Arnaque au mandat cash urgent VIA FAUSE CONNECTION - Page 5

Comment les arnaqueurs peuvent recuperer le code d' un mandat cash urgent avec une frauduleuse page de la poste ?
256 réponses pour «
arnaque au mandat cash urgent VIA FAUSE CONNECTION
 »
Réponse de valou06
Le 25/05/2011 é 09h18
Bonjour je suis actuellement en contact pour une location de villa à Nice pour 600 € de loyer et 600 € de caution soit 1200 € envoyé par mandat cash à Vauvelle KElly lorsque je suis allée sur internet voire qui est cette personne elle habite la région parisienne je trouve cela bizarre est-ce une arnaque.
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 12h48
Voici son mail d'aujourd'hui pour une maison a Pau: Bonsoir Bien prie note des informations et je tiens a vous remerciez de votre part. Lors de la visite et signature du contrat vous devriez fournir ce qui suit comme documents : ......................... Copies recto verso de la carte d'identité ou permis de conduire .......................... Derniers relevés de salaire .......................... Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer) .......................... Le versement d'un mois de loyer et un mois de caution ( 1100 euro).. Je vous propose le SAMEDI 28 MAI dans l'apres midi à 14h pour la visite si cela vous conviens? Si oui alors vous viendrez avec le dossier au complet car je ne tiens pas a revenir là-bas pour des plaisantins comme je l'ai vécu la dernière fois . Pour la caution et le loyer ( 1100€ ) , elle sera établir pas un dépôt postal ( Mandat-Cash-Urgent ) auprès de la poste et vous viendrez au rdv sans oublié bien sur les autres documents . Vous allez vous rendre à la poste le plus proche de chez vous et demander à effectuer un Mandat- Cash -Urgent des 1100€ avec les coordonnées que je vous transmettrai. Une fois que vous aurez effectué le Mandat -Cash -Urgent il vous sera transmis un reçu qui servira à retirer l'argent. Ceux-ci permettant de faire le retrait des fonds à la poste, et sans ces Reçu je ne peux entrer en possession de votre somme d'argent , vous garderez ces Reçus jalousement jusqu'au jour de la visite, puis après avoir vu et signer le contrat de location, vous me remettrez ces derniers (Reçus) en échange des clefs de la maison c'est comme un troc mais dans le car contraire c'est-à-dire au cas ou la maison ne vous conviendra pas vous pouvez immédiatement vous rendre à la poste annuler le mandats puis encaisser votre somme mais je suis sûr que mon offre sera a votre goût car elle contient tout les équipements qu'il faut et sera a votre attente. Si cela vous conviens je vous laisse les cordonnées de ma femme sur laquelle vous feriez le dépôt postale pour le MANDAT CASH URGENT. NOM...................VAUVELLE PRENOM...............KELLY Une fois à la Poste , vous demandez à effectuer un Mandat Cash Urgent de 1100€. Après avoir faire le dépôt postal vous m'envoyez un mail de confirmation avec le scanne du bordereaux afin que je puisse m'organiser et considéré mon offre comme étant déjà louer aux autres intéresser. Merci de bien vouloir me tenir informé une fois le nécessaire faire avant la fin de la journeé de (VENDREDI) afin que je puisse vous donnez le lieu de RDV. PS: Je vous laisse mon tel 06 45 11 98 64 au car ou je décroche pas je vous prie de bien vouloir me laisser un texto car mon boulot ne me permet pas de vite recevoir les appels Merci d'avance et en attente de vous lire. Mr Weber 06 45 11 98 64
Réponse de jmf63
Le 25/05/2011 é 13h15
Surtout avec Vauvelle Kelly tu fait rien s est une arnac
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 13h22
VAUVELLE Kelly multiplie les petites annonces dans le but d'encaisser des mandats cash.... ARNAQUE? ARNAQUE!!!
