Arnaque au mandat cash urgent VIA FAUSE CONNECTION - Page 13

Comment les arnaqueurs peuvent recuperer le code d' un mandat cash urgent avec une frauduleuse page de la poste ?
256 réponses pour «
arnaque au mandat cash urgent VIA FAUSE CONNECTION
 »
Réponse de luna95
Le 20/10/2012 é 13h53
Effectivement c est facile de dire"dit et redis 1000 fois.."sauf que je vais pas souvent sur le net,que j y connais rien et que la dame de la poste m a rassuré et ne m a pas du tout dit ATTENTION!dc pointer du doigt en disant "c est pa de faute de le dite et le redire" c est nul,on se sent suffisement nulle comme ça..et ca n apporte rien.
Réponse de muse68
Le 03/11/2012 é 19h56
Pareil pour nous arnaquer pour des places de concert pour Muse à bercy le 20 octobre... mandat cash urgent envoyé... donné numéro de réception du mandat par mail ... mandat réceptionné et on a reçu un mail nous indiquant qu'il y avait une erreur que le prix indiqué était que pour une personne et pas 2... de lui renvoyer un mandat avec le prix d'une autre place... on n'a pas voulu cela revenait trop cher on a demandé un remboursement par le méme moyen (mandat cash urgent) et n'avons eu à ce jour aucunes nouvelles ... de la part de MME BIYICK AGUSTA de soit disant Angers via le bon coin .....QUELS sont nos recours ?? merci...
Référence(s) :
ANNONCE LE BON COIN CONCERT BILLETERIE
Réponse de jff74960
Le 03/11/2012 é 20h37
Desolé mais pas de recours mille fois on dit que le mandat cash express est un moyen de transfert et non un moyen de paiement
Référence(s) :
http://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/blog/article-707926.html
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 09h14
Bonjour!!!! Moi je suis très honnête j'ai eu une vente de voiture et je l'ai pas payer par mandat western union et j'ai bien eu ma voiture
Réponse de moon.32
Le 27/11/2012 é 12h47
Bonjour je suis moon.32 j ai poster un message le 05 11 2010 ci dessus pour arnaque mandat cash site frauduleu de la poste ... aujourd hui apres 2 ans le ou les coupables vont etre presenter au tribunal debut janvier et malgres la distance croyer bien que j y serais avec tout mes documents mes preuvent .... alors ne vous laisser pas faire ...
Réponse de gallait
Le 28/12/2012 é 19h42
Je vous confirme que les arnaqueurs viennent de faire une erreur. le livreur qui voulait absolument que je lui fasse un mandat cash urgent ( qui n'est certainement le livreur et le vendeur) vient de me retéléphoner suite à un message que je lui avait envoyé grace au numéro que m'avait fourni le " vendeur" si vous retrouvez le livreur, vous retrouverai le vendeur au meme numéro de téléphone que voici: 06.73.24.09.33. ce numéro était invisible car privé mais il vient de faire l'erreur de me rapeller sans cacher son numéro de téléphone. pour ceux qui ont porté plainte, donnez ce numéro aux policiers ou gendarmes et l'affaire sera facile
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 23h43
C'est bizard moi c'est le même nom mais avant de me lancer je recherche toujours les noms sur internet dit moi Nathalie metivier elle avais une adresse mail? Car moi elle ne ma pas donner de numéro de téléphone et elle m'a aussi donner l'adresse du logement
Référence(s) :
Le bon coin
Réponse de jacky5962
Le 12/03/2013 é 12h22
Bonjour, Un espoir ma fille qui a été victime en aout 2011 d'une arnaque à l'achat d'un véhicule vient de recevoir un courrier de la Gendarmerie de Nancy qui lui dit qu'un procés au TGI de Nancy aura lieu fin juillet 2013 afin de faire suite à sa plainte. La personne qui a encaissé les mandats cash a été retrouvé (c'est une française) elle devait surement faire le lien entre la france et le bénin.
