Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent recherche Joueurs Talentueux - Page 3

Question de MrClarck le 11/11/2011 à 14h01
Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité Anglais agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exerçant dans le mond...
Répondre Lire toute la question
68 réponses pour «
Agent recherche Joueurs Talentueux
 »
Réponse anonyme
Le 16/03/2014 é 15h57
Bonjour j ai 14 ans je joue actuellement en honneur ligue U15 en région midi Pyrènee je suis en section foot depuis la 6 eme ,je fais du foot depuis l'âge de 5 ans et demi je suis milieu de côté et j espère pouvoir intégré ou faire des tests dans un centre formation j ai espoir et je suis très motivé pour réussir je vous donne mon adresse Mail : marc-laude@orange.fr merci
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 10h01
Bonjour je cherche une personne qui pourrait faire passer des essaies pour mon fils qui vas sur ces 15 ans en France ou a l'etranger merci
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 01h25
Bonjour je suis la maman ,j'ai mon fils qui a 19 ans c'est un excellent ,excellent joueur c le meilleur dans la League de club essaye le pour une détection
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 01h36
Bonjour je suis la maman ,j'ai mon fils qui a 19 ans c'est un excellent ,excellent joueur c le meilleur dans la League de club essaye le pour une détection ,il est canadien on habite a montreal pour me contacter : 514 569 0094
Réponse de IsmailHaliti11
Le 03/07/2014 é 01h49
Bonjour , j'ai 14ans je joue actuellement dans un club Genevois et je suis très bon au football depuis tout petit , mon reve est de devenir un joueur pro dans un grand club et je voudrais realiser mon reve mais pour cela il me faut changer de club . Je joue en Millieu Gauche ou droit et je jouer egalement attaquant , je suis bon techniquement j'ai une bonne vitesse , je suis un tireur de corners et de coup francs , je suis très endurant et je ne lache jamais rien merci de me contacter : boss-isma@hotmail.com je vous en serai très reconnaissant monsieur.
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 16h07
Bonjour je suis un jeune joueur de 16 ans. Qui joue dans un niveau regional issue de de la region rhones-alpes a as montchat lyon je suis francais d'origine congolais de la rdc je cherche un agent serieux qui pourrais me faire propulse dans un centre de formation partout dans l'europe je millieu de terrain polyvalent je suis70 kg et 1.77m gaucher. Merci de me contacter sur bakala.musset@gmail.com
Réponse de Elisson
Le 03/07/2014 é 22h37
Moi je veut devenir footbaleur je me sent prêt motiver j ai 13ans et bon courage et ne jamais baisser les bras dans les moment difficile
Réponse de hdfjjjj
Le 09/09/2014 é 10h49
Salut je m'appelle Amine Hajar.j'aimerais bien un jour d'être un grand joueur de football et de présenter mes talents,Mon pays est le Maroc,j'ai 16 ans et j'habite à rabat.je suis un attaquant ,j'ai joué avec beaucoup d'équipes,les FAR de rabat et ASS de salé et je suis un joueur très proffesionnal,je joue avec les deux pieds la gauche et la droite. Mon numéro de télé est: +212 06 63 71 61 41. Mon adresse email est: anas-hajar153@outlook.fr
Référence(s) :
fait le plus possible pour que je viens avec vous stp,pour que je deviens un grand joueur.
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 12h56
Bonjour je cherche agent sérieux et compétent afin d'aidé mon enfant de 15 ans a trouver une structure pour l'accompagner dans sa progression.
