Appartement 2 chambres 52m2 400 euro tte charges compris - Page 5

Bonjour voila mon copain et moi cherchons un appartement pas cher nous somme donc tombé sur une annonce dans appartement 2 chambres toute charges c...
Répondre Lire toute la question
87 réponses pour «
appartement 2 chambres 52m2 400 euro tte charges compris
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2013 é 19h48
Et bien quelle chance je viens juste de commander et je n ai pas enc fait le transfert j ai ce même monsieur DARTIAILH FRANCK qui vend des places de violetta, quelle chance que je suis tombée sur votre site!!! Décidément me faire arnaquer pour des places violetta pour ma fille sur tweedehands.be scandaleux!!!! Voici son mail Je viens de voire vos messages et merci de votre réponse rapide, je tiens tout d'abord à vous préciser que c'est pour des raisons professionnelles sur Montauban (Midi-Pyrénées) et avec grand regret que mes enfants ne peuvent plus se déplacer pour suivre le concert car c'est leurs rêves mais malheureusement nous venons de subi un déménagement inattendu raison pour laquelle j'ai mis en vente ces places. Le grand rex se trouve dans le centre ville de paris (75002). Sinon l'envoi des places pourrait se faire également par Colissimo Express ou en lettre recommandé R2 je prendrai en charge les frais d'envoi des places. Je vous enverrai les places dès réception de la confirmation du paiement. Vous recevrez les places en 24 heures maximum au passage du facteur. Le paiement pourrait également se faire par mandat postal. Je préfère par contre que le paiement se fasse par mandat postal pour éviter les retards de la poste et ses déconvenues des chèques. Si vous êtes d'accord envoyez moi votre adresse comme suite pour l'envoi des places, je vous enverrai les coordonnées pour le paiement et aussi une photocopie de ma carte d'identité comme garantie également, envoyez moi vos coordonnées comme suite: Nom : Prénom : Adresse : Code postal : Ville : Tél : Dans l'attente de vous lire, Sentiments dévoués et cordiaux
Réponse anonyme
Le 08/01/2014 é 18h13
Jais vu annonce sur net il agit d appartement a 1000 Bruxelles 4 chambre+garage compri tt charge a 500 EURO seulement jai envoyer un mail il ma répondu il habite a Londres avec sa famille poour travail etc etc............ moi aussi jai envoyer mail et jais donner mes cordonnes mais heureusement il a envoyer son num et jai vite fait recherche google surtout quand il a demander une mondat de WU et jai trouver qu il s agit d arnaque alors il faut tjrs faire attention on donne jamais des renseignement sur nous
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 21h22
J'ai reçu le même meil y à pas longtemps ...
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 21h25
J'ai reçu le même meil y à quelque jours
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 21h26
Il peuvent faire quoi avec c'est information
Réponse anonyme
Le 06/02/2015 é 16h05
Bonsoir, j'ai reçu ce mail aujourd'hui suite à une recherche d'appartement est ce une arnaque ? -------------------------------------------------------------------------------------------------- De: mellon andre <mellonandre@hotmail.fr> Bonjour, Suite à vos informations personnelles que vous m'avez transmis,j'avoue que votre profil me plait énormément. Je suis donc d'accord pour vous louer cet appartement. L'eau l’électricité et le chauffage sont compris dans les charges. Pour une appréciation personnelle de l'état des lieux,une visite de l’appartement pour un examen des lieux est obligatoire car cela nous éviterait de trop discourir et par la même occasion de nous éviter bien de désagréments , le logement étant conventionné vous permettra de bénéficier des APL.. La visite n'est point un créneau pour vous contraindre à vous installer dans l'appartement et donc lors de la visite,des vérification sont utiles : -Vérifier la conformité du mode de chauffage (individuel ou collectif), -vous devrez actionner les fenêtres, robinets, volets roulants pour contrôler leur fonctionnement, -décelez les éventuelles traces d'humidité sur les murs Suite à ces points,une visite des lieux serait possible dès le Lundi 09/02/2015 à 18h. Le lieu de rencontre pour la visite reste l'adresse: 3 Rue Paul Lendrin, 83000 Toulon Prenez en compte que la visite est individuelle et que mon déplacement est obligatoire. Je vais donc quitter Bobigny spécialement pour cela. La caution gage de garantie est obligatoire avant toute installation dans l’appartement Il est utile de vous informer qu'avant toute installation il vous faudra verser 1 mois de loyer + la caution équivalent à 1 mois de loyer ce qui revient à la somme de 900€. Le dépôt de garantie est prévu pour me donner une certitude du fait que vous serez au rendez-vous et constitue d'une part une réservation pour vous et de l'autre une confirmation de votre intérêt pour mon bien. J'exige le dépôt de garantie car pour ce qui est des visites, la semaine dernière je me suis déjà fait déplacer pour rien de Bobigny par une personne qui n'avait pas les moyens de louer l'appartement. Dès l'instant même,vous préparez votre dossier de location au complet, et pour ce qui est du dépôt de garantie au lieu que cela soit en chèque ou autre je veux que cela soit un chèque postal en Mandat CASH URGENT c'est-à-dire vous irez faire un dépôt de garanti a la poste des 900€ par MANDAT CASH URGENT sur les coordonnées de mon conseiller juridique qui sera avec moi