephone est le : +212 06 64 32 94 41
Référence(s) :
Casablanca ,Maroc ;62 Rue el araibi jilali EX rue de faucaud
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 23h52
[ ! ]
Bonjour je jeune et je crois en moi et espere reussir dans le foot et je compte sur vous pour m'aider je suis senegalais je suis milieu offensif
Répondre
Réponse de nadia021
Le 23/02/2012 é 12h21
[ ! ]
Bonjour On m'appelle Nadia Stefania , je suis Angleterre âgée de 28 ans, je vis particulièrement au Berdeen une ville d'Angleterre Je suis déléguée médicale. Très heureuse d avoir l'occasion de pouvoir te faire ce connaissance,par correspondant pour cela faire connaissance serait la meilleur chose ton mail sera la bienvenue a mon adresse mail pour en retour t'envoyer des photos et des détails de moi. Merci de m'écrire à mon courriel : stefania_nadia@yahoo.fr Je vous informe de bien vouloir me faire savoir d'où vous êtes et ce que vous faites. Je t'embrasse
Répondre
Réponse de armand94
Le 27/02/2012 é 20h51
[ ! ]
Je m'appele Jean armmand Mendy et je vie au Sénégal je suis un joueur qui a eu la chance d'avoir participer à beaucoup de tournoi en Europe par exemple j'ai gagné la milk cup en Irland 2010 et la j'ai besoin d'avoir un bon agent de football pour toute réponse voici mon adresse e.mail jeanarmandmendy@hotmail.fr
Répondre
Réponse de issiakafoot
Le 12/03/2012 é 17h52
[ ! ]
Bonjour comment va tu moi je me nomme coulibaly issiaka je sur un joueur footballeur ivoirine en cote d ivoire jais 19ans je mesure 1m70 60kg mon poste attaquant polyvalent je sur rapide je sur a la recherche de un club jais mon CV et vidéo je veux avoir un club si vous prouve m aide a ma vinsse dans le foot si cela vous dit voila mon msn issiaka_0520@hotmail.fr et mon numéro de portable +225 44614722
Référence(s) :
bonjour a vous
Répondre
Réponse de traoredinho
Le 23/03/2012 é 16h50
[ ! ]
Je suis moussa traore footballeur guineene regidé o senegal de poste attaquant millieu offonsif gauche ou latteral gauche polivalent je cherche un agent de foot et l'agent qui me choisirais ne serais pas deçu car je lui donnerais du bien de moi je suis un joueur baucou de performence et baucou d'esperiance
Référence(s) :
00221776634928
Répondre
Réponse de mexaicaindu37
Le 27/03/2012 é 19h58
[ ! ]
Monsieur , bonjours a vous , suite a votre annonce je me présente . je m'appelle Thomas Desrousseaux , je suis d'origine du mexique , j'ai 19 ans je cherche a devenir footballeur professionnelle , je sui un joueur qui a jouer dans deux club français , un club argentin et un club mexicain , je joue au foot depuis tout petit je suis un très grand fan de l'Olympique de Marseille . je n'est pas vraiment de cv mon dernier club était Alerte sportive de Fondettes . depuis Un ans j'ai quitter le foot amateur et j'ai continuer a m’entraîner dur , a fer du footing , échauffement , musculation et jeu de foot , mes qualités son son jeu collectif technique et rapide . je suis fair-play , respectueux des gens et règles et toujours a l'écoute des instructions . et je vous sollicite donc pour m'aider a devenir footballeur professionnelle et réaliser mon rêve qui a la fois et ma passion . merci a vous . en attente de votre réponse . je vous adresse mes meilleurs salutations .
Répondre
Réponse de romain2009
Le 03/04/2012 é 15h33
[ ! ]
Salut moi ses souli romain jeune footballeu de 16 an poste gardien de but taille 1m82 de la cote d'ivoire je suis a la recherche d'un agent de joueur pour m'aider svp jes du talens
Référence(s) :
cherche agent de joueur 0022548283959
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 16h28
[ ! ]
Bonjour monsieur l agent, moi je m appelle camara allassane j ai 16 ans et je joue en 3 eme division en cote d ivoire je suis interessè par ta proposition et je veux que tu m aide a realise mon reve et pour cela je suis d accord pour tous ce que tu dira je compte sur toi pour tous voila mon email alasco_xavi@hotmail.fr merci et merci pour les document les photo et les video je vais l envoyer plus tard j ai oublie de te dire que je joue en milieu defensif mais je suis aussi polyvalent merci pour tous a plus tard
Répondre
Réponse de hugolloris
Le 16/04/2012 é 18h09
[ ! ]
Bonjour J'ai l'honneur de solliciter auprès de votre bienveillance,une aide entant que footballeur. J'ai acquérir durant mon enfance de solides bases en pratiquant le football.Convaincu que votre institution pourra me permettre de m'imprégner des réalités du football,je serai très heureux que vous m’aidiez a intégré un club de foot. Dans l'attente d'une suite favorable,je vous prie de croire en l'expression de mon profond respect je suis un gardient de but j'ai 15ans ma taille est de 1m90
Référence(s) :
amandfranckgnakale@homail.com
Répondre
Réponse de hugolloris
Le 16/04/2012 é 18h11
[ ! ]
Bonjour J'ai l'honneur de solliciter auprès de votre bienveillance,une aide entant que footballeur. J'ai acquérir durant mon enfance de solides bases en pratiquant le football.Convaincu que votre institution pourra me permettre de m'imprégner des réalités du football,je serai très heureux que vous m’aidiez a intégré un club de foot. Dans l'attente d'une suite favorable,je vous prie de croire en l'expression de mon profond respect je suis un gardient de but j'ai 15ans ma taille est de 1m90
Référence(s) :
armandfranckgnakale@homail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 12h09
[ ! ]
Bonjour moi c'est willy je suis ivoirien,martinicais j'ai 18ans j'ai joué 3ans a montrouge fc en gravisant les echelons au fure et a mesure que je grandissai j'usken dsr apres j'ai fait 1ans au paris fc en dh 1 au centre de formation de marseille en dh et la je suis a fc martigue ,millieu droit ou gauche mais peu joué aussi en attaque rapide ,technique etc... je souhaiterai avoir plus de renseignement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AGENT INTERNATIONAL FIFA CHERCHE JEUNES JOUEURS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.148