Moi aussi j'ai reçu le 07/04/2012 un dossier de la part sté HP qui contient une attestation administrative avec autre piéce . et j'ai envoyer aussi 585 DH au compte sur le nom de Rochdi Mustapha aprés 3reft que hadchi ri nesaba ohadchi mameno walou had siyed kinseb 3la nass lmohim voila mon E-mail je suis de Kenitra li3endo chi 7el ola liw9e3 lih tahowa had lmochkil mabghinach had siyed yzid yenseb 3la nass
belbaraka.soufiane@gmail.com
Salam o3alikom.moi aussi jani had le truc,mé lmochkila howa annaho kolchi kayban 9anoni wmafihch chak,puisk kaynin des tempo w des noms w7ta le num dlcompte wmnin seftna lflos kayn le nom d rochdi mustapha w le num d la cin ,donc kirandiro nchakko fhadchi???????en + mnin jawhom les information dyalna????7ta ana flwl mat9tch mé 9olt je ne croi pa raykono had les tempo whad les nom et numero wykon hadchi rikdob.w3atyenni la duré de stage de 18/06/2012 à 18/09/2012 wmnin b9it kan7ssb had la duré l9itha ktr mn 3 moi wjatni 3jb, mé enfin j ai laissé tombé 7ta l9it hadchi par hasar lbar7 sur net wtsdmt vrément.lah ya5od fihom l7a9, mé ma5assnach nskto.
Salam 3likom kheti amal kamlin ferhn men weslna had truc ana mechit ga3 virsti l'argent w sayft tout les papier li talbin mais dazt 15jour jani devlop li sayft fih papier fiha carte de formation w l'auter papier w 9aoulia adresse inconnu mat9ytch rassi w mechit agence deyal poste pour savoir des info 33la had khayna mais rien touve sauf 9aoulia jhssk temchi tanger ila beghyti te3rfou chkon hada
a partir de lundi ghadi nemchi and wakil lmalik inchalah pour reclame plus je suis journaliste ghadi nekktb 3lih bach nass ye3rfouh
pour plus des info voila mon numero 06 99 52 48 04
Normalement ,c'est HP qui est en question?et doit se réunir avec nous (les victimes) pour lutter contre Rochdi Mustapha si nom ça veut dire que HP elle a une main avec cette bande
C dommage,je croyais vrai, mensonges d'avril,ils m'ont envoyé une attestation administrative et une liste des candidats sélectionnés ki sont au nombre de 24 personnes et mon nom parmi eux,ainsi ke le maitre s'appel rochdi mostapha et pas MERNISSI ,le montant arnaqué c 585 dh,,, bref je ss avec ceux qui vont poursuivre ces arnaqueurs
Salut m'en a parlé hier (10 mai 2012)
sa fille de Meknès (MAROC) viens de recevoir une lettre qui contient une lettre qui contient des documents qu'on peut juger d'originaux, l'essentiel même truc superviseur pars HP......
envoyé 588 Dh à M. ROCHDI .....
je lui ai dit instantanément que cet une arnaque
et après recherche j'ai trouve ce site et j'ai voulu y contribué.
ps: ces arnaqueurs visent les personnent à la recherche d'emploi
Q1 : y'a pas moyen légal pour piéger les arnaqueurs?
Bjr les amis hadari hadari hadchi kamal kdoub o nasb 3la wlad cha3b hta ana j'ai recu had les papiers o mali dart recherche 3la société hp maroc lkitha kayna ghir fi casablanca o ana had les papiers jawni man tanger bismiyat ROCHDI MUSTAPHA bach nversé lih 585dhs fi la poste n de compte 6394128400636684 o mali tasalt fi fax lkito makhadamch o tasalt bihad les amis li hatin les numero ta3hom 9alo li rahom ghir nasaba o kon kanat basah korahom dayrin numero ta3 téléphon o l'adresse hhh masifto hta les directeurs la france bach ydiro formation bkayna ghir hna li yalah badin o kon kant basah korah daroha lina ghir fi le maroc yak kayn hp fi casa had chi li bka ghir ydiwna hta lparis bach yformiwna had chi ga3 zhar
Pour mr :j'ai les document entre mes mains.envoyez moi ces documents par email aprés le scann a abibrat1@hotmail.com .et votre numero de téléphone le plus proche possible.
7tana jawni comme ces doc mali 9rit db hatchi darni rassi ; f lawal fra7t galt za3ma 585DH hannya gher tkon chi 7aja kayna ; li zad ani taya9at dakchi kant f tanger tandepose ls cv f la zone o manba3d jit f7ali l dar a tiflet et apres chi 2mois jawni les doc par poste ; attestation administrative et tout ça ; awaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadi la khadma la radma o zharrrrrrr makaynch
nmchi nkhssi rassi f les arme ola gandarme lwa9T ghda o tatkhyab pr plus d info tel 0623626703 . email sal_11@hotmail.fr
Je suis de marrakech ;moi aussi j'ai verse le montant de 585 dhs dans le compte a la poste ;pour rochdi mustapha ce lui c'est le maitre des chiens;est ne par une chienne et appartient a une famille des chiens;je pense ce monsieur rochdi mustapha ne connait par son origine et son pere;je croix que rochdi est completement malade ;tous les montants qui arnaques ne sont pas insuffisant pour acheter des medicaments;lah ya3tih sida wajimi3 les maladies limayal9a lihom dwa la fassand wala falhand yarabbi;ga3 likayakol rza9 chabab talblad wistaghal dorofhom lihlay sahhal 3lik awald la7ram.585 dh kon tabti lamghaba walmo7ssinine mayradok alkalb
Salam o3alikom.moi aussi jani had le truc,mé lmochkila howa annaho kolchi kayban 9anoni wmafihch chak,puisk kaynin des tempo w des noms w7ta le num dlcompte wmnin seftna lflos kayn le nom d rochdi mustapha w le num d la cin ,donc kirandiro nchakko fhadchi???????en + mnin jawhom les information dyalna????7ta ana flwl mat9tch mé 9olt je ne croi pa raykono had les tempo whad les nom et numero wykon hadchi rikdob.lmohim ana saifet leflous nhar 12-04-2012 wli 3ta lah 3tah ; walakin masamehtch fihoum w mchit dert bi had khaina chekaya 3and wakil lmalik .yalah a likhwan li kan bari ye3aweni w metafe9 m3aya yetassel biya fi had n 0677797632
Ana man nadar diyali yat3rad had chi fi site alwadifa hit howa li taydokhlo lih ga3 chabab li mazal makhadaminch bach ykadro ychofo had chi li wala o ydiro attention man had chi ok
BONJOUR
JE CONFIRME C'est une AAARNAQUE HP arnaque HP
envoyer 585 DH par poste à un compte en France au nom de :
ROCHDI MUSTAPHA
méfier vous
Cordialement,
Bjr moi aussi j reçu ce truc le 13/04 darni f rassi sayfet ghir la copie du diplôme é copie de ma CIN mais j'ai rien versé heureusement, vous, vous l'avais reçu en mars é moi en avril c a d ke celui la n'arrête pas son arnaque