Appartement 2 chambres 52m2 400 euro tte charges compris - Page 4

Bonjour voila mon copain et moi cherchons un appartement pas cher nous somme donc tombé sur une annonce dans appartement 2 chambres toute charges c...
Répondre Lire toute la question
87 réponses pour «
appartement 2 chambres 52m2 400 euro tte charges compris
 »
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 19h21
EDSTARCK, je pense que c'est le même procéder que la famille THORES Ou autre, je vous conseille honnetement d'aller déposé plainte contre ce monsieur de plus vous avez comme preuve le numéro, l'adresse email et de multiple tentatives qui sont décrites sur ce forum. Je vous assure que la police enquète ayant été moi même signaler ces arnaques à la gendarmerie (13) en ayant comme appuis, mail + forum. Faite-le c'est un conseil Cordialement
Référence(s) :
Même situation (mais sans mandat cash)
Réponse de edstarck
Le 22/07/2013 é 19h31
Dominique Majossen (defaozo @ hotmail . fr)... arnaqueur vendant un blackberry à bas prix et par mandat cash urgent...
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 19h25
Bonjour, Journaliste à France 2, je recherche des personnes ayant fait face à cette situation (mandat cash exigé pour location appart). Que vous ayez décliné ou non la proposition, n'hésitez pas à me contacter en MP. Merci, Julien Cholin Journaliste France 2
Réponse anonyme
Le 23/07/2013 é 19h26
Bonjour, Journaliste à France 2, je recherche des personnes ayant fait face à cette situation (mandat cash exigé pour location appart). Que vous ayez décliné ou non la proposition, n'hésitez pas à me contacter au mail : julien.cholin[arobase]francetv.fr . Merci, Julien Cholin Journaliste France 2
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 22h26
Même chose pour moi, j'ai même reçu en pièces jointes des copies de cartes d'identité totalement fausses. Et toujours ce Stetson Muimba qui ressort. Un bon conseil : alertez "La brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information" et envoyez par mail tout le contenu de votre échange ainsi que les pièces transmises. Ils travaillent sur l'affaire depuis un moment à mon avis... Voici leur adresse mail : pppj-befti-information@interieur.gouv.fr Et surtout, ne leur donnez jamais d'argent et ne donnez jamais suite, bien entendu !!
Réponse anonyme
Le 30/07/2013 é 09h22
Bonjour, Etant toujours à la recherche d'un logement, je continue de lire encore et encore des mails d'arnaqueurs, ça en devient désespérant franchement!!! Ci dessous le mail d'un annonceur qui voulait même me faire croire que le MANDAT CASH URGENT n'est pas un versement d'argent...en me renvoyant vers un soit disant lien du site de la Poste --> il s'agit d'un site habilement trafiqué mais faut être idiot pour ne pas se rendre compte que ce n'est pas le vrai site de la Poste. Voici donc le mail: Bonsoir , Je tiens à vous noter que l'appartement est actuellement disponible et meublé, donc il y a possibilité de vider les meubles qui ne vous conviendront pas à la cave. Nous acceptons également la colocation.Nous pourrons rapidement convenir d'un rendez-vous pour la visite et la signature du bail dès que vous serez prêts pour les documents. Nous habitons sur Ste Etienne et détenons les clés de l'appartement. Nous avons déjà fait plus de 4 fois le trajet et les intéressés que nous rencontrons ne sont pas encore prêts pour les documents à fournir ; soit ils n'ont pas encore la caution en main et nous nous déplaçons pour rien ma femme et moi,et pour éviter tous ces désagréments, nous devrons désormais nous assurer que l'intéressé est enfin prêt pour la signature du bail. Donc avant notre prochaine arrivée sur Montrouge, vous devriez déjà préparer tous les documents cités dans le mail précédent à savoir: - Pièce d’identité - Avis d’imposition - Dernier quittance ou avis foncier ou attestation d’hébergement - Trois derniers bulletins de salaires - Établir la caution et le loyer soit 1000€ par dépôt postal, contre un chèque postal certifié dans un bureau de poste. Ce chèque postal sera donc ajouté aux documents cités un peu plus haut, à