Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

AGENT INTERNATIONAL FIFA CHERCHE JEUNES JOUEURS - Page 5

Question de agentfifa le 06/07/2011 à 00h16
Salut tous je suis agent de joueur et je cherche des jeunes talents contactez moi par email . bognariistvan@gmail.com
142 réponses pour «
AGENT INTERNATIONAL FIFA CHERCHE JEUNES JOUEURS
 »
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 18h35
Je sui un jeune joueur trés talentieux agé de 15 ans j habite au senegal et j aurai aimé que vous m aideé vraiment pour que je puisse montré mon talent si vous plait
Référence(s) :
j aime résuir sur le foot
Réponse de darry
Le 29/10/2012 é 14h17
Bjour je m'apel omar sénégalais,je suis animateur sportif au sérvice des sports de ma ville natale en casamance en meme temp entreneur dans un centre de formation de football,le pépiniére sud.j'aimerais avoir des parténnaires ou des amis d'agent de joueurs a qui je peus colaborer pour travailler a la reussit des jeunes talents cacher de chez moi.mon mail:dario4@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 28/11/2012 é 13h42
Je suis footballeur congolais je 18ans d age je suis attanquant de pointe je mesure 1m9o aidez moi a retrouve le haut niveau mon contact 00243896163176
Référence(s) :
Je sollicite votre aide
Réponse de yvan terach
Le 11/01/2013 é 14h54
Salut moi c'est Yvan Terach je suis ivoirien âgé de 14 ans qui aimerais intégré un club mais je n'ai personne pour m'aider allez de l'avant parce que mes parents ne font plus de ce monde. Actuellement ou je vous écrire je suis un joueur libre qui n'a plus de centre de formation donc cela me fera très plaisir d’intégré votre centre afin de devenir un grand joueur de la planète .je vous remercie pour votre compréhension. Que Dieu vous garde. mon numero est le suivant 22546182199
Référence(s) :
milieu offensif et plus
Réponse de gangan
Le 11/03/2013 é 13h40
Bonjour Monsieur,je suis un international Ivoirien agé de 19ans évoluant en 1ère division dans mon pays je suis depuis fort longtemps à la recherche d'un agent joueur.Je suis ravi de faire connaissance de votre annonce publiée. Je suis un milieu défensif,polyvalent comme défenseur axial ou latéral droit ou gauche . Du respect et de la politesse en toute chose. Merci à vous tout en espérant recevoir la suite favorable de votre part.
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 14h15
Nom: TARNAGDA Prénom: YOUNOUSSA Date de naissance: 02 /12 /1999 Poids : 45 KG Taille : 1m70 Nationalité : BURKINABé Pays d’origine : BURKINA FASO Poste occupé : ATTAQUANT Pied : Gauche J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance la faveur d’intégrer votre cercle de football. Je suis un footballeur qui réside EN cote d ivoire . Je joue au foot depuis mon enfance et cela est une passion pour moi. Ici chez nous, des tournois inter-quartiers sont organisés, et j’ai été élu deux fois de suite dans différent tournois meilleur joueurs et dans un autre meilleur buteur. J’aimerais mètre au service de votre club mes capacités footballistique, je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club. Moi je ne joue pas parce qu’il y à de l’argent en jeu mais parce que je sais jouer et j’aime le faire à fond. Je serais très fier de porte le maillot du club et de donner le meilleur de moi-même. Je suis un joueur polyvalent, très technique, qui s’adapte à toute situation. Je suis respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur. Je sais que vous doutez souvent des joueurs qui vous écrivent sur le net, mais par contre moi je suis un très bon joueur et c’est par faute de moyens financier que je vous écris pour que vous puissiez m’aider à réaliser mon vœux le plus cher qu’est d’être un joueur. Chez nous ici tout est politisé, seuls les parents qui ont les moyens financiers peuvent envoyer leurs enfants joués dans de grand club au pays ou à l’extérieur. Je suis un footballeur démunis qui écrit chaque jour à des correspondants dans le but de trouver un jour des personnes de bonne volonté et de bonne fois pour m’aider afin d’intégrer un club et d’exposer mon talent de footballeur. S’il vous plait ne doutez pas de moi, faite moi confiance, essayer moi et je vous assure que vous ne serez jamais déçu d’avoir aidé un tel enfant. Ensemble avec les membres de l’équipe nous irons très très loin. Aimez-moi SVP et vous ne regretterez pas. Donner moi une chance afin de vous prouvez que j’en suis capable, et que je suis un bon joueur dont on ne va pas se plaindre. Dans l’espérance d’une suite favorable à ma demande recevez monsieur l’expression de mes salutations les plus respectueux. Contact: (00225) 02 55 68 92 E-mail: kone_sekou33@yahoo.fr
