Appartement 2 chambres 52m2 400 euro tte charges compris - Page 3

Bonjour voila mon copain et moi cherchons un appartement pas cher nous somme donc tombé sur une annonce dans appartement 2 chambres toute charges c...
Répondre Lire toute la question
87 réponses pour «
appartement 2 chambres 52m2 400 euro tte charges compris
 »
Réponse anonyme
Le 21/05/2013 é 17h36
Si vous avez envoyer de l'argent et etes victime d'escroquerie deposer plainte à la gendarmerie ou au commissariat de chez vous la police de tarascon 13 enquete !!!
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 23h45
Ne donnez pas de suite il ne vous relançera pas! Comme dit dans les commentaires précédent, il ce justifier sur le prix le mail pas clair et trop faux pour être vraie !
Référence(s) :
Mail échangé
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 23h47
Il ne vous causera aucun soucis, dans la mesure ou vous ne donnez plus suite, cela peut ce comprendre dans la précipitations de cette super occaz! Ne vous en faîte pas!
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 23h51
Etant donné que vous avez un numéro et peu etre une vraie adresse email il est essenciel l de le signaler en allant déposer plainte et indiqué ce forum peut etre qu'ils pourront agir concrètement!
Réponse anonyme
Le 24/05/2013 é 23h53
PORTEZ PLAINTE!!! et montrez que vous n'êtes pas la première la preuve sur ce forum!!!!
Réponse anonyme
Le 26/05/2013 é 12h58
Meme annonce à Perpignan, et voici le mail que j'ai reçu. famille thorez <nous.ensemble33@hotmail.fr> 21:51 (Il y a 15 heures) destinataires masqués Bonsoir J'ai bien pris connaissance de votre demande de location et je suis prêt à finaliser le bail avec vous, après une visite des lieux bien sûre.Le logement se situe sur AVENUE DU DOCTEUR SCHWEITZE, 66000 PERPIGNAN,en effet je souhaite avoir certaines informations sur vous: Nom/Prénom.............................................Profession.........................Revenue..........................Durée De bail......................Tel....................................Nbre d'habitant............................. Si votre profil m'intéresse je n'existerai pas à vous renvoyez de suite un mail pour une visite avec votre disponibilité .Car je suis actuellement a Londres pour des raisons de boulot avec toute ma famille et cela pour 10 ans renouvelable. Je ne veux donc pas que le logement soit abandonné durant tout ce temps et c'est la raison qui m'amène a mettre ce logement en location.C'est ce qui explique d'ailleurs le fait que j'ai mis le loyer a un prix abordable de 500€ charge comprise. Je suis prêt à descendre aussitôt que nous allons nous entendre sur une date de visite J'attends donc votre mail pour se convenir avec vous un rendez-vous. contacte : 00447031973894
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 14h02
Même arnaque à laquelle j'ai répondu hier pour un appart sur perigueux a 500e par Famille thorez j'ai eu un doute et ait tapé l'adresse e mail sur Google et je suis tombée sur ce forum, doute confirmé grâce à ce forum :)
Réponse anonyme
Le 28/05/2013 é 16h30
Ne donné pas suite au premier email, il est vrai que nous avons tous eu la puce a l'oreille.... Mais dans la précipitation desfois on risque en effet de ce faire avoir!
