Amoureu ou dragueur

Alors il y a un mec on est tres proche on se lance des petits regard mais des fois il est grave il drague sous mes yeux il ma demander mon tel je lui est donner il ma appeler et il ma dit "salut ma belle sa te dit ont sort emsemble et plus si affiniter (On a 12 ans )il ma deja embrasse et la on flirt de fois on est toujour en binome en classe .Aidez moi a comprendre
2 réponses pour «
Amoureu ou dragueur
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 02/01/2015 é 23h53
Ni l'un, ni l'autre, un loser plutôt. 12 ans?! Non mais laissez moi rire! Et puis c'est quoi ces accroches minables?! Pitié! Vous valez mieux que ça
Réponse de Alichan
Le 03/01/2015 é 01h50
Ah parce qu'à 12 ans vous parlez déjà de "drague" ? Retournez jouer dans la cour de récré , vous avez le temps . Le sérieux ça viendra des années plus tard et bien souvent c'est lassant et morne ( pas dans tous les cas mais bon ... ne gâchez pas votre enfance avec ces âneries . )