Arnaque au mandat cash urgent VIA FAUSE CONNECTION - Page 11

Comment les arnaqueurs peuvent recuperer le code d' un mandat cash urgent avec une frauduleuse page de la poste ?
256 réponses pour «
arnaque au mandat cash urgent VIA FAUSE CONNECTION
 »
Réponse de Distagon
Le 10/05/2012 é 15h07
Bonjour à tous, Pourriez-vous nous indiquer les adresses de ces faux sites, il faut absolument que leurs adresses apparaissent ici. Bon courage, Distagon
Réponse de jackydu64
Le 10/05/2012 é 15h28
Cette catherine ORY je lui ai egalement envoye un mandat de 1500euros pour l achat d un camping car elle se presentait habitant a perigeux cela fait un an environ je n ai pas depose plainte car le mandat casch a ete leve a perpignan le camping car je l attend toujours mais le mandat elle n a pas oublie de l encaisser
Réponse de jackydu64
Le 10/05/2012 é 15h40
La personne hakkiller 009 se trouve en cote d ivoire cette personne achete et revend les marchandises j avais un bateau a vendre il etait interesse il devait me faire un virement bancaire et apres envoyer un transporteur le recuperer j ai refuse l envoie
Réponse de Distagon
Le 10/05/2012 é 15h48
S'il vous plaît, indiquez les adresses des faux sites de la poste ! Merci Distagon
Réponse de bernieaa
Le 10/05/2012 é 16h55
J'ai bien reçu votre mail ainsi que les informations requises pour la visite. La visite est prévue donc pour le JEUDI à 17h 30mn Lors de la visite et signature du contrat comme je vous l'ai dit vous devriez fournir ce qui suit: -derniers relevés de salaire ( si vous êtes salariés) -Une Quittance du denier Loyer (si vous quittez un loyer) -Une copie recto verso de votre pièce d'identité -Le dépôt postal d'un mois de caution plus un mois de loyer (1000 euros). Pour ce qui est des visites, la semaine dernière je me suis déjà fait déplacer pour rien pour des clients(C'est à dire qu'il n'était pas au RDV et il n'avait même pas les moyens de louer mon appartement. Pour que le rendez-vous soit effectif le JEUDI à 17h 30mn une dernière formalité reste à remplir pour me garantir que vous êtes réellement intéressé(e) et que vous avez les moyens de louer l'appartement donc j'aimerais que vous prenez toutes vos dispositions MERCREDI 24h avant le JEUDI 17h 30mn vous préparez votre dossier de location au complet, et pour ce qui est du dépôt de garantie au lieu que ca soit en chèque ou autre je veux que ca soit en reçu de Mandat Cash urgent c'est-a-dire vous irez faire un dépôt de 1000€ par MANDAT CASH-URGENT à la poste sur les coordonnées suivantes de mon beau-fils : Nom: MERCIER Prénom: FABRICE Montant: 1000€ ( MANDAT CASH-URGENT) Vous précisez bien cela une fois à la poste Après cette opération à la poste , elle ( la poste) vous délivra un bordereau qui contient mes coordonnées et les informations d'encaissement que vous auriez à garder jalousement avec vous. Donc vous aurez un reçu que vous me le confirmer en scannant tout en cachant les informations secrètes (Codes d'encaissement) dès le JEUDI à 17h 30mn ,après avoir visité l'appartement j'établirai un contrat de bail selon votre durée de bail et je vous remets les clés de l'appartement ensuite vous me remettrez le bordereau du MANDAT CASH-URGENT contenant les informations d'encaissement pour que je puisse encaisser le dépôt de garantie si mon appartement ,vous convenait, dans le cas contraire c'est à dire si l'appartement ,n'est pas à votre goût vous pourrez toute fois retirer votre argent avec le bordereau qui contient les informations d'encaissement.Ce sont là en quelque sorte une garantie de ma part et une réservation pour la votre.N'hésitez pas à me contacter ou à me laisser un texto sur mon numéro 06 38 89 04 49 au cas je serai occupe pour me confirmer la faisabilité du MANDAT CASH-URGENT ainsi les documents ok afin que je puisse vous donner l'adresse du bien auquel nous pouvons nous joindre. En attente de vous lire afin de pouvoir donner suite au RDV Cordialement Mail : marcel.roux.1982@hotmail.fr
Référence(s) :
Le Bon Coin annonce pour une location d'un appartement
Le "propriétaire" était Mr Marcel ROUX (il existe effectivement un M ROUX dans l'annuaire mais qui ne doit y être pour rien) et le beau-fils MERCIER
Réponse de jackydu64
Le 19/05/2012 é 11h36
Moi aussi j ai eu un probleme avec cette personne Catherine ORY j avais achete un cc par mandat casch le mandat avait ete leve et l oiseau envole elle avait une adresse a perigueux
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 18h18
