Arnaque sur le net - Page 20

Question de Bradt le 13/07/2010 à 16h03
Pourquoi jusqu'a present certaines personnes se font-ils prendre au piège par les arnaqueurs malgré ces nombreux campagnes d'information?
550 réponses pour «
arnaque sur le net
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 13h07
Salut les amis saraha jani ana lcourrier tfaje2t ana je ss a tanger khdam f la zone franche y a pas HP ici + j'ai chérché les noms li f la lisye aymchiw m3aya makyn hta hed ni f face ni f viadeo ni f linkindn ola f google alors les noms sont erronés+ les nums de tels le tel 0539..... apartient a une autre agence de maritimes ou klk chose comme ca ici a tanger alors lah ikhdfihom lhe9 khssna ntjm3o ndiro une page facebook apré ndéclarew soit police ou bien la presse pour contact voila mon tel : 0675360134 facebook : a-s simo
Référence(s) :
hp formation
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 13h26
Bonjour tout le monde ; moi aussi j'ai reçu un courrier postale hier dont il une attestation administrative cachetée et signée au premier lieu j'étais surpris d'avoir ce courrier et j'étais heureuse mais mon mari m'as dit qu'il faut chercher et savoir est ce que c'est vrai ou non et j'ai appelé les renseignements pour avoir le numéro du tél de ce groupe sur tanger l'agent m'as dit qu'il n y a pas un groupe hp sur cette ville mais se trouve à casa. après j'ai cherché sur le site et j'ai trouvé cette page merci beaucoup pour votre suggestion.
Référence(s) :
ikhlas
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 18h22
La meme chose, mois je suis expert ayant 23 ans, d'experience entant que directeur, j'été étonné quand j'ai reçu l'envollope, meme chose tous ce qui ontdéja raconter les gens, je me suispa précipité , kan 3andi hek, jai chercher sur le site officiel de HP j'ai pas trouver ce que dis le courier, mais maintenent je suis sur et certein que c'est de l'arnak
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 14h08
BJ MOI AUSSI JE VIENS DE RECEVOIUR UN COURRIER .MAIS IL VIENS DE PARIS.LE MAITRE EST SALAH DZOUZI IL DIT DE VERSER 5485.00AVANT LE 06/08/2012??????
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 14h44
Mmoi aussi j'ai recu un cvourrier de paris.ils me disent de verrser 1somme de585.00 est ce vrais,,,,,
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 20h18
Slm c noufal.de casa stp eppelez moi c possibal voila mon num 06 19 77 12 04 rani man da7aya ok
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 03h35
Je viens de recevoir ce courrier aussi, il contient une attestation administratif, piece de caisse expliqant que j'ai recu 585dhs, alors qu'ils demande que on verse ds un compte avant le 24/08/2012, et une explication de la procedure,un formulaire d'inscription. Je veux juste savoir comment ils ont eu nos adresses completes..et aussi il ya toutes une liste de gens avec leur adresses, heureusement j'ai fait mes recherches sur internet.. Et j'ai su que c'est une arnaque..grace a vous. Je vous remercie.
Référence(s) :
Arnaque HP recrutement Maitre Dzouzi Salah
Réponse de fawazsecurite
Le 14/08/2012 é 15h05
Est ce que vous avez envoyer un cv a une annonce sur maroc annonces ou sur menara comment il a eu nos adresse
Réponse anonyme
Le 14/08/2012 é 15h29
Oui j'ai envoyé a plusieurs offres sur internet,
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 17h10
Salut tout le monde, je viens de recevoir le truc aujourd'hui ! je veux juste savoir d'où cette personne collecte nos coordonnées ( Nom prénom et adresse) pour qu'elle nous envoie ce courrier??!!
Référence(s) :
Sanaa
Réponse de fawazsecurite
Le 16/08/2012 é 18h29
C d'aprés une annonce sur marocannonce ou sur menara offre d'emploi c simple
Réponse anonyme
Le 17/08/2012 é 19h48
ATENTION C EST ARNAQUEUR POUR PLUS DINFORMATION CONTACT MOI SUR CE MAIL amirbadr07@hotmail.com parce que ja contact la societe lisco qui ont ma informe que j ai tombe dans les main d un arnaqueur . je veux que tu me contact sur ce mail pour prepare un dossier pour passe a la poste de police le plutot possible
Réponse de commandos_007
Le 24/08/2012 é 15h55
Bonjour; Je viens de recevoir le courrier ce matin, je suis de Rabat et voilà mon numéro portable 06 10 57 04 15, mon Facebook : Rachid El Rhourri si vous voulez, on peut se rassembler et aller porter plainte chez la Police !! est ce qu'il y a deja qqn qui a déposé plainte ou non ? merci
Réponse de fawazsecurite
Le 24/08/2012 é 16h04
OK JE SUIS AVEC TOI VOILA MON NUMERO 0663165488 TOUCHKA FAWAZ
Réponse de Jus.tess
Le 24/08/2012 é 17h05
Sur ce site français, merci d'écrire vos message exclusivement en français.
Réponse de commandos_007
Le 24/08/2012 é 17h33
Fawazsecurite je suis allé au commissariat cette après-midi et le commissaire m'a dit d'aller poser plainte chez le procureur du Roi , Si c'est comme ça ! j’abandonne, je vais pas me galérer dans les commissariat et les tribunaux pour un Courrier... Qui a dit:" La Police est au service du peuple" a mentit Le commissaire, qu'est ce qu'il a d'autre faire pour ne pas s'occuper de ma plainte ? Quel Maroc !!
Réponse de fawazsecurite
Le 24/08/2012 é 18h47
Je vais m'en occupé inchaalah la semaine prochaine est je vais te tenir au courant
Réponse anonyme
Le 07/09/2012 é 00h32
Booof , moi aussi , la mème chose , quand j'ai envoyé mais attestation de reussites +mes diplomes , apres une semaine rej3ou li , comme , : pli non disponible et destinataire non identifiable , et le numéro d fax ne marche pas , c'est quoi ce bordel , hadi raha chefra b 3iniha hram 3lihom
Réponse de Jus.tess
Le 09/09/2012 é 11h36
Rappel : vous êtes sur un site français. Merci d'écrire exclusivement en français, faute de quoi vos messages seront supprimés.
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 17h37
Salut les amis moi aussi j'ai reçu les document hier et j'ai pas encore paye les 585 dh je sais pas quoi faire svp explique moi mon numéro 06 24 12 8677