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 25/05/2011 é 13h54
Ne pas faire le MANDAT CASH URGENT à moins que vous ne vouliez perdre 600 euros. On vous le repère encore, toute demande de paiement par MANDAT CASH URGENT est une arnaque à 100%. Organisé pour la plupart par des réseau "africains" bénin et cote d'ivoire en tête ... Les commanditaires (ceux qui postent les annonces et font les faux site internet de la poste pour récupérer vos codes sont en afrique, des complices retirent l'argent dans un bureau de poste en france et renvoie l'argent par western union) Cherchez un peu sur internet et vous verrez. Ne croyez pas à la bonne affaire. Elle n'existe pas. Ce n'est pas sa villa. FUYEZ !!!!!!!!!!!!!!! Vous pouvez la testez en lui fournissant un FAUX numéro sur le site qu'il va vous demander d'aller pour vérif du mandat cash (6 CHIFFRES ou 6 LETTRES je ne sais plus)
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 25/05/2011 é 15h38
Je n'avait pas bien vu votre message ... Vous avez déjà envoyé les mandat cash ? Vous lui avait donné les codes ? Ou vérifié sur internet sur un site qu'il vous as donné ? J'ai bien peur que vous ayez perdu 1200 euros ... Précipitez vous à la poste pour les annuler si il est encore temps ...
Réponse de valou06
Le 25/05/2011 é 15h53
E vous pris de m'excuser pour le retard de mon mail, je vous remercie pour l'intérêt que vous portez pour ma maison . SUR LA COLLINE DE BELLET, chemin du Saquier, agréable villa de style néo provençale mytoyenne, sur 2 niveaux d'une superficie de 160 m², sur un terrain de 2000 m² en 3 planches avec garage, piscine, parkings. Vue dégagée dominante, aucun vis à vis Grand séjour avec cheminée, 5 chambres , salle de bain, salle de douche, 2 wc, cuisine équipée, kitchinette, cuisine d'été, combles aménagés en salle de jeux, piscine couverte, BBQ four, douche et wc prés de la piscine Loyer est de 600€ TCC . Les charges concernent: L'eau, les poubelles, l'électricité, etc. La maison dispose d'un parking de large standing qui je suis sur si vous avez des engins pourra suffit a bien les garer . Dépôt de garantie : 1 mois de loyer 1 mois de caution soit ( 1200 euro ) à verser le jour de la signature de bail en échange des clés de ma maison . Si toujours intéresser veuillez bien remplie ce formulaire d'enregistrement . - Nom - Prénom - Nombre d'enfant - Nombre d'adulte - Adresse complète - Tel - Fax - Durer de bail . Merci et en attente de votre nouveau mail pour vous faire parvenir la liste des documents à fournir le jour de la visite pour l'établissement du contrat de bail ainsi que les démarches à suivre JE POSE QUELQUES QUESTIONS ET VOICI SA REPONSE Voici la liste des documents à fournir le jour de la visite si ce dernier vous convient. - 1 attestation de l'employeur si vous avez - 2 derniers avis d'imposition si vous avez - 1 carte d'identité - 1 mois de caution - 1 mois de loyer Je vous propose Vendredi 27 Mai 18H30 pour la visite, est ce que ça vous convient? Si oui alors vous viendrez avec un dossier au complet ci-dessus car je ne tiens pas a revenir là-bas pour des Non potentiel comme je l'ai vécu la dernière fois. Pour la caution ainsi que le 1er loyer, elles seront déposées à la poste contre un reçu du mandat cash urgent et c'est avec ce reçu que vous viendrez au rdv sans oublier bien sur les autres documents. Si la maison vous convient alors vous allez me transmettre le reçu du mandat cash urgent et les autres documents contre les clés de ma maison et la signature du contrat de location, mais dans le cas contraire ou ma maison ne comblera plus à vos attentes, vous retournez a la poste pour retirer votre argent. Si vous êtes toujours