Réponse de pakigno
Le 20/04/2013 é 12h42
JE SUIS UN JOUEUR SENEGALAIS J'ETAIS EN ESPAGNE POUR DES ESSAI DURANT UN MOI MAIS MON VISA ETAIS ENTRAIN DE FINIR JE SUIS VENU A PARIS JE CHERCHE CONTACTE DANS UNE CLUB FRANCAIS VEEILLE ME CONTACTE POUR QU'ON PUISE DISCUTE
Réponse de kane1
Le 24/06/2013 é 14h13
Je suis un jeune joueur poste défenseur je cherche a devenir un proféssionnél pour réyalisé mon réve je suis actuéllement en france departement sien et marne ne eshitez pas a me contact par émail amadousaidoukane@gmail.com
Référence(s) :
Kane
Réponse de bijeans
Le 25/07/2013 é 18h54
Bonjour monsieur je me nomme bijan je suis ivoirien agé de 17 ans évoluant dans un centre de formation au maroc. je joue au poste de milieu offensif et second attaquant. je suis très interressé par votre annonce et j'aimerais bien collaboré avec vous merci d'avance monsieur
Réponse anonyme
Le 04/10/2013 é 19h48
BONJOUR JE SUIS UN JEUNNE IVOIRIEN VIVANT EN ITALIE ET JE CHERCHE UN AGENT KI PEU M'AIDER A TROUVER UN CLUB TRES TALENTIEUX VOICI MON MAIL..KOUYATEYOUSSOUF1@GMAIL.COM
Réponse anonyme
Le 25/12/2013 é 22h48
Salut je m'appelle mamadou j'ai 19 ans j'habite a lyon et je cherche un agent
Réponse de djimbo06
Le 02/01/2014 é 18h41
Bonjour , je suis un jeune joueur de (AS Cannes centre de formation) a la recherche d'un agent sérieux pouvoir ainsi faire des essai a l'étranger si possible actuellement en CFA age 20 ans
Référence(s) :
jim-du-06@hotmail.fr num 0660062902
Réponse de aliouen
Le 02/02/2014 é 19h01
Slu je mapell seydina alioune j suis un senegalais qui vie actuellema en espagne j ai 17ans j suis un millieu de terrain duee sur l foot je cherche un agent de foot
Référence(s) :
espagne
Réponse de sorimas
Le 16/02/2014 é 02h11
Je veux jouer avec équipe de football mais j'ai pas les Possibilities mon age 16 , foot c'est ma vie je peut fais tout pour jouer avec une équipe J'espère que jouer on Europe , mon nom est Samir du MAROC -TANGER GMAIL: maissour.sorimas@gmail.com 0699922917
Référence(s) :
merci
Réponse de alfranzio
Le 01/04/2014 é 15h56
Je suis MONSIA jeune joueur nationalite ivoirienne poste lateral gauche j evolu actuellement au burkina avec un club de 2e division du nom d A S E C K j ai vu votre annonce et je suis beaucoup interesser par votre message et voila pourquoi je rentre en contact avec vous pour le travaille voici mon numero0022673178059 OU LE 0022674967282 VOICI MON E MAIL GUEUHANIEL@YAHOO.FR
Réponse de kane1
Le 01/04/2014 é 16h08
Bonjour je suis un joueur je vie actuellement en France j'aimerai bien retrouvé un club où un centre je me occupe du défenseur central où millieu offensive mersi de contacter au 0605731622
Référence(s) :
Joueur de foot
Réponse de glorien
Le 12/04/2014 é 22h12
Bonjour je suis Neil j'ai 16 ans je vis en France j'avais été repéré par lu club Newcastle J'y ai fais un texte.je cherche un club professoinnel
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 19h32
Bonjour, je m’appelle Reda El Alami. Je suis à la recherche d'un agent pour qu'il puisse me mettre en relation avec des clubs pros. Je joue à l'AS AULNOYE, en u15 dh. Je suis un joueur très technique, je suis rapide, vif et adroit devant le but. Je suis milieu gauche, un poste qui me plait car je peux rentrer et déclencher un tir ou bien m'écarter pour pouvoir centré. Je marque beaucoup de buts, je suis souvent surclassé en u16 dh. Je mesure 1m74 pour 60 kg. Merci de vouloir m'envoyer un mail pour plus d'infos : redafoot59@hotmail.fr
Réponse de le grecque
Le 21/05/2014 é 08h06
Bonjour ca fait 11 annees que je joue au Football en 7, 9, 10 Attaquant malheureusement mon Club l URLCENTRE A LA LOUVIERE N EVOLUE PAS J AIMERAIS AVOIR UNE CHANCE , UN REVE DE FAIRE UN TEST UN PEU PLUS HAUT , j aie aussi ete detecter deux fois en selection National du Hainaut mais sans suite de nos jours je pense qu il faut avoir le bras long pour y trouver une place dans un Bon Club pourriez vous me donnez cette chance s il vous plait Recevez Mes Salutations les Plus Distinguees . Référence(s) : je m appelle Galouzis Matthias ne le 07-02 1997 j habite 89 Rue de la Poterie Monseu a Haine- St - Pierre en Belgique
Réponse de glorien
Le 21/05/2014 é 20h29
Bonjour,je suis NEIL,j'ai 16ans je joue enU17 nationaux ,poste attaquant.j'ai dejà été detecté par le club NEWCASTEL FC.j'aimerais faire une carrière professionnelle dans le foot pur cela avoir un agent et renter dans club de foot professionnel mon numéro est 0634208467