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 18h57
Bonjour, un certain Kévin Lebrun veut nous louer un appartement, bizarrement, il vit à Londres et descend spécialement. Après quelques échanges de mails voici ce qu'il m'envoie. Bonjour je suis donc d'accord pour vous louer cet appartement. l'eau l'electricité et le chauffage sont compris dans les charges. Je peux vous le faire visiter dès le samedi 01/06/2013 à 15h visite aura lieu au RUE DES AYRES, 33000 BORDEAUX . je vais quitter londres spécialement pour cela. Mais pour cela j'ai besoin des documents ce qui suivent de votre part: ............ copies recto verso de la carte d'identité ou permis de conduire ............. derniers relevés de salaire ............. Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer) ............. Le versement d'un mois de loyer et un mois de caution (950euro) ..............Une copie de votre dernier contrat de bail. Dès l'instant même vous préparez votre dossier de location au complet, et pour ce qui est du dépôt de garantie au lieu que cela soit en chèque ou autre je veux que cela soit un chèque postal en Mandat français CASH URGENT c'est-à-dire vous irez faire un dépôt a la poste des 950€ par MANDAT CASH URGENT sur les coordonnées de mon épouse qui sera avec moi pour la visite Nom :............................... MUIMBA Prénom :........................... STETSON PAYS:................................. FRANCE Type de mandat ...............MANDAT CASH URGENT Après cette opération à la poste ( la poste) vous délivra un bordereau qui contient les coordonnées de mon épouse et les informations d'encaissement que vous auriez à garder jalousement avec vous. Donc vous aurez un reçu que vous allez me confirmer en le scannant tout en cachant les informations secrètes . Dès le samedi après avoir visité cet appartement j'établirai un contrat de bail selon votre durée de bail et je vous remets les clés de l'appartement ensuite vous me remettrez le reçu du MANDAT CASH URGENT contenant les informations d'encaissement pour que mon épouse puisse encaisser le dépôt de garantie si l'appartement vous convenait. Dans le cas contraire vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le reçu qui contient les informations d'encaissement. Ce sont là en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la votre. PS:Le MANDAT CASH URGENT doit être garder jalousement car il sera remis après la signature du contrat de bail. Aussi, veuillez m'envoyer le reçu du MANDAT CASH URGENT ainsi que tous les documents 24H avant le jour de la visite soit le vendredi . NB: Le Service Cash-Urgent n'est pas disponible pour les locations donc pour ne pas payer plus que les 20€ comme frais d’envoie, s’il arrivait que la poste vous demande ceux pourquoi vous souhaitez faire ce mandat vous leur dirai tout simplement que c’est à votre cousin , ami ou un membre de votre famille afin de ne pas vous faire taxer sur les frais d’envoie. Car si vous faites savoir à la poste que c’est pour une location que vous faites ce mandat, la poste vous appliquera le tarif TVA et vous risquer de payer le double des frais d’envoie. Connaissent leur système de TVA sur les mandats, vous êtes tenu de dire que le mandat est destiné à votre ami ou un membre de votre famille et non un achat afin de ne pas payer plus à la poste. Pour me joindre, veuillez composer le 06.37.75.95.78
Réponse de garssimpa
Le 30/05/2013 é 19h07
Kevin lebrun 28 mai (Il y a 2 jours) à moi Bonjour je suis donc d'accord pour vous louer cet appartement. l'eau l'electricité et le chauffage sont compris dans les charges. Je peux vous le faire visiter dès le samedi 01/06/2013 à 15h visite aura lieu au RUE DES AYRES, 33000 BORDEAUX . je vais quitter londres spécialement pour cela. Mais pour cela j'ai besoin des documents ce qui suivent de votre part: ............ copies recto verso de la carte d'identité ou permis de conduire ............. derniers relevés de salaire ............. Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer) ............. Le versement d'un mois de loyer et un mois de caution (950euro) ..............Une copie de votre dernier contrat de bail. Dès l'instant même vous préparez votre dossier de location au complet, et pour ce qui est du dépôt de garantie au lieu que cela soit en chèque ou autre je veux que cela soit un chèque postal en Mandat français CASH URGENT c'est-à-dire vous irez faire un dépôt a la poste des 950€ par MANDAT CASH URGENT sur les coordonnées de mon épouse qui sera avec moi pour la visite Nom :............................... MUIMBA Prénom :........................... STETSON PAYS:................................. FRANCE Type de mandat ...............MANDAT CASH URGENT Après cette opération à la poste ( la poste) vous délivra un bordereau qui contient les coordonnées de mon épouse et les informations d'encaissement que vous auriez à garder jalousement avec vous. Donc vous aurez un reçu que vous allez me confirmer en le scannant tout en cachant les informations secrètes . Dès le samedi après avoir visité cet appartement j'établirai un contrat de bail selon votre durée de bail et je vous remets les clés de l'appartement ensuite vous me remettrez le reçu du MANDAT CASH URGENT contenant les informations d'encaissement pour que mon épouse puisse encaisser le dépôt de garantie si l'appartement vous convenait. Dans le cas contraire vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le reçu qui contient les informations d'encaissement. Ce sont là en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la votre. PS:Le MANDAT CASH URGENT doit être garder jalousement car il sera remis après la signature du contrat de bail. Aussi, veuillez m'envoyer le reçu du MANDAT CASH URGENT ainsi que tous les documents 24H avant le jour de la visite soit le vendredi . NB: Le Service Cash-Urgent n'est pas disponible pour les locations donc pour ne pas payer plus que les 20€ comme frais d’envoie, s’il arrivait que la poste vous demande ceux pourquoi vous souhaitez faire ce mandat vous leur dirai tout simplement que c’est à votre cousin , ami ou un membre de votre famille afin de ne pas vous faire taxer sur les frais d’envoie. Car si vous faites savoir à la poste que c’est pour une location que vous faites ce mandat, la poste vous appliquera le tarif TVA et vous risquer de payer le double des frais d’envoie. Connaissent leur système de TVA sur les mandats, vous êtes tenu de dire que le mandat est destiné à votre ami ou un membre de votre famille et non un achat afin de ne pas payer plus à la poste. Pour me joindre, veuillez composer le 06.37.75.95.78 kevin-lebrun@hotmail.fr Un an plus tard.... Méfiez vous il peux aller très loin celui la..
Référence(s) :
Annonces Sud ouest, appartement T2 51 m2 475cc BOrdeaux rue des ayres.
Réponse de garssimpa
Le 30/05/2013 é 19h13
Bonjour n'envoyez surtout pas la photocopie du mandat cash urgent!!! meme sans le code il peux avoir l'argent et je ne sais pas comment enfin bref ya 5 jours j'ai vu cette annonce et je suis rentré en contact avec lui, les messages sont exactement les memes !!!! c'est un escroc abandonnez de suite ou faite le tourner en bourrique c'est sympa aussi. En esperant vous etre venu en aide à temps!
Référence(s) :
Sud ouest.com
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 20h36
C'est exactement l'appart sur lequel je suis tombée, sur le sud ouest. Et exactement les memes mails.
Référence(s) :
sud ouest
Réponse anonyme
Le 01/06/2013 é 12h13
Faites attention, maintenant un certain Pablo Gomez (350€ CC, T2, 40m2 Mérignac, 33) circule Bonne journée.
Référence(s) :
sud ouest annonces immo
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 10h29
Merci à tous, j'ai aussi failli me faire arnaquer avec la même annonce sur annecy 500 euro pour une maison je trouvais ça bizare car à Annecy les prix sont plutôt de 2000 euros pour une maison merci pour messages.
Réponse anonyme
Le 25/06/2013 é 21h35
Moi aussi victime depuis hier, le 24 juin 2013 une maison, un pavillon a un prix alléchant ! et une demande de mandat cash etc, la famille partie en angleterre blabla. Ah merci davoir deposé ces annonces la au moins jai su en tapant sur google que je me faisai avoir meme si je men doutai !
