Arnaque au mandat cash urgent VIA FAUSE CONNECTION - Page 8

Comment les arnaqueurs peuvent recuperer le code d' un mandat cash urgent avec une frauduleuse page de la poste ?
256 réponses pour «
arnaque au mandat cash urgent VIA FAUSE CONNECTION
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2011 é 22h32
ATTENTION UN AUTRE ADRESSE A NE PAS UTILISER www.verificationstatut.be cette adresse permet de récupérer le code et d'encaisser votre argent !!!! 750euros pour moi mais je suis allée porté plainte et comme il voyage beaucoup il va se fair coincer à l'aeroport, dans mon malheur j'ai juste la chance de connaitre des gens bien placé alors attention a Monsieur BOSCARO MATTHIEU et monsieur SETONDJI ERICK qui loue une maison en martinique à St luce 40 rue de Schoelcher quartier les coteaux 97228 ST luce C'est une ARNAQUE et leurs fausse adresse ou il touche l'argent la poste de Beauchamps dans le 95 et 5 rue Emiloe Zola 59174 Santinelle C'est égoutant !
Référence(s) :
;
Réponse de rennesles
Le 28/08/2011 é 10h50
Tu as l'air bien gentil.......................mais, ce serait bien si tu prenais des cours d'orthographe (écrire giraphe avec ph...c'est pas grave...mais la grammaire!!! là "ça le fait pas") salut !
Réponse de dagane
Le 02/09/2011 é 13h57
Merci de vos réponses qui m'ont éviter quelques soucis, je dois dire. Le site pour la "vérification" du mandat cash est le suivant: http://www.services-verifications.tkDONC NE PAS Y ALLER! Les agents de postes n'ont clairement expliqué que ce n'était pas une bonne idée mais je m'en était apercçu moi même: pas de page sécurisée, et surtout site hébergé à l'étranger. s'ter blaque sinon, quelqu'un si un collectif existe contre ça ou pas? PS: le pseudo pour le versement: LAURE SITTNER (comme l'artiste peintre) et le contact ERIC FURET (mail: clonescody@hotmail.fr) Prudence, j'ai signalé mais les gendarmes ne peuvent rien faire sans préjudices apparemment.
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 18h12
Bonjour je vien denvoyer un mandat cash imprudemment et naiivement avan de venir voir si ce n'étais pas une arnaque et je vien de m'en rendre compte pensez vous que jarriverez a récupérer mon argent a la première heure demain en allan a la poste pu ya t'il un numero a appeler pour stopper le mandats encore se soir ?
Référence(s) :
Arni
Réponse de madeleine 34
Le 06/09/2011 é 21h49
Surtout ne pas aller sur le site pour verifier si vous avez bien envoyer le mandat ne plus répondre a leur message en esperant que vous ne l'avez pas déjà fait et aller à la poste pour récupérer si possible votre versement sinon c'est trop tard l'argent est déjà encaissé ils sont parfaitement organisés
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 09h20
Merci beaucoup j'ai réussi a récupérer mon argent je vous remercie tous et que peut on faire pour les arrêter pour pas qu'il y ai dautre victime
Référence(s) :
Arni
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 11h08
Apres lecture de vos message je ressent que du dégout a la recherche d une maison pour accuellir 4 enfants je me suis rendu sur LE BON COIN, je vous assure qu au moins 10 annonce sont fausses, donc que des fausses joies il n y a plus d humanité dans ce monde qui pourtant est vaste, plus de confiance entre les agence qui demande plus 3 ou 4 fois le loyer et c arnaqueur comment faire une location en sachant que l on est bon payeur quel desespoir Merci a tous ceux et celles qui se battent pour un monde meilleur et qui balance c fraudeurs de M..... Cordialement
Réponse de Distagon
Le 07/09/2011 é 11h32
Comme quoi, sans le code, ils n'ont pas réussi à retirer l'argent ! Au fait, le site http://www.services-verifications.tk est maintenant fermé. Continuez à envoyer les adresses des faux sites de vérification de La Poste que vous trouvez, je me fais fort de les faire fermer. Bon courage à tous, Distagon
Réponse anonyme
Le 07/09/2011 é 14h59
@ Arni : Les dénoncé sur les sites anti arnaques , le signalé au webmaster du site où vous déceler une arnaque , notez leur nom, adresse émail leur téléphone et les mettre sur les sites anti arnaques , en faisant cela , ont leurs fait perdre du temps , conservez les mails qu'ils vous envoient et porter plainte ou contacter le site du ministère de l'intérieur , plus il y aura de personnes qui dénonceront toutes ces arnaques ,à force cela obligera les pouvoirs publics d'agir envers ces pays qui ne font rien pour faire cesser et d'arrêter tous ces brouteurs de merde. Désolé c'est comme cela qu'il les faut appeler.