remettre à la signature du bail. Une fois tout est prêt, on se fixe un rendez-vous à l'adresse de l'appartement, et si l'appartement vous convient, on signe en même temps le bail puis nous vous remettrons les clés de l'appartement contre les documents et le chèque postal ( Mandat Cash Urgent ) Au cas où l'appartement ne vous conviendrait pas se qui ne sera pas le cas, vous ne nous remettrez aucun document et vous vous rendez à la poste vous même pour annuler le mandat et retirer votre argent. Nous prenons cette disposition pour éviter les dérangements(déplacements) inutiles, car nous en avons déjà trop fait . NB: Le Mandat cash urgent ne veut pas dire que vous m'envoyer de l'argent non mais juste un dépôt en contre remboursement pour me confirmer réellement votre capacité en tant que potentiel. En allant déposer l'argent à la poste par "MANDAT CASH URGENT"( aucun engagement ) de votre part. Pour plus d'ample d'informations voici un lien de la poste qui explique bien : http://controle-mandat.atspace.cc/info/ Si nos conditions vous conviennent, faites le nous savoir pour avoir les coordonnées pour le dépôt postal ( Mandat cash urgent )de la caution. Cordialement. Mr & Mme Mayard
Référence(s) :
mes échanges avec les annonceurs
Réponse anonyme
Le 05/08/2013 é 18h25
Edstarck : Bonjour, De qu'elle façon procède t'il exactement ? Je pense qu'il serait juste dans alerter les autorités compétente pour un suivi rapproché. Cela évitera d'autres personnes, naïves ou pressées de tomber dans le pièges. Cdl
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 10h15
Oui c'est une totale arnaque j'ai reçu le même mail mi pour un appartement sur Strasbourg avec la demande en mandat cash ce qui est bizarre car contrairement à ce qu'il dit un mandat cash urgent et encaissable tout de suite donc vous perdez votre argent et de même l rêve d'un bel appart en plein centre ville ...
Référence(s) :
Offre sur leboncoin pour un appart dans Strasbourg centre ville
Réponse anonyme
Le 09/08/2013 é 14h47
Bonjour, mon ami cherche un appart sur chambery et a eu affaire à christophe daniel Roulland et toujours au même "Stetson" (chapeau, mais heureusement c'est un peu gros quand même !!). Il l'a eu au tel soi disant à Londres, mais après vérif, c'est un numéro au Bénin (le monsieur avait d'ailleurs un fort accent africain). J'ai moi aussi été victime d'une tentative d'arnaque il y a qq mois sur le bon coin pour l'achat d'une psp (mariecarpentier02@live.fr). bref : n'envoyez JAMAIS de paiement en mandat ... voici donc le mail de ce cher monsieur : " Bonjour > Suite à vos informations personnelles que vous m'avez transmis,j'avoue que votre profil me plait énormément. > > Je suis donc d'accord pour vous louer cet appartement. > L'eau l’électricité et le chauffage sont compris dans les charges. > Pour une appréciation personnelle de l'état des lieux, une visite de l’appartement pour un examen des lieux est obligatoire car cela nous éviterait de trop discourir et par la même occasion de nous éviter bien de désagréments. > La visite n'est point un créneau pour vous contraindre à vous installer dans l'appartement et donc lors de la visite,des vérification sont utiles : > > -Vérifier la conformité du mode de chauffage (individuel ou collectif), > -vous devrez actionner les fenêtres, robinets, volets roulants pour contrôler leur fonctionnement, > -décelez les éventuelles traces d'humidité sur les murs > > Suite à ces points,une visite des lieux serait possible dès le samedi 10 à 17h. > Le lieu de rencontre pour la visite reste l'adresse de l'appartement Prenez en compte que la visite est individuelle et que mon déplacement est obligatoire. > Je vais donc quitter Londres spécialement pour cela. > La caution gage de garantie est obligatoire avant toute installation dans l’appartement > Il est utile de vous informer qu'avant toute installation il vous faudra verser 1 mois de loyer + la caution équivalent à 1 mois de loyer ce qui revient à la somme de 700€. > > Le dépôt de garantie est prévu pour me donner une certitude du fait que vous serez au rendez-vous et constitue