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 18h46
Même arnaque pour un appart à Lyon ci dessous le mail reçu Bonjour Après lecture de votre mail ainsi que les informations requises pour la visite, j'avoue que votre profil me plaît énormément. Je suis donc d'accord pour vous louer cet appartement.L’eau l’électricité et le chauffage sont compris dans les charges. Je peux vous le faire visiter dès Samedi 06/07/2013 à 18h. La visite aura lieu à 65 RUE DE ST CYR, 69009 LYON. Je vais quitter Londres spécialement pour cela avec mon neveu . Mais pour cela j'ai besoin des documents ce qui suivent de votre part: ............. copies recto verso de la carte d'identité ou permis de conduire .............. Derniers relevés de salaire .............. Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer) .............. Le versement d'un mois de loyer et un mois de caution (950euro) ...............Une copie de votre dernier contrat de bail. Je vous pris de bien vouloir prendre la peine de bien lire mon mail avant toutes questions Pour ce qui est des visites, la semaine dernière nous nous sommes déjà fait déplacer pour rien de Londres par des personnes qui n'avait pas les moyens de louer l'appartement et ceci fais 3 fois que nous nous déplacions inutilement. Pour que le rendez-vous soit effectif et que vous n'allez pas nous faire venir pour rien , une dernière formalité reste à remplir pour nous garantir que vous êtes réellement intéressé et que vous avez les moyens de louer l'appartement. Dès l'instant même vous préparez votre dossier de location au complet, et pour ce qui est du versement d'un mois de loyer et d'un mois de caution (950euro) au lieu que cela soit en chèque ou autre je veux que cela soit un chèque postal en Mandat français CASH URGENT c'est-à-dire vous irez faire un dépôt de garanti à la poste des 950€ par MANDAT CASH URGENT . Ceci ne veut pas dire que vous allez m'envoyer de l'argent avant que nous ne venions vous faire visiter l'appartement non , c'est une preuve de nous montrer que vous avez l'argent en mention de mandat cash Urgent ( histoire de me prouver que vous n'allez pas me faire venir pour rien comme les 3 visites inutiles que j'ai eu à faire ) . Donc le mandat cash Urgent sera sur les coordonnées de mon neveu qui sera avec moi pour la visite Nom : JEREMIE Prénom : DANY PAYS: FRANCE Type de mandat ....... MANDAT CASH URGENT Après cette opération à la poste, Dès que vous faites le mandat, la poste vous délivre un chèque postal sous forme d'un reçu de paiement sur lequel figure un code secret d'encaissement que vous aurez à garder jalousement avec vous afin de sécuriser votre argent. Retenez avant tout le dépot de garantie que vous aurez à faire à la poste se fait en France pas en dehors de la France , c'est une fois après notre venue en France que vous allez nous remettre le reçu de votre dépot de garantie avec lequel mon neveu pourra se rendre à la poste pour pouvoir prendre l'argent. Le reçu vous permettra également d'annulé le mandat et faire le retrait de votre argent au cas où l'appartement ne vous conviendra sans aucun protocole ( sans le reçu postal du mandat cash Urgent personne ne pourra avoir accès à votre argent sauf vous car une fois que vous avez toujours le reçu avec vous , vous pouvez toute fois reprendre l'argent quand vous le voulez ) C'est donc juste une preuve que nous voulions avoir de vous afin de ne pas ètre déplacer pour rien une fois encore en exigeant ce dépot de garantie . C’est la réglementation en vigueur accompagné du dossier avec les pièces justificatives. Lors de la visite, après vérification et signature du contrat de bail si l'appartement vous convient, vous me remettrez votre dossier de location ainsi le chèque postal du mandat cash Urgent pour l'encaissement du chèque en guise du règlement de la caution ainsi que le premier mois de loyer. Attention : Je précise le reçu postal du mandat cash Urgent ne sera pas scanner c'est pour éviter qu'on voit le code secret avant la visite pour ne pas venir nous accuser de perte et vous devez également gardez jalousement le reçu postal afin de ne pas le perdre avant la visite de l'appartement.Vous allez m'envoyer que la confirmation de la mise en dépot du mandat cash Urgent , les documents de la visite seront scanner et envoyer par mail . Donc après avoir effectué le mandat cash Urgent vous allez nous envoyer seul sa confirmation de mise en dépôt après son effectivité suivi de sa disponibilité