669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Amoureu ou dragueur

Question anonyme le 02/01/2015 à 23h50
Dernière réponse le 03/01/2015 à 01h50
[ ! ]
Alors il y a un mec on est tres proche on se lance des petits regard mais des fois il est grave il drague sous mes yeux il ma demander mon tel je lui est donner il ma appeler et il ma dit "salut ma belle sa te dit ont sort emsemble et plus si affiniter (On a 12 ans )il ma deja embrasse et la on flirt de fois on est toujour en binome en classe .Aidez moi a comprendre
Répondre
2 réponses pour « 
Amoureu ou dragueur
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/01/2015 é 23h53
[ ! ]
Ni l'un, ni l'autre, un loser plutôt. 12 ans?! Non mais laissez moi rire! Et puis c'est quoi ces accroches minables?! Pitié! Vous valez mieux que ça
Répondre
Réponse de Alichan
Le 03/01/2015 é 01h50
[ ! ]
Ah parce qu'à 12 ans vous parlez déjà de "drague" ? Retournez jouer dans la cour de récré , vous avez le temps . Le sérieux ça viendra des années plus tard et bien souvent c'est lassant et morne ( pas dans tous les cas mais bon ... ne gâchez pas votre enfance avec ces âneries . )
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Amoureu ou dragueur
 »
  • 210
    réponses
    G 14ans et lui ila 15ans il est avec moi dans la classe et je ss tombé amoureuse de lui des la premi
  • 9
    réponses
    Bonjour alors voila : j'aime un mec depuis un moment déjà mais ce mec est très proche de l'une de me
  • 2
    réponses
    Bonjour, Voila je m'escuse d'avance pour les fautes d'orthographe !! Il y une copine qui ma dit
  • 4
    réponses
    Bonjour c sabrina je suis folle amoureuse d'un mec avec qui j'était en classe c un vrai dragueur au
  • 2
    réponses
    SALUT alors voilà mon histoir enfait il y un mec qui n'est pas dans ma classe mais on est nous deu
  • 1
    réponse
    Salut, je m'appelle Emma j'ai 14 ans et depuis au moins 3 semaines je flash sur un mec, il n'ait pas
  • 1
    réponse
    Alors Voila: Il y a 3 ans j'ai rompu avec mon mec et sa faisait 3 ans que j'étais avec lui arriver
  • 2
    réponses
    Salut, je suis amoureu d'une fille depuis 1 ans, quand je lui es posé la question si elle voulé sort
  • 5
    réponses
    Salut, je suis amoureu d'une fille depuis 1 ans, quand je lui es posé la question si elle voulé sort
  • 1
    réponse
    Salut, en fait je suis en classe de 5 eme et j'aime un mec et un jour j'ai demander a une amie de lu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.238