670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Arnaque au forex - Page 18

Question de firo le 07/03/2012 à 10h05
Dernière réponse le 16/09/2020 à 15h03
[ ! ]
Je voudrais attirer l'attention des gens au sujet des multiples pubs qui passent sur le net à propos du forex... on vous propose d'investir grâce à u...
Répondre Lire toute la question
850 réponses pour « 
arnaque au forex
 »
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 01h10
[ ! ]
Bjr personnellement j ai été escroque fin 2011 par l équipe mercier Félix etc j'ai autoriser un versement de 500€ pour la création d un compte forex avec lequel j ai trader pour moins de 10 € car la suite ne ma pas donner confiance en effet je m'aperçois qu'un compte ébinnaires à été créer me debitant de 500€ a mon insu sur lequel il manquait déjà 150€ que les soi t disants experts avait déjà perdu .´centaines de Tél et mails n ont servi qu a essayer de me dégoûter en me rappellent via des pseudos responsables qui tantôt me menaçaient m'amadouaient ou tenter de me rassurer. Non comptant de ce premièr usage frauduleux ils remettent ça 6 mois après et encore 350€ débiter . La je pose des congés et les harcèle fax mails tel résultat perte net 1350€-900 € restitues qq semaines après . ETant malade je trouve d autant plus honteux de profiter de la situation de faiblesse des gens la perte s élève à 450€ des nuits a ne plus dormir etc etc tout ça pour compenser une perte de salaire du à ma maladie et au final qui m aura bien coûter. Au final j'ai porter plainte . Comble du cynisme sur les 900€ restitues ils m ont prélever 50€ de frais et oublier le bonus qui double la mise initiale et qui selon eux est de l argent réel dont on peut jouir immédiatement c'est du flanc
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 12h36
[ ! ]
Bonjour comment a t'il fait pour ouvrir un compte sans que vous le sachiez ? Meci de ma repondre car ils viennent de me contacter pour ouvrir un compte.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 15h26
[ ! ]
Après mon autorisation ouvrture compte forex ils avaient coordonnées bancaires
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2013 é 17h21
[ ! ]
Avertissement
Notre algorithme de vérification automatique a détecté que ce message a été publié de maniére déloyale. Par conséquent, nous vous suggérons de faire preuve de la plus grande vigilance concernant les propos tenus dans cette publication, qui pourraient constituer, par exemple, un faux témoignage, ou l'utilisation d'une fausse identité. Ce message est affiché dans le seul but de protéger les lecteurs.
Après avoir lu les commentaires postés sur le forum, nous tenons à vous informer des évolutions en cours chez AstonForex. Nous souhaitons satisfaire tous nos porteurs et pour cela nous avons depuis peu pris des dispositions particulières pour améliorer la situation. Nous avons renforcé la hotline, en embauchant plus de conseillers financiers. Plus nombreux et extrêmement bien formés au marché du Forex, ils sont à votre écoute 24 heures sur 24 et 5 jours sur 7. Vous pouvez toujours les contacter par mail : support@astonforex.com ou encore au +41 22 508 72 52 Les nouveautés sur AstonForex : un Forum dédié aux retraits, aux dépôts, sur toutes les opérations envisageables…. N’hésitez pas à nous contacter, Valerie Tibout- Community Manager -AstonForex
Référence(s) :
Valerie Tibout- Community Manager -AstonForex
Répondre
Réponse de rorose
Le 12/03/2013 é 02h59
[ ! ]
Aston markets ou aston forex vous faites la sourd d'oreile soit disant, après avoir lu les commentaires posté sur ce forum qu'il a des évolutions, j'esperes que se sont vraiment de bonne évolutions, car aston forex a toujours mes 121.000euros de capital dans leur caisse et mes 40.000euros de gains envolé sur leur plateforme; et qu'il mont fait miroité des profit en entrant sur un porte feuille de 100.000euros minimun,dont j'ai fait, et qu'il ne veulent pas remboursés. charles ajas.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 17h55
[ ! ]
Vous parlez de Aston forex de la banque Natwest à Londres?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 11h27
[ ! ]
Avez-vous des personnes intéressées à faire une action commune envers Astonmarkets ? Je suis concernée par la malhonnêteté de cette plateforme Sylvie Leleu
Répondre
Réponse de sanglier12
Le 18/03/2013 é 11h48
[ ! ]
Explique nous , Sylvie , en quoi a consisté la malhonnêteté de la plateforme . Concrètement ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2013 é 12h10
[ ! ]
J'avais déposé 5000€ avec interdiction à Sarah Brenner (trader chez Aston) de toucher à cette somme. Elle a tradé malgré mon interdiction et a bien sûr tout perdu, même au-delà c'est-à-dire que mon compte était négatif à la hauteur de -1700€. Je tente de me faire rembourser mes 5000€, sans succès On me propose tout simplement de remettre de l'argent Voilà ma situation
Répondre
Réponse de sanglier12
Le 18/03/2013 é 12h20
[ ! ]
Bon ça, effectivement , c' est intolérable ... Il y a un truc de sur , c'est que personne ne doit toucher à ce qui se passe sur le compte ,autre que toi , point . Que nous ayons besoin de conseils , c'est évident , au moins au début . Mais il faut que s'il y a perte , voire catastrophe , le propriétaire du compte ne puisse s' en prendre qu'à lui . Dans le pire des cas à sa crédulité ...Mais pas au fait qu'un autre que lui joue avec son argent .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 11h38
[ ! ]
Bonjour, connaissez vous invest capital markets ou icm ? leurs pratiques ont l'air de ressembler à aston forex.... merci de vos commentaires ca pourrait pe m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 12h34
[ ! ]
J'aimerai qu'un responsable invest capital markets me donne ses coordonnes le plus rapidemant possible. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 14h45
[ ! ]
Avertissement
Notre algorithme de vérification automatique a détecté que ce message a été publié de maniére déloyale. Par conséquent, nous vous suggérons de faire preuve de la plus grande vigilance concernant les propos tenus dans cette publication, qui pourraient constituer, par exemple, un faux témoignage, ou l'utilisation d'une fausse identité. Ce message est affiché dans le seul but de protéger les lecteurs.