d'une part une réservation pour vous et de l'autre une confirmation de votre intérêt pour mon bien. > J'exige le dépôt de garantie car pour ce qui est des visites, la semaine dernière je me suis déjà fait déplacer pour rien de Londres par une personne qui n'avait pas les moyens de louer l'appartement. > > Dès l'instant même,vous préparez votre dossier de location au complet, et pour ce qui est du dépôt de garantie au lieu que cela soit en chèque ou autre je veux que cela soit un chèque postal en Mandat français CASH URGENT c'est-à-dire vous irez faire un dépôt de garanti a la poste des 700€ par MANDAT CASH URGENT sur les coordonnées de mon conseiller financier qui sera avec moi pour la visite. > Voici donc l'identité de mon conseiller financier et les informations additives pour l’établissement du MANDAT CASH URGENT : > > Nom : MUIMBA > > Prénom : STETSON > PAYS: FRANCE > > Type de mandat : MANDAT CASH URGENT > > Après cette opération à la poste , il vous sera délivré un bordereau qui contiendrait les informations pour l'établissement du mandat et les informations d'encaissement. > Vous aurez donc un reçu que vous allez me confirmer en m'envoyant une copie scanne tout en prenant soin de cacher les informations d'encaissement ( Code) pour certification de mise en dépôt de la somme des 700€ au nom de mon conseiller financier et ce en MANDAT CASH URGENT et me joindre une fiche de paie . > > Dès le samedi après avoir visité l'appartement nous établirons un contrat de bail selon votre durée de bail et je vous remettrai les clés de l'appartement en échange de l'original reçu à vous délivrer par la poste pour que mon conseiller financier puisse encaisser le dépôt de garantie. > > En cas de non accord après visite vous devrez procéder au retrait de vos fonds mise en dépôt puis nous confirmer que vous êtes rentrer en possession de votre argent avant que nous ne repartions sur Londres. > > PS:Veuillez m'envoyer le bordereau du MANDAT CASH URGENT 24h avant le RDV soit le vendredi afin d’homologuer ma descente NB : Nous vous informons que le MANDAT CASH URGENT n'est pas synonyme d'un paiement a l'avance.Car une fois que vous établissez le MANDAT CASH URGENT a la poste, il vous sera délivrer le reçu du mandat avec le code de retrait certifiant la mise en dépôt des sous auprès de la poste.Et c'est ce reçu qui nous permettra de rentrer en possession des sous après visite concluante.C'est ce même reçu qui vous permettra de faire opposition au mandat au cas ou l'appartement ne vous conviendrait pas après visite.Ceci étant donc une garantie pour nous que nous n'allons pas vous déplacer pour rien et une réservation pour vous. > > Il est important de signaler a la poste que le transfert se fait a un parent. comme cela les frais d'envoi que vous aurez a payer seront forfaitaires. mais si vous dites qu'il s'agit d'une location ou d'un achat sur le net les frais d'envoi peuvent coûter 3 fois plus. > > > Cordialement votre et en attente de vous lire." >
Référence(s) :
message du 07/08/2013 suite à une annonce parue ds "paru vendu" je crois mais nous ne l'avons pas retrouvée et avions consulté bcp de sites le même jour ...
Réponse anonyme
Le 19/08/2013 é 16h08
Bonjour, Je suis victime d'une arnaque pour location appartement à saint-ouen de 800€ par mandat cash. voici les détails sur l'arnaquer : nom utilisé dans le mail : SAKI 0648864232 fsaki934000@yahoo.fr nom utilisé pour encaisser l'argent : Muimba Stetson site pour avoir le code : http://verificationenligne.eu.pn/index2.htm on peut retrouver l'annonce sur d'autre site comme : http://www.gratissimmo.com/location/location-appartement/t1-proche-de-la-marie-de-st-ouen-13862.htm voila ne vous faites pas avoir comme moi.
Réponse de vava2020
Le 19/08/2013 é 18h16
Bonjour, heureusement que j'ai vu ces messages, bon ce n'était pas une fortune (120 euros) mais quand même. Il s'agit d'une annonce sur paru-vendu et aussi sur le bon coin. Un certain DARTIAILH FRANCK vend 2 places pour le concert de Bruno Mars (60 euros l'unité). et lorsqu'on le contacte par mail, il nous sort son couplet du mandat cash !!
