Arnaque au mandat cash urgent VIA FAUSE CONNECTION - Page 12

Comment les arnaqueurs peuvent recuperer le code d' un mandat cash urgent avec une frauduleuse page de la poste ?
256 réponses pour «
arnaque au mandat cash urgent VIA FAUSE CONNECTION
 »
Réponse de moietoi290
Le 06/08/2012 é 10h37
Surtout ne pas faire de mandats cash urgent je viens d'etre escroqué de 2000 euros par un piratage vous perdrez votre argent et ne verrez jamais le véhicule
Réponse de Distagon
Le 09/08/2012 é 10h57
Bonjour et bon courage, Avez-vous utilisez un faux site de la poste pour contrôler l'envoi de vos mandats cash ? Cordialement, Distagon
Réponse de moietoi290
Le 10/08/2012 é 08h45
Oui c'etait un faux site pour ma part je pense jamais revoir mon argent mais les retrouver c'est sur que se sera fais il arreterons de voler les gens
Réponse de Distagon
Le 10/08/2012 é 10h20
Bonjour, Pourriez-vous nous communiquer l'adresse du faux site en question ? Que d'autres ne se fassent pas avoir. Merci, Distagon
Réponse de moietoi290
Le 10/08/2012 é 20h46
Oui je ferais des demain il est deja dans le dossier gendarmerie mais une chose est sur seula recommenceront plus
Réponse de moietoi290
Le 10/08/2012 é 20h51
Largent est deja surement perdu en cotes divoire ou autre que la gendarmerie n'a aucune solution seul les services specialisès peuvent les retrouver mais pas l'argent moi jai perdu dans le meme style descroquerie 2000e il faudrait grace a ce site a repertaurier les escrocs c'est un raiseau surement mondiale pour un trafic soit de stup ou de terorisme ou un truc du genre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 14h49
Bonjour suite a votre annonces de demande de voiture j'ai une Citroen C3 ii 1.6 hdi 90 exclusive , de Puissance fiscale 5 CV , année 2010, avec 98 000 km, diesel, Première main ,Boîte de vitesse mécanique, très bon état, que je dois vendre de toute urgence a un prix de 1400 euros pour sauver la vie a ma femme . Si interessé veuillez me contacter par le mail pour avoir plus de renseignement et des photos Coordonnées du contact : Nom : Odette Email : Odette.caouette@hotmail.fr Ca c'est relie a rudy nelson .... apres lui avoir repondu il ma envoyer le mail suivant: Bonjour Ma voiture est une Citroen C3 ii 1.6 hdi 90 exclusive , de Puissance fiscale 5 CV , année 2010, avec 98 000 km, diesel, Première main ,Boîte de vitesse mécanique, très bon état, Mise en circulation pour la première foie le 05 / 12 / 2010 , rien a refaire . Prix : Je vous la laisse a 1200 euros Vous avez en pièce jointe de photos récentes Options DU VÉHICULE Options & équipements Carrosserie / Extérieur - 4 vitres electriques - Retroviseur electrique degivrant - Retros rabattables - Vitres electriques - Vitres surteintees Options intérieures - Accoudoir central - Banquette AR 1/3 - 2/3 - Bluetooth - Volant reglable Sécurité / Antivol - ABS - Airbags frontaux + lateraux - Anti demarrage - ESP - Feux automatiques Confort / Assistance - Aide parking - Climatisation auto. - Direction assistee - Ordinateur de bord - Portes électriques - Radio CD MP3 - Regulateur de vitesse Packs constructeurs - Pack visibilite - Pack hifi Autres - Anti-patinage - Anti brouillard - Carnet entretien - Non fumeur - Pneus neige Raison de vente Je vends la voiture par ce qu'elle appartient a ma femme qui est actuellement paralysé suite a une longue maladie et ne pourra plus la conduire donc nous devons la vendre pour assurer les frais d'hospitalisation et les factures médicaux La voiture est actuellement sur Quimper. Aucun frais à prévoir, tout a été révisé au garage le 15/05/12 avant acquisition. Livraison possible sur toutes la France gratuitement car j'ai de ce garage un bon de livraison Vous n'avez pas de frais de livraison a payer et vous payerai le prix d'achat de la voiture les 1200 euros au garagiste en main propre quant il sera a votre domicile avec la voiture après vérification des papiers et essaie de la voiture Si vue la description et les photos de ma voiture elle vous intéresse toujours veuillez remplir ce formulaire Nom : ...................................... Prénom : ................................. Adresse domicile ..................... Numéro de téléphone .............. Votre disponibilité pour recevoir la voiture :.......... pour que je le transmet a mon livreur pour qu'il vous contacte pour venir chez vous avec la voiture afin de conclure la vente Mr et Mme Nelson mail: nelson.rudy1020@hotmail.fr adresse ip:41.222.192.103 situé a benin
Référence(s) :
Il a essaye de me faire arnaque
Réponse de marie71
Le 28/08/2012 é 15h01
Bonjour c'est tout a fait ce genre d'exemplaire qu'ils envoient...... c'est bien une arnaque merci
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 20h01
Bonjour, étant a la recherche d'un appartement pour mon fils et son amie, j'ai consulté les annonce du bon coin , j'ai répondu a une annonce , location d'un studio a Pantin a 400 euros , et surprise la personne me répond qu'il est toujours libre , photos a l'appui , mais pour pouvoir avoir un rendez vous pour la visite , je dois lui envoyer un mandat cash urgent de 800 euros je garderai les codes jalousement pour la visite (ce sont ces termes ) étant handicapé il ne voulait pas se déplacer pour rien . Je devais dire au bureau de poste que c"était pour raison familiale et non commerciale pour envoyer le mandat cash urgent . Afin de garantir de j'avais déjà préparer le mandat cash ,je devais lui envoyer une photo en prenant soin de cacher le code et ensuite lui téléphoner au 0638573312 . cet personne est soit disant a Lorient , Nom de la personne TAMOU Mathieu ? J'ai un gendarme a la maison , ce qui m'a aidé a ne pas tomber dans le panneau !!! l il répond au nom de LA FAMILLE ld.redde,@hotmail.fr......
