Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

AGENT INTERNATIONAL FIFA CHERCHE JEUNES JOUEURS - Page 2

Question de agentfifa le 06/07/2011 à 00h16
Salut tous je suis agent de joueur et je cherche des jeunes talents contactez moi par email . bognariistvan@gmail.com
142 réponses pour «
AGENT INTERNATIONAL FIFA CHERCHE JEUNES JOUEURS
 »
Réponse anonyme
Le 05/10/2011 é 20h53
Salut moi ses jonathan de la cote divoire et mon reve le plus fou est de jouer au foot jai 15ans je suis un milieu offansif et je veut evoluer
Réponse de madiou
Le 06/10/2011 é 17h50
Je suis footballeur malien evolue dans le champion cameroonais .je 19 ans
Référence(s) :
aider moi a realise mes rève
Réponse de Agent21foot
Le 07/10/2011 é 02h43
Bonjour, Fais moi parvenir ton Cv à jour + photos et si possible une vidéo de toi en match. Je te repondrais via ton mail et on verra ce qu'on peut faire ensemble. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 10/10/2011 é 22h28
Bonsoir je suis un joueur de nationalite senegalaise je voudrais etre en contact avec vous et k vous soyez mon agent dans lavenir
Réponse de falikoukeita
Le 12/10/2011 é 22h44
Salut mr je suis un jeun guinneén attaquant nom falikou keita je suis pret aparti merci pour me contacté et je joue actuellmment au maroc une ecole de foot
Réponse de boutouty
Le 23/10/2011 é 04h16
Bonjour je suis senegalais pret à travailler avec vous pour la detection de jeunes footballeurs senegalais merci
Réponse de beneloté
Le 14/11/2011 é 13h50
Bonjour, moi c'est Ben Hamza, 16 ans, 174 cm, 64kg,Camerounais, en Formation à Olympique d'Ebolowa et en classe de Première littéraire. J'occupe le poste de milieu défensif et relailleur et je souhaite ardemment évoluer en Europe pour démontrer mes talents qui je pense vous surprendront énormément si vous me donniez une opportunité.Mes vidéo grammes vous seront envoyées bientôt pour avoir un bref aperçu de mes dires.
Référence(s) :
Olympique d'Ebolowa (Centre de formation de Jeunes)
Réponse de Agent21foot
Le 14/11/2011 é 13h54
Bonjour, Peux tu me faire parvenir ton Cv+ une ou des photo(s) de toi en tenue de foot s'il te plait. Si tu possèdes une ou des vidéos, tout ça est le bienvenu car cela aidera à te trouver un club plus facilement avec tous ces éléments au complet. Voici mon mail: agent21football@gmail.com En attendant ta réponse,bonne continuation. Cordialement.
Réponse de ROSSIKY
Le 19/11/2011 é 17h02
Je me nomme kouassi franck je suis ivoirien footballeur age de 20 ans de taille d 1m83 de poid de 85 kg ki evoule en premier division dans mon pays mes quqlites snt je suis tes bon de la tete , un bon coup pied tres physique , s creai beaucoup d ocassion dvant les but barouteur attataquqnt forme dans un cetre appelle cftechniko le site pour verifie est www.cftechniko.com sur le maillot senior je porte le numero 4 du maillot je vis a present en espagne je suis sans club comme je suis entré en espagne clandestinement dont j ai besoin de votre aide enfin d avoir un club voici mmn contact 0034634027085 mon mail es chequedudu@yahoo.fr je vis a barcelone je suis a la recherche d un club.
Référence(s) :
je vis a barcelone dans une petit ville appellé besòs mar
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 11h31
Salut moi c est kolié et je cherche un agent de football
Référence(s) :
talentuex
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 16h39
Salut ge sur un jeune footballeur ge chercher agent ge sur a londres ce mon numero 00447466876447
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 13h51
Bonjour mr l'agent je suis un jeune footballeur camerounais très très talentueux milieu relayer polyvalent infatigable bosseur véritable plaque tournant bref un bon battant qui na peur de rien physiquement et techniquement au point rapidité vivacité très adroit devant le but j'ai juste besoin d'une chance une seul vous ne serai pas déçu bonne moralité très bonne éducation bien élevé donner moi une chance vous ne serai pas déçu une seul merci d'avance pour tout et bonne journée
Réponse de Agent21foot
Le 26/12/2011 é 20h21
Bonjour, Je serais ravi de pouvoir t'aider et si possible te faire transférer en Europe même directement pour poursuivre ta progression. Pourrais tu me faire parvenir tes éléments dont j'ai besoin c'est à dire Cv+photos+vidéo à mon adresse mail que tu recupereras ci dessus. Mon pseudo est Agent21 quelques mots plus haut. Cordialement.
