Arnaque au mandat cash urgent VIA FAUSE CONNECTION - Page 6

Comment les arnaqueurs peuvent recuperer le code d' un mandat cash urgent avec une frauduleuse page de la poste ?
256 réponses pour «
arnaque au mandat cash urgent VIA FAUSE CONNECTION
 »
Réponse de madeleine 34
Le 03/06/2011 é 17h30
Avez vous prévenu le journal qui a fait la publication, c'est la première chose a faire lorsque l'on detecte une arnaque
Réponse de dvb1971
Le 03/06/2011 é 18h07
Sourtout ne jamais faire mandat cash ou western union ! arnaque sur toute la ligne !!!
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 19h05
Merci de nous tenir au courant. Moi et mon avis avons bien faillit tomber dans le meme piege sur Lormont et c'est marrant car c'est exactement les memes mails. Bonjour, Je viens juste de vous lire et je vous en remercie. Pour la visite, voici la liste des documents à fournir le jour J si ce dernier vous convient. - Attestation de l'employeur - Derniers avis d'imposition - Photocopie de votre Carte d'identité Civile - Dépôt de garantie d'un mois de caution ( 600€ ) - Dépôt de garantie d'un mois de loyer ( 600€ ) Moi je vous propose le Dimanche 12 Juin 2011 pour le jour J de la visite, cela vous convient ???? Si oui alors vous viendriez avec un dossier au complet ci-dessus car je ne tiens pas à revenir là-bas pour des plaisantins comme je l'ai vécu les fois dernières. Donc pour la garantie, elle sera déposée à la poste via un Mandat CASH URGENT qui sera effectué au plus tard demain Mardi matin avant que je vous lance le OK pour le Dimanche 12 Juin 2011. Le Mandat CASH URGENT est un moyen de paiement par reçu et s'effectue à la poste. Pour l'effectuer, la poste vous exige des coordonnés et un montant. Vous pouviez effectuer un mandat cash urgent à partir de 100€ et son plafond est de 1.500€. Une fois qu'il est effectué la poste vous remettra un reçu qui prouvera sa faisabilité. Il ne s'agit en aucun cas d'un envoie de sous. Une fois le Mandat CASH URGENT effectué, vous pouviez retirer votre argent à tout moment avec le reçu obtenu à la poste. NB: Si vous vouliez faire envoyer le mandat cash urgent à quelqu'un, veuillez lui donner le reçu afin qu'il puisse le retirer car encaisseur d'un mandat cash urgent est la porteuse du reçu (seul celui qui à le reçu peut encaisser l'argent). Une fois que vous auriez effectué le mandat cash urgent, veuillez bien vouloir garder jalousement ce reçu sur vous car c'est ce reçu que vous allez me remettre le jour de la visite sans oublier bien sûr les autres documents si la maison vous convenait. Dans le cas contraire vous irez simplement à la poste pour le retrais de votre argent vu que vous aviez sur vous le reçu pour le retrais. Le reçu du Mandat CASH URGENT me sera remis une fois qu'on aurait signé le bail donc après la remise des clés de la maison. Je demande cela car j'ai eu à effectuer plusieurs fois des voyages inutiles pour des plaisantins lors de la visite, car une fois au lieu du RDV les locataires n'étaient pas prête financièrement donc je compte me méfier de cela. Donc vous aurez à effectuer un Mandat CASH URGENT des 1200€. Une fois le Mandat CASH URGENT Effectué, vous m'envoyez un mail de confirmation pour la faisabilité du mandat avant que je prépare une éventuelle visite de la maison le Dimanche 12 Juin 2011. Voici les coordonnées de ma conseillère financière sur laquelle vous irez établir le Mandat CASH URGENT des 1200€ à la poste la plus proche de chez vous dès maintenant avant mon déplacement pour la visite de la maison le Dimanche 12 Juin 2011. Nom / VAUVELLE Prénom / Kelly Montant / 1200€ Type de mandat / MANDAT CASH URGENT Merci et en attente de votre réponse. Cordialement Mme JUVET Aline --------------------------------------------------------------------------------
Référence(s) :
ParuVendu
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 14h42
Bonjour, j'ai eut le même problème en cherchant un appartement sur lyon, à payer par mandat cash au fils de M Daniel Nelson, un certain Rudy habitant 22 RUE CHABAUD 06400 CANNES. La personne m'a appellé à partir du N° suivant : 0022 99 68 58 443 La voix était celle d'une personne d'origine africaine.
