Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent recherche Joueurs Talentueux - Page 2

Question de MrClarck le 11/11/2011 à 14h01
Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité Anglais agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exerçant dans le mond...
Répondre Lire toute la question
68 réponses pour «
Agent recherche Joueurs Talentueux
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 17h34
Bonjour mesieur moi ses kouame arouna je suis un joueure talentieux a la recherche d"un bon manager je joue a leterale droit mon numero es +22557216055
Référence(s) :
j'aime le football ; lire et ecrire
Réponse de papeousmanediouf
Le 13/06/2012 é 19h46
Bonjour monsieur, Je viens par cette présente occasion, vous demander à être recruter dans un club ou centre de foot Je m'appelle Pape Ousmane Diouf je suis née le 31/12/1996 à DAKAR, je suis Sénégalais et je suis gardien de but "petite catégorie». Je mesure 1m88 et poids de 80 kg En effet j'ai eu à intégrer l'AS Douane en tant que gardien de but catégorie cadet; le foot est pour moi une passion dont je voue Un grand plaisir. Dans l'attente d'une suite favorable à la demande, veuillez agréer monsieur, l'expression de mes sentiments les plus distingués. Mes coordonnées: Prénom: Pape Ousmane Nom: DIOUF Adresse: Guédiawaye Notaire villa n°359 DAKAR/SENEGAL tel: 00221 77 1541131 Email:papeousmane_diouf@yahoo.fr Merci d'avance
Référence(s) :
centre ou clubs de foot
Réponse de MrClarck
Le 13/06/2012 é 20h33
Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité Anglais agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exerçant dans le monde du football. Si vous vous sentez assez talentueux et que pensez pouvoir avoir votre chance je suis partant pour qu'on accomplissent de grandes choses ensemble car seul votre volonté vous montrera la voie Répondez moi à cette adresse:clarckkane@gmail.com, je vous répondrais sans hésiter
Référence(s) :
Agent recherche Jeune Joueur Talentueux
Réponse de le.clubz
Le 26/06/2012 é 17h45
Bonjour Cher Monsieur, Je m'appèle Léon KEMBOU,je suis un jeune footballeur amateur en manque d'opportunité de révélation de talents! ceci est dû à la politique adoptée par mon pays en matière du sport en général où les talents sont sacrifiés au profit des appartenances politiques qui ne présentent que les leurs sans talents. Le resultat,c'est la dégradation du football béninois aujourd'hui et,pourtant le politique fait semblant de n'en être pas affecté. En effet,depuis que j'avais 17 ans,j'avais été sélectionné meilleur joueur de mon département,donc promu à rejoindre la sélection Nationale;malheureusement pour moi,mon père était du principal parti d'opposition: le Parti du Renouveau Démocratique (PRD);d'ores et déjà ma carrière de footballeur fut sacrifiée! Aujourd'hui j'en ai 22 et je continue par croire en ma chance car je n'ai jamais cessé de m'entrainer mais jouant toujours dans des championnats amateurs. Aujourd'hui,ayant découvert votre annonce j'ai pu avoir des regains sur mon espoir! Habituellement je joue au Meneur de Jeu car je maitrise les deux pieds. J'ose croire en votre collaboration car mon souci n'est pas dans les avantages pécuniers que le foot présente mais je veux simplement me révéler au Monde par les talents dont mon dieu m'a gracié,peu importent les conditions. Amicalement vôtre! Léon
Réponse de raoul007
Le 08/08/2012 é 22h52
Salu c'camara brahima c'est moit qui vous a envoiyer mon cv .svp reponder moi sur se mail (ibrahimcamara007@yahoo.fr) merci
Réponse de risci
Le 05/09/2012 é 13h22
Je cherche un agent je s8 un jeune footballeur talentueux
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 20h53
Bjr clarck je suis jesse berchmans j'ai 17 ans je milieu de terrain capable de jouer aussi sur les ails je joue en D2 au Congo Brazzaville. mon numéro est le +242066617306 et mon adresse mail est narckus_1992@yahoo.fr.je suis en attente de votre réponse cher manager
Référence(s) :
facebook
Réponse de mrjohn10
Le 12/09/2012 é 18h55
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur.
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 21h11
Slt je m'appelle ALEMBE NKONDA YANNICK J'ai 17ans j'ai 1.80 cm j'évolu au poste de défenseur central .lateral droit milieu defensif je suis talentueux mais je reside au cameroun donnez une chance vous ne serais pas déçu contactez moi au 0023794066072 DIEU EST AMOUR
Réponse de mrjohn10
Le 20/09/2012 é 13h37
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur.