et me joindre une fiche de paie. Dès le Samedi après avoir visité l'appartement j'établirai un contrat de bail selon votre durée de bail et je vous remets les clés de l'appartement ensuite vous me remettrez le reçu du MANDAT CASH URGENT contenant les informations d'encaissement pour que mon neveu puisse encaisser le dépôt de garantie si l'appartement vous convenait. Dans le cas contraire vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le reçu qui contient les informations d'encaissement sans aucun protocole. Ce sont là en quelques sortes une garantie de ma part et une réservation pour la vôtre. NB: Le fait d'établir le mandat cash urgent à l'avance n'est pas synonyme de location obligatoire ou de paiement à l'avance car tant que le reçu n'est pas remis le bénéficiaire ne pourra pas toucher l’argent. Faire un mandat cash Urgent ne veut pas dire envoyer de l'argent avant la visite car la preuve de votre mandat ( le reçu postal ) est le bordereau que pourra présenter mon neveu à la poste afin de pouvoir prendre l'argent que vous avez déposer en mandat cash Urgent et c'est donc le reçu que vous allez nous remettre en main propre après visite et signature du contrat de bail et sans le reçu postal nous ne pourrons prendre votre argent donc il sera remis après visite et accord de la location . Afin de vous montrer de façon plus explicite le fonctionnement de ce dernier en tant que moyen de paiement très sécurisé, veuillez bien prendre connaissance du document de la poste se trouvant en fichier joint. PS: Le MANDAT CASH URGENT doit être gardé jalousement car il sera remis après la signature du contrat de bail. Aussi, veuillez m'envoyer le scanne des documents de la visite et me confirmé la mise en dépôt du mandat cash urgent 48H avant le jour de la visite soit le Jeudi afin de nous permettre de prendre nos dispositions pour etre au Rdv sans faute.. Urgent à Saisir Il est important de signaler à la poste que le transfert se fait à un parent. Comme cela les frais d'envoi que vous aurez à payer seront forfaitaires. Mais si vous dites qu'il s'agit d'une location ou d'un achat sur le net les frais d'envoi peuvent coûter 3 fois plus. Pour me joindre, veuillez composer le 0044 70 35 95 91 63 ou 0022 998 885 418 Cordialement votre et en attente de vous lire
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 16h45
Bonjour, Si je suis là c'est que j'ai eu la même histoire, Mr Laroche Nicolas qui utilise un mail sous le nom de mathieu-du_pont@..... qui est actuellement à Indianapolis pour le travail. Il loue une super maison à Liège toutes charges comprises parce qu'il ne veut pas la laisser inhabitée , il nous demande un virement western union de 1000e soit disant qu'il ne veut pas faire le déplacement sans garantie !! Attention c'est donc bel et bien une arnaque !
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 10h47
Bonjour, j'ai été également contactée par ce STETSON MUIMBA pour un appartement à Cachan! Voici le mail Je viens de lire votre message concernant mon appartement en location .Je recherche en urgence un locataire , sérieux et très propre pouvant bien l'entretenir dans un immeuble bien entretenu.Le loyer est de 350€ charges comprises Je travail pour une société , qui n'est rien d'autre qu'ORANGE. Elle nous confie régulièrement des missions d'accompagnement à la mobilité géographique. C'est un service que la Société offre à ses collaborateurs en mobilité géographique pour faciliter leur installation dans une nouvelle ville et leur prise de fonction professionnelle. Je précise donc que je suis actuellement à Strasbourg ou je travaille présentement, je fais les négociations pour m'acheter une maison ici afin d'y vivre définitivement, raison pour laquelle je mets mon appartement en location pour qu'il ne reste pas vide.La visite ainsi que l établissement du contrat de BAIL ne posera aucun problème. Merci de bien remplir le formulaire ci dessous si vous êtes vraiment intéressé : NOM & PRENOMS: DUREE DE BAIL: Téléphone (s): Nationalité : Nombre D'habitant: Situation matrimoniale: Revenu mensuel : Toutes ces informations me sont nécessaires pour fixer une date de visite car la semaine dernière j'ai effectué un déplacement pour un client qui était fortement intéressé et ce dernier n'a pas assisté au RDV. Donc je ne veux plus recommencer à faire ces genres de navettes. Je suis donc en attente de votre réponse au plus vite pour vous transmettre dans le prochain message les pièces à fournir ainsi que les conditions de location . Cordialement Mr Muimba
