670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent recherche Joueurs Talentueux - Page 4

Question de MrClarck le 11/11/2011 à 14h01
Dernière réponse le 12/09/2019 à 21h39
[ ! ]
Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité Anglais agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exerçant dans le mond...
Répondre Lire toute la question
68 réponses pour « 
Agent recherche Joueurs Talentueux
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2016 é 22h27
[ ! ]
Bonjour je m'appel ilyes je joue dans un club de la région parisienne en u17 et je suis de defenseur central.
Répondre
Réponse de Guelor1983
Le 30/01/2017 é 23h21
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Brandon je suis un jeune joueur de 21 ans sans contrat et je cherche a faire des tests dans des clubs et je tenais vraiment a plus en parler avec vous. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2017 é 11h25
[ ! ]
Bonjour,j'ai mon fils de 13 ans footballeur qui évolue avec talents.Que pouvez vous nous proposer,ainsi conseiller professionnellement pour envisager formation école et carrière internationale?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2017 é 17h45
[ ! ]
Bonjour, Je me présente je suis un jeune joueur de 20 ans de nationalité française. Mon poste sur le terrain ailier gauche/inter-gauche. J'ai une expérience dans le monde du football très avancé. Mon ambition est de faire carrière dans le football. Je suis à votre disposition pour de plus amples information sur mon parcours (CV)
Répondre
Réponse de assefa
Le 12/08/2017 é 10h14
[ ! ]
M clark ne répond jamais j ai ecrit au moins 10 fois
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2019 é 14h18
[ ! ]
Je suis yassin freyikh , jeune joueur 19 ans, 1,75, gauche ,et je sent que suis perdu au maroc ,car je suis tres talentieux mais malheureusement j'ai pas rencotrer les bonne mains ,je cherche quelqu'un experience qui peut me sauver et ma carierre .
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/01/2019 é 15h51
[ ! ]
Bonjour nous cherchons une personne pouvant guider notre fils de 19 ans pour intégrer une structure lui permettant de ce développer et progresser afin d ' avoir le niveau pour un club niveau nationale. Il a toujours jouer au minimum en ligue et son niveau physique et mental lui permet d ' envisager son objectif. Je vous remercie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2019 é 21h39
[ ! ]
Slt Monsieur je suis un jeune footballeur Haïtien âgé de 15 ans et je cherche un centre de formation professionnel je suis ailier gauche et je joue avec mes deux pieds.je mesure 1m 75.Il y a t'il une possibilité pour que je puisse vous montrer mon talent S.V.P
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Agent recherche Joueurs Talentueux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.749