Arnaque au mandat cash urgent VIA FAUSE CONNECTION - Page 10

Comment les arnaqueurs peuvent recuperer le code d' un mandat cash urgent avec une frauduleuse page de la poste ?
256 réponses pour «
arnaque au mandat cash urgent VIA FAUSE CONNECTION
 »
Réponse de jacky5962
Le 06/02/2012 é 15h05
Bonjour, ma fille qui s'est fait arnaquer de 2000€ en 09/2011 a biensur portée plainte à l'époque (j'ai signalé le problème au ministère de l'intérieur ainsi qu'au bureau de poste), elle vient de reçevoir un coup de fil de la gendarmerie qui lui fait part de l'arrestation du complice français du réseau d'arnaque sur internet. Biensur il me parait bien improbable qu'il y est une suite judiciaire qui lui permettrait de récupérer son argent mais cela prouve que la police fait son travail même si c'est une goutte d'eau dans un océan d'arnaque.
Réponse de jff74960
Le 06/02/2012 é 21h04
Jacky5962 pouvez nous nous donner les details de l'arnaque adresse mail de l'arnaqueur: nom: circonstance de l'arnaque désolé mais comme vous le dites l'argent est surement reparti au benin ou en cote d'ivoire mais le net peut peut être permettre de retrouver d'autres victimes.
Référence(s) :
lire et faire circuler
http://www.arcrachatcredits.org/news/art693-sommaire-des-alertes-sur-les-arnaqueurs-se-promenant-sur-internet.html
Réponse de jacky5962
Le 07/02/2012 é 11h20
Bonjour, voici le texte de l'annonce : " --- En date de : Jeu 4.8.11, arnaud fauque <nano2112@hotmail.fr> a écrit : De: arnaud fauque <nano2112@hotmail.fr> Objet: Votre annonce "Peugeot 306 2l xs hdi" sur Leboncoin.fr À: Date: Jeudi 4 août 2011, 16h53 BONJOUR merci pour votre reponse et je vous remercie je me presente en effet je suis Mr fauqué.je suis un francais et j ai 44 ans .je suis un medecin dans le centre hospitalier. cela m'a permis de m acheter une nouvelle voiture.Mon garage est tres petit et ne peut pas contenir toutes mes 2 voitures.. j ai pris l habitude de garer ma Peugeot 306 2l xs hdi au dehors. mais j ai trop peur que l'on me volent des pieces de la voiture. j ai donc decidé de la mettre en vente sur l internet à une personne interressée et serieuse qui saura bien l'entretenir ma voiture qui est toujours d'actuaclite.Ma voiture n'a aucun frais à prévoir ni panne mécanique le contrôle technique ainsi que le courroie de distribution à été faite avec une facture à l'appui (vidange, changement de tous les filtres, changement de la courroie de distribution et de la pompe à eau) ayant les papiers tel que carte grise, le certificat de non gage,les factures d'entretien,le certificat de cession,une convention de vente qui a été pré signée par moi même et une photocopie de mon passeport révision neurale se fait toujours chez Très belle PEUGEOT 306 .Ma voiture est mise en vente à un prix cadeau de 2000€ .Le paiement se fera en liquide payable a la livraison apres essai et si la voiture vous convenait. je la vends pas a cause de l argent mais pour lui trouver un bon proprietaire qui saura la donner de nouveau amour et l attention qu'elles meritent.. car elle s'ennuie depuis l arrivee de la nouvelle.et je ne lui consacre plus assez de temps." Le bureau de poste est à LUNEVILLE dans l'est. Nous avons eu de trés bons contacts avec le receveur de LUNEVILLE. Hier j'ai encore signalé une annonce bidon pour un 4x4 BMW X5 0 à 4000€ de 1995 (pb le modèle est apparu sur le marché en 2000 seulement), le boncoin a supprimé l'annonce tout de suite.