intéressé, vous devez établir le MANDAT CASH URGENT des 1200€ au plutôt demain et me le confirmer afin que considère le rdv comme possible pour Vendredi . P.S Le Mandat Cash Urgent ne veut pas dire que vous m'envoyer de l'argent. NON. C'est juste un Dépôt Postal histoire de me Garantie votre Envie de louer ma maison car Comprenez que vous n'êtes pas le Seul Client qui soit intéresse, en plus du fait que j'ai été plusieurs fois pour des faux rendez-vous. Une fois à la Poste, vous demandez à effectuer un Mandat Cash Urgent de 1200€. Le plafond du Mandat Cash Urgent est de 1500€ . Donc vous aurez à effectuer 1 Mandat Cash Urgent de 1200€. Une fois le Mandat Effectué, 1 Bordereau vous sera transmis pour le Retrait des Sous. C'est se Bordereau que vous devez Garder Jalousement jusqu'au Jour RDV. Une fois au RDV après visite et signature du contrat de location , vous me remettrez le Bordereau du Mandat Cash Urgent en Échange des Clés de ma maison. Je vous rappel que je ne vous demande pas le code de retrait de votre argent sans avoir visiter la maison, mais après l'avoir visité et signer le bail vous aurez juste à me confirmer le MANDAT CASH URGENT effectué toute en me fessant parvenir le scanne issu du reçu toute en cachant le code de retrait de votre argent pour confirmation . Ne vous inquiétez pas car j'ai la preuve que je suis propriétaire. J'aurai sur moi le titre de propriété issu de ma carte d'identité que vous aurez à tout vérifier avant de signer le bail. Je vous remercie pour la compréhension et de faire la démarche dès demain pour que je puisse m'organiser pour vous faire visité mon bien. Voici le nom auquel le MANDAT sera effectué . Nom : V A U V E L L E Prénom : K E L L Y Son adresse mail et "benluc34@gmail.com" Si cela peut aider les services de police compétents afin qu'ils stoppent ces gens là ainsi que leur escroquerie à grande échelle. Actuellement il attend ma réponse pour la visite de la villa une villa à 600 € cela m'avait déjà mis la puce à l'oreille et merci grace à vous tous j'ai eu confirmation sur les doutes
Réponse de valou06
Le 25/05/2011 é 16h01
Non je n'ai pas envoyé de mandat cash, j'étais en contact avec lui ce matin et après avoir déjà eu un sérieux doute sur le prix et ensuite le fait de me demander de payer par mandat cash,je me suis rapprochée de ce site internet, je ne lui ai pas répondu concernant l'heure du rendez-vous, et je n'ai rien payé, il a que mon adresse mail
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 25/05/2011 é 16h11
Ouf :) Vous avez eu du nez de regarder sur internet.
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 09h45
Bonjour , Moi meme jai bien faillie me faire arnaquer . je rechercher une maison sur le boncoin.fr et jai vu une tres belle maison 4 chambre tres grande . Sa me semblé bizzarre car le montant du loyer été de 500 euro pas cher du tout . je vais vous marquer les message quil ma envoiyer et se que jai repondu Bonjour, .pouvez vous me dire ou se trouve exactement la maison? quelles references demandez vous afin de pouvoir la louer? nous sommes tous les deux en CDI et avons 3 enfants. nos revenus sont de 2800€ en moyenne par mois. en attente d'une réponse de votre part,recevez monsieur mes salutations. Bonjour, Je Donne suite a votre mail et je vous remercie pour l'intérêt que vous portez a notre Maison 5 pièces situé à Sommette Eaucourt.La commodités: Arrêt de bus scolaire à 100 mètres pour se rendre à Ham, Péronne et St Quentin Ham: Gare SNCFà moins de 10 minutes, Grande distribution et commerces et services traditionnels à moins de 5 minutes Gare TGV Haute Picardie à 20 minutes en voiture Gare de Noyon à 30 minutes Sur place: commerces