669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque au forex - Page 9

Question de firo le 07/03/2012 à 10h05
Dernière réponse le 16/09/2020 à 15h03
[ ! ]
Je voudrais attirer l'attention des gens au sujet des multiples pubs qui passent sur le net à propos du forex... on vous propose d'investir grâce à u...
Répondre Lire toute la question
850 réponses pour « 
arnaque au forex
 »
Réponse de sonocite
Le 28/11/2012 é 18h27
[ ! ]
En réponse au post précédent, on a utilisé à mon insu ma carte Visa. J'ai téléphoné à Visa, dans les trois jours mon argent était revenu, donc le conseil est exact !
Répondre
Réponse de marlenejlb
Le 29/11/2012 é 15h32
[ ! ]
Pour ce qui de l'utilisation de votre carte à votre insu ou piratages, moi aussi j'ai eu ce cas là, et j'ai fait ma déclaration au commissariat : il s'agissait de petites valeurs (logiciels itunes), la banque m'a tout remboursé et j'ai changé mes cartes bancaires (cela date de novembre 2011 quand j'effectuais des dépôts chez Leader Option. Mais là, ce n'est pas à mon insu et les valeurs c'est moi qui les ai validé. Donc cela ne marche pas. Pour les dernières opérations avec Aston Forex, la banque voulait bien les refuser mais j'ai joué de malchance, c'est ce même mois que l'autre broker me remboursait l'argent bloqué depuis août, sur cette carte. Quand vous avez la poisse, elle vous colle à la peau. Si je refusais les valeurs à Aston Forex, l'argent de Leader Option retournait chez eux, déjà que cela avait demandé plusieurs mois. Merci de vos conseils. J'espère m'en sortir quand même. Je vous dirai la suite.
Référence(s) :
mon expérience personnelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 03h12
[ ! ]
Pour ma part grâce à vos conseils j'ai réussi à me faire rembourser du prélèvement d'astonforex merci à tous et soyez vigilant avec tous ces escrocs de société offshore du forex ou du binaire, pour certain ils sont vraiment loin de la légalité. Astonforex, Ebinaires, et leurs filiales en sont les représentants! Une plainte a été déposée ce jour. Nous devrions nous tourner vers ceux visés par l'AMF et la banque de france pour limiter les dégâts. Certes les retours sont moindres mais au moins il y a retour. Pour les intervenants de ces sociétés frauduleuses venir intervenir ici en insultant ou faisant croire que les gens sont perdants uniquement de leur fait pour des mauvais trades c'est quand même nous prendre vraiment pour des C...! De plus dans le binaires la plus part trafique à leur guise les données du cours de l'action en ralentissant, injectant des spreads sans prévenir et j'en passe des meilleurs. Cela je l'ai constaté. Ils sont en conflit d'intérêts. Maintenant merci à celui ou ceux qui réagissent ici. Evitez les brokers offshore comme la peste. Pour les futurs investisseurs le conseil est de ne trader que l'argent dont vous pouvez vous passer car cela comporte des risques. Même nos banques en font les frais, il suffit de voir le cours du CA ou de SG pour voir que leurs investissements les ont poussé à leur perte. N'investissez pas de grosses sommes au début, si votre stratégie est bonne vos bénéfices suffiront à vous apporter le capital que vous vouliez trader au départ. Soyez prudent sur ce marché capricieux de fin d'année. CDT Igor
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 17h12
[ ! ]