Référence(s) :
ParuVendu, mais je ne trouve plus l'annonce
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 10h32
De : À : Robert Dufont <rdufont@yahoo.fr> Envoyé le : Mer 8 juin 2011, 10h 10min 33s Objet : Re : Re : Re : Votre annonce "Studio Meublé 1 pièces 25 m² sur Paris 75005" sur Leboncoin.fr Bonjour, Je suis toujours intéressé, mais mettez vous à ma place. Je ne ferai pas de mandat cash, je tiens à visiter l'appartement avant, à vous rencontrer. Tant pis si votre femme s'est fait poser des lapins, ce n'est pas mon cas. La caution ne sera délivrée qu'une fois le contrat dûment effectué. Et si je me méfie, Mr Rudy Nelson (à moins que ce ne soit VAUVELLE Kelly ?!!!), c'est à cause de ceci : (si, si, lisez, c'est très instructif) http://experts-univers.com/arnaque-au-mandat-cash-urgent-via-fause-connection.html?page=5 J'attend (avec impatience) une réponse de votre part ! De : Robert Dufont <rdufont@yahoo.fr> À : Envoyé le : Mer 8 juin 2011, 9h 32min 23s Objet : Re : Re : Votre annonce "Studio Meublé 1 pièces 25 m² sur Paris 75005" sur Leboncoin.fr Bonjour J'accuse a l'instant reception de votre reponse et je vous remercie de votre interet pour mon appartement. J'ai bien reçu les informations requises pour la visite. La visite sera prévue donc pour le jeudi dans l'après midi a 17h mais compte tenue des occupations de ma femme car c'est elle qui vous faira visiter l'appartement.. je viens de discuter de cela avec elle. (Mais il ya un problemes qui se pose) Je vous re confirme que l'appartement est deja disponible pour etre intégrer. En plus de la liste des documents à fournir: 1) Copie de votre pièce d’identité 2) Quittances de loyer de la précédente location il y aura un dépôt de garantie composé d'un mois de loyer pour la caution et un mois de loyer d'avance. ( ce qui fait un total de 2 mois) correspondant donc à 1000€. là je sais que pour le payement mensuel du loyer, je prendrai contacte avec vous deux mois apres que vous ayez intéger l'appartement. Voila le probleme qui se pose selon ce que ma femme vient de me dire. Pour ce qui est des visites, il ya deux semaines ma femme s'est déplacer deux fois de suite pour rien du tout jusqu'a Paris pour la meme personne(C'est à dire qu'il n'étais pas au RDV tous les deux fois) Mettez vous a sa place et voyez ce qu'elle peut resentir sans compter combien elle a dépenser pour sont trajet aller et retour. c'est vraiment domage que les gens abuisent du temps des autres pour rien du tout. Donc pour que le rendez-vous soit effectif ce jeudi une dernière formalité reste à remplir pour nous garantie que vous êtes réellement intéresser par mon appartement: 48h ou 24h avant la date de la visite vous préparez votre dossier de location au complet, et pour ce qui est du dépôt de garantie au lieu que ça soit en chèque;espece (liquiditée)ou autre...; je veux que ça soit un payement postal en reçu de Mandat cash urgent en France c'est-a-dire vous irez faire un dépôt de 1000€ par mandat cash urgent en France à la poste sur mes coordonnees de france Nom.................................NELSON Prénom........................... RUDY pays ................................... FRANCE prix......................................... 1000€ Après cette opération a la poste;c'est a dire le transfert des 1000€ par mandat cash urgent, la poste vous délivra un bordereaux qui contient les informations d'encaissement de la somme que vous auriez à garder jalousement avec vous. Donc vous aurez un reçu que vous me confirmer en scannant toute en cachant l'informations secrete (c'est a dire la reponse question du retrait;). Dès le jeidi a 17h, après avoir visité de l'appartement,ma femme vous etablira un contrat de bail selon votre durée