Bjr moi aussi j ai tombe dans le meme probleme mais j ai pas encour envoie les 528 dh.et vraiment merci a tou les amis 7choma welah...man34af benadem fin bgha ywsal alah y7fad o safi..o hdo raskom akhoti o lhader ybalegh lghayeb et pour savoir plus c mon nm 06 34 35 22 15 adil
Wili wili , chwiya mantsiyed tta ana , a wili 3la roubla , merci les amis , b3da nsa7tona , yallah waslatni lbra dialhoum lyouma , n daro ga3 f les frai , 585 dh , , et maitre : rochdi mustapha, , et num d compte 6394128400636684 ,
Hhhhh plus bête que jamais
Sanaa Berrada
Assistante Direction Générale chez Palmeraie Hotels & Resorts
Maroc Loisirs, voyages et tourisme
Poste actuel
Assistante Direction Générale chez Palmeraie Hotels & Resorts
Postes précédents
Gouvernante chez La Mamounia Marrakech
Etudiante chez Vatel International Hotel School
Formation
Vatel International Business School Hotel & Tourism Managment
Relations
56 relations
Expérience de Sanaa Berrada
Assistante Direction Générale
Palmeraie Hotels & Resorts
Société à responsabilité limitée (SRL); 501-1 000 employés; secteur Loisirs, voyages et tourisme
janvier 2010 – Poste actuel (2 ans 6 mois) Palmeraie Golf Palace & Unités Rattachées
Gouvernante
La Mamounia Marrakech
2009 – 2010 (1 an)
Etudiante
Vatel International Hotel School
Établissement éducatif; 51-200 employés; secteur Hôtellerie et hébergement
2006 – 2009 (3 ans)
Formation de Sanaa Berrada
Vatel International Business School Hotel & Tourism Managment
Gestion Hotellièr
amine mourid :Responsable Informatique
Involys
Société cotée en bourse; 51-200 employés; Casablanca; secteur Logiciels informatiques
janvier 2010 – Poste actuel (2 ans 6 mois)
Formation de Amine Mourid
EMSI
BAC+5 en ingénierie informatique, Option systèmes et réseaux
2006 – 2009
bensouda hajar :Hajar habite la ville de Safi. Elle a fait le voyage jusqu’à la ville de Marrakech à l’occasion du passage de la caravane Studio 2M par la ville ocre. Une participation qui lui a valu le ticket gagnant lui permettant de se produire devant un immense public et dans l’un des plus impressionnants studios d’Afrique !
Mais le chant pour Hajar a été au début, juste une échappatoire au stress des études. « Après avoir décroché mon Baccalauréat série sciences mathématiques, j’ai intégré l’université, section mathématiques appliquées. Ce sont des études qui demandent beaucoup de concentration et beaucoup de préparations », explique la jeune candidate.
Ce n’est pas l’envie de participer qui a empêché Hajar de se présenter aux sélections des éditions précédentes de Studio 2M. Ce sont encore ses études difficiles et prenantes qui ne le lui ont pas permis. Il faut dire que la jeune candidate est une étudiante plutôt studieuse pour laquelle il est hors de question de rater une année scolaire !
La seule chose que s’est permise Hajar, s’est de rejoindre le groupe « Vagabonds ». C’est une troupe musicale amatrice qui chante le Blues et le Rock. « Cela fait 7 mois que je chante avec le groupe Vagabonds à chaque fois que je peux me permettre un moment de répit par rapport à mes études », déclare Hajar. Selon elle, cette expérience lui a permis d’évacuer la tension des études mais aussi et surtout de polir ses talents de chanteuse.
lina cohen
Student at Université Panthéon Sorbonne (Paris I)Université Panthéon Sorbonne (Paris I)
2007 – 2010
ce site et pour vous pour savoir les numéraux des arnaqueurs http://be.kimatel.com/numero/n/0527559452/
lhaj google f dama
Nous avons bien reçu votre candidature
Vous êtes qualifié pour participer au stage de formation rémunéré qui aura lieu au centre de formations continué de la macle paris
Stage prés embauche d’un mois (rémunère : logement …) sauf frais d’avion.
Nous vous invitons à compléter votre dossier en fournissant les pièces suivent
« Copies de vos diplômes ou attestations » « copie de carte d’identité et passeport » dernier délai de d’envoi de dossier 15/07/2012
A envoyer a l’adresse : Mr Ahmed chahid B.P 100- 75000 paris France
Légalisations de vos documents et attestions auprès de ministre des affaires étrangers est fixé a 465MDH (quatre cent soixante Cinque dirhams) à verser au compte bancaire: Banque populaire. Mr Ahmed chahid 190 780 21111 44987740006 58
Note : Envoyer une copier du reçu de versement bancaire par fax a : 00 33 1 4729 6734 pour recevoir le code de votre visa et une date rendez-vous
Pour vous présentez à l’ambassade de France dans votre pays
Cordialement
vraiment c con de croire a ces sottises hhhh
Salam moi aussi je vient de recu cette lettre aujourd'huit , mais j'ai rien compris, il y ont a méme pas un num de tél pour communuquer avec eux. svp veuillez me donner des informations a propos de ca !
