670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amitié étrange

Question de Zumlett le 11/09/2011 à 16h19
Dernière réponse le 11/11/2011 à 11h44
[ ! ]
Bonjour, j'ai sympathisé avec un homme et il a parlé de moi à son ex, qui s'est installée rapidement chez lui sous un prétexte quelconque, et a tout fait pour troubler nos rapports (nous en étions à des échanges amicaux, mais il lui avait peut-être laissé comprendre plus, ainsi qu'elle m'a affirmé depuis) et même empêcher dès qu'elle le pouvait que l'on se voie. Elle est entrée en contact avec moi et m'a dit des choses très négatives sur lui, dont la plupart sont discutables. Lui semble avoir mis une parenthèse dans sa vie pendant la présence de cette dernière (qui semble moins décidée que jamais à partir, malgré qu'il ne lui montre aucun intérêt). A présent, elle a des coups durs (administrativement) et a besoin de conseils ; et elle prétend me trouver sympathique (surtout depuis qu'elle sait que je ne suis plus en contact avec ce monsieur) et me demande mon amitié. Elle en est à me confier (toute honte bue) les humiliations qu'il lui inflige. Quelqu'un y comprend-il quelque chose ? Certes, je me méfie, mais que peut-elle bien attendre de moi ? Un avis ?
Répondre
2 réponses pour « 
Amitié étrange
 »
Réponse de Lolochoucou
Le 11/11/2011 é 04h22
[ ! ]
Elle doit probablement être jalouse... :S Peut-être qu'elle veut attirer d'une certaine façon ta sympatie et celle de son ex... Je crois que tu fais bien de te méfier mais je te conseille d'apprendre à mieux la connaître sans tout de même de laisser manipuler... On sait jamais! ;)
Répondre
Réponse de Zumlett
Le 11/11/2011 é 11h44
[ ! ]
Bonjour, et merci pour votre réponse. Je crois que c'est cela, voire pire : vu que cet homme a promis de ne jamais la laisser tomber, elle se laisse tomber dans tous les sens du terme (elle ne fait plus rien pour elle administrativement, lui donne son RSA ; elle a quasiment rompu toutes relations avec ses enfants- qui justement la méprisent à cause de tout ceci-refuse bien entendu toutes les aides qu'on peut lui proposer...et passe son temps à se plaindre auprès de tout le monde alentour de lui (sans réaction de ce dernier), et de se 'bourrer' de cachets pour supporter l'indifférence affective qu'elle prend en pleine figure chaque jour, peut-être pire encore que les insultes occasionnelles de cet homme. Je me suis retirée : elle n'a besoin de personne, je cois. Merci encore.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Amitié étrange
 »
  • 4
    réponses
    Bonjour, hier j'ai perdue une amie très proche,je détèste les disputtes,je ne supporte pas ca,,, Ma
  • 6
    réponses
    Bonjour a tous !! Je suis un jeune homme de 27ans. Je vis a Paris, j, ai fais des Etudes de Science
  • 2
    réponses
    Tout a commencé.... je ne sais meme pas quand!! subitement je me suis rendue compte que ça n'allait
  • 2
    réponses
    Bonjour, A quel âge un enfant a t il le droit de choisir son domicile chez l'un de ses parents?
  • 4
    réponses
    Hello everybody! je viens de decouvrir le site et ça m’a réellement fasciné!! je sors avec une fil
  • 1
    réponse
    J'ai 44 ans et ma fiancée 25. Voici 5 mois à peu près que je soupçonne ma fiancée d'avoir une relati
  • 2
    réponses
    Voilà ma meilleure amie je la connais depuis la maternelleet on est inséparable mais on a grandie en
  • 1
    réponse
    J'ai 27 ans et ai subi dans l'enfance une opération du testicule gauche.j'ai essayé d'avoir un enfan
  • 1
    réponse
    Je me suis disputer avc ma soidisant meilleur amie mais 1 jour je rentre en classe et g vais pour lu
  • 4
    réponses
    Elle me dit que nous somme un vieu couple marié depuis 12 ans et que c est normal que notre sexualit
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.18