de bail et elle vous remets les clés de l'appartement. Ensuite vous lui remettrez le bordereaux du mandat cash urgent afin qu'elle face le retrait des 1000€ a son retour pour que je puisse encaisser le depôt de garantie si mon appartement vous convenait bien sur ;dans le cas contraire c'est à dire que si l'appartement n'est de votre goût vous pourrez toute fois refuser et aller retirer votre argent etant donner que le bordereaux serait avec vous jusqu'au jour de la visite. Voila en quelque sorte une garantie de notre part (ma femme et moi) et une réservation pour la votre. PS:Le bordereaux du mandat cash urgent doit être garder jalousement car il sera remis par votre personne a ma femme après la signature du contrat de bail le jour de la visite. Alors si vous partager la même conviction que moi n'existez pas de me laisser les informations suivantes: Nom et Prénom:.................. Age:.................. Profession:......................... Situation Matrimoniale:...................... Une Copie de la Carte d'identité ou Passe port votre numero de tephone (fixe comme portable si possible) pour que je commence a faire le necessaire. Bien a vous Cordialement
Réponse de didisarah
Le 08/06/2011 é 15h32
Bonjoir a tous moi aussi je eu le mme problème avec une maison a chartres avec madame portrait sandrine on ma dit il faller aller a la poste envoyer un mandat cash urgent de 1100euros et je scanner les mandat a la dame et elle ma dit de le faire au nom de madame vauvelle kelly comment je peu faire pour récuperer mon argent. car je veux porter plainte me je cé pa et la jé vu kel laver fait 2fois avec des gens donc donner moi des conseils svp.
Référence(s) :
i
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 08/06/2011 é 16h14
Le mandat as t-il été retiré ? Avez vous caché le code sur le mandat ? Si non, vous avez malheureusement perdu votre argent. Vous êtes des milliers dans ce cas et tout le monde s'en fout. Par tout le monde, j'entends les pouvoirs publics et la poste. Il faut néanmoins porter plainte à la police ou gendarmerie de votre domicile. Mais rare sont ceux qui récupère leur mise.
Réponse anonyme
Le 14/06/2011 é 09h31
Bonjour, j'ai répondu au meme style d'annonce, pour une maison à ruoms en ardeche ( 07120) evidement je n'ai pas donné suite sentant l'arnaque à plein nez, Voici le nom de la "personne" stephane geullons" et le dernier mail qu'il m'ait pour l'instant envoyé demandait de contacter sa femme Hargas ikram pour le rendez vous et le mandat cash urgent et le n° de téléphone: 0642722883 comment peut on coincer ces escrocs qui jouent sur la précarité des gens et leur bonne foi???
Référence(s) :
j'ai failli me faire arnaquer
Réponse de clivier
Le 14/06/2011 é 22h42
Bonjour à tous, J'ai pour ma part aussi eu un mail demandant d'envoyer 1100€, en tant que caution pour un appart à Bordeaux, à Vauvelle Kelly à Cannes. Je n'ai pas fait ce mandat cash par contre, dans ma stupidité juvénile (lol), j'ai envoyé une copie de mon passeport et craint maintenant que la personne organise de nouvelles arnaques avec mon identité, que puis-je faire?
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 00h59
Me suis fait arnaquer location maison sur "le bon coin" mandat à SOPHIE GAILLON !!!!!! attention !!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 01h11
Bonjour, Exactement le même problème pour un appartement a Paris. Dépôt de 1200€ demandé avant visite + RIB(???!) Mr vauvelle est soit disant en Bretagne avec son épouse (c'est qu'il voyage me monsieur !!!). Le problème c'est que cela m'arrive quasiment tous les jours pour des offres sur Paris et en toute impunité !! Je le dénonce a l'ADIL en attendant ... En vain ! Merci pour vos témoignages.
