Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

AGENT INTERNATIONAL FIFA CHERCHE JEUNES JOUEURS - Page 6

Question de agentfifa le 06/07/2011 à 00h16
Salut tous je suis agent de joueur et je cherche des jeunes talents contactez moi par email . bognariistvan@gmail.com
142 réponses pour «
AGENT INTERNATIONAL FIFA CHERCHE JEUNES JOUEURS
 »
Réponse de le grecque
Le 21/05/2014 é 21h12
Je suis Footballeur depuis mes 6 ans je suis toujours dans le meme club depuis 11 ans en tant qu attaquant mais mon Club qi est L urlcentre n evolue pas mon reve est d allez plus loin dans mon Objectif j aie eu l opportuniter d etre repris deux fois en selection Nationanl du Hainaut j aimerais percer dans un autres club c est la raison pour laquelles je vous demande de bien vouloir me donner cette Chance j attend de vos Nouvelles Veuillez RECEVOIR MES Salutations les plus Distinguees Tel 0497 10 83 40
Réponse de Pedro33760
Le 12/06/2014 é 00h35
Je suis un très bon gardien de but en gironde (33); j'ai 13 ans ; je mesure 178 cm; je suis passionné par le foot. Je cherche un grand club pour intégrer son centre de formation. Je vous contact pour me montrer le chemin le plus court afin je me perfectionne dans mon poste de gardien.
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 01h09
Bonjour moi c'est fanhuel tondi je joue avec le coton sport de garoua au cameroun et mon cv est très top international cadet ,junior...2012-2014 pour plus d'info mon fb fanhuel tondi
Réponse de Fodil 13004
Le 10/07/2014 é 10h53
Bonjour Mr je m'appelle Fodil j'ai 16 ans je suis trés interrésser par votre démarche je souhaiterai effectuer des test dans un grand club et je vous remez mon numero affin que vous m'appeller : 06 11 26 25 76 Merci de repondre rapidement
Réponse de tristan69
Le 22/07/2014 é 08h36
En france pour joueur de 15 ans prometeur tristandelyon69@outlook.fr
Référence(s) :
a du talent
Réponse de tristan69
Le 22/07/2014 é 08h42
Bonjour je m'appelle Tristan j'ai 15 ans depuis toujours je joue au foot en club mes jamais aucun recruteur est venue. j'ai un très bon niveau je joue milieu déffensif et offensif je une bonne vitesse une bonne technique et une très bonne vision de jeu avec de l' effort dans les jeu aérien et j'ai un grand esprit d'équipe je suis droitier. je mesure 1m80 je pèse 60kg numéro : 06 20 90 17 00 email : tristandelyon69@ootlook.fr
Référence(s) :
pour joué en france
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 06h21
Bonjour je cherche un agent pour mon fils 16 ans gardien de but 1.82m et un autre 18 ans 1.94m évoluant déja en seniors merci de me contacter au 0692974011 ou par mail
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 18h14
Appelez moi au 0643441752 j'ai 16ans je suis un joueurs talentueux et je veux relancer ma carriere .merci
Réponse de kolman
Le 14/08/2014 é 20h03
Contact me mousselaye@hotmail.com I m gookeepper i am 19 00971528264991
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 14h10
Slt moi c'est coulibaly mouhamed je vie en algerie depuis quelque temps ,j'ai vue votre annonce et cela mainterèsse beaucoup et j'aimerais entrée en contacte avec vous et voila mon adresse +213 0549840574 j'etend votre apelle .
Réponse de oliwkowski
Le 16/08/2014 é 22h48
Mr adel sama7ni ,jtéi deja contacter mais dzl..téi un scammeur...