Réponse anonyme
Le 18/07/2013 é 10h48
Bonjour , Oui j'ai bien reçu votre mail.Je vous confirme un rdv pour le vendredi 26 Juillet à 15H00 ou un autre jour en fonction de vos disponibilités à l'adresse Suivante ; 51 AVENUE PAUL VAILLANT COUTURIER CACHAN, alors vous viendrez avec un dossier au complet que je vous ai demandé car je ne tiens pas a revenir là-bas pour des Non potentiel comme je l'ai vécu la dernière fois et la caution est uniquement par mandat cash urgent après la signature du contrat vous pouvez régler le loyer par chèque ,virement,espèce et même par apl. Comme je vous l'ai dit que le loyer est de 350€ TTC et le dépôt de garantie est de 700€ et que je n'habites pas l'appartement actuellement et je supporte les frais d'entretiens et autres raison pour laquelle je le loue. Donc j'attends confirmation des documents et du mandat cash urgent et non mandat cash avant Lundi 22 Juillet à 12H afin de considérer notre rdv pour vous réserver l'appartement et m'absenter au bureau pour effectuer le déplacement. Nom : MUIMBA Prénom :STETSON Type de mandat : MANDAT CASH URGENT Ci-dessus, les informations dont vous aurez besoin pour faire le MANDAT CASH URGENT. Une fois l'opération effectuée, la poste vous délivra un bordereau qui contient les informations d'encaissement que vous auriez à garder jalousement avec vous. Donc vous allez me confirmer en scannant le bordereau tout en prenant le soin de cacher les informations secrètes (Code d'encaissement ) et me l'envoyer en pièce jointe. Pour votre information, sans le Code d'encaissement composé de 6 caractères, personne ne peut encaissé l'argent. Après avoir visité l'appartement j'établirai un contrat de bail selon votre durée de bail qui prendra effet a partir de la date de votre choix. je vous remets les clés de l'appartement ensuite vous me remettrez le bordereau du mandat cash urgent contenant les informations d'encaissement pour que je puisses encaisser le dépôt de garantie si l'appartement vous convenait. Dans le cas contraire c'est à dire s'il n'est pas à votre goût vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le bordereau qui contient les informations d'encaissement. Ce sont là en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la votre. Pour votre information, dès que vous serez à la poste pour effectuer le Mandat Cash Urgent, veuillez garder le silence, c'est-à-dire que vous ne devez pas dire à l'agent de la poste que le Mandat Cash Urgent est pour la location d'un appartement, car si vous dites cela, vous serez surtaxer au niveau des frais de transfert, c'est à dire que vous allez payer environ 90€ pour le Mandat Cash Urgent, or si vous dites que le MANDAT est destiné à un membre de votre famille, vous aurez à payer 12€. Veuillez suivre ce conseil afin de ne pas gaspiller de l'argent, même si l'agent de la poste insiste . Cordialement Mr et Mme MUIMBA
Réponse de edstarck
Le 20/07/2013 é 23h19
Je tiens à vous informé d une transaction frauduleuse(escroquerie) provenant de l’adresse mail nweiller02@hotmail.fr d un monsieur apparemment basé a nantes et concernant la vente d un blackberry q10(annonce trouvéé sur le site boncoin.fr),cette personne(d'origine africaine) m 'a envoyé des copies de fausses pièces d'identité au nom de nicolas weiller (carte d'identité et passeport que je joins au présent mail) ,je ne sais pas si cette personne a vu son identité usurpée ou si il s'agit d une fausse pièce d identité.... je lui ai donc envoyé un mandat cash de 235 euros le 18 juillet 2013 d'un bureau de poste à lyon 3... au nom de mr CAILLES Bruno 53 rue des Chalatres 44000 Nantes(lui n'ayant pas le temps de s y rendre dans l’après midi ...) il m'appela le soir même pour me rassurer sur la vente (car n’étant pas rassuré je lui demandais des informations par textos vu qu il ne repondait pas à mes appels)et lorsque je lui ai fait remarquer son fort accent africain (incohérent avec son identité officielle) il a admis m'avoir arnaqué et s'en est meme félicité...voici son numéro 07 85 18 84 46 ,il m'appelle depuis en numéro masqué pour se vanter de son forfait. je déclare ici cette escroquerie pour que les agissements de cette personne puissent être stoppes ,je suis conscient,certes avec le recul,que je n aurais jamais du procéder par mandat cash et cela me servira évidemment de leçon... quelqu un aurait il déjà eu affaire à ce nicolas weiller ou bruno cailles ?????