ambulants, internet, rivière, étangs et nature Elle est dans un état irréprochable au calme composé de 4 chambres, salles de bain, WC. salon salle à manger, cuisine garage , un jardin.La maison est loué à 500€ charges comprise telque (l'eau,l'électricité,les ordures ménagères,et le chauffage )... Mon épouse et moi sommes en ce moment en Bretagne,nous avons dû quitter maison pour Bretagne mutation d'une durée exacte de 10ans c'est donc pour cette raison que nous la louons à 500€ charges comprise afin de la faire occuper donc si vous êtes vraiment intéressé,nous pourrons fixer un rdv pour la visite.La maison sera louée a une personne de bonne moralité et ayant les moyens de respecter les échéances de loyer et de bien l'entretenir.. Pour la visite,venir avec un dossier complet : - photocopie pièce d'identité -attestation de travail - quittances de loyer de la précédente location -Caution : 1 mois -Loyer : 1 mois la caution et le loyer seront réglés par mandat Cash Urgent a la poste Loyer:500€ y compris charge Cdl bonjour, pourriez-vous me donner votre numéro de téléphone afin de convenir d'un rendez-vous pour la visiter? merci pour votre réponse, cordialement Bonjour, Nous accusons bonne reception de votre mail ainsi que vos precisions mais nous pourrons fixé un rdv des que votre dossier serai pret car vous viendrez avec un dossier au complet puisque nous ne tenons pas a revenir labas pour des plaisentins comme nous l'avons vécu la semaine passée. Pour la caution,elle est d'un mois, elle sera déposée a la poste contre un reçu de mandat cash urgent et c'est avec ce reçu que vous viendrez au rdv sans oublier bien sur les autres documents.Si le logement vous convient alors vous allez nous transmettre le reçu du mandat cash urgent et les autres documents contre la signature du bail et les clés de la maison ,mais dans le cas contraire vous retournez a la poste pour retirer votre placement. Mais vous devez verser aussi un mois de loyer,soit au total 1000€. Si vous êtes toujours intéressé, vous devez établir le mandat cash urgent des 1000€ au plutot et me le confirmer afin de prendre rdv dans les brefs delais aussi pour savoir quoi repondre aux autres personnes interessés. Voici les coordonnées de ma femme auquelle vous effectuerez le mandat cash urgent: Nom: VAUVELLE Prenom:Kelly En attente de vous lire . Joignable au 0642722883 PS: Apres avoir établi le Mandat Cash Urgent vous me le confirmerez en me scannant le bordereaux que vous aurez a la poste. C'est en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la votre. CDL Sa me semblé bizzarre donc jai fais des recherche sur cette vauvelle Kelly et jai trouver se cite . Heureusement que je suis tomber sur se cite sinon 1000 euro de perdu . Voila pourquoi il faut toujour se mefier . Et quand jai fu se cite je lui et repondu : non merci, plus interressée.
Référence(s) :
J'ai bien fallie me faire arnaquer !
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 09h55
Surtout ne lui fais pas de mandat car Kelly vauvelle ses un Arnaqeur . moi meme jai faillie me faire arnaquer pas cette femme , elle ma demander de faire un mandat ; donc sa me parraisser bizarre et quand jai vu se cite , je les envoiyer balader .. surtout reflechis bien si tu na pas envie de perdre de l'argent !! aurevoir !
Référence(s) :
Pauline02
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 14h14
Je suis aussi en contact avec Kelly Vauvelle et Nelson Rudy. Deux appartements différents, mais la même adresse pour le mandat cash! Deux appartements sur Lyon trouvés sur le site ParuVendu.
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 14h20
D'ailleurs, l'adresse est Rue Chabaud, à Cannes.
