Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent recherche Joueurs Talentueux - Page 4

Question de MrClarck le 11/11/2011 à 14h01
Bonjour, je suis agent un de joueur de nationalité Anglais agrée par la FIFA à la recherche de jeunes talents ou talents cachés exerçant dans le mond...
Répondre Lire toute la question
68 réponses pour «
Agent recherche Joueurs Talentueux
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2016 é 22h27
Bonjour je m'appel ilyes je joue dans un club de la région parisienne en u17 et je suis de defenseur central.
Réponse de Guelor1983
Le 30/01/2017 é 23h21
Bonjour je m'appelle Brandon je suis un jeune joueur de 21 ans sans contrat et je cherche a faire des tests dans des clubs et je tenais vraiment a plus en parler avec vous. Merci
Réponse anonyme
Le 23/02/2017 é 11h25
Bonjour,j'ai mon fils de 13 ans footballeur qui évolue avec talents.Que pouvez vous nous proposer,ainsi conseiller professionnellement pour envisager formation école et carrière internationale?
Réponse anonyme
Le 28/02/2017 é 17h45
Bonjour, Je me présente je suis un jeune joueur de 20 ans de nationalité française. Mon poste sur le terrain ailier gauche/inter-gauche. J'ai une expérience dans le monde du football très avancé. Mon ambition est de faire carrière dans le football. Je suis à votre disposition pour de plus amples information sur mon parcours (CV)
Réponse de assefa
Le 12/08/2017 é 10h14
M clark ne répond jamais j ai ecrit au moins 10 fois
Réponse anonyme
Le 12/01/2019 é 14h18
Je suis yassin freyikh , jeune joueur 19 ans, 1,75, gauche ,et je sent que suis perdu au maroc ,car je suis tres talentieux mais malheureusement j'ai pas rencotrer les bonne mains ,je cherche quelqu'un experience qui peut me sauver et ma carierre .
Réponse anonyme
Le 12/01/2019 é 15h51
Bonjour nous cherchons une personne pouvant guider notre fils de 19 ans pour intégrer une structure lui permettant de ce développer et progresser afin d ' avoir le niveau pour un club niveau nationale. Il a toujours jouer au minimum en ligue et son niveau physique et mental lui permet d ' envisager son objectif. Je vous remercie.
Réponse anonyme
Le 12/09/2019 é 21h39
Slt Monsieur je suis un jeune footballeur Haïtien âgé de 15 ans et je cherche un centre de formation professionnel je suis ailier gauche et je joue avec mes deux pieds.je mesure 1m 75.Il y a t'il une possibilité pour que je puisse vous montrer mon talent S.V.P