Réponse de diabinou
Le 28/08/2013 é 16h57
Bonjour à tous ! je viens d etre contactee par notre cher mr roulland christophe daniel comme deja citer pour un appartement sur clichy ( 92) prix attractif de 425e et mandat cash urgent au nom de son conseiller financer mr muimba stetson de 850e voyant l arnaque arrivee j ai decide de regarder sur le net et j ai vu toutes les personnes ayant eu contact avec eux.... je n ai pas ete victime mais j ai remonte l info aupres de ma gendarmerie qui fera le necessaire... n hesitez surtt pas a remonter l info que vous soyez victime ou non il n y a pas de honte a avoir et cela aidera a montrer qu ils sevissent sur tte la france ! perso ils ont mon tel et mon adresse mail je ne leur ai rien communique d autre j espere qu ils me laisseront tkl....
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 13h49
Bonjour, Merci pour tous vos commentaires qui m'auront évité de répondre à une annonce du Bon coin qui m'intéressait bien mais dont l'auteur n'est autre que STETSON MUIMBA. Ci-dessous l'email qu'il m'a envoyé - l'arnaque ne saute pas aux yeux (pas de demande de mandat cash, loyer pas si exagéré), mais le français alambiqué + les pièces à fournir m'ont mis la puce à l'oreille: Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre épître au sujet de mon annonce: Magnifique studio pour étudiant 33m² à Bordeaux. Le studio est encore vacant et est fidèlement comme sur les photographies jointes à cette réponse. Le loyer est de 400€ charges comprises (eau, électricité, gaz). Il est à proximité de toutes commodités. Je désire le louer à quelqu'un de bonne moralité ayant les possibilités de respecter les échéances du loyer. En effet, je suis actuellement en déplacement à Liverpool en ANGLETERRE avec toute ma famille raisons de mutations pour une durée de 08 ans maximum. Descriptions du bien: Magnifique studio meublé pour étudiant au 1er étage avec asc, d'environ 33m² comprenant: entrée, pièce principale avec lit double et canapé-lit, cuisiné séparée aménagée et équipée, salle de bains et WC séparés. Lors de la visite et signature du contrat vous devriez fournir les pièces suivantes: -Une copie recto-verso de votre carte d'identité ou permis de conduire. -Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer). -Dépôt de garantie d'un mois de loyer et d'un mois de caution (800€). Pour la visite, les informations suivantes seront requises: Nom: Prénom: Durée de bail: Nombres D'habitants: Age: Tél Portable: Tél Fixe: Nationalités: Revenus mensuels: Adresses complètes: Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part. Cordialement, Monsieur Stetson MUIMBA
Référence(s) :
Le Bon coin (profil "melanie")
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 18h05
Bonsoir j ai reçu la meme réponse mot pour mot et ça pu l'arnaque à plein nez.Pour je veux voir jusqu ou il pousse le culot.Ca vas etre certainement tres marrant de se foutre de sa gueule d'escroc.Content pour vous que vous ayiez flairé le piege
Référence(s) :
bon coin
Réponse anonyme
Le 19/09/2013 é 20h06
Bonsoir, idem, mlle sof gouazi possède une maison en plein cœur de la forêt amazonienne !!!! adresse utilisée : la11famille@hotmail.fr Dénonçons ces arnaqueurs !!!