Bonjour, Je suis une nouvelle victime d'aston forex...en effet j'ai perdu 6000€ avec eux ! Tout se passait bien depuis mon inscription qui date de début octobre...ils m'avaient fait gagner 4200€ (commission déduite) J'ai voulu fermer mon compte pour voir si je recevrai bien mes 6000€ de dépôt + les 4200€ en leur disant que je voulais vérifier si leur versement fonctionnait et que je reviendrai début d'année avec plus d"argent... Le jour suivant alors qu'ils m'avaient dit qu'ils ouvriraient plus de position ils ont fait des mises énormes sur le GBP/USD (soit disant des positions programmées depuis plusieurs jours !) Résultat, ils m'ont fait tout perdre! tout mon capital perdu en 3 heures Je les ai contacté pour avoir des explications, ils m'ont dit qu'ils allaient voir ce qu'ils pouvaient faire...mais pas de nouvelles...Mon conseillé d'Aston Michel Carron ne m'a pas recontacté depuis les dernières positions !! Donc j'ai contacté Philippe Boris qui a écrit sur ce forum, lui aussi arnaqué par Aston Forex...il m'a dirigé vers un avocat que je vais contacter si je n'ai pas de nouvelles rapidement d'Aston ! Je laisse mon mail cdu38@live.fr si vous aussi vous étés victime d"Aston Forex ! pour se regrouper vers un seul avocat à bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 17h42
[ ! ]
Bonjour, j'ai fait une demande de ferrmeture de compte.... pas de nouvelles pour l'instant mais je vous tiendrais au courant. Avez vous signer un papier pour qu'ils ouvrent des positions sans vous tenir au courant car vos propos m'inquiètent. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 18h19
[ ! ]
Bonjour, Non je n'ai pas signé de papier pour ouvrir des positions, je n'ai jamais signé pour ouvrir des positions depuis le début...c'est toujours mon contact Michel Carron qui m'ouvrait les positions, je lui faisais confiance... il avait toujours ouvert pour moi des positions très bonnes depuis 1 mois et demi (sa commission était de 30%) Mais les dernières positions ont été catastrophiques (-12000€ sur 5 positions identiques en 3h) alors que je voulais fermer le compte...très étrange... Merci de me tenir au courant...à bientôt
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 18h30
[ ! ]
Ok bizarre comme situation. Personnellement, j'espère qu'ils n'ouvriront pas de positions à ma place car je ne leur ai pas donné procuration pour cela, et dans ce cas ils sont attaquables je pense. j'espere que vous obtiendrez gain de cause ! A bientôt
Répondre
Réponse de Vincent34000
Le 02/12/2012 é 19h28
[ ! ]
Bonsoir, J'ai écrit il y a un peu plus d'une semaine. Je vous signifiais alors m'être fait escroquer et le fait que je n'arrive pas à récupérer les fonds restants (370€). J'avais alors écrit à M.MERCIER le 19.11.2012 qui se proposait de nous répondre. --> aucune réponse à ce jour. Je lis vos messages avec attention. Bon courage Cordialement Vincent
Répondre
Réponse de marlenejlb
Le 03/12/2012 é 13h58
[ ! ]
Ma situation ressemble étrangement au post du 02/12/2012 17h 1, 6000 € déposés, on les monte jusqu'à 10 000 € et puis, tout redescend en quelques heures. Mais, moi, on m'a presque culpabilisée, je ne les avais pas repris, (je n'en ai pas eu vraiment le temps) et puis je vois que la méthode est la m^me. Autrement dit " je vous fait croire que je peux vous faire gagner" et puis : c'est la faute à pas de chance. C'est un petit jeu DESTRUCTEUR. Comment peut-on former des conseillers au mensonge perpétuel ? les former à l'ARNAQUE GRANDEUR NATURE. Pour ma part, tout mon dossier est chez l'avocat, il a rapidement analysé la chose et Aston Forex après Leader Option, ne devraient pas tarder à en entendre parler. A bientôt
Répondre
Réponse de marlenejlb
Le 03/12/2012 é 17h29
[ ! ]
En relisant les messages, on entend souvent que Monsieur MERCIER Olivier intervient et tente de résoudre les problèmes des uns et des autres. C'est peut-être une preuve que cette Société n'est pas complètement pourrie !!! Sauf, qu'on ne sait pas pourquoi, pour certains, on fait le maximum, probablement tirés au sort, et les autres .................. Pour ma part, j'ai eu l'agréable surprise de l'avoir au téléphone le 28 novembre dernier, et depuis ................ plus rien. Au téléphone, il est ..... en salle des marchés;
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 18h29
[ ! ]
Et les personnes qui ont eu des problèmes avec ForexTrada et M. BERRI ont-elles pu avoir des explications ?? Car moi rien du tout.