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 03h28
Bonjour, je me présente je suis Agusta Biyick "la vraie". Etant convoqué par la police car on a déposé plainte contre moi pour escroquerie j'ai était mis au courant de ses arnaques qui passent sous mon nom. Je tiens a dire que je ne suis impliqué en aucun cas et que tous ceci est de l'usurpation d'identité. Du fait que j'ai collaboré avec la police le coupable a été découvert. Cependant temps que le dossier n'est pas jugé et classé mon nom ne peut pas être enlevé des sites tels que celui ci. Je tenais à dire que je n'ai rien avoir avec tous ça car cela me met dans une posture très inconfortable étant à la recherche d'un emploi certains employeurs pourraient tomber sur ce genre d'informations qui sont totalement fausses. Je suis désolé pour les préjudices causés mais je ne suis pas responsable.
Référence(s) :
arnaque bon coin billetterie
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 06h28
Bonjour mon Tracteur est un Tracteur Massey Ferguson rouge 42CV de 1964 avec tondeuse neuve de coupe de 1.50m , rien a refaire. Prix : 800€ Vous avez en pièce jointe de photos récentes Raison de vente Je vends le Tracteur par ce qu'il appartient a mon mari qui est actuellement paralysé suite a une longue maladie et ne pourra plus le conduire Le Tracteur est actuellement sur Quimper. Aucun frais à prévoir, tout a été révisé au garage le 15/04/13 avant acquisition. Livraison possible sur toutes la France gratuitement car j'ai de ce garage un bon de livraison Vous n'avez pas de frais de livraison a payer et vous payerai le prix d'achat du Tracteur les 800 euros au livreur en main propre quant il sera a votre domicile avec le Tracteur après vérification des papiers et essaie du Tracteur Si vue la description et les photos du Tracteur elle vous intéresse toujours veuillez remplir ce formulaire: Nom : ...................................... Prénom : ................................. Adresse domicile ..................... Code postale/Ville:................. Numéro de téléphone .............. Votre disponibilité pour recevoir le Tracteur :.............. pour que je le transmet a mon livreur pour qu'il vous contacte pour venir chez vous avec le Tracteur afin de conclure la vente
Référence(s) :
leboncoin
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 12h27
Moi aussi j'ai failli me faire arnaquer par ces individus sans scrupules ... Quand la police arrêtera-t-elle les différentes "Mules" françaises qui travaillent pour le compte des soit disant cyber-escrocs (au Benin, entre autre...) ? Il y a quand même bien moyen de faire quelque chose si on retrouve et arrête la "Mule" incriminée en question en France ? Le lien entre elle est l'escroc + son identité en question sont à prouver... c'est tout ! Si je me souviens bien "faux et usages de faux" est répréhensible par la loi ? (J'ai reçu de mon côté un (faux) avis de paiement paypal comme cela... Me stipulant d'envoyer ma marchandise par rapport à une annonce que j'avis mis sur le Bon Coin... Heureusement que j'ai vérifié mon compte Paypal... sinon je l'avais dans le ...). Pourquoi la police / Justice française ne collabore t-elle pas un peu mieux avec les voies judiciaires étrangères ? ça serait trop de travail peut être avec des montants de larcins financiers pas assez importants ??? n'empêche que pendant ce temps... d'autres victimes se font avoir en beauté & sans dédommagements possibles ! C'est bizarre pourtant, certaines affaires politico-financières font beaucoup plus de mousse et remuent bien plus de talents et de temps...
Réponse anonyme
Le 17/09/2015 é 14h14
Oui il a essayé de me la faire aussi avec son site bidon ,quand je lui es dis que c'était un site trafiqué il pt les plombs au tel ,tout sa pour une audi, c'est vraiment des merdes et à cause des charlots comme eux je deviens raciste
Réponse anonyme
Le 07/04/2016 é 19h58
Bonjour il recommence son arnaque avec un appartement à louer à Noisy le sec studio de 450€ Je viens de recevoir un sms de ce monsieur sous CAPITALE PARISENNE voici le telephone qu il donne 0755951875 Si ca peut vous rendre service N hesitez pas
Réponse de rose70
Le 07/04/2016 é 20h42
Moi il y en a deux un couple qui as essayer de m arnaquer mais la sauce n as pas prise tous ces genre de message Ca part à la poubelle je suis allergique aux mandat cash. 😔😊😄😍
Réponse anonyme
Le 07/04/2016 é 20h45
Moi je suis allergique aux mandat cash 😴😍😬😬 quand je voie mandat cash je jette
Réponse anonyme
Le 29/12/2016 é 22h08
J ai l adresse numero de telephone d amelie audirac et de ses parent si cela vous interesse