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 15h13
En meme temps , une maison sur le 06 a 600 euros, faut pas rever qd meme, revenez dans la réalité mrs dames, il ne faut pas pleurer ensuite ce sont des piéges a gogo et malgré tous les avertissements , les émissions de télé ou autres les gens continuent a se faire avoir car trop crédules, pour les escrocs ,la vie peut continuer a etre belle, tant qu'il y aura des gens qui croient a tout ce qu'on leur raconte
Réponse anonyme
Le 26/05/2011 é 17h07
Oui bonjour à tous moi aussi j'ai faillis y croire Mais Mais...quand vous analysez ses mails vous constatez que ça sent l'arnaque à plein nez .... pour moi c'est une certaine Portrait Sandrine qui loue une merveilleuse maison à 550 euros et part contre c'est toujours la même Madame Fauvelle kelly à qui on doit adresser le mandat cash urgent de 1100 euros !!!! voici quelques mails envoyés, ne tombez pas dans son piège!! Bonjour, Je viens juste de vous lire et je vous en remercie. Pour la visite, voici la liste des documents à fournir le jour J si ce dernier vous convient. - Attestation de l'employeur - Derniers avis d'imposition - Photocopie de votre Carte d'identité Civile - Dépôt de garantie d'un mois de caution ( 550€ ) - Dépôt de garantie d'un mois de loyer ( 550€ ) Moi je vous propose le Dimanche 05 Juin 2011 pour le jour J de la visite, cela vous convient ???? Si oui alors vous viendriez avec un dossier au complet ci-dessus car je ne tiens pas à revenir là-bas pour des plaisantins comme je l'ai vécu les fois dernières. Donc pour la garantie, elle sera déposée à la poste via un Mandat CASH URGENT qui sera effectué au plus tard Samedi matin avant que je vous lance le OK pour le Dimanche 05 Juin 2011. Le Mandat CASH URGENT est un moyen de paiement par reçu et s'effectue à la poste. Pour l'effectuer, la poste vous exige des coordonnés et un montant. Vous pouviez effectuer un mandat cash urgent à partir de 100€ et son plafond est de 1.500€. Une fois qu'il est effectué la poste vous remettra un reçu qui prouvera sa faisabilité. Il ne s'agit en aucun cas d'un envoie de sous. Une fois le Mandat CASH URGENT effectué, vous pouviez retirer votre argent à tout moment avec le reçu obtenu à la poste. NB: Si vous vouliez faire envoyer le mandat cash urgent à quelqu'un, veuillez lui donner le reçu afin qu'il puisse le retirer car encaisseur d'un mandat cash urgent est la porteuse du reçu (seul celui qui à le reçu peut encaisser l'argent). Une fois que vous auriez effectué le mandat cash urgent, veuillez bien vouloir garder jalousement ce reçu sur vous car c'est ce reçu que vous allez me remettre le jour de la visite sans oublier bien sûr les autres documents si la maison vous convenait. Dans le cas contraire vous irez simplement à la poste pour le retrais de votre argent vu que vous aviez sur vous le reçu pour le retrais. Le reçu du Mandat CASH URGENT me sera remis une fois qu'on aurait signé le bail donc après la remise des clés de la maison. Je demande cela car j'ai eu à effectuer plusieurs fois des voyages inutiles pour des plaisantins lors de la visite, car une fois au lieu du RDV les locataires n'étaient pas prête financièrement donc je compte me méfier de cela. Donc vous aurez à effectuer un Mandat CASH URGENT des 1100€. Une fois le Mandat CASH URGENT Effectué, vous m'envoyez un mail de confirmation pour la faisabilité du mandat avant que je prépare une éventuelle visite de la maison le Dimanche 05 Juin 2011. Voici les coordonnées de ma conseillère financière sur laquelle vous irez établir le Mandat CASH URGENT des 1100€ à la poste la plus proche de chez vous dès maintenant avant mon déplacement pour la visite de la maison le Dimanche 05 Juin 2011. Nom / VAUVELLE Prénom / Kelly Montant / 1100€ Type de mandat / MANDAT CASH URGENT Merci et en attente de votre réponse. Cordialement Mme PORTRAIT Sandrine Bonjour, Je viens de lire votre mail concernant ma maison de type F5 à 550€ TTC /mois toutes les charges comprises (eau, électricité). Voilà à peu prêt l'adresse de ma maison F5: Ville: Argenteuil Code postal: 95100 Département: Val-d'Oise Région: Ile-de-France Adresse: Avenue Jean Jaures - 95100 - Argenteuil. Je loue ma maison F5 à une personne de bonne moralité, me promettant de bien l'entretenir car je loue cette maison pour cause de son entretien et non pour l'argent. Caractéristiques: Bel maison moderne proche de tous comodité au calme Dans un joli jardin tropica. 