Réponse de malouda37
Le 30/12/2011 é 16h28
Demande de club salut a vous cher Managers , comment allez vous je m' appelle DJOY Moussa je suis Béninois,j'ai 18 ans je suis droitier et pese 65kg .je suis a la recherche d' un club de football pouvant m aider dans mon domaine de footballeur . je suis un milieu de terrain offensif,et je suis tres tres bon et tres tres rapide dans le jeux offensif et tres polivalant j aimerai beaucoup jouer a l extérieur et je n ai pas les moyens , mes parents sont d'accord pour que j'aille jouer en Europe si j"ai les moyens ,voila que je n'ai pas les moyens voila pourquoi je vous écris chers managers , agents de la Fifa et présidents de club de football aidez moi pour que demain moi aussi je soit un grand joueur.aider moi je vous en pris. voici mon numéro +229 99 82 14 22 +22964 24 29 14
Référence(s) :
benin cotonou
Réponse de ade25
Le 02/01/2012 é 15h38
Bonjour monsieur, je m'appelle djissa olivier j'ai 17 ans , je vous écrit car j'ai vu votre annonce du 31 01 2011 , et je suis intéresser par votre aide, si vous êtes toujours disponible bien sur . jje mesure 1m77.62 kg . j'ai jouer ent2divission de la cote d'ivoire, j'aimerais beaucoup que vous puissiez me voir, et me mettre en relation avec des club pro, car pour moi je pense pouvoir parvenir a mon rêve, pour trouver de l'argent pour l'avion ou autre, je trouverai, je travaillerais , la seule personne qui peut me permettre de réaliser ce rêve c'est vous monsieur donc s'il vous plait aidez moi , merci a bientôt, je l'espère. ps: je vous est envoyé un email sur agentfootball21 mais sa bloqué donc je vous ecrit ici , je vous est laisser mon e mail pour me répondre s'il vous plait . mail medard50@live.fr
Référence(s) :
j'aimerais beaucoup que vous puissiez me voit et me trouver des pro car pour moi
Réponse de malouda37
Le 02/01/2012 é 15h55
@ 3:46 demande de club salut a vous cher Managers , comment allez vous je m’ appelle DJOY Moussa je suis Béninois,j’ai 18 ans je suis droitier et pese 65kg .je suis a la recherche d’ un club de football pouvant m aider dans mon domaine de footballeur . je suis un milieu de terrain offensif,et je suis tres tres bon et tres tres rapide dans le jeux offensif et tres polivalant j aimerai beaucoup jouer a l extérieur et je n ai pas les moyens , mes parents sont d’accord pour que j’aille jouer en Europe si j »ai les moyens ,voila que je n’ai pas les moyens voila pourquoi je vous écris chers managers , agents de la Fifa et présidents de club de football aidez moi pour que demain moi aussi je soit un grand joueur.aider moi je vous en pris. voici mon numéro +229 99 82 14 22 +22964 24 29 14
Référence(s) :
benin cotonou apkapka avotrou maison houngbo kilokou josef
Réponse de malouda37
Le 02/01/2012 é 16h13
@ 3:46 demande de club salut a vous cher Managers , comment allez vous je m’ appelle DJOY Moussa je suis Béninois,j’ai 18 ans je suis droitier et pese 65kg .je suis a la recherche d’ un club de football pouvant m aider dans mon domaine de footballeur . je suis un milieu de terrain offensif,et je suis tres tres bon et tres tres rapide dans le jeux offensif et tres polivalant j aimerai beaucoup jouer a l extérieur et je n ai pas les moyens , mes parents sont d’accord pour que j’aille jouer en Europe si j »ai les moyens ,voila que je n’ai pas les moyens voila pourquoi je vous écris chers managers , agents de la Fifa et présidents de club de football aidez moi pour que demain moi aussi je soit un grand joueur.aider moi je vous en pris. voici mon numéro +229 99 82 14 22 +22964 24 29 14 messieur l agents de la fifa vous vous souvener de moi vous m avez promis de m aidez je vous ai faire parvenir tout les parpier ke j avait et vous m avez dit ke vous serai au benin pour me texte j ai votre numero et tout mais vous ne m avez jamai appelez ce nai pas du tout bon si vous avez dit ke vous pouvez m aider alors aidez moi regarde depuis ke je vous ecrit je vous dit ke je suis pret pour tout je n ai pas les moyents seulement voici mon mail moussajoy@yahoo.fr
Référence(s) :
benin cotonou moussa djoy
Réponse de malouda37
Le 02/01/2012 é 16h37
Demande de club salut a vous cher Managers , comment allez vous je m’ appelle DJOY Moussa je suis Béninois,j’ai 18 ans je suis droitier et pese 75kg .je suis a la recherche d’ un club de football pouvant m aider dans mon domaine de footballeur . je suis un milieu de terrain offensif,et je suis tres tres bon et tres tres rapide dans le jeux offensif et tres polivalant j aimerai beaucoup jouer a l extérieur et je n ai pas les moyens , mes parents sont d’accord pour que j’aille jouer en Europe si j »ai les moyens ,voila que je n’ai pas les moyens voila pourquoi je vous écris chers managers , agents de la Fifa et présidents de club de football aidez moi pour que demain moi aussi je soit un grand joueur.aider moi je vous en pris. voici mon numéro +229 99 82 14 22 +22964 24 29 14
Référence(s) :
benin cotonou
Réponse de ikik
Le 09/01/2012 é 17h24
Je suis un joueur libre de tout contrat je sort d'un centre de formation ou j'évoluait en CFA a SEDAN actuellemnt je recherche un agent pouvant me relancer je suis trés motivé pour partir méme a l'étranger je suis milieu droit et gauche aussi je mesure 1m70 pése 70 k. trés rapide et technique je suis aussi trés sociable et je m'adapte trés vite je suis parti jeune de chez mas parent a 15 ans j'ai actuellement 19 ans je suis pret a toutes propositions pour me relancer dans le milieu mon agent etant tombé malade il ne peut plus s'occuper de moi donc je suis seul merci de me contacter au 0660213701 ou par mail christineardizzone@yahoo.fr je m'apelle ARDIZZONE REMY
Réponse de Agent21foot
Le 09/01/2012 é 18h16
Agent21football tu t'es trompé en envoyant ce mail.Renvoie moi ça pour que je puisses voir ça !! voilà !!