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 13h42
Je sui un jeune footballeur interaissé a votre ofre je unev taille d uin 1m88 pour 80 kilo
Référence(s) :
je vien de la cote d ivoire
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 é 15h05
Bonjour mr je m apele kouassi sylvain footbaleur ivoirien 22 ans tres talenteux je suis actuellement o maroc ( rabat) je crois ke le seigneur ma fait grace pou vous trouvé merci
Référence(s) :
mon numero de telephone 00212 06 80 52 21 62
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 17h58
Moi c'est Adjrakou Yawovi à l'age 25 ans avec une taille de 174cm un jeune jouer millieu phisiquement tallantieu Togolais.en cherchant le club pour rejoindre sur l'internet j'ais par chance trouver votre address. Je souhaite à vous rejoindre pour vous prouvé ma cappacite de jeu dans le football, N'exsité pas à me convonquer dans votre club . mes cordonneé: email:yawoviadjrakou@gmail.com tel:+228 982-851-66 ou 920-432-06 street: attiégou Dva derrière togo 2000. J'espère de vos nouvelle . votre jeune, Adjrakou ayawovi
Référence(s) :
Adjrakou
Réponse anonyme
Le 19/12/2013 é 14h32
Bonjour Monsieur, Je me présente Valentin DECOCK 20 ans Français habitant dans le nord de la France. Intéressé par votre demande. Jouant en foot depuis 15 ans a l'aise balle au pied et devant le but ( Je ne veux pas trop en dire car faut garder la tète sur les épaules ) Meilleurs buteur de notre championnat depuis 3 saisons d'affilés. Je me sens capable de faire quelque chose je suis un lâche rien et recherche sans arrêt la perfection. J'aimerai convenir d'un échange avec vous même. Je vous en souhaite bonne réception. Bonne journée Cordialement Valentin DECOCK 06.18.44.29.25
Référence(s) :
FM SPORT ET LANGUES.
Réponse de Gafneymar
Le 19/12/2013 é 22h39
Merci Mr Clack pour votre annonce. Moi je me norme Agbété Abdoul Salami je suis de 1999 j aimerai que vous m aider a réalisé mon rève celui de devenir footballeur pro. Voici mon adresse: gafneymar@gmail.com
Référence(s) :
Agbete Abdoul Salami
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 13h56
Bonjour je suis un jeune footballeur Suisse, je m'appelle Nguengue Lionel J`ai 17ans. Je mesure 1,75,habiles des deux pieds, je suis un milieux offensif explosif je sais orienter le jeu quand il le faut et calmer,et je peux jouer sur tout le franc de l`attaque.J`ai été formé au Fc Vernier je suis rester 8ans, avant de partir au FC Meyrin dont je suis rester que 1ans. Avant d arreter de jouer dans un club, mais je m`entraine à part.J'ai été en pré séléctions Genevoise,malgré cela je continue à bosser à fond à fin que mon rêve ce réalise. j'aimerais que vous me donnez ma chance, en me fesant passer des tests.Je suis disponible.veiller me contacter sur mon numero qui est le 0789717759,ou fixe qui est le 022341316.Veuillez recevoir mes agréer mes sincères salutations. (Suisse-Genève)
Réponse anonyme
Le 10/03/2014 é 08h37
Bonjour je suis footballeur pro ivoirien evoluant au liban je suis avant centre milieu droit e gauche voici mn mn contact 0096176916805
Référence(s) :
je suis ivoirien ne le 22 juillet 1986 en cote d ivoire
Réponse de marty86
Le 10/03/2014 é 08h50
ATTENTION aux ARNAQUES au recrutement de footballeurs !!! Si ces "recruteurs" vous demandent de l'argent (frais de dossier) : ne PAYEZ PAS !!! ATTENTION aux ARNAQUES au recrutement de footballeurs !!!
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 03h18
Bonsoir je mapele josua fischer je suis un passioner de foot je jouer dans un club de foot et continue a jouer au foot comme sa pour garder et ameliorer mes capacités mon talent ses les centre la maitrise de balle et ma frape gardé en vitesse je suis bon voila je mesure 1m80 62 kg
Réponse anonyme
Le 11/03/2014 é 23h55
Je suis un jeune joueur congolais