Réponse de hugo02
Le 17/02/2012 é 21h10
Il a pus recupere son argent si il a recupeer di moi comment il a fais merci
Réponse de jff74960
Le 20/02/2012 é 11h35
Pas d'argent a récupérer car les arnaqueurs ont déjà toujours dépenser. La seul solution est de ne JAMAIS DONNER D'ARGENT a des inconnus
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 17h53
Bonjour aux lecteurs, je me suis fait arnaquer en décembre 2010 de 4000 euros au total pour l'achat d'une voiture qui n'est jamais arrivé bien sûr. j'ai fait au total 4 mandats cash à la Poste et la personne au bout du fil m'a dit de ne pas cocher une case pour qu'il n'est pas le code d'accès et en fait c'était le contraire et c'est pour cela qu'ils ont pû encaisser l'argent bref.... je vais déposer plainte à la gendarmerie et le gendarme en question me dit qu'il n'y aura pas de chance que je récupère mon argent donc je sors dégoûtée. quelques temps après, un policier de Paris m'appelle et me dit qu'ils ont interpellé un certain Mr LORZACH Philippe à Morlaix car apparemment il a encore recommencé l'enfoiré donc il s'est fait chopé(bien fait!!) et le flic me précise que je suis la 30 ème personne de cette arnaque et qu'il remontait la filière qui vient du Bénin...et la 2ème personne a encaissé à Mimizan mais elle n'a jamais été arrêter car il s'est enfui; le rdv au tribunal est le 03 avril mais à Brest alors que j'habite à Toulouse donc je vais me faire représenter par un confrère de mon avocat et je vous dirai ce qu'il en est. PS: surtout ne pas aller sur www.mandat-cash-urgent.tk car cela transite dans les pays de l'est à ce que je sais de la gendarmerie et il faut arrêter absolumlent ces personnes qui n'ont aucun scrupule; je suis tombée en dépression pendant pratiquement 1 an et j'ai espoir de récuperer mon argent grâce à des personnes commes vous lecteurs et qui faites passer le message à votre entourage; moi je n'ai pas écouter et j'ai tout perdu, ma famille et mes enfants.... mais je remonte la pente comme je peux. merci encore pour vos témoignages
Référence(s) :
gendarmerie de ST Lys
Réponse de jff74960
Le 21/02/2012 é 20h11
Je ne vais pas vous remonter le moral en vous disant que vous ne recuperer pas d'argent sur cette affaire car l'argent est dejà reparti qu benin et surtout dejà depensé. desolé faites circuler l'info c'est très bien si personne n'adressait de l'argent sans avoir vu l'objet de la vente ou de la promesse de location ou d'avoir l'argent d'un credit nous n'aurions pas 4 000 adresses mais d'arnaqueurs
Référence(s) :
a faire circuler
http://www.arcrachatcredits.org/news/art693-sommaire-des-alertes-sur-les-arnaqueurs-se-promenant-sur-internet.html
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 22h20
ET OUI JE VIENS D EN SUBIR LES CONSÉQUENCES je confirme ....dès que l'on vous demande un "mandat cash urgent" refusez et allez voir ailleurs...ce sera mieux que de perdre votre argent et faire vivre des escrocs en plus ils savent bien vous enrouler dans la farine pour que vous cliquiez sur les liens cités ci dessus alors ne le faite jamais
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 17h43
On vient de subir la même tentative d'arnaque ! Heureusement que l'on a vu sur ce forum vos avertissement ! MERCI ! Ne faites pas confiance à Yvette Barette, c'est de la totale arnaque ! ATTENTION !!!
Réponse de fanfan18
Le 15/03/2012 é 21h21
Http://www.leboncoin.fr/vi/296013903.htm MOI c'est sur cette annonce que j'ai probablement failli être escroquée .La personne me demandait de faire un mandat cash urgent de 900E ,Soit disant il est parti vivre à londres pour 10 ans et veut louer son bien ,bizarre car un français dirait son appartement .Il peut venir avec son épouse faire visiter l'appartement mais il faut qu'on lui scanne notre reçu du mandat cash urgent qu'on aura envoyé au nom de sa femme GUENOU AMELIE .Au départ j'avais convenu d' un Rendez vous mais la guichetière m'a parlé d'aranaque j'ai donc proposé un chèque de banque ou un mandat cash normal .Depuis je n'ai plus de nouvelles. Dois je prévenir le bon coin??
Réponse anonyme
Le 25/03/2012 é 13h06
J'ai besoin de discuter avec vous par mail afin d'éffectuer une rencontre je suis de la police anti cyber criminalité au benin. Voici mon adresse email: bobo1939@hotmail.fr
Référence(s) :
boboel def
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 12h16
Ils arrivent a prendre l'argent, car a un moment donné, ils vous demandent d'aller sur un lien de la poste et de vérifier dessus que l'argent y est bien, et lui envoyer ce lien. Sauf que ce lien, c'est lui qui l'a crée, et dessus il faut y mettre le code pour récupérer le mandat cash urgent. Donc on lui donne le code involontairement.
Référence(s) :
gendarmerie ou j'ai porter plainte
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 14h18
Ecrivez moi et nous allions ensemble discuter par mail car j'ai déjà trouver de solution à plusieurs personnes dans le même cas comme la votre alors contacter moi à l'adresse mail suivantes: bobo1939@hotmail.fr Merci.
Référence(s) :
boboel
Réponse de dvb1971
Le 28/03/2012 é 14h13
Attention ce bobo soi disant de la police cyber criminalité !!! c'est un escroc comme les autres, il va vous demander de l'argent par western union ou mandatcash pour faire votre soi disant dossier !!! ne rien payer !!! arnaque sur toute la ligne, !!! regardez son adresse mail ! la police sur hotmail hahaha
Réponse de madeleine 34
Le 28/03/2012 é 20h28
Je suis de votre avis , une autre forme d'escroquerie dans l'escroquerie , qui dit mieux ????????