Encore une arnaque de vol d'identité mais grace a ma cherie je suis tomber sur ce site et souhaite aussi participer donc voila une reponse a une annonce que j'ai poster sur e-bay. Bonjour Nous accusons très bonne réception de votre mail et nous sommes d'accord pour faire affaire avec vous. Nous sommes actuellement en outre mer pour des raisons de travail vue que je bosse dans le négoce café cacao. Le travail étant finit, je rentre définitivement avec mon épouse et mes enfants raison pour laquelle ont souhaitent vous l'acheter mais avant vous envoyer les fonds d'abord pour plus de sécurité et de garantie afin que vous puissiez nous le réserver alors pour le mode de paiement, on souhaite vous régler par mandat cash via western union et pour cela il nous faut Votre nom et prénom, votre adresse complète de la maison, vos contacts téléphoniques (fixe et mobile) et le prix final par rapport au véhicule de sorte à vous envoyer les fonds dès demain si possible, une fois fait on vous tient informé par mail et par téléphone. Sachez aussi qu'une fois le paiement sera fait et après que vous l'aurez encaissé automatiquement vous nous bloquez le véhicule et dès notre arrivée sur la France qui est prévue pour ce 30 Juin 2012, on fera le déplacement si possible jusqu'à chez vous à domicile pour la récupération et la signature des différents papiers de cession avec vous. PS: Mais nous tenons à vous dire qu'il est impossible pour nous d'effectuer un paiement sur la France ou main à main car nous n'avons pas de banque ni de personne pour faire le paiement à notre place en plus nous avons des avantages avec l'entreprise vue qu'elle se permet de nous alléger les dépenses que nous aurons à effectuer en étant ici et non sur le France alors mettez vous à notre place ? merci Mr et Mme CUISINIER 00 22 505 097 674 l'adresse mail de cet arnaqueur est : mr.cuisinier2012@gmail.com
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 22h57
Merci pour l'info sur Mr Cuisinier qui vient de me contacter via ebay !
Référence(s) :
MR.CUISINIER2012@GMAIL.COM vous a envoyé un message concernant votre annonce. Pour contacter cet utilisateur, répondez à cet e-mail.

Message de l'utilisateur :
Bonjour, je souhaite acheter votre véhicule mis en vente à 14500?, pouvez-vous m' envoyer des photos (l'intérieur de l'extérieur et moteur) si possible afin de les voir Cordialement
Réponse de steph82
Le 06/07/2012 é 01h33
Je viens de recevoir le meme email par apport a ma voiture , je trouvez sa suspect et ben j ai bien fait de me renseigner. Bonjour Nous accusons très bonne réception de votre mail et nous sommes d'accord pour faire affaire avec vous. Nous sommes actuellement en outre mer pour des raisons de travail vue que je bosse dans le négoce café cacao. Le travail étant finit, je rentre définitivement avec mon épouse et mes enfants raison pour laquelle ont souhaitent vous l'acheter mais avant vous envoyer les fonds d'abord pour plus de sécurité et de garantie afin que vous puissiez nous le réserver alors pour le mode de paiement, on souhaite vous régler par mandat cash via western union et pour cela il nous faut Votre nom et prénom, votre adresse complète de la maison, vos contacts téléphoniques (fixe et mobile) et le prix final par rapport au véhicule de sorte à vous envoyer les fonds dès demain si possible, une fois fait on vous tient informé par mail et par téléphone. Sachez aussi qu'une fois le paiement sera fait et après que vous l'aurez encaissé automatiquement vous nous bloquez le véhicule et dès notre arrivée sur la France qui est prévue pour ce 15 Juillet 2012, on fera le déplacement si possible jusqu'à chez vous à domicile pour la récupération et la signature des différents papiers de cession avec vous. PS: Mais nous tenons à vous dire qu'il est impossible pour nous d'effectuer un paiement sur la France ou main à main car nous n'avons pas de banque ni de personne pour faire le paiement à notre place en plus nous avons des avantages avec l'entreprise vue qu'elle se permet de nous alléger les dépenses que nous aurons à effectuer en étant ici et non sur le France alors mettez vous à notre place ? merci Mr et Mme CUISINIER 00 22 505 097 674
Réponse de steph82
Le 06/07/2012 é 01h35
Je viens de recevoir le même e mail par apport a ma voiture , je trouvez sa suspect et ben j ai bien fait de me renseigner. Bonjour Nous accusons très bonne réception de votre mail et nous sommes d'accord pour faire affaire avec vous. Nous sommes actuellement en outre mer pour des raisons de travail vue que je bosse dans le négoce café cacao. Le travail étant finit, je rentre définitivement avec mon épouse et mes enfants raison pour laquelle ont souhaitent vous l'acheter mais avant vous envoyer les fonds d'abord pour plus de sécurité et de garantie afin que vous puissiez nous le réserver alors pour le mode de paiement, on souhaite vous régler par mandat cash via western union et pour cela il nous faut Votre nom et prénom, votre adresse complète de la