Hadi deux jours bach wsalni meme enveloppe cette fois il faut verser de l argent a SALAH DZOUZI;kent chakka au debut o zad chak diali fach 9rit vos temoinages;si vous avez plus d info matbakhlouch 3lina biha svp !!
Salam hta ana wsaln l courrier lyoum khasna ntharko had nass barin i mosso likm demm.
khasna demaskio had l 3issaba.
voila mon num tel 0664477374.
bach ntaslo b direction hp f maroc.
Salam hta ana la meme chose wsalni l courrier bhalk dial hp.
mais mli kent kankalb 3la NATOM IDANS tahte f had forum .
hadchi wela mawadehch fih chek khasna n3arfo la vérité voila mon num de tel /
0664477374
Inchalah radi tban fih le batard mois aussi les gars wselni had le courier o sifet lihom l'agrent et les papiers lli telbou mais bach 3a9t mn dak lfax lli makayjawbouch fih o mli dkhelt l had forum 3ad t2akkadt mn had l'arnaque iwa lah iyakhoud fihoum lha9 had lkafara bellah mais lhmd mab9awch fiya leflous rebbi kbir odar lina lkhir fhad lmas2ala daba rabbi i3awad 3lina blkhir mhm les gars ila kntou britou ntjem3ou o n9admou chi pleinte bhad les arnaqueurs b'hésitez po de me contacter sur 06 76 35 77 09 ou sur ma boite: boulal.ayoub@gmail.com et merci
Bjr tout le monde,
Si qq cherche un contrat de travail via l'étranger, qu'il soit en contact permanent avec l' agence nationale Ananpec, elle est la plus fiable, et faites surtout attention aux gens qui peuvent vous offrir des opportunités par des liens d'internet, souvent c'est des arnaqueurs, si qq vous demande d'envoyer somme d'argent, c'est qu'il l'est certainement!!
Sachez que le scénario que nous avons vécu se répétera certainement, soyez prudents mes concitoyens!!
Bon courage à tout le monde
Vous dites n'importe quoi, l'anapec est le premier sources de probléme et des contrat de précarité qui défend jamais les intérets de l'employé, parcontre elle est toujour du coté de l'employeur, c'est parceque l'etat ne veux plus remplir ces missions de controle et de veille sur le marché de l'emploi que ces gens la ce nourissent sur les réves des jeunes diplomés , allahoma ina hada la monkare,
En réponse à dionysoss, j'ai essayé moi même un contrat via l'étranger avec l'anapec et tout s'est bien passé, au moins tu es sur que t'as eu un contrat, c'est concret, et on va pas t'arnaquer, je suis marocaine comme toi et j'ai enduré aussi de tout ceux qui emploient et qui embauchent, et qui traitent mal leurs empoyés et ne veulent pas les régulariser même aprés 1 ou 2ans..., tout simplement, je ne défends pas l'anapec, mais je dis qu'au moins, c'est une source correcte, et tu peux les poursuivre en justice si on te trompe!!!!
Ananpec ou autres, personne ne donne assez de droit ou respect à nous, les jeunes de ce pays, personnellement, j’ai enduré avec des entreprises françaises par ici, qui nous considèrent inférieurs, et refusent l'idée que nous avons un vrai niveau, que nous sommes bien formés tout comme eux là bas, juste n'oublie pas d'écrire avec respect et politesse, nous sommes tous jeunes marocains et tous dans le même bain!!!
Salut mes amis , le facteur du quartier vient de m'apporter ce matin une lettre , avec un dossier dedant , attestation , numero de dossier , fiche a remplire etc , et un paragraphe de piece a fournire une somme de 585,00 dh a versser dans le compte d'un certain Salah Dzouzi , je me suis dis que c'est une arnaque , mais la je suis sure apres vos annonces , au moin on est unis , et ils sont encore la entrain de chercher des naif , qui versent de l'argent a n'importe qui , c'est normal , la cible c'est des jeunes qui cherche un travail fix , avec un bon salaire , et c'est gens la profite de leur motivation , on leur proposant ce genre de contrat , si vous etes toujours interesser par ce dossier , je voulais vous dire comme je suis de Rabta , je vais aller me rensseigner a l'ambassade , s'ils savent quelle que chose sur cette arnaque , safait presque un an que ca existe , et c'est toujours la meme methode , esperado229@mail.com
Ce qui nous mobilise devant des tels actes c'est notre citoyenneté et notre amour vis a vis notre pays et juste pour vous complétez vos information, le but pour le quel l'anapec a été crée c’était pour l'insertion des personnes non qualifié et inexpérimenté dans le marché e l'emploi, personnellement j'ai eu une petite expérience avec l'anapec , mais c’était de ma faute car j'ai pas bine saisi l'offre qui m'ont donner, bref ici au Maroc un employé n'a aucun droit et surtout s'il étais victime de l'anapec ou d'une agence d’intérim, l’inconscience des jeunes diplôme au niveau du droit de travail est le facteur principale d'augmentation de ce type d'embauche qui ne sert qu'a satisfaire le besoin d'un employeur sur le court terme.
bien a vous.
Messieurs,Aujourd'hui j'ai aussi reçu un courrier semblable à ce que vous avez cité dans vos commentaires,comme quoi hp france voudrai nous recruter et qu'on doit faire une formation...pour ceci on nous demande de verser un montant de 585 dhs dans un compte au nom de SALAH DZOUZI. Bref, c'était très simple de remarquer que c'est une escroquerie.
J'ai constaté que la question a propos de cet arnaque est publié sur le forum depuis 2010,donc cette bande d'escroc est entrain de sucer le sang des jeunes marocains depuis plus de deux ans et toutes les victimes sont restées bras croisées en demandant qu'est ce qu'on peut faire pour arreter ces gens.
Messieurs JE VOUS DEMANDE DE PRENDRE LES COURRIERS REçU ET SE DIRIGER LE PLUTOT POSSIBLE AU COMMISSARIAT POUR DEPOSER UNE PLAINTE .c'est la seule chose qu'on pourra faire autant que citoyens marocains,merci.
Les amis j vien de reçevoir un courier postale chez moi de ce que vous dite en me disant que j un stage d e 3mois en france !!! lmochkilaa j po compris hadchi centre de formation HP § ET C T UN SERVICE DE RCRUTMEENT §§§§ ACH NDIIR SVP AIDER MOI C T UN COURRIER ENVOYER PAR AVION on ma envoyer l'atestation cartoné signier par un formateur responsable NATOM IDANS
Les amis tana je vien de recevoir le courrier aujord8 fih kolchi l atestation aussi mais le compt est au nom de SALAH DZOUZI me ! fau faire une page sur facebook bach ga3 nass i3Rfou hadchy ! car lwahd khssou mayti9ch ohadchy mt9nouch ay wahed gahdy ity9 hadchyy
Bonjour,
ma femme a reçu la mm chose , le mm courrier , les mm noms , je compte faire une déclaration auprès de la police , j'aimerais creer une page facebook , o 3lach mantjmù3och o ndiro une déclaration colletive .
ach ban likom .
Foudali mohamed : sur facebook
foudali_mohamed2@hotmail.com .
Tél: 0669990866
Pour l arnaque c'est le maitre salah dzouzi il possede une carte balihaniplus postal rechargeable via versement postal priere de voir avec la poste ou bien voiir nle maitre salah dzouzi