Réponse de lsaratelian
Le 09/09/2012 é 02h22
Voila..C'est bizzare ,car avec le même numéro de téléphone ...par contre il a changé son nom Mme NATHALIE S. METIVIER Mon tél:+447045-734621 Bonsoir, Comment allez vous ? J'ai pris bonne note de votre mail et des informations complètes. Je vous remercie pour l'intérêt que vous aviez porté à ma location. De ce part je donne une suite favorable à votre demande de visite. Voici les documents à fournir lors de la visite de l'appartement: 1- Pièce d’identité 2- Avis d’imposition 3- Dernier quittance ou avis foncier ou attestation d’hébergement Concernant la visite, je suis disponible le MARDI 11/09/2012 prochain pour signer le bail avec vous. Donc je serai de retour avant le MARDI c'est à dire Le LUNDI soir puisque je suis actuellement sur Londres. En ce qui concerne la caution demandée d'un mois de caution et un mois de loyer (1000€) ce qui vous revient de droit à payer après la visite et la signature du bail. Alors j'aimerais vous informez que j'ai déjà eu des difficultés avec des locataires suite à des allez/retour sur les lieux. Vous allez d'avance préparer au complet les documents de location, alors pour le dépôt de garantie des 1000€, vous le préparer en MANDAT CASH URGENT à la poste avant mon retour le LUNDI, alors pour que la visite soit effectif le MARDI afin de m'éviter de faire des Vas et viens inutiles, comme dans le passé soit la caution à verser pour la location n'est pas disponible, soit les documents demandés n'étaient pas au complet. Je ne doute pas de votre bonne intérêt pour louer l'appartement mais ceci est une démarche qui nous arrangerait vous et moi afin d’éviter toute mal-compréhension. Je vous explique par-là que le dépôt de garantie des 1000€ est à remettre après la visite et la signature du bail et non pas avant ou sans avoir visité l'appartement. Dès que vous établissez le MANDAT CASH URGENT à la poste, vous aurez un bordereau qui prouve le dépôt de garantie des fonds, que vous allez rassembler ensemble avec les documents de location ce qui fait au complet (Pièce d’identité, Avis d’imposition, Dernier quittance ou avis foncier ou attestation d’hébergement et le reçu du MANDAT CASH URGENT). Dès que le dépôt de garantie est effectué vous devez me le confirmer en m'envoyant le scan du reçu afin de confirmer la visite du MARDI. Le MARDI après la visite de l'appartement et la signature du bail, vous me remettrez le bordereau pour que ma comptable puisse encaisser le dépôt si l'appartement vous convenait bien sûr, dans le cas contraire vous pourrez toute fois retourner à la poste pour récupérer votre argent avec le bordereau. C'est en quelques sortes une garantie pour moi et une réservation pour vous. Merci de me recontacter par mail pour que je vous transmette les coordonnées du dépôt de garantie des 1000€ pour que la date de visite du MARDI soit validé. En attente de votre réponse Bien cordialement Mme NATHALIE S. METIVIER Mon tél:+447045-734621
Référence(s) :
http://www.mon-logement-etudiant.fr/content/common/listingdetail.aspx?code=H12090554657488&from=L12090619053716
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 03h38
Bonjour moi je viens de recevoir un mail qui ressemble beaucoup à celui du message juste au dessus pour un appartement à Orsay loué à 400euro et pour lequel il me demande 800 euro en Mandat cash urgent. Comme j'ai senti que quelque chose clochait j'ai cherché son mail sur internet et je suis tombé sur ce sujet. Heureusement d'ailleurs. Mais là pour le coup on ne peut rien faire pour l'arrêter?