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 18h56
Nous avions lu et étudié votre profil, ce que nous conviens. Alors , pour gagner du temps nous pensons vous proposons de ce fait un R.D.V semaine prochaine, pour tous nous rendre ensemble au logement. Si la date vous convient, vous viendrez donc avec le dossier complet comme car nous ne tenons pas à nous faire avoir encore comme nous l'avions été la semaine passée. Nous sommes très rigide sur cette visite qui doit se terminer par la signature du bail, car notre logement se trouve à proximité de toute commodité, école, transport, commerce etc un secteur calme et paisible un environnement de paix favorisant l'épanouissement d'une famille . Vous auriez senti dans ce message notre conviction de signer le bail avec vous le jour de la visite, ne vous méprenez pas mais c'est que nous somme confiant de notre bien et de l'effet de confort qu'elle vous apportera. Vous allez plus nous comprendre lors de la visite alors merci de réunir tout ce qu'il faut pour notre rencontre. Voici donc la liste des papiers à préparer pour la signature du contrat de bail après visite c'est seulement au moment ou vous aurez réunis tout cela qu'on pourra visiter et éventuellement signer le bail : alors il vous faut -Une copie de votre pièce d'identité ( ou de celle de votre garant si vous en avez ); -Une copie de votre dernier avis d'imposition ; -Votre dernier bulletin de salaire; -Le dépôt de garantie de 1200€ ( comprenant la caution 600€ et le mois de loyer 600€ ). Pour le dépôt de garantie plus le premier mois de loyer soit 1200€ nous les voudrions en chèque postal, si vous ne l'avez jamais fait, voici comment procéder: Vous vous rendez dans un bureau de poste avec les 1200€ en espèce muni de votre pièce d'identité puis environ 20€ de frais et vous demandez à effectuer un Mandat Cash Urgent à un ami que vous connaissez ( pour ne pas vous faire surtaxer pour les frais car les mandats destinés aux charges locatives comportent environ 10% soit 120€ alors que si vous dites que c'est pour un ami vous aurez moins de 20€ ), après que le postier ait encaissé les sous, il vous délivrera un récépissé comportant des références et sans lequel le bénéficiaire du mandat, ne pourra retirer ses sous à la poste. Donc dès que vous rentrez chez vous, vous nous enverrez par mail une photo ou un scanne du récépissé du mandat en prenant soin de cacher les références juste pour nous confirmer que vous aviez effectuez le mandat. Ainsi, une fois au rendez-vous, vous prendrez tout votre temps pour visiter le logement et si tout vous semble OK, nous signerons le bail puis vous donnerez votre dossier plus le récépissé original délivré à la poste contre les clés des lieux, la quittance de loyer et les copies du titre de propriété puis de nos pièces d'identité. Quand vous faites le Mandat Cash Urgent cela ne voudrait pas dire que vous louez déjà le logement sans l'avoir vu, car sans le récépissé original du mandat, le bénéficiaire ne peut retirer ses sous à la poste, donc c'est une fois que vous l'aurez visité et qu'il vous conviendra que vous nous remettrez le récépissé du Mandat Cash Urgent après signature du bail et remise des clés. Au cas ou il ne vous conviendra pas, vous n'aurez qu'à repartir à la poste avec votre récépissé afin de vous faire rembourser vos sous. Si nous préférons un dépôt de garantie postale par mandat cash urgent, c'est pour être sur de la disponibilité de la caution et du mois de loyer en cours avant de nous déplacer et éviter de faire des navettes inutiles. Voici l'ordre du dépôt de garantie postale par mandat cash urgent au nom de ma femme : Nom: BADRE Prénom: Chantal Type de mandat: MANDAT CASH URGENT Montant: 1200€ P/S: en pièce jointe la pièce d'identités de ma femme et le mien. Il est important de vous souligner que le mandat cash urgent ne pourra être encaisser que si et seulement si nous signons le bail. Les frais de dépôt vous seront remboursés après la signature du bail... Nous seront disponible au 07 87 31 20 45 Mr MUIMBA pour plus de détail. voir ce connard a envoyer ma fille
Réponse anonyme
Le 26/09/2013 é 09h28