Bonjour, Je suis chez ICM (Invest Capital market pour ceux qui ne connaissent pas), C'est bien la 1ere fois que je vois leur nom mentionné sur un forum. Je ne connais pas très bien AstonForex, mais ce que je peux dire pour tarder chez ICM , leur service client est TOP , mon conseiller financier est toujours a mon écoute et place comme il faut tous mes ordres. Je te conseillerai d'aller chez eux. ils sont assez discret , c'est ce que j'aime dans cette compagnie de Forex en ligne Bertrand
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 14h54
[ ! ]
Merci Bertrand pour cette réponse. As tu donné une procuration sur ton compte stp? parce que c'est cela qui me fait peur en même temps effectivement mon conseiller a l'air top. cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 15h13
[ ! ]
Avertissement
Bonjour, Je me présente Amel, Je viens pour parler d'Aston-Forex, en lisant les posts sur ce forum, j'ai constaté que ce sont toujours les mêmes qui reviennent à la charge, je ne veux pas jouer au bon samaritain , mais c'est de l'ordre de l'acharnement, je suis chez eux, certes j'ai du au début faire un peu pression, ils sont relativement récent, après plusieurs mois, j'ai vu une évolution incroyable , mais évidemment lorsque tout se passe bien, y a plus personne pour le dire. Je ne vois pas pourquoi incriminer de la sorte une compagnie comme ça. en tant que Trader nous savons pertinemment qu'il y a un risque de perde des sommes conséquentes…lorsque j'ai commencé à trader, mes jours n'étaient pas roses tous les jours, avec de l'entrainement, les conseils des financiers et beaucoup de lecture concernant les marchés, et bien on s'en sort plutôt bien!
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 15h34
[ ! ]
Avertissement
Effectivement , j'ai donné une procuration, c'est aussi leur métier, ils en savent un peu mieux que nous. Bertrand
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2013 é 20h24
[ ! ]
J'aurais aime pouvoir vous contacter pour en discuter, Bertrand, sans pour autant polluer ce forum dedié à aston forex,mais comment?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 14h22
[ ! ]
Avertissement
Tu peux me contacter:bertrand0505@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 18h45
[ ! ]
Bonjour, tu as reçu mon mail hier Bertrand? merci
Répondre
Réponse de tzl34110
Le 22/03/2013 é 08h46
[ ! ]
Cheres victimes comme moi je vous confirme suite aux conseils de mon avocats de porter plainte contre aston en effet avec ce qui se passe a nicoise siege de Aston je n'ose imaginer l'etat des comptes bloqués etc etc alors retirer mais vous verrez que cela est impossible il sagit reellement d'une escroquerie mais en finesse ce qui les proteges ( protection cru mais pas cuite ) Ceux ci jouent de tentatives d'influence avec des sois disant enregistrements qui sont en fait truquer et qui ne prouve rien dans les echanges telephoniques Je viens de les mettre en demeure car comme vous le savez dans le cadre ou des enregistrement telephoniques seraient possible un signalement de l'enregistrement doit etre signaler par tous moyen a la convenance du diffuseur or il n'y a jamais eu d'avertissement pour cela alors vous pouvez y aller sans gants car rien ne sera valable devant n'importe quel tribunal quant a ceux qui se disent content des services de aston forex alors tant mieux il iront chercher leur argent a chypre mais dans quelques temps ce blogs sera saturé de complaintes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
arnaque au forex
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.406