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 15h53
Bonjour je viens de me faire arnaquer de 1030 euros pour une soi disant maison e location en fin de compte il n'y a jamais eue de maison en location....mandat cash fait au non de MERCIER Fabrice à Pessac...et moi aussi j'ai eue un lien pour confirmer...grosse haine quand au guichet de la poste on me dit que l'argent à été retirer g porter plainte et poser une réclamation à la poste pour etre rembourser!!!!qui a deja été rembourser???merci
Réponse de Distagon
Le 07/05/2012 é 16h18
Bonjour et désolé pour votre mésaventure. Pourrie-vous nous faire connaître le lien vers le faux site de la poste pour que d'autres ne se fassent pas avoir et que j'essaie de le faire fermer ? D'avance merci, Distagon
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 21h12
Bonsoir, ben voila nous ca nous a fait la même chose une annonce sur leboncoin pour une maison....sauf que la postière ne nous a pas mi en garde on a fait un mandat cash urgent scanné en cachant evidemment le code et ensuite il nous a envoyé un lien de la poste soi disant mais vraiment trés bien fait comme si c'etait la poste....enfaite c t son site et il a pu avoir mon code....et comme on c'est apercu que c'était une arnaque (samedi soir) ce matin j'ai voulue me faire rembourser gros choc arrivé à la poste l'argent avait deja été prie....nous avons donc déposer plainte...demander une réclamation à la poste pour etre remboursé 1030€!!!!)
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 21h19
Bonsoir il met arriver la meme chose ce matin je me suis fait escroquer de 1030 euros pour une maison en location qui n'existe pas...j'ai porter plainte le gendarme ma dit d'aller déposé i=une reclamation à la poste....avez-vous recupéré votre argent????merci
Réponse de bernieaa
Le 08/05/2012 é 08h57
Re J'ai bien reçu votre mail ainsi que les informations requises pour la visite. La visite est prévue donc pour le JEUDI à 17h 30mn Lors de la visite et signature du contrat comme je vous l'ai dit vous devriez fournir ce qui suit: -derniers relevés de salaire ( si vous êtes salariés) -Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer) -Une copie recto verso de votre pièce d'identité -Le dépôt postal d'un mois de caution plus un mois de loyer (1000 euros). Pour ce qui est des visites, la semaine dernière je me suis déjà fait déplacer pour rien pour des clients(C'est à dire qu'il n'était pas au RDV et il n'avait même pas les moyens de louer mon appartement. Pour que le rendez-vous soit effectif le JEUDI à 17h 30mn une dernière formalité reste à remplir pour me garantir que vous êtes réellement intéressé(e) et que vous avez les moyens de louer l'appartement donc j'aimerais que vous prenez toutes vos dispositions MERCREDI 24h avant le JEUDI 17h 30mn vous préparez votre dossier de location au complet, et pour ce qui est du dépôt de garantie au lieu que ca soit en chèque ou autre je veux que ca soit en reçu de Mandat Cash urgent c'est-a-dire vous irez faire un dépôt de 1000€ par MANDAT CASH-URGENT à la poste sur les coordonnées suivantes de mon beau-fils : Nom: MERCIER Prénom: FABRICE Montant: 1000€ ( MANDAT CASH-URGENT) Vous précisez bien cela une fois à la poste Après cette opération à la poste , elle ( la poste) vous délivra un bordereau qui contient mes coordonnées et les informations d'encaissement que vous auriez à garder jalousement avec vous. Donc vous aurez un reçu que vous me le confirmer en scannant tout en cachant les informations secrètes (Codes d'encaissement) dès le JEUDI à 17h 30mn ,après avoir visité l'appartement j'établirai un contrat de bail selon votre durée de bail et je vous remets les clés de l'appartement ensuite vous me remettrez le bordereau du MANDAT CASH-URGENT contenant les informations d'encaissement pour que je puisse encaisser le dépôt de garantie si mon appartement ,vous convenait, dans le cas contraire c'est à dire si l'appartement ,n'est pas à votre goût vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le bordereau qui contient les informations d'encaissement.Ce sont là en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la votre.N'hésitez pas à me contacter ou à me laisser un texto sur mon numéro 06 38 89 04 49 au cas je serai occupe pour me confirmer la faisabilité du MANDAT CASH-URGENT ainsi les documents ok afin que je puisse vous donner l'adresse du bien auquel nous pouvons nous joindre. En attente de vous lire afin de pouvoir donner suite au RDV Cordialement
Référence(s) :
Appartement à louer à Ajaccio Arnaque le bon coin