Réponse de Distagon
Le 12/09/2012 é 17h25
Bonjour, Pas grand chose malheureusement... Éventuellement rentrer dans son jeu et récupérer l'adresse du faux site de la Poste qu'ils utilisent pratiquement tous pour subtiliser les codes du mandat, mais à part ça... Bon courage, Distagon
Réponse de moon.32
Le 14/09/2012 é 11h30
Moi c'etais le couple gorrel florian avec annonce le bon coin pour une voiture !! parler sur msn avec eux et par tel ... j ai tout leur hotmail ect...la copie des conversations avec eux ... j'ai meme le mandat de retrait de la poste de ANNECY BALMETTES n° du burreau de poste avec l'heure et la signature du mec ou y a eu le retrait .. leurs adresse a QUINTAL 74600... mais transmis tout ca mais rien pas de suite ....
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 04h53
Encore un qui essaye de voler faite attention a celui ci : BURILLON Bonsoir. Merci de m'avoir répondu suite à mon contact sur leboncoin.fr Alors moi je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel. je vous pris de dire aux autres acheteur que votre bien est vendue. Pour cela vu que je suis présentement en déplacement pour trois semaines(hors France) si non en France je résides à Montceau-les-Mines dans le (71) je compte vous avancer les fonds dans un premier temps par mandat cash via la poste et une fois vous auriez les sous dès cet instant nous fixerons une date afin de convenir d'un RDV a votre domicile pour la récupération. Donc si vous êtes d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer le mandat: -Nom -Prénom -Adresse. -N° de tel fixe et mobile -Dernier prix de votre bien. -Faite moi savoir si j'ai pas de frais supplémentaire à prévoir sur votre bien c'est à dire est ce que je n'ai pas de réparation à faire. Pour juste prendre mes précautions pour ne pas êtres d'un désaccord une foi sur place. A la réception de ces informations (les 5 renseignements demandés ci-dessus) je me rendrai à la poste et je vous enverrai le mandat. Maintenant si vous n'êtes pas d'accord sur ce mode de paiement merci de me préciser le votre. Dans l'attente d'une suite favorable. Mr et Mme. BURILLON. Tel :00225 57 32 87 96 Amicalement.
Référence(s) :
patou
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 22h01
Je suis en cours de négociation avec un propriétaire qui vit en France et loue en guadeloupe une villa 150 M2 600€/mois donc très alléchant. Je lui ai demandé un RV et il m'a parlé de mandat cash URGENT en m'assurant que je lui remettrai le code d'identification lors de la visite. En venant de lire tout ça sur les arnaques, ma question est si je propose un mandat cash SIMPLE le risque est il toujours présent que la somme soit débitée à mon insu ? Je suis en attente quand même du lieu exact de la location qu'il est censé m'indiquer afin que j'aille situer la maison. C'est peut être à partir de là que je saurai si arnaque ou pas, merci des infos,
Réponse de Distagon
Le 08/10/2012 é 10h51
Bonjour, Désolé de vous décevoir, mais c'est une arnaque à 100%. Votre interlocuteur n'a rien à louer, ne perdez pas votre temps. Cordialement, Distagon
Réponse de luna95
Le 12/10/2012 é 02h05
Bonsoir, je viens de me faire arnaquer de 320e paandat cash le procede est le meme! Est ce que je peux me retourner contre la poste car les mandats sont pas du tput securise la preuve?ils mettent a disposition un mode de paiement incontrolable ont ils leur part de responsabilité?merci
Référence(s) :
Sur le bon coin.fr
Réponse de Distagon
Le 15/10/2012 é 08h57
Bonjour, Pourriez vous nous communiquer l'adresse du site internet que vous a fourni votre escroc pour récupérer le n° du mandat ? Pour éviter que d'autres ne se fassent avoir ! D'avance merci, Distagon
Référence(s) :
http://experts-univers.com/mandat-cash-urgent---faux-sites-verification.html
Réponse de luna95
Le 17/10/2012 é 01h40
WWW.laposte-services.tk j ai deposé plainte et j ai envoyé un courrier au mediateur de la poste avec ma plainte mais j ai peu d espoir que justicr soit faite le nom de l escroc MR WIZARD ANDRE et sa complice MME BIYICK AGUSTA
Réponse de jff74960
Le 17/10/2012 é 12h05
@luna95 mille fois dit et redit le mandat cash express et western union ne sont pas des outils de paiement voir les conditions générales https://www.labanquepostale.fr/index/particuliers/au_quotidien/transferts_argent/Transferts_d_argent_nationaux/mandat_cash_urgent.Mode_emploi.html http://www.westernunion.fr/WUCOMWEB/staticMid.do?method=load&pagename=tnc c'est un peu long mais c'est la règle
Référence(s) :
lire les alertes sur le sujet
ttp://alerte-arnaque-du-nett.blog4ever.com/blog/index-707926.html