Réponse de jmf63
Le 15/06/2011 é 14h37
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais y a un site gouvernemental pour signaler les escroqueries sur le net je vous passe le lien https://www.internet-signalement.gouv.fr si sa peu faire avancer les choses
Réponse anonyme
Le 20/06/2011 é 16h07
Suite a annonce passée sur le bon coin Bonjour, Je viens de lire votre mail concernant ma maison de type F6 à 600€ TTC Dépôt de garantie : 1200€ Actuellement je suis moi même dans la région Départements d'Outre-Mer ( DOM-TOM ) et je tiens à vous informer que la visite de ma maison F6 et la signature du bail ne posera aucun problème car je peux me déplacer pour établir avec vous un longue bail voir 4ans à 7ans et peu être plus. Si vous êtes toujours intéressés par ma maison, veuillez bien me donner les informations suivantes qui sont nécessaires pour moi avant la visite. Nom:........................................................... Prénom:........................................................ Profession:.................................................... Age:........................................................... Durée du bail:................................................. Jour de votre disponibilité pour la visite:....... Numéro de tél:............... .................................. Lieux de rdv:.................................................. Merci et en attente de vous lire. Cordialement Mme JUVET Aline anaque pure et dure
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 17h27
Actuellement une certaine SOPHIE GAILLON sévit sur le bon coin (arnaque Mandat cash). Et bien j'ai eu une certaine Laura Dubois qui a voulu rentrer en contact avec moi sur msn. Elle voulait que je dépose une annonce sur leboncoin à ma place ... j'ai fait ce qu'on n'a pas droit de faire, j'ai tout simplement piraté son compte hotmail (laura2088@hotmail.fr) avec la question secrète qui était un peu facile ... et je suis donc tombé sur la caverne d'alibaba !!! et des photos de Mandat cash au nom de ... SOPHIE GAILLON ... avec un autre mail yoanlaura@live.fr je crois ... Si vous voulez voir, je vous file le pass 123@456@ , j'ai fermé le compte mais on peut encore le voir pendant quelques jours je pense ... Le dire aux flics ... je cherche pas d'emmerdes et j'ai pas que çà à foutre (j'ai rien demandé, on a juste voulu m'arnaquer j'ai répliqué) mais si vous voulez faire votre propre enquête on peut je pense glaner des infos sur ce compte. Moi je m'en fous de leur business (afrique à priori)
Réponse de didisarah
Le 01/07/2011 é 14h25
Bonjour ,pour les personnes a chartres qui se sont fait arnarquer pour une maison, qui etait a louer mé elle nexcite pas car jé fait des recherche sur internet elle et a vendre la maison et cé pas sur cahrtres donc moi jé prévenu paru vendu de suite. la dame sappel portrait sandrine elle donne le nom de sa consiellière vauvelle kelly moi je me suis fait avoir de 1100euros et j'ai porter plainte donc si ya des personnes dans le mme cas que moi dites le moi ou je vous laisse mon adresse email si vous vouler parler car je voudrai faire un recesement sur chartres de qui cé fait anarquer avec cette personne merci d'avance.
Référence(s) :
annonces de "paru vendu"
Réponse de didisarah
Le 01/07/2011 é 14h27
Monj adresse EMAIL et Babby-bash@hotmail.fr dsl je oublier de la marquer cé pour le recesement sur chartres pour les anarque avec portrait sandrine merci beaucoup
Réponse de loïsel
Le 04/07/2011 é 22h22
Attention!!!1200 euros envolés comme ça avec ce fameux nom de RUDY NELSON(2rue chabaud à cannes),soit disant neuveu de SERGE LUNOIS..2 mandats ont été payés sans meme les codes car on vous demande d'aller sur 1 site pour vérifier la disponibilité du mandat et d'envoyer seulement un copié collé de la page,seulement ces sites sont des arnaques,si l'adresse commence par http pas https c'est que ce n'est pas le vrai site de la poste meme s'il y ressemble beaucoup!!le vrai site lui commence par https (http sécurisé!!).après 2 mandats j'ai arrété mais ils essaient toujours on m'avait redemandé un mandat au nom de Jean CATEL..j'espère au moins que ça évitera que ça arrive à d'autre.
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 15h48
Le Roger MORISSET sur le bon coin sévit à Bordeaux... Appart T2 400 euros...
Référence(s) :
le bon coin
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 17h00
Attention sur Lormont (33) Kelly Vauvelle sévit pour une maison avec piscine contre bon soin (annonce trouvé sur leboncoin), je les ai prévenu.
Référence(s) :
leboncoin
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 22h40
URGENT ! Bonjour, J'ai commandé le Kennwood coking chef à cette société. je suis sensé faire le mandat cash demain. Avez vous reçu la machine. Comment s'est finie votre histoire avec cette société ? Merci