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 09h53
Bonjour Monsieur j ai mon neveu International Camerounais U17 âgé de 14 ans venais de participe a la Can joue milieu . défense central polyvalent vous verrez ses images sur youtube kingue steve international camerounais u17 merci TEUABO André Cameroun
Réponse de MrClarck
Le 15/03/2015 é 10h09
Bonjour Monsieur j ai mon neveu international camerounais u17 âgé 14ans venais de participe a la Can joue milieu. Défenseur central polyvalent vous verrez ses images sur youtube kingue steve international camerounais u17 merci Teuabo André cameroun
Réponse de MrClarck
Le 15/03/2015 é 10h23
Bonjour Monsieur j ai mon neveu international camerounais u17 âgé 14ans venais de participe a la Can joue milieu. Défenseur central polyvalent vous verrez ses images sur youtube kingue steve international camerounais u17 merci Teuabo André cameroun email: partisocialistepopulair@yahoo.fr
Réponse de Oumar51
Le 07/06/2015 é 03h41
Bonjour mr je me l'appelé Adji Oumarou je suis un jeune camerounais je vie ici en belgique et je suis actuellement sans club et je souhaiterais vraiment avoir l'opportunité de passe un test dans un club je suis a peine âge de 19ans mon parcourt est le suivant j'ai joué avec le club de Melilla en junior en Espagne et en belgique avec le club de Flavion sport en P2 provincial et je suis actuellement sans club je suis vraiment a la recherche . Merci pour votre compréhension espérant que vous me contacterais car ke répond au numéro suivant (0032493853751)
Réponse anonyme
Le 20/02/2016 é 09h25
HELLO MONSIEUR MONSIEUR I present myself as being Warren omgba I am a Cameronian young person 15 years old I come near you to request your assistance to allow myself to realize my dreamed to become a good footballer I play balloon since the 6 years age but I did not opportunitée to go to make the tests in the great training centres in to be more frightening on a football stadium because I was born from a poor family because I board nobody who can help me to realize my dreamed for that I am ready with all so that I can thus play football if you take to me in your training centre I you will not disappoint NAME: omgba koa first names: GHYSLAIN CLAUDE DATES AND BIRTHPLACE February 14th, 2000 in YAOUNDE STATIONS: DEFENSIVE MEDIUM AND OFFENSIVE WEIGHT: 70 kg CUT: 1m52 Please THANK YOU accept Mister my sincere greetings
Réponse anonyme
Le 03/05/2016 é 12h40
Bonjour Mo fils âgé de 6ans il joue très très bien le foot en plus il est rapide motivé ce vous êtes intéressé Merci de me contacter Cordialement
Réponse anonyme
Le 05/05/2016 é 16h26
Bonjour je m appel atef j ai 17 ans j habite à Bourges. En France j évolue au poste de gardien de but depuit 5ans. Je mesure 1m67 . je joue en u 17 dhr et je suis souvent surclasse en u 19. Je suis très bon en face à face et j aimerai que vous me donner ma chance svp svp contacter moi au 07.60.38.75.46
Réponse de collective
Le 15/05/2016 é 15h02
Bonjour, je joue au footbal à l'age de 5ans dans le club, je suis né en 2002 je joue le poste numéro 06 je possède une bonne vision de jeu je fais des belles passes je suis tres collectif et je joue simple je tiens vraiment à percer je souhaite passer des tests contacter moi par mail
Réponse anonyme
Le 15/05/2016 é 21h19
Bonjour je cherche un agent qui pourrait aider mon fils de 16 ans à être formé dans un club structurée et ambitieux. JOUEUR MILIEU DÉFENSIF. OU EXCENTRÉ. POUVANT JOUER DES 2 PIEDS ET UNE CONDITION PHYSIQUE ADAPTÉ AU POSTE.
Réponse anonyme
Le 08/08/2016 é 13h47
Bonjour, Je m'appelle Mehdi, je suis un joueur francais de 20 ans . J'ai eu l'occasion de de jouer en CFA au club de Troyes, j'ai également effecté un stage de football en équipe national d'Iran. Malheureusement suite à plusieurs blessures, jai ete contraint de ne me retirer, le temps de mon retablissement. Actuellement, je fais beaucoup d'entrainement, petit à petit ma condition physique s'est amélioré. Je suis donc prêt à retenter ma chance dans le monde du football. je suis à la recherche d'un nouveau club qui me permettra d'évoluer dans le monde du footbal. Merci
Réponse de Zehi Saifoula
Le 11/08/2016 é 10h08
Je me présente Zehi Saifoula . Je suis un jeune homme de 19 ans habitant à Laval . Mon souhait depuis tout petit est d'intégrer un club professionnel, c'est pour cela que je recherche un agent qui pourra contacter des clubs afin de pouvoir me permettre de montrer toutes mes qualités sur un terrain de football.