Référence(s) :
rep pr Mr adel sassi
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 18h02
Bonjour je cherche agent de joueur de football merci
Réponse de koras football
Le 31/08/2014 é 17h23
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens. Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot ou bien par mail : korasformation@gmail.com
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 21h56
Bonjour , Je suis interressé par votre proposition
Réponse de fofon10
Le 29/09/2014 é 20h30
Salut! Je m'appelle GHANEM FOUAD, je suis né le 16-11-1997, je suis de nationalité Algerienne. Je suis un jeune footballeur en U18 à la JSM BEJAIA, la saison passée, j'étais le meilleur buteur du club avec 12 buts et 18 passes décisives. Je suis polyvalent, j'évoluais souvent en 10, quelques fois en 11 , en 7 et rarement en 9. Faute de moyen et de compétence dans mon pays, j'aimerais faire des testes et évoluer là où je pourrai mon talent et ma téchnique: j'ai une très bonne vision de jeu, un bon dribble, une très grande précision du pied gauche et une bonne force de pénétration. Je suis prêt à fournir toutes les informations nécessaires et subir des testes mais j'aimerais en parallèle suivre mes études. Au revoir et à bientôt!
Référence(s) :
GHANEM FOUAD CITE DES 18 LOGEMENTS IDERAKEN TIMEZRIT BEJAIA ALGERIE
Tél: 0556874838
Réponse de fofon10
Le 29/09/2014 é 20h58
Salut! Je m'appelle GHANEM FOUAD, je suis né le 16-11-1997, je suis de nationalité Algerienne. Je suis un jeune footballeur en U18 à la JSM BEJAIA, la saison passée, j'étais le meilleur buteur du club avec 12 buts et 18 passes décisives. Je suis polyvalent, j'évoluais souvent en 10, quelques fois en 11 , en 7 et rarement en 9. Faute de moyen et de compétence dans mon pays, j'aimerais faire des testes et évoluer là où je pourrai montrer mon talent et ma téchnique: j'ai une très bonne vision de jeu, un bon dribble, une très grande précision du pied gauche et une bonne force de pénétration. Je suis prêt à fournir toutes les informations nécessaires et subir des testes mais j'aimerais en parallèle suivre mes études. Au revoir et à bientôt!
Référence(s) :
GHANEM FOUAD CITE DES 18 LOGEMENTS IDERAKEN TIMEZRIT BEJAIA ALGERIE
Tél: 0556874838
Réponse de fofon10
Le 29/09/2014 é 20h59
Salut! Je m'appelle GHANEM FOUAD, je suis né le 16-11-1997, je suis de nationalité Algerienne. Je suis un jeune footballeur en U18 à la JSM BEJAIA, la saison passée, j'étais le meilleur buteur du club avec 12 buts et 18 passes décisives. Je suis polyvalent, j'évoluais souvent en 10, quelques fois en 11 , en 7 et rarement en 9. Faute de moyen et de compétence dans mon pays, j'aimerais faire des testes et évoluer là où je pourrai montrer mon talent et ma téchnique: j'ai une très bonne vision de jeu, un bon dribble, une très grande précision du pied gauche ,une bonne force de pénétration et une bonne maitrise de jeu. Je suis prêt à fournir toutes les informations nécessaires et subir des testes mais j'aimerais en parallèle suivre mes études. Au revoir et à bientôt!
Référence(s) :
GHANEM FOUAD CITE DES 18 LOGEMENTS IDERAKEN TIMEZRIT BEJAIA ALGERIE
Tél: 0556874838
Réponse anonyme
Le 05/10/2014 é 17h11
Bonjour je suis un jeune footballeur seniors j'ai 20ans je joue dans 1 club, plusieurs licences universitaire section sport ,je suis tres talentueux contactez moi sur mon adresse email mokhtari-1994@outlouk.fr /024/43/26/51je vous remerçie
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 15h49
Salut je suis un jeune gardien 18ant suis libre 1m94 78kg je suis disponible arejoindreunclub qui aura besoin de moi zoleon27@live.fr
Réponse de an-44-mseffar
Le 01/11/2014 é 11h00
Bonjour je m'appelle Anass M'seffar j'ai 13ans et je suis surclassé en U15 je joue en 1d, au cours de ma saison j'ai mis 16 buts et 18 passes décisives. Je mesure 1m44 et 46kg Le football est tous pour moi c'est ma passions depuis toujours, svp aidez moi a réaliser mes rêves. pour me contacter: anass.mseffar@live.fr mon numéro: 0631003191