C'est une arnaque de 100% ils change de noms chaque fois et reste tjr la même boite postale et en plus ils ont envoyé des milliers de email pour un seul poste hhhh et pour ceux qui on dis qu'ils ont étaient accepté et on eu un emploie grâce a eux je croie qu'ils ont tombé dans le panneau et qu'ils veulent que d'autre tombe aussi pour ne pas être les seul qui son dupé hhhhh jolie
Salam à tous !!!!
7tana had sba7 twaselt bi wa7ed lcoller men GROUP HP AFRIQUE A TANGER ofih l'adresse dyal had l'agence fi tanger ..fi had lcooller li sayfto liya ATTESTATION ADMINISTRATIVE fi smiti okniti omgalizya par l'ambassade de paris odayrine fiha lwa9t stage men 16/09/2012 à 16/12/2012 "3 mois"otalbo meni fi wa7ed lwar9a bach nsayfet lihom chahada wla diplom avec un copi de carte national avec un somme de 580 dh akhir ajal 09/07/2012 bach nsayfet lihom hadchi ..kantmena mes amis li walslo chi coller b7al hadchi li sayfto liya ytassel biya fi had namra 0660972337 et merci
Bjr j' recu meme chose par la poste hier Groupe HP AFRIQUE Zone Franche BP N°123 tanger m3aha attestation administrative comme un stage superviseur à paris "3 mois" mgalizine okolchi omsayftine m3ahom la liste fiha nas li tkhtaro m3aya fi nafs lgroub li 7tahoma sayfto lihom m3aya t9riben 7na 24 chakhs otalbo meni nsayfet lihom 580 dh avant le 09/07/2012 ..lah yjazikom bikhir ila chi 7ed twasel bi la meme chose ytasel biya 3la had ra9m 06 04 80 33 70 et merci
Bjr j' recu meme chose par la poste hier Groupe HP AFRIQUE Zone Franche BP N°123 tanger m3aha attestation administrative comme un stage superviseur à paris "3 mois" mgalizine okolchi omsayftine m3ahom la liste fiha nas li tkhtaro m3aya fi nafs lgroub li 7tahoma sayfto lihom m3aya t9riben 7na 24 chakhs otalbo meni nsayfet lihom 580 dh avant le 09/07/2012 ..lah yjazikom bikhir ila chi 7ed twasel bi la meme chose ytasel biya 3la had ra9m 06 04 80 33 70 et merci
Bjr j' recu meme chose par la poste hier Groupe HP AFRIQUE Zone Franche BP N°123 tanger m3aha attestation administrative comme un stage superviseur à paris "3 mois" mgalizine okolchi omsayftine m3ahom la liste fiha nas li tkhtaro m3aya fi nafs lgroub li 7tahoma sayfto lihom m3aya t9riben 7na 24 chakhs otalbo meni nsayfet lihom 580 dh au nom salah dzouzi avant le 09/07/2012 ..lah yjazikom bikhir ila chi 7ed twasel bi la meme chose ytasel biya 3la had ra9m 06 04 80 33 70 et merci
Bjr j' recu meme chose par la poste hier Groupe HP AFRIQUE Zone Franche BP N°123 tanger m3aha attestation administrative comme un stage superviseur à paris "3 mois" mgalizine okolchi omsayftine m3ahom la liste fiha nas li tkhtaro m3aya fi nafs lgroub li 7tahoma sayfto lihom m3aya t9riben 7na 24 chakhs otalbo meni nsayfet lihom 580 dh au nom salah dzouzi avant le 09/07/2012 ..lah yjazikom bikhir ila chi 7ed twasel bi la meme chose ytasel biya 3la had ra9m 06 04 80 33 70 et merci
La meme chose pour moi, sauf que la première des chose que j'ai fais c'est de rentrer dans ce forum , et maintenant je vais rien faire.
mais pour ceux qui ont étaient vitctime de ce genre d'arnaque, vous devez déposer une plainte au non du propriétaire de compte en premier lieu et meme de faire la meme chose chez hp..
lah y3wed 3likoum .
CHOFO A LES AMIS 7TA ANA KONT GHADI NATSAYAD LAKINE 7FADNI LAH BI 2 DIAL RAK3AT SALLITHOM BACH AJ3AL LIA MAKHRAJ LHAD LE PROJET DIAL DZOUZI.
DONC 9BAL MADIR CHI 7AJA TLAB LAH I3AWNAK FI AY 9ADIA BARZTATAK. ET ALHAMDO LILAH NAJANI LAH MINE HAD LA7MARRRRRR NASSAB. WALAKINE MAT9AL9OCH LAH KBIR OGHADI TBANE FIH AYAT LAH.
Bonjour,
Moi aussi qui suis d'agadir, je viens de recevoir le même courrier, mais comme j'ai déjà lu sur de vrais sites internet que si quelqu’un veut t'embaucher ou te donner une formation, il ne va jamais te demander de lui envoyer argent, sinon, payer dans ton pays ou région pour faire les papiers nécessaire toi même.....
Continuer d'avertir le sgens sur internet, ca peut aider les prochaines victimes!!!