Répondre
Réponse de marlenejlb
Le 03/12/2012 é 18h33
[ ! ]
Parfois on ne sait pas pourquoi, il arrive que le ciel s'éclaircisse ..... enfin. Et cela se fait très très rapidement : un appel de Monsieur Chabalier Patrick, personne de confiance que j'avais déjà eue au début de mes déboires avec ASTON, Je suppose, à force de me lire sur les forums, cette fois, il a pris les choses en mains, et m'a fait faire un test sur une opération sur l'EUR/USD. J'ai doublé mon capital, J'ai récupéré mon capital c'est-à-dire 6 000€ sur ma carte ASTON, Il me reste les bénéfices que j'ai envie de faire fructifier. Je vous dirais la suite, dans les jours suivants. Franchement, je conseille à tous les internautes qui n'arrivent pas à trouver de solutions à leurs problèmes, de téléphoner à Monsieur Chabalier Patrick;
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 19h47
[ ! ]
Bonjours a tous ! il y 1 semaine un gestionnaire de compte m'as appelé pour ouvrir un compte, bref on a discuter il ma dit les traders ont un bon taux de réussite prés de 80% des personnes qui ont un compte chez nous sont satisfait, perso... moi ça m'as donner envie je lui est dit qu'elle est la mise minimale de départ il ma dit 200e je sais pas si c'est comme ça pour vous donc j'ai accepter. Alors je lui est dit d'attendre environs 2 semaines pour m'inscrire et gérer un compte réel avec eux moi mon gestionnaire s'appelle Vincent laporte ca me donne envie mais vue vos plaintes sa me fait peur donc j’attends votre réponse le plus vite merci et si aston forex n'est pas une agence de forex sur. Quel autre agence devrais-je me retourner ? Merci de vos réponse
Référence(s) :
aston forex
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2012 é 19h53
[ ! ]
Marlenjlb, le ciel s'est il eclairci car tu leur a parlé de ton avocat? ou juste une coincidence ? merci a bientot
Répondre
Réponse de Dédale
Le 04/12/2012 é 12h15
[ ! ]
Bonjour à tous, J'ai plusieurs questionnements à poser aux membres du forum: -Pourrait-on avoir quelques informations de la part de marlenejlb concernant Monsieur Chabalier Patrick, et par quel canal peut-on prendre langue avec lui? - La proposition de mary75 de créer une association me parait intéressante, sachant que les actions individuelles ont peu de chances d'aboutir, de générer des frais supérieurs aux pertes subies. Y-a-t-il eu d'autres membres à démontrer un intérêt? - Comment joindre le sieur Mercier? Je lui ai adressé un mail voici 3 semaines pour lequel j'attends toujours la réponse. Merci de bien vouloir m'apporter vos lumières.
Répondre
Réponse de marlenejlb
Le 04/12/2012 é 14h24
[ ! ]
Réponse au message du 13/12 à 19 h 53, Mr Mercier m'avait donné ce délai de Lundi. Il devait s'entretenir avec les personnes que j'avais eues auparavant. Donc c'est une suite logique. J'ai enfin gain de cause. Je ne m'y attendais vraiment pas.
Répondre
Réponse de marlenejlb
Le 04/12/2012 é 14h31
[ ! ]
Pour répondre à Dédale, Mr Chabalier Patrick, est un grand responsable. Il faut demander à la Secrétaire pour qu'elle vous le passe, plusieurs fois s'il le faut et insister. Par ailleurs, il faut relancer Mr Mercier car je crois qu'il gère un nombre impressionnant de clients. Insistez vraiment, renvoyez des mails et en général, de nombreux internautes ici vous le diront, il "FAIT CE QU'il DIT", et c'est ce qu'on attend.
Répondre
Réponse de nine66
Le 04/12/2012 é 21h40
[ ! ]
Je découvre le forum, je ne comprends pas ces accusations sur aston-markets, ou aston-forex, je suis chez eux depuis plusieurs mois, les conseillers sont très présents, et les gains sont au rendez-vous. je peux vous donner les noms de mes différents conseillers, non, vraiment, c'est une maison sérieuse. ne leur faites pas un faux procès.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 04/12/2012 é 22h55
[ ! ]
Attention aux faux témoignages.
Répondre
Réponse de nine66
Le 05/12/2012 é 07h51
[ ! ]
Avant d'expérimenter aston forex, j'avais déposé 900§ chez xpforex, (perdus), markets juste un test de 200€, sans info, j'ai récupéré ma mise, 4xp, là aussi si vous ne mettez pas beaucoup vous êtes seul, j'ai conservé mon capital, fxgm : raté 200€ parti en fumée, sur conseil d'un trader, j'ai donc tenté Aston forex, là c'est vrai que je ne suis pas déçue, jusqu'ici, les conseils sont bons et on m'encourage, pourtant je n'ai mis que 500 € au départ, j'arrive à 2000€ maintenant, je suis prudente, mais j'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque au forex
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.179