Référence(s) :
duranduran
Réponse de kadou34
Le 26/09/2011 é 21h50
Bonjour, alors besoin d'aide!! j'ai mis une petite annonce afin de vendre des platines vynil sur le bon coin. j'ai recu un message d'une dame qui se déclarait intérréssée par mes platines. dans un second temps elle m'a dit qu'elle tenait elle et son mari une société de transaction en france et à l'étranger et qu'elle souhaitée payée par mandat cash pour validée la commande et que son service viendrait retiré la marchandise à mon domicile. elle me demande adresse et numéro de téléphone fixe et portable. il y a t il une possibilité d'arnaque dans ce sens?? merci
Réponse de jacky5962
Le 27/09/2011 é 10h16
Voici la réponse à un article vu sur le net concernant une faude aux fausses factures dans plusieurs entreprises. REPONSE A UN ARTICLE DU FIGARO SUR UNE FRAUDE CHEZ DES ENTREPRISES LE 27/09/2011 Lorsque des entreprises sont victimes de fraude une enquête est ouverte. Qu'en est-il des dizaines de milliers de personnes qui se sont ou seront victimes d’arnaques sur le net « réponses aux petites annonces avec paiement par mandat cash ou western union ceux-là on n’en parle pas ou seulement dans les journaux spécialisés. Pourtant le montant est aussi important si cela n’est pas plus que celui qu’on nous annonce. Ma fille a perdu 2000€ suite à une réponse à une petite annonce pour une voiture «elle est au RSA » les malfaiteurs se trouvent en Afrique (Benin, côte d’Ivoire) et ont des complices en France. Ils utilisent des fausses pièces d’identité, des cartes grises volées et des faux sites internet de la Poste « hébergé aux USA ». La justice française ne peut pas ouvrir d’enquêtes. Ce message est un cri d’avertissement pour tous les internautes qui ne sont pas à l’abri de fraude particuliers ou entreprises.
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 10h48
@ kadou34 A mon avis c'est de l'arnaque à100% , car ils peuvent te dire de payer les frais d'envois et qu'ils te les rembourseront mais ni crois pas de trop , par contre tu peux leurs demander téléphone nom de leurs société la ville ou ils se trouvent ,et pays apres en ayant ces renseignements tu peux vérifié auprès des autorités si cette société existe vraiment , mais je suis certains que tout ce qu'ils te dise c'est du vent donc arnaque a 100%
Référence(s) :
duranduran
Réponse de kadou34
Le 27/09/2011 é 11h55
Voici son premier mail : Merci tout d'abord pour votre reponse concernant votre annonce Nous sommes d'accord pour acheter votre bien mais avant nous tenons a vous dire que nous sommes des revendeurs particulier d'occasion de benon et nous avons une institution présentement a l'étranger pour la même cause . Nous sommes prêt a vous faire parvenir l'argent afin de nous réserver le bien et attendre le service d'exportation a votre domicile pour la récupération du bien .si vous êtes en commun accord avec nous, faite nous le savoir car pour le paiement nous vous ferons un mandat cash et pour se faire nous aurons besoin de : -votre adresse de domiciliation . -nom complet . -numéro fixe et portable . -votre dernier prix . en attente de vous lire . merci Responsable secretariat DE LA SOCIETE PARTICULIER DE Mr et Mme VERGARA http://www.societe.com Mme CARPENTIER TEL. 0022 505 097 674
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 00h28
Attention aussi à Mr.Jean Michel Dominique LE GOFF!!! Je suis acctuellement en contact avec lui pour une location d'appartement il me demande en effet de faire un manda cash urgent de 1100E pour le dépôt de garanti avant la visite comme tte les autres arnaques! Heureusement j'ai eu l'idée de chercher plus loin et je voie plein de forum qui dénonce ces escros. je vais essayer maintenant d'avoir le plus de renseignements possible pour le dénoncer. A ce jour: son mail, jean-michel.dominiquelegoff@live.fr loue chique T3 85m2 550€ - rue Tuboeuf 81100 castres annonce parue sur VIVASTREET numéro de téléphone: 447045734621 il dit être à Londres pour 8ans, g noté une expréssion régulière de ces arnaques : ( en gros ) garder JALOUSEMENT le bordereau qui porte le code du manda pour encaisser l'argent! ce jalousement à était utiliser 2fois et à partir de ce mail g douter!!!!!!!!!!!!!!!! jspr ke ces info pourrons aider à le coincer! bonne soirée à tous
Réponse de Distagon
Le 07/10/2011 é 13h29