1301 M² indépendante saura vous séduire,cuisine équipée 13m2, séjour de 35m2 cheminée insert Godin en pierre de taille, 3 chambres (14m2, 15m2, 17m2) idéal pour familles, bureau, salle de bain de 12m2, 2 wc, machine à laver , sèche linge. Dépôt de garantie : 1100€ Actuellement je suis moi même dans la région Départements d'Outre-Mer ( DOM-TOM ) et je tiens à vous informer que la visite de ma maison F5 et la signature du bail ne posera aucun problème car je peux me déplacer pour établir avec vous un longue bail voir 4ans à 7ans et peu être plus. Si vous êtes toujours intéressés par ma maison, veuillez bien me donner les informations suivantes qui sont nécessaires pour moi avant la visite. Je viens juste de prendre bonne réception de votre mail et je vous en remercie. En ce qui concerne le mandat cash urgent, je tiens à vous informer que je ne vous demande aucun code du mandat, vous allez juste faire le dépôt de garantie des 1100€ via le mandat cash urgent à la poste et vous m'envoyez juste un mail de confirmation pour me tenir informer de sa faisabilité afin que je puisse m'organiser pour une éventuelle visite de la maison le Dimanche 05 Juin 2011 OK!!! PS: Je me suis déjà déplacer plusieurs fois pour des plaisantins sur les lieu, raison pour laquelle j'ai décidé juste le mail de confirmation d'un mandat cash urgent avant mon déplacement pour votre visite le Dimanche 05 Juin 2011 avec plaisir. Alors veuillez vous rendre à la poste maintenant , pour faire le nécessaire du mandat cash urgent des 1100€ et me tenir informer de sa faisabilité par mail avant que je vous communique l'heure du RDV pour visiter la maison le Dimanche 05 Juin 2011... Merci de préciser à la poste qu'il s'agit bien d'un MANDAT CASH URGENT car il y à différent sorte de mandat à la poste. Si le mandat est fait , la poste vous délivrera un reçu de paiement sur lequel figura un code secret d'encaissement que vous aurez à garder jalousement sur vous, afin de sécuriser votre argent à la poste. Le reçu vous permettra d'annulé le mandat et faire le retrait de votre argent au cas où la maison ne vous conviendrait pas le jour de la visite. Je serai en attente du mail de confirmation de la faisabilité du mandat cash urgent des 1100€ effectuer à la poste maintenant avant toute transaction si non, désoler de ce déplacer le Dimanche 05 Juin 2011 sans le dépôt de garantie des 1100€ via le mandat cash urgent.. Vous pouvez contacter mon mari au 06 81 01 21 80 pour en discuter de vive voix afin d'avoir plus amples de détails sur le bon fonctionnement de cette affaire... Merci pour votre compréhension et en attente de vos nouvelles... Cordialement Mme PORTRAIT Sandrine Vous êtes prévenu faites attention!!
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 21h25
Bonsoir, je viens de tomber sur la même arnaque sur Amiens. Moi, c'est à un Rudy Nelson que je devais établir un mandat. Voici nos échanges. J'ai signalé à paruvendu.fr Bonsoir, J'ai bien reçu votre message, Pour la visite,mon mari pourra se rendre disponible demain matin tôt. Mais le fait qu’il s’est fait avoir la semaine écoulé en descendant sur place, voici comment il a décidé à procéder pour être plus rassuré. Une dernière formalité reste à remplir pour la garantir que vous êtes réellement intéressé. Pour ce qui est du dépôt de garantie au lieu que ça soit en chèque ou autre il veut que ça soit en reçu de Mandat Cash Urgent. C’est-à-dire que vous irez faire un dépôt de 900€ par Mandat Cash Urgent à la poste, puis vous gardez jalousement le reçu du mandat qui lui sera remis après la signature du bail. Cordialement. PS : Notez bien qu'il ne s'agit pas d'un paiement sans avoir visiter l'appartement. Dès que vous établissez le Mandat Cash Urgent à la poste, vous aurez un bordereau qui prouve le dépôt des fonds. Sur ce reçu que la poste va vous délivrer vous aurez un code secret d'encaissement que vous aurez à garder jalousement avec vous afin de sécuriser votre argent, comprenez par la que votre argent ne sera pas retiré tant que vous avez le reçu jalousement. Dès le jour de la visite, après avoir visiter l'appartement et après signature du contrat du bail, vous remettrez le bordereaux du Mandat Cash Urgent sur lequel est inscrit le code d'encaissement à mon mari si mon appartement vous convenait bien sur, dans le cas contraire c'est à dire si l'appartement n'est à votre goût vous pourrez toute fois retourner à la poste pour récupérer votre argent avec le bordereau. Si d'accord, voici les coordonnés pour le mandat. Nelson Rudy, 2 Rue Chabaud, 06400 Cannes Montant : 900€ Mandat type : CASH URGENT Merci de me tenir informer.
