670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Appartement heritage et droit de propriete

Question de jamjam le 06/07/2011 à 04h21
[ ! ]
Bonjour, Je dois verrifier si notre appartement a changer de nom de proprietaire? On m a explique que je devais faire cette procedure (effectuer une recherche sur l’antériorité du bien en question (attestation délivrée par le Bureau des hypothèques sous la dénomination actuelle de la conservation Foncière). L’obtention de la dite attestation se fera sur simple requête auprès du conservateur foncier territorialement compétent (lieu de l’implantation du bien faisant objet de la recherche). Mon probleme est le suivant, les noms des rues en Algerie on change de nom. Avant ils etaient en francais. Maintenant ils sont en arabe. Bref notre appartement est situe a Alger centre ( le nom de la est rue d'Aguerre) au centre ville, pres d'une universite blanche. Si quelqu'un connait le nom en arabe ou que vous connaissez le bureau pour verrifier le titre de l'appartement. J'aimerais bien le savoir. Merci de votre aide encore une fois.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Appartement heritage et droit de propriete
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.497