Bien joué, Si vous pouviez essayer d'avoir le faux site de La Poste qu'il va certainement vous communiquer pour que vous "vérifiiez" la validité de votre mandat cash. Nous pourrions ainsi le faire fermer avant qu'il ne serve pour d'autres arnaque D'avance merci. Distagon
Réponse de PATMATSAG
Le 10/10/2011 é 12h56
C est des gros Arnaqueurs elle se fait appelée GISLAINE CARPENTIER ET VOILA LE N° QU ELLE ME DONNE OK vu que je suis tres occupé par mon boulot je vous laisse mon numero 0022 505 097 674 ATTENTION A CES ENFOIRES
Référence(s) :
SUR LE BONCOIN
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 14h08
Je viens moi aussi de recevoir un mail suite à un article que je vends et cette fameuse Mme carpentier m'a fait le meme blabla!!!! donc attention!!!!!!! ARNAQUE!!!!!!!!! voici son mail !!! Bonjour Mr ou Mme Nous accusons bonne réception de votre mail, et Apres vérification avec mon époux, nous avons trouvé judicieux de faire affaire avec vous. Nous tenons aussi a vous dire que, nous sommes résident de Villeurbanne dans le 69. Nous avons voulu passer a la réservation du bien que vous vendez en vous envoyant les fonds vu que présentement nous sommes en déplacement pour le boulot. Donc si notre proposition vous convient, veuillez nous la faire savoir afin d'entamer la procédure d'envoi des fonds car mon boulot a l’etranger se permet de prendre en charge la moitié de mes achats effectué sur internet. Pour ce faire nous avons pris des renseignement nécessaire concernant le paiement ici, avec notre banque, et on nous préconise un paiement par mandat cash afin que vous le bénéficiaire percevez les fonds a la poste de chez vous en espèce. Pour l’émission du mandat cash, on aura besoin de vos -Nom complet --Adresse d'habitation complète -Dernier prix final de l'annonce -Numero fixe et portable Merci de nous faire parvenir cela si notre proposition vous va. Et sachez que nous sommes ravis de faire affaire avec vous, et nous voulons que la confiance soit mutuelle afin de conclure la vente. On aurait voulu voir les biens directement mais cela n’est pas possible. Veuillez agréer nos salutations les plus distinguées Mr et Mme CARPENTIER GISLAINE Tel. 0022 505 097 674
Réponse de madeleine 34
Le 12/10/2011 é 15h02
Je suis moi même sur une arnaque au logement je cherche pour mon fils un appartement sur noisy le sec et au miracle f3 sur le boncoin pour un loyer avec charges (même l'eau et l'electricité 580E comme ça pue l'arnaque j'ai voulu pousser un peu plus loin le bouchon donc Mr ***** ****** après son blabla habituel m'a demande toujours par email de contacter son notaire sur londres Maitre Pujol 49 gloucester place londre à lui remettre la somme de 1060Edès qu'il reviendrai en france pour avoir les cles ( la visite des leiux est passée sous silence et en demandant par retour les documents perso habituellement demandés donc j'arrete là l'experience mais vous le signale à toutes fins utiles
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 17h03
Mesdames, Mes demoiselles, Messieurs, Pour votre information, sachez que les noms qui apparaissent dans les messages sont des emprunts - usurpation d'identité - en effet : 1 - Vous envoyez votre mandat cash ou Western Union 2 - Vous avez le malheur d'envoyer la copie de votre pièce d'identité Le réseau d'escros capte ces information et utilise VOTRE IDENTITE pour monter de nouvelles arnaques Conclusion : les noms, bien Français le plus souvent, leur servent à mettre en confiance les victimes Preuve, j'ai retrouvé le mien après avoir envoyé un mandat cash de 1600€ ainsi que ma pièce d'identité (pour préparer le Bail...)
Réponse de pas moi
Le 17/10/2011 é 20h36
Bonjour, je suis Laure Sittner, à Perpignan, et je ne suis pas responsable de tout cela ; je pense qu'avertir "le bon coin serait une bonne idée. Car vu les valeurs immobilières de nos jours, déjà le prix est louche, ne parlons même pas des mandats cashs!!! Je n'ai aucuns appartements à louer et encore moins propriétaire de quoi que ce soit, et j'avertis chaque personnes qui me contactent par téléphone (je suis dans l'annuaire) à réagir vis-à-vis de cela. Je vous demande aussi, si vous êtes sur facebook de demander à partager un message de statut explicite à vos amis afin de faire le tour de la terre avec ses individus invisibles. :-) profitons des moyens de communications rapides! svp, merci.
Référence(s) :
je suis Laure Sittner (peintre et artiste)