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 14h39
J'aime bien le "garder jalousement" presque dans tout ses mails c'est du copier coller ouf !! heureusement que ce site existe pour informer et être informer. bonne journée.
Réponse anonyme
Le 31/05/2011 é 13h38
Même arnaque hier j'ai reçu une réponse par mail ATTENTION ATTENTION!!!! Bonsoir Bien prie note des informations et je tiens a vous remerciez de votre part. Lors de la visite et signature du contrat vous devriez fournir ce qui suit comme documents : ......................... Copies recto verso de la carte d'identité ou permis de conduire .......................... Derniers relevés de salaire .......................... Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer) .......................... Le versement d'un mois de loyer et un mois de caution ( 1100 euro).. Je vous propose le JEUDI 2 Juin dans l'apres midi à 14h pour la visite si cela vous conviens? Si oui alors vous viendrez avec le dossier au complet car je ne tiens pas a revenir là-bas pour des plaisantins comme je l'ai vécu la dernière fois . Pour la caution et le loyer ( 1100€ ) , elle sera établir pas un dépôt postal ( Mandat-Cash-Urgent ) auprès de la poste et vous viendrez au rdv sans oublié bien sur les autres documents . Vous allez vous rendre à la poste le plus proche de chez vous et demander à effectuer un Mandat- Cash -Urgent des 1100€ avec les coordonnées que je vous transmettrai. Une fois que vous aurez effectué le Mandat -Cash -Urgent il vous sera transmis un reçu qui servira à retirer l'argent. Ceux-ci permettant de faire le retrait des fonds à la poste, et sans ces Reçu je ne peux entrer en possession de votre somme d'argent , vous garderez ces Reçus jalousement jusqu'au jour de la visite, puis après avoir vu et signer le contrat de location, vous me remettrez ces derniers (Reçus) en échange des clefs de la maison c'est comme un troc mais dans le car contraire c'est-à-dire au cas ou la maison ne vous conviendra pas vous pouvez immédiatement vous rendre à la poste annuler le mandats puis encaisser votre somme mais je suis sûr que mon offre sera a votre goût car elle contient tout les équipements qu'il faut et sera a votre attente. Si cela vous conviens je vous laisse les cordonnées de ma femme sur laquelle vous feriez le dépôt postale pour le MANDAT CASH URGENT. NOM...................GAILLON PRÉNOM...............SOPHIE Une fois à la Poste , vous demandez à effectuer un Mandat Cash Urgent de 1100€. Après avoir faire le dépôt postal vous m'envoyez un mail de confirmation avec le scanne du bordereaux afin que je puisse m'organiser et considéré mon offre comme étant déjà louer aux autres intéresser. Merci de bien vouloir me tenir informé une fois le nécessaire faire avant la fin de la journeé de (MERCREDI) afin que je puisse vous donnez le lieu de RDV. PS: Je vous laisse mon tel 06 45 11 98 64 au car ou je décroche pas je vous prie de bien vouloir me laisser un texto car mon boulot ne me permet pas de vite recevoir les appels Merci d'avance et en attente de vous lire. Mr Weber 06 45 11 98 64
Réponse de madeleine 34
Le 31/05/2011 é 18h30