pour la visite. Voici donc l'identité de mon conseiller juridique et les informations additives pour l’établissement du MANDAT CASH URGENT Nom :....................LOUIS Prénom :.................Daphné PAYS:.......................FRANCE Type de mandat ..................MANDAT CASH URGENT Après cette opération à la poste , il vous sera délivré un bordereau qui contiendrait les informations pour l'établissement du mandat et les informations d'encaissement. Vous aurez donc un reçu que vous allez me confirmer en m'envoyant une copie scanne tout en prenant soin de cacher les informations d'encaissement ( Code) pour certification de mise en dépôt de la somme des 900€ au nom de mon conseiller juridique et ce en MANDAT CASH URGENT et me joindre une fiche de paie. Dès le Lundi après avoir visité l'appartement nous établirons un contrat de bail selon votre durée de bail et je vous remettrai les clés de l'appartement en échange de l'original reçu à vous délivrer par la poste.En cas de non accord après visite vous devrez procéder au retrait de vos fonds mise en dépôt puis nous confirmer que vous êtes rentrer en possession de votre argent avant que nous ne repartions sur Bobigny. PS: Veuillez m'envoyer le bordereau du MANDAT CASH URGENT 24H avant le jour de la visite soit le Samedi afin que je puisse vous confirmer très rapidement ma descente. NB: Le Mandat cash urgent ne veut pas dire que vous m'envoyer de l'argent mais juste un dépôt en contre remboursement pour me confirmer réellement votre capacité en tant que potentiel. En allant déposer l'argent à la poste par "MANDAT CASH URGENT"(aucun engagement) de votre part. C'est donc après signature du contrat de bail faisant de vous le nouveau locataire de notre appartement que vous allez me remettre le récépissé original contenant les informations secrètes qui fera office de paiement. Il est important de signaler à la poste que le transfert se fait a un parent.comme cela les frais d'envoi que vous aurez a payer seront forfaitaires. mais si vous dites qu'il s'agit d'une location ou d'un achat sur le net les frais d'envoi peuvent coûter 3 fois plus. je suis joignable au 06.37.75.95.78 Cordialement
Réponse anonyme
Le 25/07/2015 é 15h39
J'ai également reçu un mail d'arnaque de l'adresse e-mail famillemayard@live.fr !! Bonjour , Je tiens à vous noter que l'appartement est actuellement disponible et meublé encore qu'il est éligible au APL, donc il y a possibilité de vider les meubles qui ne vous conviendront pas à la cave.Nous pourrons rapidement convenir d'un rendez-vous pour la visite et la signature du bail dès que vous serez prêts pour les documents. D’ors et déjà nous pouvons nous convenir d'un rendez-vous pour la visite de l'état des lieux. Mais alors, nous avons déjà effectué 4 fois le trajet et les intéressés que nous rencontrons ne sont pas encore prêts pour les documents à fournir ; soit ils n'ont pas encore la caution en main et nous nous déplaçons pour rien ma femme et moi, pire le dernier en date n'était pas présent au rendez-vous. Toutefois, pour éviter que tous ces désagréments se reproduisent, nous devrons désormais nous assurer que l'intéressé est enfin prêt pour la signature du bail. Donc avant notre prochaine arrivée sur Grenoble, vous devriez déjà préparer tous les documents requis pas le bail à savoir : Selon les clauses du bail, les documents sine qua non pour la constitution de votre dossier sont les suivants : - Pièce d’identité - Avis d’imposition - Trois derniers bulletins de salaires - Dernière quittance ou avis foncier ou attestation d’hébergement. - Établir la caution et le loyer soit 1080€ par dépôt postal (Mandat cash urgent), dans un bureau de poste. Ce mandat postal sera donc rajouté aux autres documents ci-dessus cités, à remettre à la signature du bail après remise des clés . Une fois tout est prêt, on se fixe un rendez-vous à l'adresse de l'appartement, et si l'appartement vous convient, on signe en même temps le bail puis nous vous remettrons les clés de l'appartement contre les documents et le chèque postal ( Mandat Cash urgent ) Au cas où l'appartement ne vous conviendrait pas se qui ne sera pas le cas, vous ne nous remettrez aucun document et vous vous rendez à la poste vous même pour annuler le mandat et retirer votre argent. Nous prenons cette disposition pour éviter les dérangements(déplacements) inutiles, car nous en avons déjà trop fait . NB: Le Mandat cash urgent fait à l'avance , ne veut pas dire que vous nous envoyer de l'argent à l'avance. Et en allant déposer l'argent à la poste par "MANDAT CASH URGENT" vous ne prenez aucun engagement. Non c'est juste un dépôt fait en contre remboursement pour nous confirmer réellement votre capacité en tant que potentiel. Pour votre information, le Mandat Cash Urgent est un dépôt de fonds fait auprès de la poste dans le seul but de le remettre à son bénéficiaire, c'est une méthode fiable de paiement de part sa rapidité, sa sécurité et sa confidentialité ; il vous permet d'éviter de vous déplacer avec des chèques de banque ou de l'espèce et d'éviter également tous les problèmes qui y sont relatifs ( Pertes, vol, faux chèques, chèques sans provisions ). Si nos conditions vous conviennent, faites le nous savoir pour avoir nos coordonnées pour le dépôt postal ( Mandat cash urgent ) de la garantie locative à rajouter aux autres documents afin de conclure ensemble une date pour la visite de l'état des lieux . Cordialement. Mr MAYARD