maison, vos contacts téléphoniques (fixe et mobile) et le prix final par rapport au véhicule de sorte à vous envoyer les fonds dès demain si possible, une fois fait on vous tient informé par mail et par téléphone. Sachez aussi qu'une fois le paiement sera fait et après que vous l'aurez encaissé automatiquement vous nous bloquez le véhicule et dès notre arrivée sur la France qui est prévue pour ce 15 Juillet 2012, on fera le déplacement si possible jusqu'à chez vous à domicile pour la récupération et la signature des différents papiers de cession avec vous. PS: Mais nous tenons à vous dire qu'il est impossible pour nous d'effectuer un paiement sur la France ou main à main car nous n'avons pas de banque ni de personne pour faire le paiement à notre place en plus nous avons des avantages avec l'entreprise vue qu'elle se permet de nous alléger les dépenses que nous aurons à effectuer en étant ici et non sur le France alors mettez vous à notre place ? merci Mr et Mme CUISINIER 00 22 505 097 674
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 11h36
Bonjour je ne sais plus quoi faire moi aussi je viens de me faire arnacquer les p end ostes son fermer le week end
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 20h28
Bonjour à vous tous et toutes, je me suis fait arnarquée de 4000 euros pour l'acaht d'une voiture qui devait mettre remis par un transporteur ( 2000 euros par personnes) il y a plus d'un an.j'ai porté plainte mais le gendarme m'a découragé car il m'a dit que je n'aurai rien au bout, bref... mais il a transmis au commissariat de Toulouse. un jour un policier me téléphone et m'annonce que l'homme ( Mr LORZACH Philippe) du 1er mandat cash avait été interpellé et en attente de jugement et que j'étais la 30ème personne arnaquée par ce réseau qui apparement d'après ce que j'ai su par le policier, est du Bénin... mon affaire est passée au tribunal de Brest le 3 avril 2012 et j'ai pris un avocat qui m'a appris que bien sûr il n'était pas solvable. Samedi dernier, je reçois une lettre du tribunal de Brest qui m'annonce que j'allais obtenir réparation du 1er mandat cash et 400 euros e dommages et intérêts donc je leur ai envoyé comme demandé un RIB et j'attends de recevoir l'argent. 1 conseil pour toutes les personnes arnaquées: porter plainte à la gendarmerie ou au commissariat de police et patientez et ne perdez pas espoir. Car ce trafic est à grande échelle et avec de la patience vous obtiendrez réparation. et SURTOUT NE PLUS REPONDRE AUX ANNONCES QUE VOUS TROUVEREZ SUSPECTES !!!! Pour ma part, j'ai attendu plus d'un an pour avoir 1 partie de mon argent mais la 2ème personne est en liberté jusqu'à ce que la justice l'attrape car Mr LORZACH a parlé et finira par craquer et donner ses complices.... Affaire à suivre
Réponse de StopAuxFraudeurs
Le 24/07/2012 é 11h55
Bonjour a tous, je suis ce forum depuis pas mal de temps et j ai cree a l epoque un compte facebook sur les arnaques au mandat cash urgent. J ai ete contacte par un journaliste de 90 minutes sur TMC qui recherche des temoignages filmes de personnes arnaque pour des locations d appartement. Si vous desirez temoigner envoyer moi un MEssage prive. Je vous mettrais en contact avec le dit journaliste.
Réponse de marie71
Le 30/07/2012 é 17h07
Bonjour a tous j'ai failli me faire avoir sur le site le bon coin pour l'achat d'une voiture du coup j'ouvre des adresses mail fictives et je les pièges, uls sont sur que j'ai un mandat de la poste voici les deux liens http://www.laposte-en-ligne.tk/ Tel: 0022 996 366 765 Mme VALERIE POULY et http://www.verificationspostes.fr.pn/ 06 47 21 25 13 de plus j'envoie systématiquement un message au bon coin quand je flaire une arnaque, j'ai reçu en deux jours plus 78 vérification de la part du bon coin et il a retiré l'annonce cordialement marie
Réponse de moietoi290
Le 04/08/2012 é 20h24
Je vient detre escroqué par ce site 2000euros envolès
Réponse de jff74960
Le 05/08/2012 é 07h43
CE N'EST PAS LE SITE QUI VOUS A ESCROQUÉ 2000 EUROS MAIS LA PERSONNE QUI A PASSÉ L'ANNONCE NE PAS PAYER SANS VOIR LA PERSONNE ET L'OBJET OU LE SERVICE
Réponse de moietoi290
Le 05/08/2012 é 13h19
Est ce quil est possible d'obtenir une adresse a partir d'un adresse mail c'est suite a une escroqurie merci se serait pour communiquer a la gendarmerie
Réponse de jff74960
Le 05/08/2012 é 18h58
Avec l'adresse ip vous pouvez localiser le pays la ville mais pas l'adresse, l'étage etc.... eviter de PAYER SANS VOIR ET SANS CONNAITRE
Réponse de marie71
Le 05/08/2012 é 19h06
J'ai trouvé ça , ça peut vous aider je crois http://www.localiser-ip.com/?ip= amicalement marie
Réponse de moietoi290
Le 06/08/2012 é 10h35
Je vous remercie je test et transmet les reponse au service specialisé