Il est temps que ces journaux gratuits de petites annonces fassent leur petit ménage ils savent parfaitement que ces annonces sont des arnaques mais aucun régulateur ne prend la peine de se renseigner cela au détriments des personnes sérieuses qui cherchent un logement sans passer par agence car le problème est là les escrocs le savent et la poste qui sert de relais à ces escrocs c'est un peu facile de dire que les gens sont naifs . tout le monde n'a pas accès a internet pour s'informer ne culpabilisez pas c es pauvres gens qui se sont fait plumer des quelques sous qu'ils avaient d'avance au contraire essayez de trouver une solution pour que l'on informe de façon efficace dans les médias de tout genre j'ai moi même faillis tomber dans le piege pourtant grossier en cherchant un logement meublé heureusement ce site que j'avais consulté m'a ouvert à temps les yeux j'ai dénoncé cette affaire à l'époque à ma gendarmerie avec tous les éléments si tout le monde en faisait autant ils seraient aussi obligés d'agir
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 12h36
Bonjour, J'ai eu le meme probleme avec un Julien Weber. Annonce sur Paru Vendu de mai 2011. Maison d'architecte a Landivisiau a 550 euros CC. Bonsoir Bien prie note des informations et je tiens a vous remerciez de votre part. Lors de la visite et signature du contrat vous devriez fournir ce qui suit comme documents : ......................... Copies recto verso de la carte d'identité ou permis de conduire .......................... Derniers relevés de salaire .......................... Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer) .......................... Le versement d'un mois de loyer et un mois de caution ( 1100 euro).. Je vous propose le XXx Juin dans l'apres midi à xh pour la visite si cela vous conviens? Si oui alors vous viendrez avec le dossier au complet car je ne tiens pas a revenir là-bas pour des plaisantins comme je l'ai vécu la dernière fois . Pour la caution et le loyer ( 1100€ ) , elle sera établir pas un dépôt postal ( Mandat-Cash-Urgent ) auprès de la poste et vous viendrez au rdv sans oublié bien sur les autres documents . Vous allez vous rendre à la poste le plus proche de chez vous et demander à effectuer un Mandat- Cash -Urgent des 1100€ avec les coordonnées que je vous transmettrai. Une fois que vous aurez effectué le Mandat -Cash -Urgent il vous sera transmis un reçu qui servira à retirer l'argent. Ceux-ci permettant de faire le retrait des fonds à la poste, et sans ces Reçu je ne peux entrer en possession de votre somme d'argent , vous garderez ces Reçus jalousement jusqu'au jour de la visite, puis après avoir vu et signer le contrat de location, vous me remettrez ces derniers (Reçus) en échange des clefs de la maison c'est comme un troc mais dans le car contraire c'est-à-dire au cas ou la maison ne vous conviendra pas vous pouvez immédiatement vous rendre à la poste annuler le mandats puis encaisser votre somme mais je suis sûr que mon offre sera a votre goût car elle contient tout les équipements qu'il faut et sera a votre attente. Si cela vous conviens je vous laisse les cordonnées de ma femme sur laquelle vous feriez le dépôt postale pour le MANDAT CASH URGENT. NOM...................GAILLON PRENOM...............SOPHIE Une fois à la Poste , vous demandez à effectuer un Mandat Cash Urgent de 1100€. Après avoir faire le dépôt postal vous m'envoyez un mail de confirmation avec le scanne du bordereaux afin que je puisse m'organiser et considéré mon offre comme étant déjà louer aux autres intéresser. Merci de bien vouloir me tenir informé une fois le nécessaire faire avant la fin de la journeé de (X) afin que je puisse vous donnez le lieu de RDV. PS: Je vous laisse mon tel 06 45 11 98 64 au car ou je décroche pas je vous prie de bien vouloir me laisser un texto car mon boulot ne me permet pas de vite recevoir les appels Merci d'avance et en attente de vous lire. Mr Weber 06 45 11 98 64
Référence(s) :
Annonce Paru Vendu 26/05/2011