Je pense être victime d'une arnaque. Je reçu ça le 26/09/2013: BONJOUR Je viens de lire votre message ; je suis ravi j'avoue que votre profil me convient, la visite peut se faire ce VENDREDI à 18h30 si vous êtes disponible donc pour la visite, mon fils sera au rendez vous, il y sera avec les clés de l'appartement et deux copie du contrat de bail que j'ai signé.Vous deviez préparer les documents suivants et vous munir aussi des originaux pour vérification, mon fils ne prendra juste que les copies. - Une copie d'identité ou de votre passeport - Vos 2 derniers bulletin de salaire - Les 2 dernières quittances de loyer de votre précédente location Pour ce qui est du déplacement, je vous apprends que la semaine dernière j'ai eu un intéresse, désireux de louer l'appartement et j'ai donc envoyé mon fils pour la visite et la signature du contrat de bail. Mais au dernier moment il me faisait comprendre qu'il n'est plus en mesure de prendre l'appartement, cause de problèmes financiers, ce qui m'a fait perdre de l'argent et du temps. Pour remédier a ce genre de mal entendu, nous avons décidé ensemble que pour éviter des déplacements inutile, on demanderait a la prochaine personne désireuse de louer l'appartement de nous prouvez qu'il est en mesure financièrement de prendre cette location en nous présentant un reçu de mandat cash urgent ( c'est à dire un dépôt de garantir) de l'équivalant de 900€ c'est a dire 1 mois loyer et un mois de caution. Vous aurez à joindre alors le reçu du mandat a votre dossier pour qu'il soit ok. Le dépôt de garantir se fera auprès de la poste à l'ordre des coordonnées de mon fils que voici: NOM........... MUIMBA PRENOM... STETSON MONTANT... (900€ MANDAT CASH URGENT) Attention : Vu que c'est moi qui suis en train de prendre en charge les frais du mandat, il serait souhaitable de ne pas laisser entendre qu'il s'agit d'un Mandat commercial comme c'est le cas ici du fait de la location de mon appartement. Afin d'éviter la taxe commerciale ajoutée qui fera que les frais de mandat dans ce cas seront de 40 ou 42€ environ. Lorsque le motif du mandat est demandé à la poste, privilégiez l'envoi à l'endroit d'un proche pour que ce soit considéré comme un mandat familial et les frais de mandat seront de 16 ou 19€ au maximum ; PS : LE DÉPÔT DE GARANTIE (la caution) NE SERA EFFECTIF QU'APRÈS LA VISITE et la signature du contrat car sur ce bordereau figura les informations indispensables au retrait des sous à garder jalousement jusqu'à signature du contrat de bail. je vous garanti une chose si votre désir est de louer l’appartement, soyez rassuré il vous conviendra. Dès la réception de ce mail veuillez-vous rendre à la poste pour établir le mandat cash urgent puis me tenir informé afin que je puisse m'organiser pour la visite. Une fois le nécessaire fait vous auriez à m'envoyer un mail suivis du scan du reçu, tout en cachant les informations pouvant servir au retrait pour plus de sécurité car en aucun cas je ne demande pas de m’envoyer de l’argent sans avoir visité l’appartement ni signé le contrat de bail. Ce sont la en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la votre. CORDIALEMENT
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 00h59
Merci à vous. J'ai toujours eu un doute sur ce "mandat cash" (vu le nom ..). Ce MUIMBA STETSON a bien failli m'avoir, suis-je bête parfois.. Enfin, sauvé !! Ces individus relèvent de la même fraude que les vendeurs de liste, pour moi.
Réponse de Sym
Le 04/11/2013 é 01h52
La famille Thorez a encore frappée. Annonce sur PARUVENDU pour un bien à Bobigny. Ci après le mail qu'il m'a envoyé: Merci à internet et a vous.... famille thorez nous.ensemble33@hotmail.fr Masquer les détails Date : 4 novembre 2013, 00:07 Bonsoir J'ai bien pris connaissance de votre demande de location et je suis prêt à finaliser le bail avec vous, après une visite des lieux bien sûre.Le logement se situe sur 93000 (BOBIGNY),en effet je souhaite avoir certaines informations sur vous: Nom/Prénom.............................................Profession.........................Revenue..........................Durée De bail......................Tel....................................Nbre d'habitant............................. Si votre profil m'intéresse je n'existerai pas à vous renvoyez de suite un mail pour une visite avec votre disponibilité .Car je suis actuellement a Londres pour des raisons de boulot avec toute ma famille et cela pour 10 ans renouvelable. Je ne veux donc pas que le logement soit abandonné durant tout ce temps et c'est la raison qui m'amène a mettre ce logement en location.C'est ce qui explique d'ailleurs le fait que j'ai mis le loyer a un prix abordable de 475€ charge comprise. Je suis prêt à descendre aussitôt que nous allons nous entendre sur une date de visite J'attends donc votre mail pour se convenir avec vous un rendez-vous.
Réponse anonyme
Le 09/12/2013 é 22h36
FRANCK DARTIAILH attention arnaque !! Sur le site de passetonbillet.fr il est possible d'envoyer un mail à un annonceur qui prétend avoir 2 places pour STROMAE le 9 avril 2014 au zénith super bien placées et pour 110€ les 2 Puis c'est l'histoire du Mr qui demande un mandat cash urgent et envoie la copie de billets dont le code barre est rayé et le prix barré . Heureusement un jour la poste m'avait dissuadée d'envoyer un mandat cash à un inconnu et là j'ai mis son nom sur Google pour me rendre compte que c'est un vendeur de beaucoup de billets de concert complets :-) son mail est paudoie@hotmail.fr . Bon courage !